discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Re: Holden • Remember how we used to dream, those nights would never end...

    Sam 2 Mar 2013 - 1:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Holden, koala de compagnie bave Trop tard, tu as dit tout, donc ça comprend aussi les petits bonhommes verts et les grands requins blancs, genre à Noël Hye s'est déguisée en lutin du Père Noël et elle donnait des cadows aux enfants, mais elle est tombée de la falaise et un grands requin blanc allait venir la manger, mais là Holden est venu et l'a sauvée, et ils ont vécut happily ever after ** *sors* Parle-moi de ton perso sex

    Re: Holden • Remember how we used to dream, those nights would never end...

    Sam 2 Mar 2013 - 2:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    S. Holden Miller a écrit:


    Alix • Il a été en Ecosse pour quelques semaines durant l'été de ses 16 ans afin de se connecter avec ses origines, selon ses parents, mais il n'a pas vraiment apprécié ce séjour.. Ils ont pu se rencontrer alors que lui traînait dans les alentours à l'écart de sa famille, et, s'avouant perdu après un moment, il a voulu demander son chemin à Alix ?


    Pourquoi ne l'a-t-il pas apprécié ? bouh Peut-être qu'Alix aurait pu être la personne qui l'a aidé à rendre son séjour supportable? Il lui aurait demandé son chemin, malgré le fait qu'elle ait l'air ultra sérieuse. À sa vue, elle aurait pu tout de suite s'adoucir. Par la suite, peut-être auraient-ils pu se parler, devenir amis même? Ils se seraient échangé leur adresse et auraient correspondu?

    Re: Holden • Remember how we used to dream, those nights would never end...

    Sam 2 Mar 2013 - 20:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Whiskey • Bah bien sur c'est tellement plausible Rolling Eyes Bah que veux-tu que je te dise de plus que le résumé de ma fiche ? Holden est juste un ado paumé comme les autres qui a perdu son père et est venu étudier en californie afin d'accomplir le souhait de celui-ci, et il est motivé à réussir son cursus pour essayer de participer à la recherche de traitements contre le cancer. en dehors des cours, il est un peu renfermé car il ne possède pas des tonnes d'amis mais se révèle très sociable lorsque l'occasion se présente, et une personne avec qui il est facile de discuter - il peut parler de vraiment tout et n'importe quoi lorsqu'il est lancé. il ne se prend généralement pas la tête et il n'aime pas s'embêter à entretenir des relations trop abusives ou qui demandent un intérêt constant. il n'a jamais été et ne sera sans doute jamais "le mec cool" qui prend part à toutes les soirées branchées et ne dort jamais, trop occupé à draguer les plus belles filles du campus. nan, il préfère prendre son temps et connaître la personne avant de s'engager dans une relation amoureuse, aussi il a besoin de se sentir en confiance pour s'épanouir dans n'importe quelle situation. si tu as besoin que j'éclaircisse un point en particulier, tu me sonnes **

    Alix • Il n'a pas accroché à l'ambiance générale du pays, avec ses traditions (le port kilt est une aberration pour lui, enfin il respecte cette tradition mais qu'on n'essaye pas de lui en faire enfiler un Wink la cornemuse est irritante à son oreille et la simple vue d'une panse de brebis farcie lui donne la nausée) et ses paysages, étendues trop vastes et trop vertes à son goût. Les seules choses qui l'intéressent provenant de ce pays sont sans doute David Tennant et le groupe Simple Minds... Je pensais à la même chose, et Holden aurait dit à Alix qu'ils se retrouveraient de nouveau l'été prochain, mais son père étant décédé entre temps, il avait n'était jamais revenu, et avait arrêté de correspondre avec Alix du jour au lendemain. Du coup, lorsqu'ils se rencontrent par hasard à UCLA, Alix peut d'abord être furieuse contre lui mais ils finissent par s'expliquer la situation et redeviennent bons amis ? Cette rencontre pourrait être jouable en rp (:

    Re: Holden • Remember how we used to dream, those nights would never end...

    Sam 2 Mar 2013 - 21:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mais si ça l'est bouh Haanw, trop meugnon :loove: Hye veut devenir médecin, on peut faire quelque chose avec ça? Sinon, on peut tout simplement rp et voir ce que ça donne **

    Re: Holden • Remember how we used to dream, those nights would never end...

    Dim 3 Mar 2013 - 0:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    S. Holden Miller a écrit:


    Alix • Il n'a pas accroché à l'ambiance générale du pays, avec ses traditions (le port kilt est une aberration pour lui, enfin il respecte cette tradition mais qu'on n'essaye pas de lui en faire enfiler un Wink la cornemuse est irritante à son oreille et la simple vue d'une panse de brebis farcie lui donne la nausée) et ses paysages, étendues trop vastes et trop vertes à son goût. Les seules choses qui l'intéressent provenant de ce pays sont sans doute David Tennant et le groupe Simple Minds... Je pensais à la même chose, et Holden aurait dit à Alix qu'ils se retrouveraient de nouveau l'été prochain, mais son père étant décédé entre temps, il avait n'était jamais revenu, et avait arrêté de correspondre avec Alix du jour au lendemain. Du coup, lorsqu'ils se rencontrent par hasard à UCLA, Alix peut d'abord être furieuse contre lui mais ils finissent par s'expliquer la situation et redeviennent bons amis ? Cette rencontre pourrait être jouable en rp (:


    Oh oui, un rp ** Tu le commences ou je le fais? Où?

    Re: Holden • Remember how we used to dream, those nights would never end...

    Dim 3 Mar 2013 - 17:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Whiskey • Ouaip, sinon on va avancer à rien x) tu le commence ? **

    Alix • plop plop, je veux bien le commencer (: je ne sais pas, on peut faire ça tout simplement sur le campus, à l'extérieur, ou bien lors d'une représentation de théâtre dans laquelle joue Alix ?

    Re: Holden • Remember how we used to dream, those nights would never end...

    Dim 3 Mar 2013 - 18:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hum :><: Bon d'accord, mais seulement parce que c’est toi siffle Où veux-tu le faire?

    Re: Holden • Remember how we used to dream, those nights would never end...

    Dim 3 Mar 2013 - 19:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bah bien sûr ah oui? J'sais pas, dans le bâtiment des sciences, nan ?

    Re: Holden • Remember how we used to dream, those nights would never end...

    Dim 3 Mar 2013 - 20:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    D'accord, j'essaye de te faire ça today sex

    Re: Holden • Remember how we used to dream, those nights would never end...

    Dim 3 Mar 2013 - 21:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    cool. cool cool cool. love

    Re: Holden • Remember how we used to dream, those nights would never end...

    Dim 3 Mar 2013 - 21:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pendant les cours ou après **?

    Re: Holden • Remember how we used to dream, those nights would never end...

    Lun 4 Mar 2013 - 0:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    S. Holden Miller a écrit:
    Premièrement, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai enchaîné soirée + gueule de bois + ciné + anniversaire de mon vieux fraternel, donc, bref. Désolée. russe (et je suis parfaitement consciente que ce smiley n'a pas son utilité ici What a Face)

    Brynja • Owi owi, je veux être un mood booster ! Arrow J'adore cette idée, surtout que c'est bien le genre d'Holden, à faire des gaffes et être tout penaud après, alors que ça amuse Brynja (: Et j'adore le concept de l'audiodescription des séries excited Et ouais, Brynja qui semble être très calme (en même temps si elle sautait partout je sais pas comment ça finirait Arrow) pourrait en quelque sorte apaiser Holden par sa voix, et puis la barrière de la cécité fait qu'il n'est pas obligé de "faire semblant", enfin je veux dire qu'il peut se révéler comme il est puisque Brynja ne va de toute façon pas le juger sur les apparences. En fait je viens de me rendre compte que j'ai en gros reformulé ce que tu avais dit, je sers à rien.. :hide: (et oui, Breakfast Club est mon film préféré de tous les temps ** donc Don't You Forget About Me c'est mon hymne Very Happy)

    moi j'le trouve très bien placé ce smiley Arrow
    Ouais, il peut se trimbaler à poil qu'elle remarquera rien du tout Arrow
    c'est un lien qui tue kneel du coup on le complique un peu ou pas ? Ö

    Re: Holden • Remember how we used to dream, those nights would never end...

    Lun 4 Mar 2013 - 4:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    S. Holden Miller a écrit:


    Alix • plop plop, je veux bien le commencer (: je ne sais pas, on peut faire ça tout simplement sur le campus, à l'extérieur, ou bien lors d'une représentation de théâtre dans laquelle joue Alix ?


    Oh ce serait vraiment gentil de le commencer ** Et je suis d'accord pour la représentation de théâtre! Et tu m'as tué avec ton kit overhappy cutie heh lovu bave Je peux t'épouser? **

    Re: Holden • Remember how we used to dream, those nights would never end...

    Lun 4 Mar 2013 - 18:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    whiskey • répondu **

    brynja • ouais, enfin il évitera quand même What a Face c'est à toi de voir, moi je le trouve déjà très bien comme il est **

    alix • c'est fait (: et oui tu peux m'épouser si tu veux ah oui?

    Re: Holden • Remember how we used to dream, those nights would never end...

    Lun 4 Mar 2013 - 18:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mon Superman **
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum