discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Re: Fraternities & I Love Harvard.

    Mar 19 Fév 2013 - 21:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Spoiler :


    Re: Fraternities & I Love Harvard.

    Mar 19 Fév 2013 - 22:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    E. "Alex" Dashwood a écrit:
    Spoiler :




      Moi aussi, je veux des Dragibus, peu importe la couleur, je les aime tous perso' ** .

    Re: Fraternities & I Love Harvard.

    Mar 19 Fév 2013 - 22:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Zahya A. Steadworthy a écrit:
    Cassandra L. Wilkes a écrit:
    Zayn A. Stevenson a écrit:
    *forever alone*
    En tant qu'admin d'ILH je voulais m'exprimer aussi, de façon bien plus courte (certes) mais apporter quand même mon soutien aux administrateurs de Fraternities. En fait je n'ai pas grand-chose à rajouter, si ce n'est rappeler une phrase :

    il n'y a qu'une seule team, ici : la Team Fraternities.


    Les membres d'ILH restent beaucoup entre eux et je tiens à appuyer la Team Fraternities. Tout le monde veut éviter les clans, on sait tous que quand des groupes se forment sur un forum ça ne peut rien lui apporter de bon. Si nous sommes sur Frat, c'est parce que nous aimons Frat & le boulot effectué dessus par les admins, aidons-les à faire vivre Fraternities. Il ne faut pas se laisser aller à la facilité et ne pas vous contenter des personnes que vous connaissez déjà love Merci d'avance à tous ceux qui feront des efforts (et en font déjà).

    ILH et Frat sont deux forums vraiment très différents et ce n'est pas parce que nous avons beaucoup de membres en commun qu'il faut fusionner les deux forums. Pensez-y !


    J'appuie ma collègue sur ce qu'elle a dit *bim* Et en tant qu'administratrice d'ILH également, je soutient l'idée qu'il ne faut pas commencer à former des clans. Alors je m'adresse aussi aux membres d'ILH qui pourraient atterrir ici : Fraternities et I love Harvard sont deux forums distincts, alors profitez en justement pour rencontrer de nouveaux membres, former de nouveaux liens que vous n'avez pas exploité ailleurs ! Ce beau forum vient d'ouvrir et ça me fâche de voir que des clans pourraient se former. Après bien sur, si vous repérez un pseudo ou un prénom qui vous met la puce à l'oreille, rien ne vous empêche de vous envoyer des messages privés ! love C'est tout l'intérêt de la manoeuvre, vous pourrez discuter sans étaler votre appartenance à un autre même forum plus loin. En tout cas, je veillais déjà sur la box (Et Zayn et Zahya aussi t'façons *tcheck*) et je compte bien continuer parce qu'ici, nous ne sommes pas "ceux d'ILH", mais des membres de Fraternities, au même titre que n'importe qui.

    Et sinon, qui veux des cookies ? *bim* lovu félix aaron
    Ps : t'es plus forever alone, Zayn chou love *zbaf*


    Alors moi, étant aussi une admin d’ILH, je ne peux qu’appuyer Zayn et Cassie. Je sais ce que c’est de gérer un gros forum et j’ai vécu la même chose que vous à l’ouverture. Je n’aurais pas aimée qu’on fasse souvent référence à un autre forum alors je trouve votre décision de remettre les pendules à l’heure très mature ** (et merci d'avoir enlevé la censure aussi) Comme Cassie dit, on a essayé de vous aider dans la chatbox en demandant aux membres d’éviter de parler d’I love Harvard, parce que sur I love Harvard on leur demande aussi de ne pas parler de Fraternities.

    Cela dit Ö J’voulais vous remercier d’avoir rouvert Frat’, ça fait vraiment plaisir de le revoir après tout ce temps. J’suis fière de votre dur travail ! Continuez comme ça, je vous encourage héhé ** Et j'suis très honnête.


    En tant que modératrice du forum dont on ne doit pas prononcer le nom smirk Je voudrais dire que....JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC MES COLLÈGUES ! Nan, je déconne Arrow Je pense qu'ils ont tout dit, et j'voudrais aussi vous remercier d'avoir réouvert Frat, parce que gosh ce que ce forum m'avait manqué crazy

    Re: Fraternities & I Love Harvard.

    Mer 20 Fév 2013 - 1:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Helloooow! Et bien voilà je pense que tout a été dit dans l'annonce et par mes collègues plus haut (oui je suis aussi du staff d'ILH). Perso b'en j'avais juste envie de dire que je trouvais ça un peu con de former des "teams" quoi, rien que d'employer le terme déclanche cash des "clans" quoi et je trouve ça bidon... On est sur ILH et bien on y est, on est ici sur Frat' et bien pareil. C'est deux forums différents et si on y est c'est parce qu'on a kiffé les deux c'est pas pour faire mumuser à parler de l'autre (je grossi la chose mais voilà). Chacun ses avis sur tel ou tel forum après faut que ça reste entre les gens, pas affiché partout dans les discussion publiques quoi. Donc Frat' est un très bon forum, ILH aussi, ils sont différents et puis voilà point barre ^^ À mort les idées de fusion, de recherches de différences ou de team et tout ce qui va avec. Ici on est inscrit en tant que membre de FRAT' et c'est tout, pareil pour là-bas! Stop les clans et peace and love pour tout le monde car hey!!! On est là pour rp et s'amuser tous ensemble alors aba le reste tchou!

    Re: Fraternities & I Love Harvard.

    Jeu 21 Fév 2013 - 14:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Felix G. Arenas a écrit:
    J'ai qu'une chose à dire, merci pour votre maturité et votre sincérité. Il n'y a que comme ça qu'un forum peut fonctionner. Et cela me consolide encore plus dans l'idée que Fraternities est un forum merveilleux remplis de gens merveilleux. ** **


    Je partage l'avis de Felix qui a dit tout ce que je pensais mdr I love you **

    Re: Fraternities & I Love Harvard.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum