discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Re: (M/F) BANDE D'AMIS • 3/4 personnes voulues

    Mer 13 Mar 2013 - 16:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Si ça te va, oui Smile

    Re: (M/F) BANDE D'AMIS • 3/4 personnes voulues

    Mer 13 Mar 2013 - 16:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bah oui ça me va ** Mais faut qu'on s'organise oui haha

    Re: (M/F) BANDE D'AMIS • 3/4 personnes voulues

    Mer 13 Mar 2013 - 16:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Limite on peut se donner nos skype ?

    Re: (M/F) BANDE D'AMIS • 3/4 personnes voulues

    Mer 13 Mar 2013 - 16:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    personnellement je n'en ai pas *vit sur une autre planète*. Arrow

    Re: (M/F) BANDE D'AMIS • 3/4 personnes voulues

    Mer 13 Mar 2013 - 16:14
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    pervers Personnellement je pense qu'on à qu'à tous écrire quelques lignes de ce qui pousserait notre personnage à se mêler avec des gens des autres groupes. siffle

    Donc par exemple, Yannick, lui, il est assez ouvert d'esprit, assez détaché des histoires futiles de guerres de confréries etc ... Tant que personne ne s'en prend à sa famille ou à ses amis, il ne cherche pas d'ennuis à qui que ce soit, et il aime bien rencontrer des gens pour se faire des amis donc oui voilà. pervers Donc si aucun d'entre vous n'est pot de colle, ça expliquerait pourquoi il aimerait bien votre compagnie. Idem, si personne n'essaie de lui faire fumer des clopes / prendre des pillules, ça lui donnera un échappatoire à la vie des Deltas, vu qu'il a promis à sa soeur qu'il arrêterait ses "conneries".
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: (M/F) BANDE D'AMIS • 3/4 personnes voulues

    Mer 13 Mar 2013 - 16:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon je me lance.
    Absolem est très sociable et se mêle parfaitement aux autres. Elle aime défier les règles des confréries et ce serait sans doute pour cela qu'elle aurait intégrer le groupe. Elle aime s'amuser et rencontrer d'autre personnes. Certes sa plus grande potes de conneries en soirée reste Perdita mais je sais pas, avec ce groupe elle pourrait être différente. De plus elle est très fragile et adorable. Chose que peu de personnes savent en plus d'être une ancienne boulimique qui est aujourd'hui anorexique. Ce groupe pourrait être son pilier qui l'aide à la maintenir debout Smile

    Re: (M/F) BANDE D'AMIS • 3/4 personnes voulues

    Mer 13 Mar 2013 - 16:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    A moi !

    Jaycee est aussi très sociable. Elle adore faire des blagues alors je pense que les autres vont les sentir passer haha (a) Elle adore taquiner les gens aussi, et elle a une peur monstre de se retrouver toute seule. Donc quand elle n'est pas avec ses deux meilleurs amis (Bliss & Aidan), elle aurait besoin d'être avec des gens qui l'aideraient aussi à ne pas brouiller du noir car elle va vraiment mal depuis que sa soeur Zahya ne lui adresse plus la parole. Jaycee a des problèmes de boulimie so elle a un régime alimentaire qui fait qu'elle ne doit pas louper des repas sans quoi elle risquerait de faire une crise, donc le fait qu'elle soit avec eux l'obligera à manger. Et puis, il lui faut aussi des fans pour quand elle fait des représentations et des spectacles comme elle fait des études de théâtre ça arrive souvent (a)

    Re: (M/F) BANDE D'AMIS • 3/4 personnes voulues

    Mer 13 Mar 2013 - 16:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La boulimie de Jaycee pourrait rapprocheé les deux jeune femme puisqu''Abso est passée par là. De plus, Zayn et son "jumeau" aussi inséparable que de vrais jumeaux et c'est la coloc à mis temps de Aidan ainsi que l'amie de Zaya Smile

    Re: (M/F) BANDE D'AMIS • 3/4 personnes voulues

    Mer 13 Mar 2013 - 17:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Aha, bah moi je planifie d'être un Phi Epsilon, donc ça fera vraiment toutes les confréries mdr

    Pour Edgar, il est aussi du genre sociable. Il peut paraître un peu taciturne comme ça, mais quand on le connait, il n'est pas du tout comme ça. Il essaye juste d'éviter les problèmes, pour éviter de subir ce qu'il a connu au lycée, l'univers carcéral qui l'a un peu traumatisé. Edgar a longtemps eu peur après cet épisode de trop s'attacher aux gens parce qu'il avait tendance ensuite à trop s'impliquer, à devenir possessif et parano. Bref, ça pouvait vite dégénérer. Mais bon, depuis, il se soigne, ça va mieux What a Face

    Re: (M/F) BANDE D'AMIS • 3/4 personnes voulues

    Mer 13 Mar 2013 - 17:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'pense qu'on peut gérer tous ensemble excited

    Re: (M/F) BANDE D'AMIS • 3/4 personnes voulues

    Mer 13 Mar 2013 - 17:41
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Moi j'trouve tout ça cool pervers
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: (M/F) BANDE D'AMIS • 3/4 personnes voulues

    Mer 13 Mar 2013 - 17:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Faudra qu'on s'fasse un rp tous ensemble tiens excited

    Re: (M/F) BANDE D'AMIS • 3/4 personnes voulues

    Mer 13 Mar 2013 - 17:45
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    +1. Bibbo veut. Bibbo veut beaucoup. pervers Arrow
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: (M/F) BANDE D'AMIS • 3/4 personnes voulues

    Mer 13 Mar 2013 - 17:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quand vous voulez excited

    Re: (M/F) BANDE D'AMIS • 3/4 personnes voulues

    Mer 13 Mar 2013 - 17:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'imagine bien genre un p'tit resto un vendredi soir entre potes **

    Re: (M/F) BANDE D'AMIS • 3/4 personnes voulues

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum