discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Ven 1 Mar 2013 - 14:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ça me semble parfait ainsi, je n'ai rien à redire, donc si tout est ok pour toi aussi, on fait comme ça :haaa:

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Ven 1 Mar 2013 - 14:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Danielle; J'aime bien ton idée ! Ed est toujours sous contrôle pour éviter les dérapages et la case prison qu'il avait évité de justesse, donc je pense que ça peut être assez drôle de jouer la-dessus, après leur lien pourra évoluer évidemment. Mais en tout cas, ça me va Smile


    Qui plus est, ils seraient aussi parfois amenés à travailler ensemble puisque le droit pénal et la criminologie ça se rejoint quelque peu. Tell me quand tu as envie de mettre ça en RP Wink

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Ven 1 Mar 2013 - 15:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    WESH keukouu
    ton petit edgar m'intéresse beaucoup, genre personnage bien complexe comme je les aime mdr j'ai regardé un peu les liens que tu recherche, et je me disais qu'ollie et edgar auraient pu se connaître depuis le lycée, et même si ollie est de deux ans sa cadette, je me disais qu'elle aurait pu le côtoyer pendant un moment, leurs caractères étant similaires sur certains points (agressivité, côté marginal, etc.). du coup, elle pourrait aussi être au courant pour son petit détour par une maison de correction... enfin bref, c'est une base, dis moi ce que tu en penses cutie

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Ven 1 Mar 2013 - 16:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tout est parfait pour moi (a) Je te rajoute très vite et quand un sujet t'intéresses, tu me fais signe alors **

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Ven 1 Mar 2013 - 16:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi ?

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Ven 1 Mar 2013 - 16:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J. Edgar Renfield a écrit:

    Bailey; Parfait ! Prépare-toi à subir des interrogatoires pour savoir si c'est pas un psychopathe en devenir. mdr



    C'est que je prendrais presque peur là. mdr
    On se fait un petit sujet justement ? smirk

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Ven 1 Mar 2013 - 19:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Danielle; Effectivement, mon pauvre Ed n'a pas beaucoup de chance x)

    Ollie; Alors alors, la différence d'age ne me pose pas spécialement de problème, le fait est qu'Ed a fait toute sa scolarité dans une école privée, à l'exception de la quasi-totalité de sa dernière année qu'il a du faire dans le public parce qu'il s'est fait jeté x) Du coup, est-ce qu'Ollie était dans le privé ou le public ?

    Sara; Moi de même, et je te proposerais surement prochainement un RP, j'ai hâte de jouer notre lien **

    Absolem; Absolument ! Tu as peut-être une idée, ou on cherche ensemble ? Smile

    Bailey; Mais non mon p'tit, ne t’inquiètes de rien ! devil Ce sera avec plaisir pour un RP si tu es libre, tu veux le commencer ou pas ? Smile

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Ven 1 Mar 2013 - 19:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il est du genre à se laisser tenté pour une ou plusieurs nuits ou pas , Smile

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Ven 1 Mar 2013 - 20:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    j'avoue ne jamais y avoir réfléchi mais je penche plus vers un public... elle n'a pas vraiment le profil d'une élève de privé mdr du coup ouais, ils auraient pu se côtoyer quand edgard était senior et ollie sophomore ? love

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Ven 1 Mar 2013 - 20:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Absolem; Alors, normalement, je devrais dire non, plus maintenant, mais le fait que tu pourrais être proche d'Esfir, qui est ma meilleure amie (voire plus), pourrait être intéressant par rapport à ma relation avec elle. ehm Donc je veux bien ah oui?

    Ollie; C'est compréhensible, les gens ne se posent jamais cette question xD Si elle était dans le public, ça marche alors ! Donc on dit juste amis ou tu veux pousser un peu ? Smile

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Ven 1 Mar 2013 - 20:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Sara; Moi de même, et je te proposerais surement prochainement un RP, j'ai hâte de jouer notre lien **


    Idem, ma boite t'es grande ouverte dès que tu es dispo' **

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Ven 1 Mar 2013 - 21:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Euuhm, ça m'arrangerais si tu pouvais le faire ? gla Mais sinon je le ferais il n'y a pas de problèmes. cutie

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Lun 4 Mar 2013 - 23:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    fuck3 excited

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Mar 5 Mar 2013 - 20:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je le ferai prochainement Bailey alors. What a Face

    Eugénia, que puis-je faire pour toi ? **

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    Mer 6 Mar 2013 - 0:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hum..et bien étant donné ce que j'ai lu sur Edgar, je les vois bien ex ehm
    J'ai assez d’imagination, alors je vais essayer de développer mon idée au maximum :

    Peut-être que l'on pourrait dire qu'ils auraient été ensembles quelques temps, ils s'aimaient vraiment et il y avait vraiment eut une passion entre eux, jusqu'à un soir où ils avaient décidés d'aller en boite de nuit avec des amis. Edgar était en train de discuter avec un ami avec qui il s'entendait à merveille et qu'il ne pouvait pas beaucoup voir à cause de leurs horaires si différents. Eugénia, s'ennuyant, entendue une musique qui lui donna une folle envie de bouger, elle demanda donc à Edgar s'il voulait bien allait danser avec elle. Trop occupé à parler avec son ami, il lui dit qu'il danserait plus tard. Alors Eugénia n'y alla pas et attendit que son amour l'accompagne. Elle trouvait que le temps passer vraiment très lentement, alors elle refit une tentative et lui redemanda d'aller danser avec elle. Il se contenta de l'embrasser et de lui dire qu'ils auraient d'autres occasions de danser, mais que là il voulait profiter de son ami. Eugénia alla donc danser seule, et pendant qu'elle dansait, un jeune et beau garçon se mit à danser à côté d'elle. Edgar les voyait bien, mais ça ne lui faisait aucun effet. Les musiques passées et ils continuaient à danser et de plus en plus près l'un de l'autre. Edgar fût soudain emprunt d'une jalousie qui devint de plus en plus incontrôlable. C'est alors qu'une musique qui se dansait corps à corps passa, c'était justement cette musique sur laquelle ils s'étaient tout deux connus, c'était leur musique. Edgar ne pût se contrôler et se leva d'un bon pour écarter le jeune homme de la demoiselle. Le jeune homme se moqua de lui, alors il ne laissa pas passer l'occasion de taper cet idiot. Après une violente bagarre, ils finirent expulsé de la boite de nuit. Eugénia trouvait que la réaction de Edgar à son égare était assez mignonne, mais quelque peu excessive. Excessive parce que le jeune homme ne faisait pas de mal.
    A chaque fois que Eugénia et Edgar se disputaient, il lui répéter sans cesse "Et si je n'étais pas intervenu, t'aurais couchée avec ce morveux !", même si cela était faut. A ce pique qu'il lui lançait, Eugénia répondait "Et toi, tu crois que je n'ai pas honte d'être avec un homme comme toi qui tape les gens pour rien !". Il y avait une multitudes de réponses déjà dites en contre partie de ces paroles, comme "Alors tu as honte de moi parce que je t'aime ?", mais encore "Tu aurais préféré que je le laisse te baiser ?!" ou bien "Y-t-il du mal à vouloir défendre sa copine ? C'est ce que tout homme devrait faire !...et la liste était encore bien longue.
    Eugénia trouvait que Edgar était trop jaloux et que ça en devenait même étouffant. Elle ne supportait plus qu'il la surveille tout le temps pour voir si aucun homme ne là touchait de trop près. Il suait la jalousie à plusieurs km.
    De son côté, Edgar trouvait que Eugénia n'était pas assez présente dans le couple et qu'elle était beaucoup trop laxiste. Elle se laissait beaucoup trop facilement charmer par les autres hommes. Il avait aussi l'impression qu'elle le fuyait.
    Et puis ce n'était pas si facile. Une partie de jambes en l'aire (J'aime bien cette expression XD) n'aurait rien changée à leurs disputes, comme ça pourrait le faire dans un couple qui a encore de l'espoir.
    Edgar disait que Eugénia n'était pas honnête avec lui et il pensait qu'elle profitait de s'amuser dans son dos. Et Eugénia trouvait qu'il était assez violent.
    Alors, après plusieurs mois qui leurs semblèrent être des années, il se séparèrent d'un commun accord. Edgar ne voulait pas d'une copine qui ne savait pas ce qu'elle voulait à tantôt dire qu'elle l'aimait et jouait avec son corps, et tantôt elle le fuyait comme la peste.
    Eugénia ne voulait pas d'un homme toujours dans ses jupons à se battre contre le premier homme qui posait son regard sur elle. Elle avait plusieurs fois était témoin de sa violence, et avait peur qu'il lui arrive le même sort qu'à ces femmes possédant un mari alcoolique qui leur déforme le visage.




    Bon, bien sûr chacun se fait des idées complètement fausses de l'autre. Et c'est justement parce qu'ils ne s'aiment plus qu'ils voient tout ces défauts chez l'autre. J'ai eu cette idée, mais un lien ça se construit à deux, tu changes donc ce qu'il e te convient pas et si tu n'aimes pas du tout, on peut voir pour un autre lien Arrow ah oui?
    Si on opte pour ce lien, on pourrait dire que cela remonte à 1 an (+ ou -) et que depuis il n'y a pas une très bonne relation entre eux. Comme on pourrait dire, ils ne se calculent plus, et pour les rares fois où ils ont été dans la même pièce, c'est assez froid ?

    Bon bon, je me tais parce que tu vas me détester, moi et mes idées toutes bizarres Rolling Eyes et puis je ne veux pas avoir l'étiquette de celle qui décide tout debile panda gla

    Re: EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum