discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Re: Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi - Junior & Rosario

    Lun 25 Fév 2013 - 3:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Rosario & Junior
    Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi
    Ok ça avait mal commencer entre nous mais une fois que notre jalousie prend le dessus ça part vite en live et comme ça à pu être le cas, c'est l'engueulade, pétage de plomb et tout ce qui suit, c'était plus fort que nous mais notre jalousie de l'un vis-à-vis de l'autre était juste trop importante alors ça donnait des choses parfois surprenantes. Maintenant c'était place à la tendresse, elle était sur moi, son bassin collé à mon torse, son front collé au mien, elle voulait qu'on passe à autre chose, elle voulait parler d'autre chose, elle ne voulait pas que je la boude, moi non plus mais je lui en voulais toujours un peu même si ma voix était calme tant de mots ? Je ais pas si je suis capable de dire tous ces mots en une seule phrase.. je lui souriais légèrement alors qu'elle ne perdait pas d'instants pour prendre possession de mes lèvres, l'embrasser c'était juste magique, tellement différent de toutes ces autres lèvres, non avec elle c'était sauvage et fougueux, langoureux et passionnant, il y avait tout dans un seul baiser et ça faisait vite devenir accro. Après quelques instants elle lâchait mes lèvres pour me regarder dans les yeux et m'avouer que dans ce baiser elle a eu beaucoup plus de plaisir que quand elle à couché avec ce Lorezno, ça me faisait sourire puis je venais déposer un bref baiser sur ses lèvres Content de l'apprendre Rosa Elle reprenait mes lèvres, collant son corps au mien, pui sa bouche venait quelques secondes à mon oreille pour me parler en italien, je ne parlais pas la langue mais elle m'avait apprit quelques mots et je comprenais en gros ce que cela voulait dire, je m'exécutais et je venais la serrer contre moi, la prendre dans mes bras Désolé de pas parler l'italien mais j'espère que je peu que je sais dire te va e rigolais tout seul, comme un con alors que je venais déposer mes lèvres sur son front.

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi - Junior & Rosario

    Lun 25 Fév 2013 - 4:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Rosario & Junior
    Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi
    C'était absolument parfait ! On touchait notre relation du bout des doigts, on savait l'apprécier à sa juste valeur à présent. J'avais pas seulement envie d'un baiser, je voulais qu'il me prenne totalement. Je voulais connaitre THE moment, cette aventure qu'un seul homme pouvait nous offrir dans notre vie. Et même après cet aveux, je continuais à vouloir son corps contre moi, en moi, jouant avec moi en une harmonie que seul lui pouvait maitriser. Je sentais la puissance de ses bras m'entourer, c'était si bon. Il m'embrassait sur le front, s'excusant de ne pas comprendre. J'étais un peu déçue, la façon dont je l'avais dis était si sensuelle que je pensais qu'il comprendrait. Je le regardais droit dans les yeux, la déception m'envahissait comme je voulais. ❝ C'est pas grave ... ❞ Je me glissais sur le coté en gardant mon front contre le sien. J'avais tellement envie qu'il me fasse sentir "moi", qu'il m'emmène plus haut qu'il n'emmenait ses conquêtes. Je passais lentement ma main sur sa joue, caressant sa joue. Je lui souriais tendrement : ❝ T'es vraiment idiot... je voulais surtout ... que tu me fasses l'amour. ❞ Je riais, c'était l'ironie. Je devais comprendre que je n'étais plus une princesse et que mes désirs n'étaient pas forcément des ordres. ❝ Tant pis... ❞ soupirais-je alors que je posais ma joue contre son épaule en le fixant... Il n'y avait rien d'innoncent dans mon regard, je le voulais pour moi...

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi - Junior & Rosario

    Lun 25 Fév 2013 - 4:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Rosario & Junior
    Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi
    Tout venait de s'arranger entre elle et moi, on avaient laissés la jalousie derrière nous, c'était la tendresse qui était au rendez-vous, de toute mes relations sexuelles, c'était juste du sexe, rien de plus, peu de tendresse, que du physique et là avec Rosario, la tendresse passait au-dessus du physique. Son front contre le mien elle me faisait comprendre en italien qu'elle voulait que je sois dans ses bras, je la serrais donc contre moi, m'excusant de ne pas tout comprendre dans cette langue avant de déposer un baiser sur son front Promis je prendrais des cours je rigolais tout seul, il fallait bien un peu d'humour dans tout ça non ? Elle se laissait glisser sur le côté toujours en gardant son front collé au mien puis là voilà qui me disait en souriant qu'elle voulait que je lui fasse l'amour, je baissais la tête en souriant avant de la relever et de reposer mon front contre le sien Je croyais que je n'allais pas avoir tes petites fesses.. je sentais une légère peine alors qu'elle déposait sa joue sur mon épaule Tu sais je peux encore me rattraper.. lui disais-je tout en descendant une de mes mains au niveau de son entrejambe A toi de voir Rosa j'allais l'aider à se décider en passant ma main dans son string et caressant son intimité.

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi - Junior & Rosario

    Lun 25 Fév 2013 - 4:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi - Junior & Rosario

    Lun 25 Fév 2013 - 4:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi - Junior & Rosario

    Lun 25 Fév 2013 - 5:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi - Junior & Rosario

    Lun 25 Fév 2013 - 5:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi - Junior & Rosario

    Lun 25 Fév 2013 - 14:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi - Junior & Rosario

    Lun 25 Fév 2013 - 15:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi - Junior & Rosario

    Lun 25 Fév 2013 - 16:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi - Junior & Rosario

    Lun 25 Fév 2013 - 17:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi - Junior & Rosario

    Lun 25 Fév 2013 - 17:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi - Junior & Rosario

    Lun 25 Fév 2013 - 17:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: Mi prende nelle tue braccia e mi riscaldi - Junior & Rosario

    Lun 25 Fév 2013 - 17:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum