discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Jeu 28 Fév 2013 - 20:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J. Edgar Renfield a écrit:
    Devon; Ça me va tout à fait, je pense que ça peut le faire What a Face Je vais aller lire ta fiche pour bien cerner Devon ! Smile (Est-ce que tu étais Tyler sur ILH ? ** --> si c'est pas toi, c'est la méga honte mais j'assume xD)

    Non, t'as raison, c'était moi ** T'étais quiii ?
    Ok, cool ! Je te rajouterai ce weekend, alors Wink

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Jeu 28 Fév 2013 - 20:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J. Edgar Renfield a écrit:
    Parfait alors, leur relation pourra donc évoluer par rapport à ça ! Ed essayera surement de l'aider à s'en sortir aussi. Par rapport à leur rencontre, je pense que la psycho et la criminologie ne sont pas des domaines si éloignés donc ils n'ont pas du avoir trop de problèmes à se croiser, ne serait-ce que dans les rayons de psycho à la bibliothèque. Par contre, on dit que ça date de quand ? C'est plutôt récent je suppose ?


    Ouais dans les rayons de la biblio ça me parait possible, ou alors Jade qui avait un exposé et qui était venu voir un prof de crimino à la fin d'un cours en Amphi et là elle a croisé le regard du jeune homme qui sortait & de fil en aiguille... **, sinon oui ça peut être assez récent vu qu'elle est à la fac depuis 3 ans *.*

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Jeu 28 Fév 2013 - 23:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J. Edgar Renfield a écrit:
    Bailey; Droit au but, j'aime bien xD Bon, comme t'es en première année, petit bizu, et qu'apparemment Bailey provient d'un milieu de cas sociaux et qu'il n'est surement pas habitué à une université pleine de débauchés, je pense qu'Edgar pourrait le prendre sous son aile. Etant donné qu'il aimerait bien travailler en criminologie pour les jeunes plus tard, il le prendrait un peu comme un cobaye pour expérimenter s'il est capable de comprendre les ados, etc x) Donc voila une idée de base, on peut évidemment approfondir, tu en penses quoi ? Tu as peut-être une autre idée ? Smile


    J'aime et j'adhère à ton idée, il a vécu entouré de gens complètement timbrés, ses parents faisant partie intégrante de toute cette folie qui l'entourait du coup il serait un très bon cobaye pour Edgar. **

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Ven 1 Mar 2013 - 12:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un petit lien ça te tenterait? (a)

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Ven 1 Mar 2013 - 13:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Devon; J'étais Seth-Avery/Caleb Very Happy Je te rajoute aussi. excited

    Jade; Alors on fait comme ça, je te rajoute bientôt également. I love you

    Bailey; Parfait ! Prépare-toi à subir des interrogatoires pour savoir si c'est pas un psychopathe en devenir. mdr

    Sara; Bien sur ! Tu as une envie particulière ? happy

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Ven 1 Mar 2013 - 13:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bien je suis un peu venue en mode touriste *oui c'est mal* Rolling Eyes
    De mon côté j'ai tout de libre encore, tu as des attentes de scénarios peut-être? Sinon on peut essayer de chercher ensemble. (a)

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Ven 1 Mar 2013 - 13:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est pas grave, j'accepte les touristes x)
    Je suis arrivé y'a pas longtemps aussi donc je suis assez libre également. Tu peux me décrire un peu ton perso stp ? Very Happy

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Ven 1 Mar 2013 - 13:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui bien sûr alors elle est italienne ayant obtenu la citoyenneté américaine lorsqu'elle est revenue vivre à Los Angeles, sa mère est américaine mais, elle est née à Florence et y a vécu jusqu'à ses quatorze ans. Elle est étudiante en 5ème année de cinématographie. Son père est avocat, sa mère est une ex mannequin reconvertie dans la création de mode et possède son magasin dans le textile. Sara a obtenue une bourse ici grâce à la natation qu'elle pratique à haut niveau ici encore, elle est sportive et pratique aussi le kick boxing.

    Coté caractère elle est assez impulsive, délurée, directe, elle ne mâche jamais ses mots non plus, elle dit assez ouvertement ce qu'elle pense. Elle est extravertie, aime s'amuser et profiter de sa vie, c'est maintenant ou jamais après tout. Elle est très sociable et très souvent enjouée, pas du genre à s'apitoyer ou à montrer quand ça ne va pas. Elle n'aime pas se prendre la tête inutilement mais, quand elle éclate c'est le déluge. mdr

    Voilà c'est un rapide résumé de Sara (a)

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Ven 1 Mar 2013 - 14:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ok, alors dis moi si je me trompe, à partir de quatorze ans, tu habitais à LA, ce qui fait qu'ils auraient pu se rencontrer au lycée. De plus, le fait que ton père soit avocat pourrait m’être intéressant vu qu'Ed a eu pas mal de problèmes avec la justice. Je ne pense pas qu'il aurait pu être son avocat, vu qu'Ed est riche, sa famille a surement du en prendre un très réputé donc très riche aussi, ce qui n'est pas le cas pour le père de Sara d’après ta présentation. Par contre, il aurait pu être l'avocat de la prof avec qui Ed a eu des démêlés (ce qui l'a envoyé dans un camp pour jeunes délinquants), donc être contre lui. A voir si Sara était plutôt du coté de son père en ayant une mauvaise opinion d'Edgar (ce qui peut changer par la suite, on verra ça), ou au contraire, si elle essayait de le défendre un peu. Personnellement, je pense que niveau évolution, la première proposition (la mauvaise opinion) est plus intéressante, puisque ça peut aller vers le positif. Very Happy

    Bon, je sais pas si c'est très clair, désolé. xD Enfin, dis moi si tu n'as pas compris, ou si tu n'es pas d'accord, si tu veux un truc plus simple etc. x)

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Ven 1 Mar 2013 - 14:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Non je pense qu'on peut en tirer un lien intéressant justement. On pourrait même à la limite imaginer qu'ils aient été amis au lycée avant les soucis qu'à connu Ed. Du genre proche, ils s'appréciaient bien. Puis le père de la miss qui n'est pas très reconnu puisqu'il vient d'arriver est engagé par la prof qui semble accuser Ed du coup disons que le père de Sara n'aurait pas vu leur amitié positivement et aurait ordonné à Sara de se tenir loin de toi, que tu étais peu fréquentable, que je ne devais plus te parler. Du coup Sara serait devenue distante avec toi, ce que tu n'aurais pas compris ni apprécié. Tu lui en aurai voulu qu'elle ai écouté son paternel sans te donner une chance de prouver le contraire. Puis lors de ton enfermement dans ce camps pour jeune délinquants, ils se seraient totalement perdus de vue, jusqu'à leur entrée ici...

    Ils tombent l'un sur l'autre, t'essaie de lui parler mais, Sara ne veut rien entendre, elle t'éviterait etc après à voir comment Ed réagirait?

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Ven 1 Mar 2013 - 14:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ça me semble parfait ainsi, je n'ai rien à redire, donc si tout est ok pour toi aussi, on fait comme ça :haaa:

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Ven 1 Mar 2013 - 14:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Danielle; J'aime bien ton idée ! Ed est toujours sous contrôle pour éviter les dérapages et la case prison qu'il avait évité de justesse, donc je pense que ça peut être assez drôle de jouer la-dessus, après leur lien pourra évoluer évidemment. Mais en tout cas, ça me va Smile


    Qui plus est, ils seraient aussi parfois amenés à travailler ensemble puisque le droit pénal et la criminologie ça se rejoint quelque peu. Tell me quand tu as envie de mettre ça en RP Wink

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Ven 1 Mar 2013 - 15:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    WESH keukouu
    ton petit edgar m'intéresse beaucoup, genre personnage bien complexe comme je les aime mdr j'ai regardé un peu les liens que tu recherche, et je me disais qu'ollie et edgar auraient pu se connaître depuis le lycée, et même si ollie est de deux ans sa cadette, je me disais qu'elle aurait pu le côtoyer pendant un moment, leurs caractères étant similaires sur certains points (agressivité, côté marginal, etc.). du coup, elle pourrait aussi être au courant pour son petit détour par une maison de correction... enfin bref, c'est une base, dis moi ce que tu en penses cutie

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Ven 1 Mar 2013 - 16:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tout est parfait pour moi (a) Je te rajoute très vite et quand un sujet t'intéresses, tu me fais signe alors **

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Ven 1 Mar 2013 - 16:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi ?

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum