discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.

    Jeu 28 Fév 2013 - 17:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Jayn-River C. Atkins a écrit:
      Oh oui avec plaisir ! excited **
      Une idée ? (a)


      J'hésite énormément, là, entre du positif et du négatif. fall
      Tu as besoin de quelque chose en particulier ? What a Face

    Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.

    Jeu 28 Fév 2013 - 17:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JADE - On le commence quand tu veux I love you

    SARAH - On peut peut être faire un mixe des deux ? I love you
    J'ai besoin de tout, donc mdr

    Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.

    Jeu 28 Fév 2013 - 18:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ben écoute si tu pouvais le faire par contre j'avoue que ça m'arrangerais je suis en retard dans mes créations de topics XD

    Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.

    Jeu 28 Fév 2013 - 23:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Depuis quand tu as Selena Gomez en avatar ? Shocked

    Dès mon inscription sur le forum, la première chose que j'ai faite c'est d'aller voir si ce vava était prit... Rolling Eyes

    Il faut que je t'explique... C'est juste la femme de ma vie kneel

    Donc en gros si tu me réserves pas le meilleur lien que t'as jamais eu de toute ta vie, je risque fortement de me tirer une balle... **

    Spoiler :

    Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.

    Ven 1 Mar 2013 - 11:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JADE - Pas de problèmes je le commence dès que possible (a) par contre tu aurais une idée de lieu ? I love you

    MIKE - Depuis pas longtemps à vrai dire, j'ai fait un changement d'avatar puisqu'elle était libre (a)
    Tu as de la chance car je fond littéralement pour JOSH ** Donc là il nous faut un lien du tonnerre excited
    Une idée de lien ? (a)

    Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.

    Ven 1 Mar 2013 - 18:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hum en boite ou une ambiance un peu festive ? =P ou alors une soirée ciné entre filles, ce qui t'inspire le plus *.* love

    Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.

    Ven 1 Mar 2013 - 20:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oooh ! Tant mieux alors **

    Bah en fait je pourrais tellement tout accepté avec Selena que je me perd dans mes idées Rolling Eyes

    Tu me verrais bien dans quel type de lien ? Very Happy

    Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.

    Ven 1 Mar 2013 - 21:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JADE - D'accord je t'envois le lien du sujet une fois fait I love you

    MIKE - Hm je sais pas vraiment, je verrais bien un truc du genre positif et ambigu à la fois I love you Leur différence d'âge pourrait être intéressante (a) Jayn est encore jeune et elle profite de la vie, alors je l'aurais bien vu tomber sous le charme de Mike, après reste à voir avec toi, c'est juste une petite idée comme ça alors n'hésite pas à proposer des idées je suis ouverte à toutes propositions **

    Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.

    Ven 1 Mar 2013 - 21:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon, comme tu as Selena... Il va quand même nous falloir un lien qui envoie du pâté ! Je suis pour le positif et l'ambigu, évidemment ! Voici mon idée :

    Mike entretient déjà plusieurs relations ambigües avec quelques élèves de UCLA. Mais généralement, leur relation est basée simplement sur le sexe et une bonne entente. Pour Jayn, ça pourrait être un peu différent, à savoir que Mike s'attacherait véritablement à elle. Jeyn quant à elle serait également très attirée par Mike. A toi de choisir s'ils couchent ensemble ou non... Mais leur lien pourrait être différent des autres en sachant que plus le temps avance, plus ils commencent à ressentir quelque chose l'un pour l'autre. Ils se voient souvent parce qu'ils adorent passer du temps ensemble et non pas juste pour le physique.
    Après pour leur rencontre on peut faire simple, ils se sont rencontrés à un cours de sport et se seraient recroisés dans un café par exemple et auraient décidé de boire leur café/chocolat ensemble. Au final ils sont restés plusieurs heures ensemble à discuter et ça a vraiment bien accroché entre eux dès le début

    Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.

    Ven 1 Mar 2013 - 21:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'aime vraiment beaucoup ton idée, ça me convient tout à fait ! I love you
    Pour le faite s'ils couchent ensembles ou non, on pourrait dire que ça leur arrive mais que la plupart du temps quand ils se voient c'est pour faire une sortie et passer du temps avec l'autre tout simplement.
    Puis j'avais aussi pensé que du faites que Mike soit prof de sport, que quand ils se croisaient à l'université ce n'était pas toujours simple puisque Jayn pourrait se montrer un peu jalouse en le voyant avec toutes ces filles lui tourner autour et de son côté Mike le serait aussi en voyant la brunette en compagnie de quelques garçons de l'université ?
    Faut aussi que tu saches que Jayn se drogue et boit donc je ne sais pas comment Mike réagit face à ça ?

    Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.

    Ven 1 Mar 2013 - 22:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Haha oui la jalousie ça peut être marrant dans les RPs, et puis ça semble logique s'ils s'attachent vraiment l'un à l'autre. Genre Mike qui vient coller un mec en inventant une raison alors que c'est juste parce qu'il est proche de Jayn (abus de pouvoir Razz). Mais ils ne se l'avouent pas qu'ils sont jaloux car aucun des deux n'osent vraiment parler de ce qu'ils sont en train de ressentir, de peur de faire fuir l'autre

    Il est pas obligé de le savoir. Justement elle pourrait avoir peur de le perdre s'il l'apprenait. Par contre on pourrait faire un RP où il l'a surprend en train de prendre de la drogue, avec une bouteille vide à côté d'elle **

    Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.

    Ven 1 Mar 2013 - 22:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ahah c'est sadique ça mdr
    Oui voilà exactement (a)
    Ça marche on fait comme ça et je suis partante pour le sujet ** Ça risque d'être intéressant (a)

    Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.

    Ven 1 Mar 2013 - 22:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tu veux commence direct par ce sujet là où on s'en fait un où on s'engueule pas pour commencer ? Razz ^^

    Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.

    Ven 1 Mar 2013 - 22:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hm comme tu veux mdr (oui je sais je suis d'une grande aide x) )

    Re: JAYN-RIVER ∞ fondamentalement l'amour est une escroquerie.

    Ven 1 Mar 2013 - 22:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bah on peut en faire un plus court sur un petit moment passé à deux puis après on fera celui-ci ? Smile
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum