discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...

    Jeu 14 Mar 2013 - 21:13
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent


    Just Breathe...



    Je l'écoutais parler de ces rêves de devenir père et j'avoue que sur le coup ce fut la douche froide, enfin bien évidemment j'espère un jour avoir une famille mais là, tout de suite, ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas dans mes projets, je ne serais pas une bonne mère étant loin très loin d'être prête à avoir autant de responsabilitées, parce que oui c'est quand même de sacrée responsabilité tout ça, et j'en étais on ne peut plus consciente. Je le regardais jouer et ça me fit sourire, c'est que je le voyais très bien avec un gosse en train de jouer tout ça. "Enfin je pense que tu es déjà plus vieux que moi, et surtout prêt, parce que oui il faut l'être." J'essayais par là d'avoir son âge, parce que bon je l'ignorais, je savais juste qu'il était plus vieux que moi voilà tout.

    Il me demanda ensuite assez implicitement si j'avais quelqu'un dans ma vie, amoureusement parlant. J'avoue avoir sourie en entendant sa question, c'est qu'il était curieux quoi. Je ne répondis pas directement prenant le temps de réfléchir à quoi lui dire, pendant ce temps, il me souleva pour que je le suis jusque l'eau, et il n'avait de toute évidence pas senti sa force puisque je me retrouvais contre son torse musclé, sur le coup je ne pu m'empêcher de rire, déposant mes mains timidement sur son torse avant de les enlever rapidement. "Jte le dis, superman..." Lui disais-je suivie d'un clin d'oeil.

    Je ne me sentais pas de dire que je couchais avec un de ces collègues, pourquoi je passerais sérieusement ?! C'est pourquoi j'essayais d'éviter la réponse pendant un instant. "Pourquoi monsieur est si curieux ?!" Je lui adressais un sourire angélique avant d'entrer dans l'eau et d'ajouter. "Il n'y a rien de spéciale à dire en faite, ma vie amoureuse est un peu chaotique et il n'y a rien de très...sérieux." Voilà ce que je préferais dire afin d'éviter de lui parler de son collègue, ou encore de mon meilleur ami. "Et toi le don juan ?" disais-je en lui faisant signe de me rejoindre.


    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...

    Ven 15 Mar 2013 - 10:40
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood


    Just Breathe...



    Assis dans l'eau, les flots m'embarquaient de temps à autre par leur puissance. Thea m'avait bien entendu retourné la question sur ma situation amoureuse. Mais sa réponse m'avait laissé assez dubitatif. " Je n'ai euh plus personne pour l'instant mais je vais mener ma petite enquête " disais-je avec un brin d'humour. Je n'avais toujours pas compris pourquoi mon ex s'était volatilisée mais j'avais bien l'intention un jour ou l'autre d'obtenir la vérité. " Aujourd'hui je sais plus trop ou j'en suis, je sais pas si je cherche l'amour ou de nouvelles expériences, je suis tellement compliqué " j'attrapais de l'eau dans un puit formé à l'aide de mes deux mains et l'a jeta sur mon visage pour me rafraichir. " Après tout je n'ai que 27 ans, quand j'atteindrais la trentaine je me ferais du soucis " je me levais alors et partis dans l'eau me changer les idées.

    Après être revenu totalement mouillé, une question avait surgit dans ma tête. Après avoir réussi à retrouver le bord et Thea je le lui avais posé sans réfléchir au mal que je pourrais lui faire. " Tu m'as dis que ton père était sorti de prison, il a tué quelqu'un ? " je souriais pour faire passer la pilule mais d'un côté ça m'intriguait, si c'était un tueur qui s'en prenait aux fréquentations de sa fille alors je devrais commencer à m'inquiéter. " Si tu ne préfères pas répondre je comprendrais " Je m'étais aperçu que je faisais de l'ombre à la jeune femme, m'écartant doucement et me retournant pour faire face à la mer, je pu déguster le début du coucher de soleil.
    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...

    Ven 15 Mar 2013 - 11:16
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent


    Just Breathe...



    Son enquête ? J'haussais les sourcils ne comprenant pas trop ou il voulait en venir, une enquête sur quoi ? Une personne de son passé ? J'étais curieuse, très curieuse et à vrai dire c'est pour cette raison que je ne pu m'empêcher de lui poser encore plus de questions. "Une enquête ? Hum le don juan passe en inspecteur. " Disais-je avec un large sourire sur les lèvres. Puis il mentionna le fait qu'il ne sait plus trop ou il en est, ce que je ne pouvais que comprendre puisque j'étais aussi dans ce cas là. "Et bien on est deux alors..."

    Je fis deux trois longueur ressentant le besoin de bouger puis revint vers lui un peu éssouflée avec un sourire sur les lèvres, sourire qui disparu assez rapidement lorsqu'il me demanda si mon père avait tué quelqu'un, c'était certes sur un ton pas vraiment sérieux mais la vérité elle, n'était pas à prendre avec humour, et puisque je sentais qu'à lui je pouvais tout dire, cela sortie presque...tout seul. "Il a voulu protéger mon frère, et...Je te laisse deviner la suite." Disais-je en soupirant, dire que pendant tant d'années j'ai cru qu'il était juste un meurtrier, alors qu'en réalité il ne faisait que protéger mon frère qui lui aurait pu mourir si mon père n'était pas intervenu. Je vins ensuite me poser à ces cotés pour admirer le coucher du soleil. "Wow, c'est magnifique."


    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...

    Sam 16 Mar 2013 - 17:01
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood


    Just Breathe...



    Finalement Thea et moi n'étions pas si différent. Je me doutais qu'elle serait curieuse à propos de l'enquête que je m'apprêtais à commencer. " Oui une enquête auprès de mon ex " lui avais-je répondu. J'avais appris en la questionnant de but en blanc, que le père de la jeune femme avait bel et bien pu commettre un homicide. Pour sauver son fils ? C'était compréhensible, et si j'y songeais je pense bien que j'en serais capable. Je n'avais pas répondu à sa révélation, je ne voulais pas entrer plus dans sa vie, c'était déjà beaucoup. Nous nous étions contentés d'admirer le coucher de soleil. " C'est magnifique oui... " Mes yeux étaient plongés dans ce bain de chaleur, j'absorbais les reflets sur la surface de l'océan. Qu'est ce que je me sentais bien. Je n'avais jamais remarqué à quel point le soleil s'éclipser rapidement. En quelques minutes il disparaissait à l'horizon, plongeant le paysage dans l'obscurité. " Tu veux qu'on aille marcher près de la plage, je t'offrirais une glace si t'es sage " disais-je en me moquant gentiment.

    Je n'avais pas attendu son approbation et avait tirer la jeune femme hors de l'eau, l'attrapant par les cuisses, je l'avais remorqué sur mon épaule. La belle criait et moi j'étais tout simplement mort de rire. J'avais reposé la jolie blonde près de ses affaires, le temps que nous nous rhabillons. Après avoir enfilé mon tee shirt et mes baskets, nous étions reparti vers la civilisation. J'aurais aimé être prisonnier de cette crique et ne plus jamais devoir me mêler à la foule. Après être repassé sur nos pas, nous déboulâmes sur l'avenue piétonne longeant l'étendue bleutée. Je me rappelais alors les longues promenades que nous faisions mon ex et moi, main dans la main. C'était terminé, plus jamais je n'aurais cette complicité. À l'attendant j'avais la chance de partager un moment privilégié avec une de mes étudiantes favorites. Je sortais de ma mélancolie pour reporter mon attention sur celle qui le mériter. " Une glace ou une pomme d'amour ? " nous étions passés devant un de ces stands dégageant une odeur sucrée, une odeur qui attirerait n'importe quel enfant. Nous n'étions pourtant pas à la foire, mais à Los Angeles tout est permis.
    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...

    Sam 16 Mar 2013 - 17:42
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent

    Just Breathe...



    Son enquête concernait donc son ex, plusieurs questions me vinrent à l'esprit, était-il toujours amoureux d'elle ? Voulait-il la retrouver et reformer un couple parfait ? Et curieuse comme j'étais, je ne pu m'empêcher de lui poser encore une petite question. "Hum...Mais qu'à fait ton ex ?"

    Le coucher du soleil était vraiment magnifique, et pour le coup cela rendait le moment vraiment romantique, idyllique, bref vraiment magnifique. Il me proposa ensuite d'aller marcher sur la plage, encore marcher ? Bon j'avais repris des forces depuis, donc possible et acceptable, mais ce qui me fit sourire c'est quand il mentionna le fait que j'aurais le droit à une glace si et seulement si j'étais sage, je pris alors un air angélique et lui répondais "Je suis toujours sage voyons..."

    Puis il me prit sur ces épaules par surprise, je commençais alors à crier en lui tapotant gentiment l'épaule avant de finalement me laisser faire jusqu'à nos vêtements ou je me rhabillais puis une fois sur le chemin de la glace j'aperçu des pommes d'amour, mon petit pêcher mignon, c'est alors sans hésiter que je lui répondis. "Une pomme d'amour pour moi, et toi tu prends quoi ?" Je le laissais demander puis on continua de marcher, moi avec la pomme d'amour dans la main. "Quand j'étais petite j'en prenais tout le temps ! "

    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...

    Sam 16 Mar 2013 - 18:01
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood


    Just Breathe...



    Mon ex avait intrigué la jeune femme, j'avais préféré jouer la transparence pour une fois et tout avouer. " Elle est partie y a pratiquement un mois, apparemment elle avait ses raisons pour ne plus être avec moi, j'ai l'impression d'avoir le cul entre deux chaises, je ne sais pas si je dois recommencer ma vie ou si elle va se repointer " j'avais ensuite offert un tour de manège gratuitement à Thea sur mon épaule. Et nous nous étions acheté des petites douceurs le long de la plage. Thea avait sauté sur l'occasion lorsque je lui avais proposé une pomme d'amour, ça la rendait enfantine et adorable. J'avais pour ma part acheté une glace à la vanille. Après que notre commande soit réglée, nous continuâmes notre promenade côte à côte. Thea se laissait petit à petit aller, racontant quelques éléments de sa vie, quelques préférences. " J'ai été élevé aux cochonneries, mes parents n'avaient jamais le temps de s'occuper de ma soeur et moi "

    " Viens on s'assoit là " j'avais pointé le long muret qui séparer le sable fin du trottoir pavé. J'avais grimpé et m'étais perché en haut à califourchon, c'était pas très facile avec un cornet à la main mais faisable. J'avais proposé à Thea de lui tenir sa pomme d'amour pour qu'elle puisse escalader sans peine. Après qu'elle se soit hissée en toute sensualité sur le mur de pierre, j'avais hésité à lui rendre sa pomme et l'avait fait languir. " Je suis un pauvre gosse " je dégustais ma glace avec de grands yeux de bonheur, c'était délicieux et doux. " J'espère que je ne t'ai pas effrayé, tu dois te dire putain mon prof de psycho c'est un gros gamin ça craint " j'éclatais de rire en terminant ma phrase. Le cadre était propice au romantisme mais j'hésitais à me rapprocher de la jeune femme. Nos jambes se balader dans les airs nous pouvions contempler le panorama s'obscurcissant ainsi que quelques derniers surfeurs sortir de l'eau. Après quelques minutes de silence où nous avions eu le temps de terminers nos friandises, je m'étais décalé vers la jeune femme et avait osé poser ma main sur la sienne, la rappelant ainsi à la réalité " Je suis content d'avoir fait ta connaissance, on été pas parti pour être de bon amis mais finalement... "
    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...

    Dim 17 Mar 2013 - 14:31
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent


    Just Breathe...



    Je l'écoutais parler de son ex, et une chose simple me vint à l'esprit : il devait toujours être amoureux pour hésiter à attendre qu'elle revient ou recommencer à zéros sa vie. Enfin...Thea ne pouvait pas tant être de bon conseils, déjà parce qu'elle ne connaissait rien à leur histoire, mais aussi parce que bah elle se voyait mal lui donner des leçons alors qu'elle n'est qu'une étudiante...Pourtant, elle ne pu s'empêcher de l'ouvrir, encore une fois. "Elle est partie, pourquoi tu devrais attendre qu'elle daigne revenir, si tu es passé à autre chose quand elle revient, c'est de sa faute.Fallait pas partir."

    Je ne fis par contre aucune remarques concernant ce qu'il venait de dire sur ces parents, à vrai dire les miens n'étaient pas non plus un exemple de parents parfait, loin de là sinon mon père n'aurait pas été en prison, d'ailleurs j'espérais qu'il l'oubli parce que j'avoue avoir assez honte de cette partie de ma vie enfin bon. Je pris place à ces cotés sur le petit muret avec son aide, puis je tendis ma main pour reprendre ma petite pomme d'amour sans réelle réussite puisqu'il joua avec moi, me la tendant puis la retirant, je rigolais puis fit une moue de petite boudeuse, c'est là qu'il me la rendit. Je croquais dedans m'en foutant un peu sur le coté, j'avoue sur le coup avoir là aussi eut un peu honte, je riais en essayant d'enlever le sucre de mes lèvres comme une débile. "J'ai un professeur à la page au moins, je préfère ça que...Un vieux qui ne comprend rien, et en plus il est sexy" disais-je avec un petit sourire malicieux, qu'il en profite parce que moi les compliments je n'en dis pas souvent. Puis il posa sa main sur la mienne et bizarrement je n'étais même pas gênée par ce geste, laissant ma main sous la sienne en l'écoutant. "Je suis aussi bien heureuse d'avoir passée cette soirée ici...Avec toi !" Lui disais-je avant de passer ma main sur le coin de ces lèvres, c'est qu'il avait un peu de glace le cochon !
    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...

    Lun 18 Mar 2013 - 18:33
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood


    Just Breathe...



    Thea avait raison. Mon ex m'avait laissé il était temps de profiter de la vie et de ne pas rester figé dans le passé. La demoiselle ne se mettait aucune limite, elle m'avait ouvertement complimenté. Heureusement que la lumière ambiante ne permettait pas à priori de voir à quel point mes joues avaient du prendre des couleurs. L'étudiante avait apprécié autant que moi cette petite virée. J'étais soulagé, j'avais peur d'être ringard. Alors qu'il y a quelque années j'étais -in-. Thea s'était ensuite permis de retirer le surplus de glace qui s'était niché au coin de mes lèvres. De quoi accélérer mon rythme cardiaque. Mes tempes tambourinaient. Qu'est ce que j'étais sensé faire. Je n'avais finalement trouvé qu'une seule réponse. " Merci " c'était idiot mais c'était la seule chose que mon cerveau avait produit. Les lèvres de la jeune femme brillaient à cause du sucre. C'était si tentant de goûter ses lèvres, mais était-ce réellement approprié? Était-ce ce que je voulais vraiment, le regretterais-je ?

    " Thea tu es vraiment belle, et j'aurais même envie de t'embrasser mais je suis un sentimental alors je pense que je vais y renoncer " je sautais alors du muret du côté de l'avenue piétonne et offrais mes mains pour aider la jeune femme. Le ciel se noircissait petit à petit, les lampadaires s'allumaient donnant une autre apparence à la ville. " Comme quoi les mecs ça peut être pire que les femmes " je souriais mais un profond mal être commencer à me posséder.
    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...

    Mer 20 Mar 2013 - 11:21
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent


    Just Breathe...



    C'est exacte, j'avais vraiment appréciée ce petit moment partagé avec lui, faut dire que je n'ai pas vue le temps passé, mais alors pas du tout et franchement je n'avais pas très envie que cette petite soirée s'arrête, je passais un bon moment et rentrer dans ma chambre étudiante n'annonçait rien de très réjouissant même si bon c'est obligatoire parce que vue les soucis que j'ai déjà eut avec un autre professeur...Enfin bref.

    un large sourire se dessinait sur mes lèvres lorsqu'il m'avoua qu'il avait envie de m'embrasser, je n'avais pas pour habitude qu'on me dise ça, jveux dire par là que en général on ne me laisse pas le choix et qu'on m'embrasse comme ça sans prévenir, ce qui il faut dire manque un peu de tact et pourtant ce n'est pas si déplaisant que ça, au contraire. Mais le fait qu'il me le dise comme ça le rendait tout aussi, voir plus mignon, lui au moins il respectait les femmes, c'est une certitude. Je pris alors ces mains descendant du muret, mon visage se retrouva à quelques millimètres du sien du fait que je sois descendue un peu vite, limite nos lèvres c'étaient effleurées légèrement. Je me mordillais alors la lèvre inférieur avant de reculer mon visage et lui dire sans vraiment lâcher sa main. "Pourquoi tu penses être pire ?" Disais-je en souriant recommençant à marcher le long de la mer. "Je ne trouve pas moi."
    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...

    Mer 20 Mar 2013 - 17:29
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood


    Just Breathe...



    Si j'étais bien pire, et mon coeur était extrêmement fragile et sensible. Si je m'écoutais à l'heure actuelle je pourrais avoir des relations amoureuses naissantes avec une poignée de jeune femmes. Quelque chose clochait ces temps-ci, je devais me reprendre en main et éclaircir les zones d'ombres qui m'attiraient du côté obscur. Soit je respectais ma ligne de conduite et je continuais à respecter les femmes soit j'osais devenir un bourreau des coeurs sans pitié. Thea et moi étions repartis pour se promener le long de la plage. Un légère brise caressa ma peau. La vie nocturne prenait place petit à petit. Les enseignes des restaurants s'illuminaient, quelques bars avaient augmentés le volume sonore. J'avais finalement pris ma décision, je resterais jusqu'à ma mort le bon vieux Jude pour qui les femmes méritent le respect. " Tu veux aller quelque part, faire quelque chose ? Personnellement si on se quitte je rentre chez moi " ce qui signifiait, autant que l'on reste ensemble, je ne veux pas retourner à ma solitude.

    Nous avancions tranquillement tout en traversant les nombreux commerces. Puis nous arrivâmes à une aire de jeu un peu à l'écart de la foule ambiante. Elle était à demi éclairée, une balançoire sous un arbre me faisais de l'oeil. " Tu viens ! " m'exclamais-je tout en courant vers l'objet de ma tentation. Je m'asseyais dans la nacelle et commençais à me balancer de plus en plus vite et plus haut. Une autre nacelle vide n'attendait que Thea. Alors que je m'apprêtais à ajouter encore plus de force pour tenter d'atteindre une des branches de l'arbre, mon corps bascula en avant et je fus radicalement expulsée de la balançoire. Je n'avais pas bien perçu ce qui m'arrivait, mais j'avais volé quelques instants comme Superman. Heureusement pour moi j'avais miraculeusement atterri dans le bac à sable à quelques mètres. Je feignais alors de ne plus bouger afin de jouer un mauvais tour à mon rendez-vous.
    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: Thea & Jude ✖ Just breathe...

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum