discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Mer 27 Fév 2013 - 17:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Jacob Edgar Renfield
    « if you dare come a little closer. »
    Est né à Los Angeles dans une famille aisée ✖ Son père est décédé d’un cancer quand il avait quatorze ans ✖ Sa mère est dépressive depuis ✖ A deux grandes sœurs, Cheryl (demi-sœur en fait) et Lisa ✖ Est depuis toujours hyperactif ✖ A tendance à s’attirer des problèmes ✖ Son état d’impulsivité s’est aggravé après la disparition de son père ✖ A passé une bonne partie de sa dernière année de lycée dans un camp de redressement pour délinquants juvéniles après avoir brûlé la voiture d’un de ses professeurs ✖ A vécu un véritable enfer dans ce camp, et en porte encore certaines cicatrices ✖ S’est assagi depuis sa sortie ✖ Est devenu plutôt solitaire et méfiant ✖ Evite les mauvaises fréquentations ✖ Pratique la natation ✖ Joue au football et au Baseball ✖ Étudie la criminologie dans le but d’aider des jeunes qui sont dans son cas ✖ Ne parle pas beaucoup de lui ✖ Parfois insensible, s’étant endurci en détention ✖ ... UC
    Impulsif
    Imprudent
    Violent
    Blagueur
    Sociable
    Méfiant

    Mom and dad tried to hide the world ...
    « Deuxième toute petite citation toute mimi si vous le voulez bien. »
    • LIENS RECHERCHÉS :
    Mysterious writer {♀ ou ♂; tous groupes confondus} - Un soir durant lequel Edgar travaillait à la bibliothèque sur un des ordinateurs, il oublia malencontreusement de fermer la session de sa boite mail. Un petit malin passa après lui, et s’amusa à envoyer un mail avec son adresse à une tierce personne de UCLA, qu'Ed ne connaissait pas. Bizarrement, cette personne lui répondit et depuis, ils correspondent sans jamais s’être vus. Ils se confient pas mal de choses sans avoir peur d’être jugés. Peut-être se connaissent-ils, peut-être pas, toujours est-il que tous deux redoutent le moment de la rencontre… ▬ FREE

    Concernant les liens classiques; Des étudiants en criminologie, un(e) protégé(e), un(e) confident(e), exs, des personnes ayant fait leur scolarité au lycée de Los Angeles, des gens faisant de la natation ou du football, des ennemis, etc...

    • LIENS NON RECHERCHÉS :
    Pas de lien amoureux pré-établi; Cela doit se faire par RP, pour la simple et bonne raison que j'ai besoin de connaitre la personne pour être capable de jouer ce genre de choses. Je marche au feeling, ça doit venir naturellement.


    • SUJETS EN COURS :
    - One day or another, I gonna find you, I gonna get you, get you • ft. B. Esfir-Svetlana Petrov
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

    • SUJETS TERMINÉS :
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

    • JE SUIS ACTUELLEMENT : disponible pour un RP.
    Concernant le RP, je n'ai aucune exigence particulière. Je m'adapte à la longueur et l'écriture des autres. J'avoue préférer les RP qui ne sont pas excessivement longs, du genre d'une petite page word. Je privilégie la qualité à la quantité, du moment qu'il y a matière à répondre, je prends. Pour le temps de réponse, j'avoue que cela dépend de mon inspiration et mon emploi du temps, mais j'essaye quand même de répondre dans la semaine.

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Mer 27 Fév 2013 - 17:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Les filles, c'est les plus jolies !
    « Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

    Lisa T. M. Renfield
    Grande soeur - ft. Amanda Seyfried
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Jade A-M Salvatore
    Ex petite-amie - ft. Vanessa Hudgens
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    B. Esfir-Svetlana Petrov
    Meilleure amie - ft. Hayden Panettiere
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Sara T. De Luca
    Compliqué - ft. Shay Mitchell
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Danielle Ryu
    La garce - ft. Park KyungRi
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    Spoiler :

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Mer 27 Fév 2013 - 17:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Les garçons, c'est des gourmands !
    « Graou est leur cri, galant est leur mode de vie »

    T. Devon Lewis
    Ami proche - ft. Jake Gyllenhaal
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Bailey G. Prescott
    Cobaye - ft. Harry Bowen
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Mer 27 Fév 2013 - 18:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi je veux ** excited

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Mer 27 Fév 2013 - 18:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Avec plaisir ** Qu'est-ce que je peux te servir ? Tu as une idée particulière ?

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Mer 27 Fév 2013 - 18:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi aussi je veux un lien avec le petit frère de la lisa heh siffle

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Mer 27 Fév 2013 - 18:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi aussi (a)

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Mer 27 Fév 2013 - 19:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bien sur ! excited Vous pouvez me décrire un peu vos persos, ou si vous avez des idées, n’hésitez pas Wink

    Perdita, tu as un lien avec Lisou ? Very Happy

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Mer 27 Fév 2013 - 21:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JE SUIS ÉTUDIANT EN CRIMINOLOGIE smirk

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Mer 27 Fév 2013 - 21:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J. Edgar Renfield a écrit:
    Avec plaisir ** Qu'est-ce que je peux te servir ? Tu as une idée particulière ?


    Alors j'avoue que ça dépend un peu de ce que tu recherche en priorité, moi il me manque des ex, frère de coeur, ex, one night/plusieurs night -->[], des amis, des liens en tout genre, après je sais pas si tu préfèrerais du positif ou du négatif, à savoir qu'ils ont une vie assez mouvementé l'un comme l'autre *.*

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Mer 27 Fév 2013 - 23:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ça te dirait d'être un ami proche (genre, faire partie de ma bande de potes) ?

    On a pas mal de points communs comme le fait d'avoir été dans un camp (certes, de différente nature), mais on en est tous les deux ressortis amoché émotionnellement parlant. On parle pas beaucoup de nous et on est insensible à ce qui nous entoure. Ça rapproche pas mal, ce genre de choses xD

    Dis-moi si ça te convient Wink

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Jeu 28 Fév 2013 - 17:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J. Edgar Renfield a écrit:
    Bien sur ! excited Vous pouvez me décrire un peu vos persos, ou si vous avez des idées, n’hésitez pas Wink


    Alors, Dani est une pétasse pure et dure. Elle est égoïste, égocentrique et exagère tout, que ce soit ses gestes, ses opinions ou ses achats. Pourtant très intelligente derrière ses airs de poupée refaite de partout et over-superficielle, elle connait l'art de la manipulation et sait très bien s'en servir; c'est d'ailleurs ce qu'elle considère être un atout majeur pour sa future -grande- carrière de procureur. Considérée comme un alien au sein du campus (en plus de la salope de service) à cause de sa facilité à dire des choses hors-sujets, à partir dans des délires seules, à avoir des idées farfelues et à se trimballer en vélo car elle n'a plus sa Ferrari; elle se fout complètement du regard des autres et se considère comme parfaite.
    Voilà donc un bref résumé de ce qu'est Dani. Cela dit j'avais une petite idée basée sur l'impulsivité d'Edgar. Elle pourrait effectivement s'amuser à essayer de le pousser à bout par simple satisfaction personnelle afin qu'il craque et qu'elle soit contente. C'est léger mais si ça te plait on peut en faire une base.

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Jeu 28 Fév 2013 - 19:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bailey; Droit au but, j'aime bien xD Bon, comme t'es en première année, petit bizu, et qu'apparemment Bailey provient d'un milieu de cas sociaux et qu'il n'est surement pas habitué à une université pleine de débauchés, je pense qu'Edgar pourrait le prendre sous son aile. Etant donné qu'il aimerait bien travailler en criminologie pour les jeunes plus tard, il le prendrait un peu comme un cobaye pour expérimenter s'il est capable de comprendre les ados, etc x) Donc voila une idée de base, on peut évidemment approfondir, tu en penses quoi ? Tu as peut-être une autre idée ? Smile

    Jade; Ex, ça m'irait bien ! I love you Est-ce que Jade est du genre à cacher ses activités nocturnes disons x) et son trafic de drogue ou pas du tout ? Parce que je pense que le fait de le découvrir, ça aurait pu être un motif de rupture pour Ed qui évite les problèmes comme la peste ehm

    Devon; Ça me va tout à fait, je pense que ça peut le faire What a Face Je vais aller lire ta fiche pour bien cerner Devon ! Smile (Est-ce que tu étais Tyler sur ILH ? ** --> si c'est pas toi, c'est la méga honte mais j'assume xD)

    Danielle; J'aime bien ton idée ! Ed est toujours sous contrôle pour éviter les dérapages et la case prison qu'il avait évité de justesse, donc je pense que ça peut être assez drôle de jouer la-dessus, après leur lien pourra évoluer évidemment. Mais en tout cas, ça me va Smile

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Jeu 28 Fév 2013 - 19:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J. Edgar Renfield a écrit:
    Jade; Ex, ça m'irait bien ! I love you Est-ce que Jade est du genre à cacher ses activités nocturnes disons x) et son trafic de drogue ou pas du tout ? Parce que je pense que le fait de le découvrir, ça aurait pu être un motif de rupture pour Ed qui évite les problèmes comme la peste ehm


    Oula oui elle les cache, elle en est pas fière et si elle l'a perdu pour ça... je verrais bien que ce soit l'élément déclencheur qui ai fait qu'elle ai essayé de se calmer car entre nous, elle le faisait pas par plaisir, elle avait besoin d'argent, elle avait pas d'attache et c'est plus qu'elle connaissait que ça, donc je la verrais bien essayer de se racheter et récupérer un bout de son amitié car il était la seule personne qu'elle avait à l'époque et le perdre aurait pu l'affecter bicoup T_T

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Jeu 28 Fév 2013 - 20:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Parfait alors, leur relation pourra donc évoluer par rapport à ça ! Ed essayera surement de l'aider à s'en sortir aussi. Par rapport à leur rencontre, je pense que la psycho et la criminologie ne sont pas des domaines si éloignés donc ils n'ont pas du avoir trop de problèmes à se croiser, ne serait-ce que dans les rayons de psycho à la bibliothèque. Par contre, on dit que ça date de quand ? C'est plutôt récent je suppose ?

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum