discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi - Junior & Rosario

    Dim 24 Fév 2013 - 0:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Rosario & Junior
    Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi
    Il était tellement pour moi. J'appréciais qu'il soit attentif à moi, qu'il sache me protéger comme ci j'étais sa sœur. J'étais plus vieille que lui de quelques mois à peine et pourtant, c'était lui qui prenait le rôle de l'ainée avec moi, je me sentais bien en sa présence et j'espérais que ça ne change jamais entre nous. Et j'avais besoin de ressentir cela à ses cotés, la protection, la chaleur d'un être qui m'aimait pour ce que j'étais, qui savait me faire sentir bien dans ma peau. En parlant de chaleur, j'avais envie de retrouver celle de Junior. C'est pour cela, qu'avec une certaine hardiesse, je longeais les murs du South Central afin d'aller le voir dans les alentours de trois heures du matin. Je savais où il dormait, quel était son studio et je m'y immisçais sur la pointe des pieds après avoir fermer la porte derrière moi. Je me pinçais la lèvre en le regardant dormir, il était tellement adorable. Je contournais son lit pour me retrouver en face de lui. Retirant chaussures et veste, je soulevais son draps afin de me retrouver contre lui. C'était si bon, si chaud. ❝ Hey... chéri ... mi corazon ... Réveilles toi... ❞ Je passais lentement mes doigts sur son visage, passant le long de sa machoire, caressant les traits de son nez et finalement passer mon pouce sur ses lèvres.

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi - Junior & Rosario

    Lun 25 Fév 2013 - 0:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Rosario & Junior
    Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi
    Pour les rares fois où ça m'arrivais, le sommeil m’accueillait, d’habitude je rêvais de ma sœur, de mes parents, souvent en cauchemars et je me réveillais en sursaut, une forte respiration, des draps trempés bref c'était jamais la joie, surtout quand ça enchainait sur chaque nuit mais cette fois, rien de tout ça ne se passait. Il était environ 3h du matin quand Rosario décida de venir chez moi, l'italienne avait le double des clés, c'était la seule je crois bien, je ne l'entendais même pas ouvrir et fermer la porte une fois chez moi, elle savait être discrète, pire je ne sentais même pas sa présence sur mon lit alors qu'elle venait sous les draps.Je sentais par contre ses doigts caresser mon visage, ça me faisait frissonner inconsciemment et lorsque son pouce venait sur mes lèvres, j'ouvrais les yeux pour me réveiller en sursaut Ro.. Rosa ?disais-je d'une voix faible, et à l'ouest [color=#42b889Qu'est-ce que tu fais là ?[/color] j'aimais a présence mais je ne comprenais pas pourquoi elle était là, surtout à 3h du matin.

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi - Junior & Rosario

    Lun 25 Fév 2013 - 1:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Rosario & Junior
    Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi
    L'attirance que je ressentais pour lui était anormale, voir même troublante. Et cet effet sur moi me rendait parfois dingue étant donné que j'étais en couple avec Brynn, malgré que nous vivions toutes les deux en parfaite vie libertine malgré nos sentiments. J'étais à présent dans ses draps, bien au chaud et toute en émoie de sentir la chaleur de son souffle sur mes doigts qui s'amusaient à le caresser lentement. Je le regardais se réveiller petit à petit sous mes doigts, un sourire se dessinait sur mes lèvres qu'il prononçait mon prénom. ❝ Oui, c'est moi... ❞ murmurais-je tendrement au jeune homme. Il me demandait ce que je faisais là, et très honnêtement, j'aurais pu trouver meilleure excuse que la vérité que je lui sortais... droit du coeur. ❝ J'avais envie que tu me prennes dans tes bras, j'ai beau dormir dans des draps correctes, je ne suis pas en paix... et... j'avais envie de me réchauffer dans tes bras. ❞ Alors que je pourrais le faire chez ma copine ? C'est vrai que je pourrais, je l'aimais. Mais j'ai l'impression que de penser à elle ne me rendait pas aussi bien que de penser à lui. A présent qu'il était réveillé, je me tournais pour me glisser contre lui en passant son bras sur mon ventre et que l'une de mes jambes se glisse entre ses cuisses. Je tournais mon visage vers Junior, en souriant : ❝ Je m'impose. ça te dérange pas ? ça te changera des bimbos qui frottent leur cul contre toi, je suppose... ❞ Et je rajoutais à cette nuit, un soupçon de jalousie, c'était tout moi ça...

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi - Junior & Rosario

    Lun 25 Fév 2013 - 1:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Rosario & Junior
    Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi
    Je devais avouer qu'entre Rosario et moi c'était assez troublant, tout était basé sur une attirance mais celle-ci était si forte que ça rendait tout compliqué. Disions qu'elle entrainait de la jalousie et de la possessivité un peu trop importante pour nous deux, disons qu'elle faisait en sorte qu'on se considère à l'un et à l'autre. Je ne l'avais pas entendu arriver chez moi et même à venir se glisser sous mes draps mais lorsque son pouce passait sur mes lèvres, j'ouvrais les yeux et je me réveillais avec un petit sursaut T'es pas croyable comme meuf toi.. tout ça pour être dans mes bras, en même temps c'était du Rosa tout craché je n'avais pas à être surpris. Elle mettait mon bras sur son ventre et sa jambe entre les miennes, comme elle disait, elle ne se gênait pas pour s'imposer [color=#42b889Certaines s'imposent et même très bien..[/color] je lui souriais Donc ça ne me dérange pas bellezza fatale.. je ne parlais pas du tout italien, juste qu'elle était disons ma prof attitré et qu'elle m'avait apprit certains mots.

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi - Junior & Rosario

    Lun 25 Fév 2013 - 1:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Rosario & Junior
    Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi
    J'étais pas croyable, j'étais abusive, excessive, possessive, attirée par une passion dévorante et voir même auto-destructrice. J'avais besoin de lui plus que jamais, j'avais besoin de sentir la chaleur de son corps contre le mien. Depuis Romane, ça ne m'était pas arrivé ce genre de besoin de sentir la présence d'un être cher. Sauf peut-être le besoin énorme de voir mon fils, mais ça ... Junior ne le savait pas qu'il partageait ma vie avec un autre homme, plus petit, tout aussi mignon, qu'était mon fils. Je m'en foutais de ce qu'il pense, que ça le fasse chier que je sois là. J'étais bien et ça me suffisait. Et d'un souffle, il rayait ce bonheur divin en animant ma jalousie. Je lui jetais un regard noir, mauvais. ❝ Parce que je suis comme elles ? En attendant, moi tu m'as toujours pas baisé. ❞ Je grimaçais sous une forme de moue provocatrice, je me sentais beaucoup plus parfaite que ses trainées même si moi je faisais ma pute à donner mon corps contre de l'argent. Au final, je ne valais pas mieux mais ça, je lui avouerais pas comme ça pour le rendre jaloux. Je passais ma main sur son torse, raclant de mes ongles sa peau... ❝ J'espère que tu as changé les draps avant que je vienne. Je voudrais pas me retrouver avec de la cyprine pleine d'hépathite sur le corps. T'façon, j'sais pas ce qu'elles te trouvent, des bites y'en a partout en dehors de South Central... ❞ Je soupirais, je balançais grave sur Junior alors qu'en réalité, c'était ma jalousie qui parlait.

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi - Junior & Rosario

    Lun 25 Fév 2013 - 1:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Rosario & Junior
    Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi
    Rosa était une fille qui m'amusait, surtout pour sa jalousie, je sais pas mais parler des autres filles, lui faire savoir que d'autres me touchent ça l'énerve et je profite de ça, je sais pas je me sens encore plus attiré par elle, plus elle est énervée, plus elle m'excite. Ce soir, plutôt cette nuit, elle était venu juste pour être dans mes bras, elle s'est toujours senti en sécurité et bon vu l'heure je fus quand même légèrement surpris même si ça ne m'étonnait pas d'elle. Et encore ce soir je jouais avec sa jalousie Tu ressembles à certaines ouais.. autant jalouse je rigolais légèrement avant de poursuivre Pas faux mais ça peut vite changé lui répondais-je alors qu'elle me regardait noir mais elle pouvait me regarder comme elle pouvait rien n'allait changer. Je sentais ses oncles racler ma peau, je grimaçais légèrement alors qu'elle parlait J'dois être la meilleur bite surement, j'en sais rien ou leur meilleur coup, c'est plus certain ça.

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi - Junior & Rosario

    Lun 25 Fév 2013 - 1:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Rosario & Junior
    Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi
    Comme une idiote, je tombais dans la panneau de la jalousie, c'était tellement difficile de me contrôler dans ce genre de "cas". Junior passait maitre dans l'art de me sortir de mes gons, de me rendre dingue aux moindres mots qu'il pouvait prononcer. Je tirais une sacrée tête lorsqu'il se moquait de ma jalousie, j'avais envie de lui rendre la même chose. Mais serait-il aussi jaloux ? Etait-ce la même chose de son coté ? En tout cas, je le laisserais pas me toucher pour lui donner la satisfaction de me voir me taire à force de dire que mes fesses n'avaient jamais connus son bassin. Ma main sur son torse, je le fixais alors qu'il vendait les mérites de son engin. Je poussais un soupir, énervée. ❝ Oh pitié... La meilleure bite de Los Angeles, c'est bien Lorenzo. ❞ Dixit le mec qui me payait pour que je couche avec lui mais je me voyais pas dire Mike comme exemple. ❝ Lui je te jure, quand il me prend c'est ... WOW... ❞ Je posais ma main sur l'épaule de Junior, me haussant légèrement pour mimer l'orgasme tout en dévoilant accidentellement ma poitrine petit à petit sous son nez... ❝ Je cris... je cris... c'est .... huuuum... ❞ Je faisais semblant de gémir alors que je me reposais sur le lit, en le regardant toujours provocatrice. Je lui lançais à présent un regard de dédain. ❝ Toi sérieux... elles doivent kiffer les knaki ball que les chipolatas, tu vois ? Tu dois tenir dans les 30 minutes à tout cassé, elles prennent leur du puis elles s'en vont. C'est sur... c'est plus rapide pour ne pas supporter ton manque... d'expérience... ❞ Je parlais mal, très mal. Je m'en foutais car une fois jalouse, j'étais carrément mauvaise. Surtout ne me mettez pas une fille qu'il s'est tapé sous le nez, elle risquait de finir à l'hopital...

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi - Junior & Rosario

    Lun 25 Fév 2013 - 2:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ]


    Rosario & Junior
    Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi
    Une chose que j'arrivais bien à maitriser avec elle, sa jalousie, je savais quoi dire pour la mettre hors d'elle, le quoi faire faire pour la mettre hors d'elle, j'éviterais, elle pourrait me tuer, oui jalouse une fille devient vite méchant et pour le cas de Rosa, c'est très très méchante. Je la provoquais enjouant avec sa jalousie et je voyais bien qu'elle tirait la gueule, parler d'autres filles qu'elle, plutôt que je lui parle d'autres filles, c'était le sujet à éviter mais entre nous, ce soir c'est elle qui a lancé le sujet. Je sentais toujours ses oncles racler mon torse alors qu'elle me fixait noir, et moi je continuais à m'amuser avec sa jalousie me vanter d'avoir les filles que je voulais puis lorsque j'entendis le prénom "Lorenzo" sortir de ses lèvres, j'arrêtais tout de suite d'avoir ce petit sourire pour la regarder sérieusement, il se la tapait ? Je crois que si il était en face de lui il aurait déjà reçu une balle, je savais très bien m'amuser avec sa jalousie mais elle était tout aussi doué pour me mettre hors de moi. Arrête.. lui disais-je, mais elle continuait, pire elle mimait un orgasme, apparemment celui que ce gars lui donnait à chaque fois Rosa tu deviens casse-couille là.. je soufflais, assister en live à une simulation d 'un orgasme provoquer par un autre, j'aimais pas ça surtout venant d'elle et la voilà qui s'arrêtait pour me regarder et me lancer que j'avais peu d'expérience Perso je peux les appeler maintenant et je t'assures qu'elle diront l'inverse je prenais mon portable sur la table de nuit et j'allais dans le répertoire Alors qui appeler en première... je me tâte elle voulait me rendre jaloux, elle n'était pas sur de gagner, je savais la mettre vraiment en rogne.

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi - Junior & Rosario

    Lun 25 Fév 2013 - 2:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Rosario & Junior
    Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi
    J'avais peut-être lancer le sujet sur les filles qu'il se tapait mais c'est pas moi qui avait commencé ce jeu de jalousie. Il m'enfonçait dedans, jusqu'à m'en étouffer, que je sois en asphyxie à chaque fois qu'on évoque une fille qu'il s'est tapé. Je décidais de lui renvoyer l'appareil, lui dire à quel point l'un de mes partenaires me faisait du bien quand on couchait ensemble alors qu'au fond... je ne prenais pas de plaisirs à coucher avec Lorenzo. Il me faisait de l'effet, c'est sur quand on baise, ça fait forcément plaisir mais c'était pas lorsque Romane me faisait l'amour, c'était pas ça. Même Mike n'atteignait pas ce que mon premier amour m'offrait, la sensation que cela me procurait. Mais je m'en souvenais encore, ce qui me permettait de lui de donner de l'effet à mon jeu. Junior s'énervait et ça me satisfaisait. De l'autre, la jalousie reprenait en moi lorsqu'il commençait à chercher un numéro d'une petite gueuse qu'il s'était tapé. J'attrapais son téléphone portable, lui arrachant des mains, je tapotais dessus pour ... tout effacer. Plus aucun numéro. J'enregistrais finalement le mien. ❝ Voilà, plus de baises... Tu vas faire comment Rocco ? Tu vas te taper le trou de ton matelas hm ? Si tu veux, tu peux devenir gay, je te donne le numéro de Lorenzo, il fait super bien l'amour. J'en ai encore le vagin rouge... ❞ Je lui lançais un regard moqueur alors que je lui jetais le portable sur les draps. Je me rapprochais de lui pour m'allonger sur le lit, je retirais à présent ma robe. J'étais énervée, j'avais envie de baiser n'importe pour que ça lui déplaise. J'avais envie de le tirer par le col pour le ramener contre moi. Ce que je fis en me relevant simplement pour poser ma main sur son torse et jeter son dos contre le matelas. Mon visage au dessus du sien, je le regardais droit dans les yeux, je crois que pendant quelques secondes, j'avais hésité à lui voler un baiser...

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi - Junior & Rosario

    Lun 25 Fév 2013 - 2:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Rosario & Junior
    Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi
    Javais trop jouer avec sa jalousie, lui parler des filles que je baisais c'était le sujet interdit et pourtant j'en parlais mais c'est elle qui a commencer, je sais que ça la fou à chaque fois en rogne et bizarrement j'en profite, je sais pas plus elle est jalouse, plus elle est énervée et plus elle m'excite. Mais c'était à son tour de jouer de ma jalousie, à parler de Lorenzo, un de ses coups qui apparemment baiser divinement bien et qui lui procurait un orgasme magnifique, j'avais arrêter de sourire, je la regardais sérieux, agacé, énervé, j'avouais que ça m'amusait de jouer avec sa jalousie mais quand elle jouait avec la mienne, je trouvais tout légèrement moins drôle. Je reprenais le dessus en prenant mon portable et en commençant à chercher le numéro d'une fille à appeler mais elle me l'arrachait des mains pour tout effacer et ne mettre que le sien, je haussais les sourcils, j'écarquillais les yeux, elle avait osée T'es sérieuse Rosa ? Va te faire foutre elle balançait le portable dans les draps, je le prenais et bordel elle l'avait vraiment fait, il n'y avait que son numéro, je soufflais puis je jetais mon portable contre le mur Tu fais chier j'étais énervé, elle venait de me mettre en rogne au beau milieu de la nuit. Elle retirait sa robe et venait poser sa main sur mon torse, elle était juste au-dessus de moi, son visage au-dessus du mien, je la regardais dans les yeux, le regard énervé T'es casse-couille....

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi - Junior & Rosario

    Lun 25 Fév 2013 - 2:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Rosario & Junior
    Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi
    Oui je l'avais fais mais Junior me connaissait très très bien, il savait que j'étais très mauvaise quand il s'agissait de jalousie, j'avais comme ce besoin de propriété sur lui. Je décidais de ne plus rien dire parce que je savais que je le saoulais, que ce que j'avais fais ne l'aidait pas la moindre du monde. ❝ Je sais... Pour une fois que je t'inspire un sentiment de plaisir ! ❞ Je me moquais de lui en comparant ce que j'avais fais avec quelque chose de beaucoup moins glorieux mais plus agréable, en clair, tout l'inverse. Je le regardais à présent fixement, ne retenant pas vraiment qu'il me disait "casse-couille" mais relevant plutôt les gestes qui répondaient aux mots qu'il venait d'avoir : ❝ Ah oui ? ❞ Je rompais cette distance en collant brusquement mes lèvres sur les siennes, ce baiser répondait à la sauvagerie, à la douceur ni même à de la passion car ma langue ne vint jamais quitter ma bouche. Je plongeais ma main dans son caleçon, passant mes doigts entièrement sur son sexe sans aucune retenue. Je retirais ma main, ma bouche et je le regardais de la même façon qu'il me regardait : ❝ Elles ont l'air plutôt en forme pourtant. C'est que je dois pas être à mon maximum. ❞ Putain ... j'avais envie d'y replonger ma main, voir même ma bouche dans son caleçon pour jouer avec lui. Mais je me retenais, ce serait me satisfaire d'un désir que j'appréciais de me faire languir et surtout, je préssentais comme une explosion si je me risquais sur ce terrain là. Je quittais son lit à cause de ce visage troublé par l'envie, lui faisant un petit fuck au passage alors que je me dirigeais vers le lavabo pour boire un verre d'eau. ❝ T'en fais pas, chou, si ce sont des petites salopes elles risquent fortement de te rappeler. C'est pas perdu pour ta petite bite. ❞ Je laissais la bordure du verre glisser sur ma lèvre inférieure alors que je le fixais. J'arrivais pas à oublier la sensation de cette caresse pas du tout romantique sur la partie intime de mon "ami".

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi - Junior & Rosario

    Lun 25 Fév 2013 - 2:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Rosario & Junior
    Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi
    Elle avait vraiment oser supprimer tous mes contacts et ne laisser que son numéro, bordel j'avais des conquêtes mais aussi des clients, des fournisseurs, j'en avais besoin et là j'avais tout perdu juste parce que mademoiselle est jalouse qu'une autre me baise. Je ne riais plus, j'étais énervé, j'avais même balancer mon portable contre un mur, elle me soulait vraiment maintenant, je voulais lui en coller une C'est ça... je parlais sèchement puis la voilà à enlever sa robe et se mettre au-dessus de moi, nos visages l'un au-dessus de l'autre, elle me cassait vraiment les couilles, c'était l'expression mais elle fit une chose à laquelle je ne m'y attendais pas, elle m'embrassait à pleine bouche et fourrait sa main dans mon caleçon pour venir caresser mon sexe sans gêne, toujours prisonnier de ses lèvres j'écarquillais les yeux par ses gestes puis finalement la voilà qui lâchait tout, me regardant Putain mais tu peux pas t'en empêcher hein ? j'avais le droit à un fuck alors qu’elle quittait le lit pour la cuisine et boire un verre d'eau au lavabo. Elle me regardait, elle me fixait et j'ignorais sa remarque, elle m'avait vraiment souler à faire ce qu'elle venait de faire avec mon portable, la suite j'avais plutôt apprécier mais jamais elle ne le saura, enfin bref C'est toi la salope murmurais-je soufflant un coup Tu compte faire quoi maintenant ? je la regardais toujours avec ce regard haineux, je n'avais pas du tout apprécier et j'étais du genre très rancunier.

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi - Junior & Rosario

    Lun 25 Fév 2013 - 3:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Rosario & Junior
    Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi
    Il l'avait mauvaise... comme moi ! Je supportais pas qui'on le touche, depuis le temps il ne comprenait toujours pas que JAMAIS je ne supporterais qu'on le touche et que je réagissais en conséquence ? J'aurais pu jeter son portable, c'était encore pire car il aurait eu à racheter un téléphone et pas sur qu'il ai les moyens. Non, je ne pouvais rien m'empêcher avec lui, il m'était impossible de me canaliser en sa présence, j'étais dingue... à cause de lui ! Je le regardais sur son lit, il était... j'avais envie de me jeter sur lui, de lui faire l'amour jusqu'au levée du soleil. Mais je me faisais carrément remballer par Junior qui me renvoyait mes mots. Ce que je comptais faire ? Même si j'étais en sous-vêtements, je comptais bien rester ici pour la nuit. Je posais mon verre sur le rebord de l'évier et m'approcher du lit... J'adorais les deux places, c'était... pratique pour jouer. Je me mettais debout au dessus de lui, le frappant sur le torse pour le garder dos contre le matelas. Je passais lentement mon pied nu sur son torse, remontant jusqu'à sa nuque... ❝ Moi au moins mon cul me sert à quelque chose. ❞ Pour lui, ça serait sûrement une remarque idiote. Pour moi, je savais que je parlais de ce que je faisais sans que personne ne sache. Je me baissais pour m'asseoir sur ses hanches, sentant son corps tendu à cause de notre dispute, de notre jalousie. Je passais lentement mes mains sur son torse. ❝ Tu m'en veux, Junior ? Je... ❞ élan de tendresse, j'avais pas envie qu'il m'en veuille. Je me mettais à genoux au dessus de lui, caressant sa chevelure. ❝ On parle d'autre chose ? ❞ Je descendais mon buste pour le plaquer contre son torse, posant mon front contre le sien. J'avais pas envie qu'il me boude, même si j'étais jalouse, que je le lui rendais, c'était bien parce que je l'adorais à tel point que je refusais de le partager...

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi - Junior & Rosario

    Lun 25 Fév 2013 - 3:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Rosario & Junior
    Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi
    Je savais qu'elle détestait qu'on me touche du moins par la gente féminine, pour elle, j'étais à elle et à personne d'autres qu'elle, si ce n'était pas clair je savais qu'elle pouvait le montrer. C'était aussi le cas pour moi, je détestais savoir qu’un autre l'approchait que moi, je sais pas j'aimais pas ça, elle était à moi et à aucun autre et moi aussi si il le fallait je pouvais le montrer, si facilement. Je lui en voulais pour avoir vider mon répertoire, bordel il n'y avait pas que des conquêtes dessus, il y avait mon taff et j'ai tout perdu à cause de sa jalousie, ça m'avait foutu en rogne et la façon dont je la regardais, pouvait clairement le montrer. Elle s'était lever pour aller à la cuisine et boire un verre d'eau et maintenant que comptait-elle faire lui demandais-je, elle revenait, montait sur le lit et posait son pied sur mon torse, bordel qu'est-ce qu'elle était sexy en sous-vêtements, son pied remontait jusqu'à ma nuque Ouais tu parles.. je l'avais encore mauvaise, la façon dont j'avais dis ces mots, la manière dont je la regardais, je lui en voulais encore, elle se baissait pour venir s'asseoir sur mon torse et passer ses mains sur celui-ci et bizarrement sa voix venait de changer, elle était pleine de tendresse Oui je t'en veux bordelelle venait se mettre à genoux au-dessus de moi et me caressait les cheveux, elle voulait parler d'autre chose, son buste contre mon torse, son front contre le mien, nos regard restaient plongés l'un dans l'autre T'as abusé cagna... sérieux y avait on taff sur ce phone je ne quittais pas son regard mais je ne pouvais pas lui en vouloir tout l'éternité, je soupirais Tu veux parler de quoi alors.. ma voix restait légèrement peinée et déçue même si elle venait de s’adoucir.

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi - Junior & Rosario

    Lun 25 Fév 2013 - 3:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Rosario & Junior
    Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi
    J'avais envie de retrouver la chaleur de ses bras, le plaisir d'être à ses cotés sans une embrouilles. C'était mal partie à cause de la jalousie mal placée qu'on avait tous les deux. Cependant, Junior m'en voulait de ce que j'avais fais, je regrettais seulement ne pas avoir donner du temps pour supprimer seulement les personnes qui étaient susceptibles de coucher avec lui. A présent, au dessus de là, la tendresse commençait à s'imprégner entre nous dans l'atmosphère. Je caressais sa chevelure et pour lui répondre : ❝ De toi... de moi... de pardon... de sexe... dans une même phrase... ❞ Je souris tendrement avant de retrouver ses lèvres. Je gardais autant de sauvageries avec lui, mais ma langue venait à la rencontre de sa jumelle. Je n'avais jamais cru que c'était aussi jouissif de l'embrasser. Pendant une ou deux minutes, je m'amusais à l'embrasser, à lui lécher les lèvre, lui mordre la langue avec mes dents sans chercher à le blesser, lui faire mal... Puis je reculais doucement mon visage... Mes lèvres étaient humides à cause de ma gloutonnerie sexuelle. La respiration saccadée, je regardais Junior dans les yeux, essayant de lui sourire : ❝ En réalité ... En un baiser j'ai eu cent fois plus de plaisir que lorsque j'ai couché avec lui. ❞ Aveux sur l'oreiller, ce ne serait pas le dernier, ni même le zero virgule centième de ce que je devais lui dire. J'attrapais son visage et reprenait le baiser, glissant mon corps contre le sien pour m'y blottir. Je dois l'avouer, au fond, j'attendais ça qu'il me fasse l'amour. Ma bouche dévia quelques secondes à son oreille : ❝ Mi prendre nelle tue braccia... ❞ avant d'engouffrer mon visage dans son cou alors que mon bassin caressait le sien, montrant mon désir ardent de passer une nouvelle étape de notre relation.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    [/quote]
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum