discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Re: I'm radioactive (ft. Max)

    Sam 27 Avr 2013 - 19:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    sara & max




    La nuit était belle et elle avait merveilleusement bien commencé pour lui avec la rencontre très hasardeuse de cette très belle jeune femme qu’était Sara. Il avait eu une brillante idée en décidant de prendre une bouteille et d’aller lui proposer de boire un coup… Les voilà partis un peu plus loin de la soirée même si la musique leur parvenait toujours aux oreilles, se mêlant au bruit des vagues qui se brisaient sur le sable fin. Il observait la jeune femme qui faisait tremper ses pieds dans l’eau et il eut une moue, restant bien malgré lui à l’écart. Non pas qu’il ait peur de l’eau mais disons qu’il avait peur de la jeune femme et de ce qui pourrait lui passer par la tête si jamais il se retrouvait trop proche d’elle… Il voyait bien que la belle brune n’était pas le genre à se coucher dès qu’un beau gosse arrivait devant elle et cela la rendait terriblement intéressante aux yeux de Max qui ne supportait pas les filles trop faciles, les casse-croutes comme il aimait tant les appeler. Sara elle, c’était plutôt le genre casse-dents… Soit on arrivait à la mettre dans son lit et ça devait être féérique, soit on se cassait les dents dessus à force d’essayer… Il eut une petite moue à ces pensées avant de tourner la tête vers elle, écoutant sagement ses paroles tout en l’observant barboter avec ses pieds dans l’eau. Il fallait bien reconnaitre que Max était proche de la perfection… Il était beau comme un dieu, il avait des yeux d’un bleu des plus purs et au lit c’était tout bonnement un dieu. Mais là où il merdait c’était pour tout ce qui concernait les sentiments. Il eut une moue donc en écartant doucement les bras.

    En effet, trop de perfection tue la perfection…

    Il eut un petit sourire en hochant doucement la tête. En effet, il appréciait le fait qu’elle ne soit pas une de ces chasseuse d’homme en manque de sexe, prête à bondir sur tout ce qui avait une virilité bien dure entre les jambes… Il aimait la tournure que prenaient les choses… une discussion simple, quelques petites perches… des regards subtils… des sourires charmeurs… Ils jouaient à ce jeu ensemble de manière détachée, le jeune homme se demandant s’il n’était pas temps de prendre des risques quitte à se bruler les ailes… Il eut une petite moue en entendant sa remarque sur une éventuelle peur de sa part de se mouiller et il eut un petit sourire amusé.

    Je ne crains rien…

    Il s’approcha doucement d’elle, la rejoingnant dans le ressac alors qu’il prenait une petite inspiration, sa main venant se poser sur la hanche de la jeune femme avant qu’il ne se penche doucement sur elle pour l’embrasser tendrement…


    made by lolize


    Re: I'm radioactive (ft. Max)

    Dim 28 Avr 2013 - 13:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Maxou & Sara

    «i'm radioactive»





    Je ne sais pas trop pourquoi ce soir, je prenais la peine de me mettre à l'écart et de discuter avec un gars que je ne connaissais que de vue. Ce n'était pas vraiment mon genre ce type de comportement même si je n'étais jamais contre le fait de faire de nouvelles rencontres dans la vie. J'étais une jeune femme très opuvert mais, qui mettait tout de même un point d'honneur à choisir ses fréquentations avec un soin tout particulier. Je ne savais pas si ce Max était un bourreau des cœurs invétéré ou non, en fait limite je m'en fichais un peu de sa réputation car je préférai me faire ma propre opinion par moi-même. Quoi de mieux alors que ce moment, somme toute assez agréable que nous étions en train de passer en nous découvrant peu à peu. En jaugeant nos réactions, nos paroles à demie dissimulée. Je l'avoue quelque chose m'attirait en lui, une espèce de mélange de mystère et de charisme, il semblait en plus d'être mignon avoir de l'esprit. Ce qui était encore plus séduisant qu'un physique. Peut-être qu'au bout du compte, qu'à l'apogée de cette nuit, j'apprécierai le jeune homme à sa juste valeur, que je percerai ce petit mystère qui l'entoure.

    Par jeu et par envie de le pousser un peu alors que son regard était ancré sur moi, je l'avais éclaboussé de manière bonne enfant en lui demandant s'il avait peur de se mouiller puisqu'il s'obstinait à rester à deux bons mètres de moi, sauf sur le sable fin de la plage. Cela semblait l'amuser alors qu'il souriait à mes paroles gardant toujours un contact des yeux avec moi. Si moi j'étais en train de l'aguicher, non pas réellement en tous les cas pas consciemment c'est certain. Aucunes de mes paroles, aucuns de mes gestes n'étaient prémédités non, ils étaient tout simplement spontanés. Je le vis alors rompre la distance entre nous, s'approchant lentement de moi en entrant lui aussi dans l'eau. Je le regardais faire alors qu'il entamait un premier rapprochement en posant sa main sur ma hanche. Mon regard coula alors jusqu'à cette main délicatement posée là où elle n'aurait du très certainement jamais être, du moins pas pour le moment. Il remonta alors se plantant directement dans ses iris, alors que je le voyais se pencher vers moi de plus en plus...

    Si je me demandais ce qu'il faisait, où il voulait en venir non, je ne pouvais pas ne pas comprendre à moins d'être totalement blonde et de ne rien avoir dans la tête. Ses lèvres entrèrent alors en contact avec les miennes dans un baiser assez tendre et langoureux peut-être même puisque je me laissais aller en y répondant. Attention, ce n'était qu'un baiser furtif et impulsif que je n'avais pas prévu du tout. Pourtant ma main vint sur son épaule et je profitait de ce petit moment de folie pure pour prolonger un peu le baiser puis je m'écartai de lui rompant le contact. Je me demandais ce qui avait pu le pousser à faire ce geste alors que nous nous connaissions à peine.

    Je vois ça oui. Mais, ce baiser c'était quoi? Une folie, une envie ou un moment d'égarement? dis-je en le regardant avec appuis. Je ne l'ai pas giflé tout simplement parce que je n'en avais pas envie, alors que très certainement si quelqu'un d'autre s'y était risqué j'aurai réagis avec virulence. Je n'aimais pas que l'on me dérobe ce que je ne voulais moi-même donner. Pourtant ici à cet instant, je ne me sentais pas offusquée par son geste.



    fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites. Bannière Tumblr
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum