discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Re: AS THE CROW FLIES - Ariel

    Lun 4 Mar 2024 - 18:40
    more_horiz
    Charlie Harrington
    Charlie Harrington
    paid
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9844-badges-de-charlie-harrington
    PROFIL
    Messages : 576
    Date d'inscription : 05/09/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Elizabeth Gillies (feu ardent)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : illégalité, relation sexuelle tarifée, ...
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Propriétaire du casino Harrington
    Études & fraternité/sororité : Master management, spécialisation établissement de loisirs. Formation marketing, RH, et langues étrangères
    Résidence : Duplex, Westwood
    Autres comptes : AS THE CROW FLIES - Ariel  - Page 6 Jrq7DuC
    Adriel
    AS THE CROW FLIES - Ariel  - Page 6 1QEO7rd
    Ezra
    AS THE CROW FLIES - Ariel  - Page 6 E33lnBU
    Keyser
    AS THE CROW FLIES - Ariel  - Page 6 QUNjVma
    Kimberley
    AS THE CROW FLIES - Ariel  - Page 6 DF9stW2
    Sterling

    Tu es courageux, bien plus que moi. Alors que je souhaiterai être une petite souris, voilà que toi, tu assumes complètement. J'avoue que ça me pousse à relever un petit peu la tête, comme tu me le demandes, bien que croisant quelques regards. Puis j'en viens à reflechir, sur le fait que je pourrais peut-être leur montrer que je me fiche de ce qu'ils pensent. Mais ce serait faux. J'aime garder mon image de femme d'affaire, et même quand je suis en vacances. C'est triste, mais c'est moi. Je ne suis pas encore prête au lâché prise total.

    Une fois dehors, on prend quelques secondes pour se remettre, avant d'aller vers ce resto de burger. Le baiser qu'on partage n'a beau pas être long, il me transcende. Et forcement, ta remarque me fait rire. Un vrai rire, pas un rire de politesse. On est sur la même longueur d'onde, pour le coup. La neige ne parait pas si inconfortable quand je t'imagine dedans.

    - Allons manger rapidement alors

    Et le burger s'y prete parfaitement. Bon... J'avoue que ça m'arrive parfois de prendre des fast food, mais ça doit être... Une fois par an, ou tous les deux ans... Mais celui là va être des plus agréable, j'en suis sûre. Une fois à table, j'attrape le burger, et croque dedans, veillant à bien essuyer la sauce à chaque fois. Je ne cherche même pas à le chauffer, je veux juste profiter de notre instant de répit avant une nuit qui s'annonce déjà torride.

    - Jamais mit les pieds là bas.. Mais pourquoi pas, un jour

    Avec ou sans toi, à voir. Mais bien que je sois déjà passé devant, je n'ai aucune idée de comment c'est à l'intérieur. Nous continuons de discuter autour de ce repas simple, qui détonne avec nos tenues, mais qui rend le moment inoubliable. Il est certain que ça restera gravé dans ma mémoire longtemps, pour ne pas dire pour toujours. La discussion est naturelle, nous parlons de nos vies, sans trop rentrer dans les détails. Des infos lâchées, de ci, de là. C'est le genre de moment que je voulais partager avec toi. Et ça me fait sourire.

    C'est ça, être réellement heureuse et prendre du temps pour soi ?

    Puis nous rentrons au chalet... Et c'est à partir de ce moment que les heures ont semblées s'écouler comme des secondes. Retour à la voiture. Fellation au volant. Baisers contre la porte. Baiser sur le canapé. Faire l'amour dans ma chambre, puis sous la douche. Ou du moins, ce fut doux, par rapport aux autres fois. Petit déjeuner, ski, dernier test de Snow où je manque de me casser un bras vu le nombre de chutes. Dernier repas hivernal en haut des pistes. Quelques photos, par ci, par là. Des souvenirs, malgré tout. J'ai même pris un selfie, ça doit être le deux ou troisième depuis que j'ai mon téléphone. Derniers rapprochements, le final dans le jet direction la maison. Un dernier élan de folie de nos corps, avant de retourner à la réalité.

    J'suis pas prête.

    J'ai cette angoisse de me retrouver seule, et pourtant, c'est inévitable. Je te fais monter dans ma voiture, et prend la direction de chez Margaux. Je ne me presse pas, comme pour te retenir un peu, égoistement. Pourtant, j'ai un engagement, et je sais que si je ne te ramène pas à l'heure, c'est Margaux qui va nous tomber dessus. Alors je finis par me garer devant l'établissement, et détache ma ceinture.

    - Et bien... voilà... Les vacances sont terminées... J'espère que ça t'a plu autant qu'à moi

    Je te regarde, avec un léger sourire, teinté de tristesse. Je ne veux pas te laisser partir, et pourtant... Je m'approche de toi, et te prend dans mes bras, posant ma tete dans ton cou. Je veux profiter de ces derniers moments en ta compagnie. Et te glisse en des mots murmurés :

    - Merci, pour tout...  

    Moment rare, pour moi. Un instant de vulnérabilité que tu ne reverras pas de si tôt. Je finis malgré tout par te lâcher, après un dernier baiser.

    - Allez, file, tu dois montrer à Margaux que je ne t'ai pas tué pendant cette semaine et que tout va bien.

    Certes il y a eu des hauts et des bas, mais dans l'ensemble... il me manque déjà.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Parfois j'ai l'impression que le monde m'appartient, puis parfois j'ai l'impression que c'est bientôt la fin.
    On s'était dit tant de promesses au début, au plus profond de moi. Mais laisse-moi partir, cette fois.
    KoalaVolant

    ** Leaven frenchkiss :

    Re: AS THE CROW FLIES - Ariel

    Ven 8 Mar 2024 - 10:52
    more_horiz
    Ariel Smith
    Ariel Smith
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10134-badges-de-ariel-smith#267679
    PROFIL
    Messages : 376
    Date d'inscription : 03/01/2024
    Gameplay : Variable selon mon partenaire, mon mood, le sujet du RP,...
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Tobias Reuter (medusa-rpg)
    Nationalité/origines : Inconnue / Il est considéré comme américain
    Orientation & situation : Bisexuel, plus par obligation que par choix / Célibataire
    Métier/occupation : Prostitué dans une maison close (Chez Margaux) / Photographe amateur
    Études & fraternité/sororité : Sans diplôme / Il a fréquenté UCLA pendant 2 ans mais à tout quitté du jour au lendemain
    Résidence : Logé dans la maison close où il travaille
    Autres comptes : AS THE CROW FLIES - Ariel  - Page 6 MFZBhsS
    Finley
    AS THE CROW FLIES - Ariel  - Page 6 CWcEvDE
    Finnegan
    AS THE CROW FLIES - Ariel  - Page 6 4fxsr7q
    Skylar
    AS THE CROW FLIES - Ariel  - Page 6 ZAPEwIX
    Styx

    Charlie Harrington aime ce message

    Alors qu’on discute comme deux amis devant des burgers, je me sens étrangement bien. Comme apaisé. C’est parfois si simple entre nous que je me surprends à me demander s’il aurait pu se passer quelque chose si on s'était rencontré dans un autre contexte. Je chasse cette idée dans un coin de ma tête pour profiter de ce moment avec toi. On discute, on mange rapidement pour enfin retourner dans notre bulle.

    La fin des vacances passe beaucoup trop vite. On partage notre temps entre les pistes de ski et ton lit. On s'envoie en l’air, beaucoup, on teste de nouvelles choses et on devient deux amants qui ne veulent pas retourner à leur quotidien. Malheureusement, les messages de Margaux se font plus pressants et me rappellent que bientôt je vais devoir remballer Ariel pour redevenir Storm. Le blues de fin de vacances me gagne même si je ne te laisse voir qu’un doux sourire sur mes lèvres. Toutes les bonnes choses ont une fin et il est temps de retourner à nos routines.

    On boucle les valises, et c’est l’heure du départ. Je te fais entrer dans le club très sélect des 10 000 avant que ton jet ne nous ramène à la réalité. Dernier moment d’insouciance. Ariel reste dans l’avion et c’est Storm qui attrape ta main pour te mener jusqu’à la voiture. Je te laisse prendre le volant et nous voilà déjà de retour. Le silence s’installe dans l’habitacle. Je n’ai aucune envie de te laisser et de retrouver mes draps froids ce soir. Mais Margaux n’acceptera pas que je découche ce soir, je sais déjà que je vais aller devoir faire mon debrief à la cheffe. Je peux déjà l’imaginer sur le desk de l’accueil, ses ongles vernis de rouge frappant le bois à un rythme régulier en attendant que je rentre. Le seul point positif est que mon compte en banque va être renfloué dès demain.

    La voiture s’arrête devant la maison et on se regarde tous les deux sans trop savoir quoi se dire. Je me détache et me tourne dans ta direction.

    J’ai passé une très bonne semaine.

    Nos corps s’enlacent une dernière fois. Je te serre dans mes bras en déposant un baiser dans tes cheveux. Mes mots sont exprimés à voix basse et j’espère que tu les entendras.

    Merci de m’avoir permis d’être moi pendant ces quelques jours.

    Dernière confidence, dernier moment de complicité avant de repartir chacun de notre côté. Je hoche doucement la tête et laisse un petit rire m’échapper.

    A bientôt, Charlie.

    Je récupère ma valise dans le coffre et entre dans la maison d’un pas décidé pour ne pas être tenté de faire demi-tour. Margaux est là et m’accueille avec un grand sourire. Je suis de retour à la maison.

    [Fin]
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    The sunshine trapped in our hearts
    it could rise again, but im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum