Partagez

Thea & Jude ✖ Just breathe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Thea & Jude ✖ Just breathe...   Thea & Jude ✖ Just breathe... EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:49

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Nationalité / origines : américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma main.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : non.

Thea & Jude ✖ Just breathe... Empty

Just Breathe...

Je jouais probablement avec le feu. Mais c'était si bon, enfin ça l'était devenu. Affronter l'interdit rendait le tout plus excitant. Après avoir échangé quelques textos plutôt amusants avec la belle Thea fraîchement rencontré, je lui avais proposé un rendez vous, plutôt une promenade. Le long de la plage. Et quand je lui avais dit qu'elle pourrait sans doute se rincer l'oeil à moitié, je ne blaguais pas. J'appréciais énormément être torse nu lorsque j'approchais la côte, le soleil qui piquait ma peau me rappelais à chaque seconde que j'étais là vivant, contrairement à mon malheureux père. J'étais sorti mon tee shirt à la main au cas ou le temps se rafraichirait, j'avais filé droit en direction de la plage, mon téléphone dans ma poche au cas où Thea ne me trouverais pas. Je m'étais pointé devant l'entrée principale, et avais prévenu la jeune étudiante au passage de mon arrivée. Après le café que nous avions partagé, je me sentais plus confiant, je n'avais plus froid aux yeux, je désirais approfondir notre relation naissante. Apprendre tout simplement à la connaître.

Je mettais mes arrières pensées au placard, après tout elle devait être prise. Thea pourrait être une nouvelle amie, mais pour l'instant rien n'était joué, tout resté vague pour faire écho au décor paradisiaque qui se trouvait derrière moi. Quelques surfeurs motivés affrontés les vagues. Des filles discutaient sur le sable tout en écoutant de la musique. C'était somptueux, je me retournais face à l'étendue turquoise, la surface de l'eau scintiller grâce au soleil. Je respirais à plein poumon cette odeur si particulière, histoire de l'ancrer dans mes souvenirs, comme si c'était la dernière fois que je la sentais, chose qui était tout à fait possible à cause de mon coeur. Je regardais ensuite mon téléphone et repartis à la recherche de la belle blonde, je ne tardai pas à poser mes yeux sur son corps sculpté à la perfection. Elle avançait fièrement, les cheveux au vent. Je photographiais ce moment délicieux. Balançant mon tee shirt par dessus l'épaule j'allais à sa rencontre et lui lançai " T'es finalement venu, je t'avoues que j'ai cru que tu allais te défiler " J'apposais ma main sur son épaule et embrassa ses joues à tour de rôle. " Tu vas bien depuis toute à l'heure ? "

made by pandora.

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...   Thea & Jude ✖ Just breathe... EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:56

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent

Just Breathe...

Depuis maintenant quelques jours j'étais en contact avec Jude, mon professeur de psychologie, je savais pertinemment que ce n'était pas vraiment une bonne chose, dans le sens ou concrètement notre relation était un peu ...interdite, même si pour le moment nous ne faisions rien de mal, avoir des relations hors cours avec des professeurs n'était pas très bien vue, mais personnellement j'ai toujours pensé que les lois sont faites pour être transgressées. Puis merde, je ne faisais rien de mal en le voyant.

Notre rendez-vous étant sur la plage, j'avais enfilée au maillot au cas ou je me retrouvais à l'eau, sait-on jamais, et au dessus un mini short ainsi qu'un petit haut, sait-on jamais si il fait froid il vaux mieux être vêtue. Je prenais ma voiture allumant la radios, puis je commençais à chanter, j'avais environ dix minutes de routes, puis une fois arrivée, je sorti de ma voiture après quelques minutes de marches j'aperçu Jude sur la plage, le t-shirt, c'est qu'il était quand même musclé, jolie surprise, je m'approchais alors de lui avec un petit sourire sur les lèvres. "Me défiler ? Tu ne me connais pas encore très bien, ça se voit." Effectivement je n'étais pas du genre à me défiler, au contraire. Il me demanda si j'allais toujours bien, je pris alors un instant de réflexion avant de lui dire. "Très bien, et toi , Pas trop froid sans ton t-shirt ?' Disais-je avec un petit sourire malicieux sur les lèvres avant de tourner la tête vers la mer, il n'y avait presque pas de vent, ce qui il faut dire est assez surprenant et agréable. "Pas de copies à corriger ?" Lui demandais-je en le regardant tout en marchant le long de la plage avec lui. Bon j'avoue être quelqu'un de très curieuse, mais c'est quelque chose que je ne peux pas m'empêcher d'être, surtout avec Jude qui pour tout dire m'intriguait assez, en tout cas il semblait bien plus à l'aise que la dernière fois au café.

made by pandora.

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...   Thea & Jude ✖ Just breathe... EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:31

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Just Breathe...

À peine saluée, la jeune blonde m'avait immédiatement raillé, c'était bon enfant, j'aimais ça la plaisanterie. "Très bien, et toi , Pas trop froid sans ton t-shirt ? " J'avais souri et répondu instantanément " Je profite tant qu'il en est encore temps " je n'avais pas calculé les éventuels sous entendus qui pouvaient se cacher sous cette phrase, je m'en moquais, je reprenais goût à la vie, remerciant chaque rencontre qu'elle m'offrait. Thea commença à avancer, longeant l'étendue bleuté. Je la suivis, celle-ci s'adressait à moi en tout simplicité "Pas de copies à corriger ?" un vélo se faufila à cet instant entre nous, j'avais poussé un cri à la Hulk avant de reporter mon attention sur le visage de mon interlocutrice très séduisante pour le coup. " Non pas de copies pour le moment, mais c'est pour bientôt prépares toi ! " nous déambulions dans la direction que je voulais c'était parfait. Arrivé a une intersection un chemin étroit sur la droite montra le bout de son nez. Je tournais subitement à 90° sans prévenir l'étudiante, qui fut coupé dans sa marche. " T'inquiètes pas je vais pas te violer ni te découper " enfaite ça pouvait paraître terrifiant avec du recul. Mais sérieusement avais-je la tête d'un serial killer ? J'avais plutôt la tronche d'un gamin aux traits gentillets.

Le chemin était composé de sable, c'était un des endroits que j'affectionnais énormément, je l'avais trouvé par hasard lors d'une de mes innombrables promenade en vélo. Une crique intimiste et préservée des touristes. " J'espère que tu me fais confiance, ça en vaut le détour " pendant quelques secondes, je re basculais en enfance, Thea jouait le rôle de ma soeur et nous partions en excursion tels deux aventuriers.
made by pandora.

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

MessageSujet: Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...   Thea & Jude ✖ Just breathe... EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:28

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Just Breathe...

Il y avait un jolie entente entre nous, j'appréciais le taquiner et il semblait bien le prendre ce qui je dois dire n'est pas donné à tout le monde, souvent les gens prennent mal mes petites plaisanteries et autant dire que lui en tant que professeur aurait très bien pu le prendre mal mais non, il était toujours souriant et c'était bien agréable. Je lui demandais ensuite si il n'avait pas encore des copies à corriger, ce à quoi il me repondit que c'était pour bientôt, et oui je suis conne c'est vrai que c'est surement ma classe qui en aura le plus rapidement possible étant sa classe principale. "Oh faut je me prépare, jveux avoir la meilleure note" disais-je telle une enfant qui serait entrée en compétition pour avoir LA meilleure note des personnes présentes dans l'amphi.

Alors qu'on marchait tranquillement le long de la mer, il fit un virage à quatre-vingt dix degrés, avant de le suivre j'haussais légèrement les sourcils ne comprenant pas ce qu'il voulait faire ou il souhaitait aller. C'est là qu'il fit une remarque des plus débiles, mais celle-ci aura le mérite de m'avoir fait rire. "Même pas peur, jsuis une warrior je sais me défendre de toute façon, enfin tu as de la chance tu as plutôt une tête de petit nounours." Disais-je en souriant en le suivant sans trop le faire attendre, encore une fois j'avais pris un air un peu enfantin.

On marchait encore pendant quelques minutes, je commençais à fatiguée, et ouais je suis un peu feignante, on ne peut pas être parfaite hein. "On est bientôt arrivé à ton paradis qui "vaux le détour" ?" Disais-je en soupirant, bon j'exagérais exprès mais je suis comme ça.
made by pandora.

J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...   Thea & Jude ✖ Just breathe... EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:42

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Just Breathe...

Le chemin n'était pas très long, mais il en valait la peine. Thea râlait à l'arrière, sa personnalité se fabriquait petit à petit dans ma tête comme un puzzle. J'avais tout de même tenter de rassurer la jolie blonde " On y est presque " après un dernier virage, la crique apparut, le soleil qui s'était eclipsé à cause des arbres qui nous entouraient réapparu. Nous étions comme seuls au monde, entouré par la roche." Nous y sommes " enfin presque, il fallait dévaler quelques rochers pour pouvoir atteindre l'océan. Je descendais le premier sans crainte, puis attendai que la jeune femme s'avance près du vide pour lui tendre la main. Nous avions réitérer l'expérience deux ou trois fois avant de goûter véritablement au paradis, du moins pour moi qui étais très sensible à la nature. J'ôtais mes chaussures à toute vitesse, mes orteils s'enfoncèrent dans le sable. La sensation était agréable, pourquoi je le faisais si rarement. La vie quotidienne nous aspire, c'est terrible. Dégrafant mon bermuda, je me retrouvais en boxer, et ne perdis pas de temps pour foncer tête la première dans l'eau.

Après être remonté à la surface, je retrouvais la vue en dégageant mes cheveux du visage. Thea était toujours au bord de l'eau, n'ayant apparemment pas réagi. L'eau qui s'abattait contre les rochers aurait masquée ma voix si je n'avais pas hurlé " Ben alors tu viens ou pas ! Peureuse ! " Le défi était sans doute ce qui motiver la jeune femme d'après ce que j'avais pu apercevoir. Thea n'aspirait peut être pas aux mêmes rêves, à la même façon de vivre que moi. Je me rendais compte à cet instant qu'un gouffre nous séparait probablement. Mais l'essentiel est de vivre dans l'instant présent. Me laissant emporter au rythme des flots, j'attendais que cette jeune femme énergique me rejoigne. C'était tout de même une des premières personnes à m'avoir fait retrouver le sourire après ma rupture.
made by pandora.

and now we are alive

MessageSujet: Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...   Thea & Jude ✖ Just breathe... EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:54

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Just Breathe...

On y est presque me dit-il, j'avoue avoir lâchée un petit soupire de soulagement en l'entendant me dire ça, j'étais feignante mais une fois que j'aperçue la crique, tout ces mauvaises pensées s'envolèrent loin de mon esprit. C'était juste magnifique, l'eau avait une couleur spéciale, à vrai dire je me croyais presque dans un film, je sais pas si c'est à cause des arbres qui nous entouraient ou quoi mais wow, c'était impressionnant et j'avoue que sur le coup j'étais un peu figée sur place tellement c'était magnifique, ce qui de toute évidence n'était pas le cas de monsieur Collins qui se jeta dans l'eau la tête la première en enlevant carrément son pantalon, bon dire que je ne l'ai pas relooké dans son petit boxer serait un piteux mensonge parce que je l'avais bien relooké, d'ailleurs c'est ça qui m'avait faite sortir de mes pensées, comme quoi hein, mais je restais figée le voyant profiter seul de ce lieux si idyllique, mais pas pour longtemps.

Effectivement lorsque je l'entendis me faire une remarque, je ne pu m'empêcher d'accepter le défis, moi peureuse ? Jamais, oh grand jamais. C'est alors avec un petit sourire malicieux que je criais " J'arrive ! " Disais-je en ôtant mon t-shirt et mon mini short pour laisser donc place au petit maillot de bain sexy que j'avais prévue au cas ou j'allais devoir me tremper, comme quoi j'avais bien vue juste. Je sautais alors dans l'eau sans trop réfléchir, sans prendre le temps de voir que l'eau était en faite à une température totalement abordable. Remontant après quelques secondes à la surface, je passais mes mains dans mes cheveux en rigolant, pourquoi ? Je ne sais pas, j'étais juste heureuse d'être dans un coin si idyllique. Je m'approchais alors de Jude avec un petit sourire en coin. "Tu avais raison, ça vaux le coup d'avoir tant marcher ! " Disais-je avant de l'éclabousser en riant.'Tu croyais quoi, que j'allais avoir peur des monstres sous-marin hein ?! " Disais-je avec humour en me laissant à mon tour laisser flotter sur l'eau, que c'était b on.
made by pandora.

MessageSujet: Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...   Thea & Jude ✖ Just breathe... EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:24

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Just Breathe...

J'avais vu juste, la jeune femme était sensible aux challenges. Je tentais de maintenir ma position en faisant du surplace tout en me rincant l'oeil lorsque Thea avait ôté ses vêtements pour finir en maillot de bain deux pièces. La jeune femme avait piqué une tête à son tour et ne tarda pas à me rejoindre. Me donnant raison pour notre excursion fatigante qui finalement en valait le coup, elle commença ensuite à m'éclabousser tout en me charriant. "Tu croyais quoi, que j'allais avoir peur des monstres sous-marin hein ?! " son sourire était contagieux et particulier. " Tu ne crois pas si bien dire, fais gaffe à toi ! " Je me laissais soudain immerger et attrapai une des jambes de Thea avant de remonter à la surface quelques mètres plus loin pour éviter des représailles. Je fis demi-tour en sa direction car celle-ci n'avait pas l'air revancharde, m'approchant dangereusement de son corps qui flottait tout près du mien. Son maquillage avait légèrement coulé, je passais un de mes doigts sous ses yeux pour enlever le surplus de noir qui plombait son visage. " Ah les filles et les artifices ! " m'exclamais-je en riant nerveusement. J'avais sans doute envahi son espace vital, je sentais sa respiration sur mon visage, et je pouvais même entrevoir mon reflet dans ses yeux.

Oui, elle était absolument ravissante. Et jeune. Pas le temps de s'enticher du bon vieux professeur. Je n'étais pas bien plus âgé mais ces quelques années d'écart faisait de moi une personne qui semblait vouloir se caser et fonder une famille. Ce qui dans la bouche de Thea lui causerait une allergie. Elle avait encore le temps, son physique avantageux devait lui permettre de vivre de belles experiences. Alors que j'aurais très bien pu oser l'embrasser, là à cet instant, lorsque nos deux bouches entre ouvertes relâchaient un léger souffle. Je redescendis sur Terre et apaisai "mes pulsions". Mon visage s'était refermé comme une huître. Même moi je m'agaçai à fantasmer pour finalement retomber de haut et me faire mal. " On va bronzer ? " lui demandais-je tout en commençant à nager pour rejoindre la rive.
made by pandora.

and now we are alive

MessageSujet: Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...   Thea & Jude ✖ Just breathe... EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:03

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Just Breathe...

Etant quelqu'un de très joueuse, je ne tardai pas à l'éclabousser histoire de voir si il était réceptif à mes conneries, et à ma grand joie oui il l'était plutôt puisqu'il chopa ma jambe puis je me retrouvais non loin de lui, je dirais même que je me retrouvais à quelques millimètres de lui, je pouvais sentir son souffle sur ma peau, et son regard posé dans le mien, pendant un instant je fus complètement bloquée, comme si quelque chose se passait, puis d'un coup il partie vers la plage sans rien dire, enfin si en me disant "on va bronzer", son visage était passée de normal, à totalement crispé, bon soit, j'ai du le mettre mal à l'aise.

Je le suivais jusque le sable chaud qui je dois dire était assez agréable à sentir sous le pied, je marchais jusqu'à me retrouver à coter de lui, je sortis de ma mon petit sac une serviette, malheureusement on dirait bien que lui n'y avait pas pensée, je rigolais alors en lui lançant un regard. "Y'a de la place pour deux sur ma serviette viens ! " Disais-je en me posant sur celle-ci en lui laissant une place, bon certes il va falloir se serrer un peu mais bon, c'est mieux ça que se retrouver plein de sable partout, puis cela me dérangeait pas. "Depuis quand tu connais ce petit coin de paradis hein ?" Disais-je en le regardant un petit sourire malicieux. Nous étions seul, et personne ne pouvait nous gêné, ce qui je dois dire sonnait très romantique.
made by pandora.

MessageSujet: Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...   Thea & Jude ✖ Just breathe... EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:55

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Just Breathe...

Je m'étais dépêché de rejoindre la terre ferme, mais je n'avais pas de quoi m'installer. Thea elle avait eut la bonne idée de se munir d'une serviette au cas où. Elle me proposa d'ailleurs de la partager. Nous serions collés serrés mais c'était ça ou le sable enduit sur tout le corps. J'acceptais par un hochement de tête rapide et m'affalai à ses côtés. Appuyés sur les coudes, je regardais le panaroma jusqu'à ce que l'étudiante ne me questionne. "Depuis quand tu connais ce petit coin de paradis hein ?" j'hésitais quant à la réponse, ne voulant pas spécialement ressasser le passé. La stricte vérité suffirait, pas la peine d'en étaler plus sur la symbolique du lieu. " Je me baladais en vélo il y a de ça 6 ans je crois et je suis tombé par hasard sur cette merveille " je basculais alors vers la jeune femme, afin de la regarder dans les yeux et de ne pas lui offrir mon profil. " Je pensais que tu le connaissais vu que tu es d'ici "

Cet endroit été une aubaine pour apprendre à se connaître de plus le temps était clément à cette période de l'année. " Dis moi on joue à un jeu, une question une réponse à tour de rôle, comme ça on apprendra à se connaître plus rapidement " j'offrais enfin un sourire à la demoiselle et osa même effleurer sa cuisse -involontairement-. " Je commence ! Quel est ton plus grand défaut miss monde " j'éclatais de rire avant de reprendre pour me justifier " Je dis ça et je le pense vraiment, tu pourrais l'être hein. Je t'écoutes " je plissais mes yeux idiotement pour imiter la totale concentration. Et avant qu'elle n'ouvre sa bouche et prononce la moindre syllabe j'avais marmonné dans ma barbe pour la taquiner " Je paris que c'est la feignantise "
made by pandora.

and now we are alive

MessageSujet: Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...   Thea & Jude ✖ Just breathe... EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:29

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Just Breathe...

Après la baignade vint la discussion sur ma petite serviette - oui bon faut le préciser parce que voilà du coup on n'a pas d'autre choix que de se serrer un peu mais bon, rien de très grave en somme. Il m'expliqua comment il avait trouvé ce petit coin de paradis et me fit remarqué qu'il était étonnée que je ne l'avais pas encore trouvé, ce à quoi j'avoue avoir souris, comme si je me promenais souvent...Hélas non. "Faut croire que je n'ai pas assez cherchée, ou été motivée pour cherchée, jdois dire que moi pour faire du sport je ne fais pas du vélos, mais de la natation." Oui, je faisais de la natation depuis mon plus jeune âge, voilà pourquoi je n'avais pas hésité à plonger la tête la première dans cette crique.

Il me proposa ensuite un jeux pour apprendre à mieux se connaitre, je souriais à cette iniatiave et fit un oui de la tête en guis de réponse, il me demanda quel était mon défaut tout en me complimentant ce qui je dois dire fit rougir un peu mes joues, miss monde, il allait un peu loin tout de même. Je n'eu même pas le temps de réfléchir qu'il avait affirmé lui même que j'étais une feignasse pour me taquiner, je lui tapais alors gentiment l'épaule en riant. "Non pas feignasse, laisse moi réfléchir...Hum je dirais que je suis assez jalouse, et je déteste ne pas avoir raison, ah ouais...ça fait déjà deux défauts." Disais-je en souriant avant de reprendre tout de suite. "Et toi...Superman c'est quoi ton défaut ?" disais-je avant de continuer comme lui sans le laisser répondre."Je dirais que tu as deux mains gauches personnellement ! " Disais-je en riant, bien sur je le taquinais, même si j'étais sure qu'il était tout de même un peu maladroit.
made by pandora.

MessageSujet: Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...   Thea & Jude ✖ Just breathe... EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:17

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Just Breathe...

La jalousie était sans doute un de mes défauts également. Mais le plus grand probablement pas. " Superman est mélancolique et accroc au passé, ça peut être chiant à la longue fais gaffe " je rigolais ensuite à la raillerie précédente de la jeune femme " Mais je suis maladroit je ne te le fais pas dire, je suis gaucher en plus " Je m'écroulais soudain sur le sol, le soleil m'avait aveuglé. Le ciel était d'un bleu azur tout à fait délicieux. " Sinon qu'est ce qu'ils font tes parents ? Ils doivent se faire du soucis avec une aussi belle fille non ? " j'étais curieux de connaître qu'à défaut d'avoir encore mon père, Thea en avait sûrement la chance. Elle devait posséder une famille charmante à ses pieds...

Je roulais sur le côté, j'étais de toute façon sec, je voulais profiter du sable. " Tu sais mon père est mort dans les attentats du 11 septembre, et le pire c'est que j'ai l'impression de n'avoir ressenti aucune peine, pourtant le peu de souvenirs que j'avais été bons " j'avais sans doute plombé l'ambiance, mais ce n'était pas mon intention. Je me livrais en toute tranquillité ne sachant pas si je pouvais faire confiance à Thea. Mais sous ses airs de jeune femme sûre d'elle et provocatrice se cachait une femme beaucoup plus sensible, j'en mettrais ma main à couper. " Fin je t'ai sans doute interrompu je t'écoute, je paris que tu as des parents en or dis moi tout " je plongeais mes doigts sous le sable, la température était froide, un frisson parcouru mon corps. Je fermais mes yeux prêt à écouter de nouveau la belle étudiante.
made by pandora.

and now we are alive

MessageSujet: Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...   Thea & Jude ✖ Just breathe... EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:41

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Just Breathe...

Accro au passé ? Arf, il ne faut pas, si il y a bien une chose que j'ai apprise en grandissant, c'est que le passé appartient au passé et qu'il ne faut jamais rester bloqué sur une histoire passé, le mieux à faire est d'avancer, tout simplement. Certes ce n'est pas toujours facile, pourtant c'était la meilleure solution, l'unique même je dirais pour être bien dans sa peau, dans le présent, et se préserver d'un futur assez noir.

Je me laissais à mon tour tomber sur la serviette en arrière fermant les yeux lorsqu'il mentionna mes parents, et l'histoire de son père, autant dire que parler de mon père n'était pas vraiment une chose que j'aimais faire, surtout que concrètement c'est un collègue à Jude, est-ce une bonne idée d'en parler et de le mentionner ? Pas sur ! Mais l'entendant parler de la mort de son père, je ressentis un peu de compassion, moi le mien était toujours là, bon certes...On ne se parlait pas tant que ça, mais il était toujours là, vivant. "En or ? Ma mère est morte et mon père est sortie de prison il y a quelques mois." J'avais sortie ça d'une façon si...désintéressée, comme si je m'en foutais alors que au contraire cela me touchait, mais c'était ça ma petite carapace, et là il la voyait clairement. Me redressant, je changeais de position m'allongeant sur le ventre et m'appuyant sur le sable avec mes coudes. "Enfin bref, à mon tour de posé une question. Cite moi quelque chose de fou que tu as fais une fois, dans ta vie, genre vraiment fou ! " lui demandais-je en le regardant avec un petit sourire malicieux.

made by pandora.

MessageSujet: Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...   Thea & Jude ✖ Just breathe... EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:56

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Just Breathe...

Alors que j'attendais paisiblement la réponse de Thea, les premiers mots qu'elle prononça me glacèrent subitement le sang. C'était surtout la façon dont elle l'avait mentionné, pas franchement plus différent que la mienne. Elle aussi avait sans doute des blessures enfouies et toute cette façade de femme parfaite devait caché quelque chose de plus écorché. Chose que j'aimais énormément malheureusement. Non pas que je me délectais des mésaventures des autres, mais ça rendait les gens si "humains". J'avais ouvert les yeux après cette confidence terrible. Sa mère avait quitté le monde au même titre que mon père. La jeune femme préféra changer rapidement de sujet, elle s'était retournée, ses fesses disant bonjour au soleil. "Enfin bref, à mon tour de posé une question. Cite moi quelque chose de fou que tu as fais une fois, dans ta vie, genre vraiment fou ! " j'avais eu du mal à m'enlever ses derniers mots. Et je pouvais me montrer chiant quand quelque chose m'intriguer. " Mais... Elle est morte comment, c'était il y a longtemps ? Si tu veux savoir la chose la plus folle que je faite dans ma vie, ce serait ça, être avec une de mes étudiantes à moitié nu. " Je roulais sur moi même et percuter légèrement le corps halé de Thea. J'avais envie d'être là tout près d'elle. De la toucher pour lui faire comprendre que je pouvais être une épaule sur laquelle pleurer, rire.

Ses cheveux plongés en avant, je percevais à peine son profil. J'ôtais délicatement son rideau blond et embrassai sa joue avant de me rasseoir face à l'océan piégé entre les roches. J'étais un enfant timide qui ne voulait surtout pas qu'on le voit rougir. Rougir était une faiblesse, un homme ne devait pas rougir. C'était ce que me répétais mon père sans arrêt. Tu ne dois pas rougir et encore moins pleurer devant une femme Jude. je souriais bêtement en repensant à mon père. Si seulement il était toujours de ce monde, et si j'avais su qu'il disparaitrais du jour au lendemain, je l'aurais sollicité plus d'une fois pour passer du temps avec lui malgré ses horaires de dingue. Il me manquait plus que je ne l'imaginer. " Je suis désolé pour tes parents Thea, si ça peut te rassurer je ne vois même plus ma mère, elle était alcoolo à l'époque. J'espère que si j'ai des gosses ils n'auront pas à vivre de tels malheurs. Tiens d'ailleurs je paris que tu ne souhaite pas être mère avant un long moment n'est-ce pas ? "
made by pandora.

and now we are alive

MessageSujet: Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...   Thea & Jude ✖ Just breathe... EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:19

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Just Breathe...

Bon j'étais rassurée, au moins il ne mentionnait pas mon père, et pourquoi il était aller en prison parce que honnêtement je n'avais aucune envie de parler de lui, ni maintenant, ni jamais. Déjà que j'ai du mal à tout simplement parler de lui, inutile d'en parler aux autres même si pour le cas de Jude il serait content - ou pas - de savoir que mon père est un de ces collègues de travail, enfin je pris la liberté de ne rien dire pour cette fois. Puis il semblait concentré sur ma mère qui elle était morte d'un cancer au cerveau. "...C'était il y a assez longtemps pour que je m'en remette et l'accepte. Elle a eut un cancer, une tumeur au cerveau." Il mentionna ensuite que la chose la plus folle qu'il ait faite, c'est se retrouver avec une étudiante à moitier nu, je pris alors le temps de le regarder et ...C'était ici, avec moi qu'il était à moitié nu, après tout il ne lui restait que son boxer pour ne pas être en tenu d'adam. "Le truc fou serait te retrouver complètement nu, en boxer je suis sur qu'à la piscine tu l'as déjà été.' Disais-je en rigolant en éspérant qu'il ne parle plus de ma mère ou de mon père par la suite et que j'avais lancée un autre sujet.

Mais non, il mentionna de nouveau mes parents, au fond je savais que c'était pour me soutenir et cela me touchait mais je ne pouvais pas me permettre de paraître faible auprès de lui, ce n'était pas envisageable je voulais juste oublier mes parents, ne plus penser à eux. Puis lui aussi semblait avoir pas trop de chance avec ces parents, en plus. Il me parla ensuite d'enfant, de souhait et là il touchait une corde encore plus sensible, enfin presque. Parce que oui dans le passé, je suis tombée enceinte et le mec en question est parti et je n'avais pas eut d'autre choix que d'avorter, depuis...J'avoue ne plus trop y avoir penser, même pas du tout. "Tu as raison...Je suis encore jeune ! Pourquoi toi tu es pressé d'être un père ? " lui disais-je en relevant la tête avec un petit sourire sur les lèvres, un sourire un peu forcée parce que ce sujet ne me plaisait pas trop mais bon, il n'y pouvait rien, puis je lui pardonnais parce que son petit bisou sur ma joue m'avait fait du bien, un vrai soutien.

made by pandora.

MessageSujet: Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...   Thea & Jude ✖ Just breathe... EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:52

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Just Breathe...

J'avais senti que les parents de Thea n'était pas son sujet favori. Et j'avais fais exprès de passer à autre chose pour cette fois, nous n'étions pas non plus très proche, nous nous connaissions depuis très peu de temps. Nous aurions tout le temps d'en parler, si le contact perdurer de cette façon. Mais perdre sa mère très jeune ne devait pas être facile à endurer. Grandir sans modèle féminin et appui était triste. La vie n'avait pas dû être très tendre avec Thea. Les plaisanteries de la jeune femme avaient fait diversion avec succès, je souriais tout en admirant ce qu'était devenu la jolie blonde malgré les défaillances de ses parents, et c'était plutôt réussi. De fil en aiguille j'en étais venu à parler de fondation de famille, ce qui avait l'air de rebuter l'étudiante, chose que je pouvais comprendre vu son jeune âge. Mais celle-ci ne se contenta pas de me faire part de son point de vue, non elle me questionna à mon tour. J'avais hésité quelques secondes avant de formuler quelque chose de compréhensible. " Je rêve de devenir père, je sais que ça ne sera pas facile, mais je veux rendre heureux un môme ou deux dans le meilleur des cas " je commençai par former un dôme avec le sable et agrandissait son diamètre de plus en plus gros. Après un long silence je repris la parole avec beaucoup de curiosité et de timidité " Sinon tu as quelqu'un dans ta vie, un élève de la promo que je puisse le cibler à son tour " j'avais terminé avec un rire démoniaque avant de détruire ma forteresse de pacotille.

" Viens on retourne au bord de l'eau, tu me raconteras tout là bas ! " j'attrapais la main douce de la jeune femme et la tirai vers moi pour l'aider à se relever. Je n'avais pas calculer ma force et la demoiselle s'était un peu envolée et avait atterrie contre mon torse. " Excuse moi " plaçant ma main sur ma bouche pour masquer mon sourire, mes yeux brillaient de malice. Le soleil commençait sa descente petit à petit. Nous marchions côte à côte jusqu'à ce que l'eau lèche nos pieds. Je m'asseyais alors sur le rivage, les jambes englouties au gré des flots. " Alors qui est le petit veinard ! "
made by pandora.

and now we are alive

MessageSujet: Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...   Thea & Jude ✖ Just breathe... EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:13

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Just Breathe...

Je l'écoutais parler de ces rêves de devenir père et j'avoue que sur le coup ce fut la douche froide, enfin bien évidemment j'espère un jour avoir une famille mais là, tout de suite, ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas dans mes projets, je ne serais pas une bonne mère étant loin très loin d'être prête à avoir autant de responsabilitées, parce que oui c'est quand même de sacrée responsabilité tout ça, et j'en étais on ne peut plus consciente. Je le regardais jouer et ça me fit sourire, c'est que je le voyais très bien avec un gosse en train de jouer tout ça. "Enfin je pense que tu es déjà plus vieux que moi, et surtout prêt, parce que oui il faut l'être." J'essayais par là d'avoir son âge, parce que bon je l'ignorais, je savais juste qu'il était plus vieux que moi voilà tout.

Il me demanda ensuite assez implicitement si j'avais quelqu'un dans ma vie, amoureusement parlant. J'avoue avoir sourie en entendant sa question, c'est qu'il était curieux quoi. Je ne répondis pas directement prenant le temps de réfléchir à quoi lui dire, pendant ce temps, il me souleva pour que je le suis jusque l'eau, et il n'avait de toute évidence pas senti sa force puisque je me retrouvais contre son torse musclé, sur le coup je ne pu m'empêcher de rire, déposant mes mains timidement sur son torse avant de les enlever rapidement. "Jte le dis, superman..." Lui disais-je suivie d'un clin d'oeil.

Je ne me sentais pas de dire que je couchais avec un de ces collègues, pourquoi je passerais sérieusement ?! C'est pourquoi j'essayais d'éviter la réponse pendant un instant. "Pourquoi monsieur est si curieux ?!" Je lui adressais un sourire angélique avant d'entrer dans l'eau et d'ajouter. "Il n'y a rien de spéciale à dire en faite, ma vie amoureuse est un peu chaotique et il n'y a rien de très...sérieux." Voilà ce que je préferais dire afin d'éviter de lui parler de son collègue, ou encore de mon meilleur ami. "Et toi le don juan ?" disais-je en lui faisant signe de me rejoindre.

made by pandora.

MessageSujet: Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...   Thea & Jude ✖ Just breathe... EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:40

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Just Breathe...

Assis dans l'eau, les flots m'embarquaient de temps à autre par leur puissance. Thea m'avait bien entendu retourné la question sur ma situation amoureuse. Mais sa réponse m'avait laissé assez dubitatif. " Je n'ai euh plus personne pour l'instant mais je vais mener ma petite enquête " disais-je avec un brin d'humour. Je n'avais toujours pas compris pourquoi mon ex s'était volatilisée mais j'avais bien l'intention un jour ou l'autre d'obtenir la vérité. " Aujourd'hui je sais plus trop ou j'en suis, je sais pas si je cherche l'amour ou de nouvelles expériences, je suis tellement compliqué " j'attrapais de l'eau dans un puit formé à l'aide de mes deux mains et l'a jeta sur mon visage pour me rafraichir. " Après tout je n'ai que 27 ans, quand j'atteindrais la trentaine je me ferais du soucis " je me levais alors et partis dans l'eau me changer les idées.

Après être revenu totalement mouillé, une question avait surgit dans ma tête. Après avoir réussi à retrouver le bord et Thea je le lui avais posé sans réfléchir au mal que je pourrais lui faire. " Tu m'as dis que ton père était sorti de prison, il a tué quelqu'un ? " je souriais pour faire passer la pilule mais d'un côté ça m'intriguait, si c'était un tueur qui s'en prenait aux fréquentations de sa fille alors je devrais commencer à m'inquiéter. " Si tu ne préfères pas répondre je comprendrais " Je m'étais aperçu que je faisais de l'ombre à la jeune femme, m'écartant doucement et me retournant pour faire face à la mer, je pu déguster le début du coucher de soleil.
made by pandora.

and now we are alive

MessageSujet: Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...   Thea & Jude ✖ Just breathe... EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:16

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Just Breathe...

Son enquête ? J'haussais les sourcils ne comprenant pas trop ou il voulait en venir, une enquête sur quoi ? Une personne de son passé ? J'étais curieuse, très curieuse et à vrai dire c'est pour cette raison que je ne pu m'empêcher de lui poser encore plus de questions. "Une enquête ? Hum le don juan passe en inspecteur. " Disais-je avec un large sourire sur les lèvres. Puis il mentionna le fait qu'il ne sait plus trop ou il en est, ce que je ne pouvais que comprendre puisque j'étais aussi dans ce cas là. "Et bien on est deux alors..."

Je fis deux trois longueur ressentant le besoin de bouger puis revint vers lui un peu éssouflée avec un sourire sur les lèvres, sourire qui disparu assez rapidement lorsqu'il me demanda si mon père avait tué quelqu'un, c'était certes sur un ton pas vraiment sérieux mais la vérité elle, n'était pas à prendre avec humour, et puisque je sentais qu'à lui je pouvais tout dire, cela sortie presque...tout seul. "Il a voulu protéger mon frère, et...Je te laisse deviner la suite." Disais-je en soupirant, dire que pendant tant d'années j'ai cru qu'il était juste un meurtrier, alors qu'en réalité il ne faisait que protéger mon frère qui lui aurait pu mourir si mon père n'était pas intervenu. Je vins ensuite me poser à ces cotés pour admirer le coucher du soleil. "Wow, c'est magnifique."

made by pandora.

MessageSujet: Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...   Thea & Jude ✖ Just breathe... EmptySam 16 Mar 2013 - 17:01

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Just Breathe...

Finalement Thea et moi n'étions pas si différent. Je me doutais qu'elle serait curieuse à propos de l'enquête que je m'apprêtais à commencer. " Oui une enquête auprès de mon ex " lui avais-je répondu. J'avais appris en la questionnant de but en blanc, que le père de la jeune femme avait bel et bien pu commettre un homicide. Pour sauver son fils ? C'était compréhensible, et si j'y songeais je pense bien que j'en serais capable. Je n'avais pas répondu à sa révélation, je ne voulais pas entrer plus dans sa vie, c'était déjà beaucoup. Nous nous étions contentés d'admirer le coucher de soleil. " C'est magnifique oui... " Mes yeux étaient plongés dans ce bain de chaleur, j'absorbais les reflets sur la surface de l'océan. Qu'est ce que je me sentais bien. Je n'avais jamais remarqué à quel point le soleil s'éclipser rapidement. En quelques minutes il disparaissait à l'horizon, plongeant le paysage dans l'obscurité. " Tu veux qu'on aille marcher près de la plage, je t'offrirais une glace si t'es sage " disais-je en me moquant gentiment.

Je n'avais pas attendu son approbation et avait tirer la jeune femme hors de l'eau, l'attrapant par les cuisses, je l'avais remorqué sur mon épaule. La belle criait et moi j'étais tout simplement mort de rire. J'avais reposé la jolie blonde près de ses affaires, le temps que nous nous rhabillons. Après avoir enfilé mon tee shirt et mes baskets, nous étions reparti vers la civilisation. J'aurais aimé être prisonnier de cette crique et ne plus jamais devoir me mêler à la foule. Après être repassé sur nos pas, nous déboulâmes sur l'avenue piétonne longeant l'étendue bleutée. Je me rappelais alors les longues promenades que nous faisions mon ex et moi, main dans la main. C'était terminé, plus jamais je n'aurais cette complicité. À l'attendant j'avais la chance de partager un moment privilégié avec une de mes étudiantes favorites. Je sortais de ma mélancolie pour reporter mon attention sur celle qui le mériter. " Une glace ou une pomme d'amour ? " nous étions passés devant un de ces stands dégageant une odeur sucrée, une odeur qui attirerait n'importe quel enfant. Nous n'étions pourtant pas à la foire, mais à Los Angeles tout est permis.
made by pandora.

and now we are alive

MessageSujet: Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...   Thea & Jude ✖ Just breathe... EmptySam 16 Mar 2013 - 17:42

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Just Breathe...

Son enquête concernait donc son ex, plusieurs questions me vinrent à l'esprit, était-il toujours amoureux d'elle ? Voulait-il la retrouver et reformer un couple parfait ? Et curieuse comme j'étais, je ne pu m'empêcher de lui poser encore une petite question. "Hum...Mais qu'à fait ton ex ?"

Le coucher du soleil était vraiment magnifique, et pour le coup cela rendait le moment vraiment romantique, idyllique, bref vraiment magnifique. Il me proposa ensuite d'aller marcher sur la plage, encore marcher ? Bon j'avais repris des forces depuis, donc possible et acceptable, mais ce qui me fit sourire c'est quand il mentionna le fait que j'aurais le droit à une glace si et seulement si j'étais sage, je pris alors un air angélique et lui répondais "Je suis toujours sage voyons..."

Puis il me prit sur ces épaules par surprise, je commençais alors à crier en lui tapotant gentiment l'épaule avant de finalement me laisser faire jusqu'à nos vêtements ou je me rhabillais puis une fois sur le chemin de la glace j'aperçu des pommes d'amour, mon petit pêcher mignon, c'est alors sans hésiter que je lui répondis. "Une pomme d'amour pour moi, et toi tu prends quoi ?" Je le laissais demander puis on continua de marcher, moi avec la pomme d'amour dans la main. "Quand j'étais petite j'en prenais tout le temps ! "

made by pandora.

MessageSujet: Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...   Thea & Jude ✖ Just breathe... EmptySam 16 Mar 2013 - 18:01

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Just Breathe...

Mon ex avait intrigué la jeune femme, j'avais préféré jouer la transparence pour une fois et tout avouer. " Elle est partie y a pratiquement un mois, apparemment elle avait ses raisons pour ne plus être avec moi, j'ai l'impression d'avoir le cul entre deux chaises, je ne sais pas si je dois recommencer ma vie ou si elle va se repointer " j'avais ensuite offert un tour de manège gratuitement à Thea sur mon épaule. Et nous nous étions acheté des petites douceurs le long de la plage. Thea avait sauté sur l'occasion lorsque je lui avais proposé une pomme d'amour, ça la rendait enfantine et adorable. J'avais pour ma part acheté une glace à la vanille. Après que notre commande soit réglée, nous continuâmes notre promenade côte à côte. Thea se laissait petit à petit aller, racontant quelques éléments de sa vie, quelques préférences. " J'ai été élevé aux cochonneries, mes parents n'avaient jamais le temps de s'occuper de ma soeur et moi "

" Viens on s'assoit là " j'avais pointé le long muret qui séparer le sable fin du trottoir pavé. J'avais grimpé et m'étais perché en haut à califourchon, c'était pas très facile avec un cornet à la main mais faisable. J'avais proposé à Thea de lui tenir sa pomme d'amour pour qu'elle puisse escalader sans peine. Après qu'elle se soit hissée en toute sensualité sur le mur de pierre, j'avais hésité à lui rendre sa pomme et l'avait fait languir. " Je suis un pauvre gosse " je dégustais ma glace avec de grands yeux de bonheur, c'était délicieux et doux. " J'espère que je ne t'ai pas effrayé, tu dois te dire putain mon prof de psycho c'est un gros gamin ça craint " j'éclatais de rire en terminant ma phrase. Le cadre était propice au romantisme mais j'hésitais à me rapprocher de la jeune femme. Nos jambes se balader dans les airs nous pouvions contempler le panorama s'obscurcissant ainsi que quelques derniers surfeurs sortir de l'eau. Après quelques minutes de silence où nous avions eu le temps de terminers nos friandises, je m'étais décalé vers la jeune femme et avait osé poser ma main sur la sienne, la rappelant ainsi à la réalité " Je suis content d'avoir fait ta connaissance, on été pas parti pour être de bon amis mais finalement... "
made by pandora.

and now we are alive

MessageSujet: Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...   Thea & Jude ✖ Just breathe... EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:31

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Just Breathe...

Je l'écoutais parler de son ex, et une chose simple me vint à l'esprit : il devait toujours être amoureux pour hésiter à attendre qu'elle revient ou recommencer à zéros sa vie. Enfin...Thea ne pouvait pas tant être de bon conseils, déjà parce qu'elle ne connaissait rien à leur histoire, mais aussi parce que bah elle se voyait mal lui donner des leçons alors qu'elle n'est qu'une étudiante...Pourtant, elle ne pu s'empêcher de l'ouvrir, encore une fois. "Elle est partie, pourquoi tu devrais attendre qu'elle daigne revenir, si tu es passé à autre chose quand elle revient, c'est de sa faute.Fallait pas partir."

Je ne fis par contre aucune remarques concernant ce qu'il venait de dire sur ces parents, à vrai dire les miens n'étaient pas non plus un exemple de parents parfait, loin de là sinon mon père n'aurait pas été en prison, d'ailleurs j'espérais qu'il l'oubli parce que j'avoue avoir assez honte de cette partie de ma vie enfin bon. Je pris place à ces cotés sur le petit muret avec son aide, puis je tendis ma main pour reprendre ma petite pomme d'amour sans réelle réussite puisqu'il joua avec moi, me la tendant puis la retirant, je rigolais puis fit une moue de petite boudeuse, c'est là qu'il me la rendit. Je croquais dedans m'en foutant un peu sur le coté, j'avoue sur le coup avoir là aussi eut un peu honte, je riais en essayant d'enlever le sucre de mes lèvres comme une débile. "J'ai un professeur à la page au moins, je préfère ça que...Un vieux qui ne comprend rien, et en plus il est sexy" disais-je avec un petit sourire malicieux, qu'il en profite parce que moi les compliments je n'en dis pas souvent. Puis il posa sa main sur la mienne et bizarrement je n'étais même pas gênée par ce geste, laissant ma main sous la sienne en l'écoutant. "Je suis aussi bien heureuse d'avoir passée cette soirée ici...Avec toi !" Lui disais-je avant de passer ma main sur le coin de ces lèvres, c'est qu'il avait un peu de glace le cochon !
made by pandora.

MessageSujet: Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...   Thea & Jude ✖ Just breathe... EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:33

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Just Breathe...

Thea avait raison. Mon ex m'avait laissé il était temps de profiter de la vie et de ne pas rester figé dans le passé. La demoiselle ne se mettait aucune limite, elle m'avait ouvertement complimenté. Heureusement que la lumière ambiante ne permettait pas à priori de voir à quel point mes joues avaient du prendre des couleurs. L'étudiante avait apprécié autant que moi cette petite virée. J'étais soulagé, j'avais peur d'être ringard. Alors qu'il y a quelque années j'étais -in-. Thea s'était ensuite permis de retirer le surplus de glace qui s'était niché au coin de mes lèvres. De quoi accélérer mon rythme cardiaque. Mes tempes tambourinaient. Qu'est ce que j'étais sensé faire. Je n'avais finalement trouvé qu'une seule réponse. " Merci " c'était idiot mais c'était la seule chose que mon cerveau avait produit. Les lèvres de la jeune femme brillaient à cause du sucre. C'était si tentant de goûter ses lèvres, mais était-ce réellement approprié? Était-ce ce que je voulais vraiment, le regretterais-je ?

" Thea tu es vraiment belle, et j'aurais même envie de t'embrasser mais je suis un sentimental alors je pense que je vais y renoncer " je sautais alors du muret du côté de l'avenue piétonne et offrais mes mains pour aider la jeune femme. Le ciel se noircissait petit à petit, les lampadaires s'allumaient donnant une autre apparence à la ville. " Comme quoi les mecs ça peut être pire que les femmes " je souriais mais un profond mal être commencer à me posséder.
made by pandora.

and now we are alive

MessageSujet: Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...   Thea & Jude ✖ Just breathe... EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:21

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Just Breathe...

C'est exacte, j'avais vraiment appréciée ce petit moment partagé avec lui, faut dire que je n'ai pas vue le temps passé, mais alors pas du tout et franchement je n'avais pas très envie que cette petite soirée s'arrête, je passais un bon moment et rentrer dans ma chambre étudiante n'annonçait rien de très réjouissant même si bon c'est obligatoire parce que vue les soucis que j'ai déjà eut avec un autre professeur...Enfin bref.

un large sourire se dessinait sur mes lèvres lorsqu'il m'avoua qu'il avait envie de m'embrasser, je n'avais pas pour habitude qu'on me dise ça, jveux dire par là que en général on ne me laisse pas le choix et qu'on m'embrasse comme ça sans prévenir, ce qui il faut dire manque un peu de tact et pourtant ce n'est pas si déplaisant que ça, au contraire. Mais le fait qu'il me le dise comme ça le rendait tout aussi, voir plus mignon, lui au moins il respectait les femmes, c'est une certitude. Je pris alors ces mains descendant du muret, mon visage se retrouva à quelques millimètres du sien du fait que je sois descendue un peu vite, limite nos lèvres c'étaient effleurées légèrement. Je me mordillais alors la lèvre inférieur avant de reculer mon visage et lui dire sans vraiment lâcher sa main. "Pourquoi tu penses être pire ?" Disais-je en souriant recommençant à marcher le long de la mer. "Je ne trouve pas moi."
made by pandora.

MessageSujet: Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...   Thea & Jude ✖ Just breathe... EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:29

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Just Breathe...

Si j'étais bien pire, et mon coeur était extrêmement fragile et sensible. Si je m'écoutais à l'heure actuelle je pourrais avoir des relations amoureuses naissantes avec une poignée de jeune femmes. Quelque chose clochait ces temps-ci, je devais me reprendre en main et éclaircir les zones d'ombres qui m'attiraient du côté obscur. Soit je respectais ma ligne de conduite et je continuais à respecter les femmes soit j'osais devenir un bourreau des coeurs sans pitié. Thea et moi étions repartis pour se promener le long de la plage. Un légère brise caressa ma peau. La vie nocturne prenait place petit à petit. Les enseignes des restaurants s'illuminaient, quelques bars avaient augmentés le volume sonore. J'avais finalement pris ma décision, je resterais jusqu'à ma mort le bon vieux Jude pour qui les femmes méritent le respect. " Tu veux aller quelque part, faire quelque chose ? Personnellement si on se quitte je rentre chez moi " ce qui signifiait, autant que l'on reste ensemble, je ne veux pas retourner à ma solitude.

Nous avancions tranquillement tout en traversant les nombreux commerces. Puis nous arrivâmes à une aire de jeu un peu à l'écart de la foule ambiante. Elle était à demi éclairée, une balançoire sous un arbre me faisais de l'oeil. " Tu viens ! " m'exclamais-je tout en courant vers l'objet de ma tentation. Je m'asseyais dans la nacelle et commençais à me balancer de plus en plus vite et plus haut. Une autre nacelle vide n'attendait que Thea. Alors que je m'apprêtais à ajouter encore plus de force pour tenter d'atteindre une des branches de l'arbre, mon corps bascula en avant et je fus radicalement expulsée de la balançoire. Je n'avais pas bien perçu ce qui m'arrivait, mais j'avais volé quelques instants comme Superman. Heureusement pour moi j'avais miraculeusement atterri dans le bac à sable à quelques mètres. Je feignais alors de ne plus bouger afin de jouer un mauvais tour à mon rendez-vous.
made by pandora.

and now we are alive

MessageSujet: Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...   Thea & Jude ✖ Just breathe... Empty

Contenu sponsorisé

Thea & Jude ✖ Just breathe...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1