discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you

    Mer 20 Mar 2013 - 20:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you  Tumblr_lf9p5zwvQW1qa29szo1_500


    Les chaussures à talons. On sait nous toutes les femmes qu'elles font un mal de chien au bout de quelques heures portées et pourtant on s'obstine. On s'obstine, on continue, on veut paraître toujours sexy, jusqu'au moment ou on entend un gros craque.. qu'on vrille et qu'on manque de se ramasser en beauté. AIE ! Pourtant la journée avait si bien commencé. Me voilà avec une chaussure pétée. Oh je ne suis pas de ses femmes qui porte des tailleurs, d'ailleurs pour mon boulot un tailleur est loin d'être requis. Plutôt jean large, débardeur vraiment moulant, un gilet par dessus.. mais la touche féminine.. les escarpins. Ils mettent ma ligne de rêve en valeur et c'est ce que j'aime. Je finis mon trajet juste à la salle des profs nu-pieds. Je suis plutôt une des profs appréciés des élèves. J'ai bien conscience de ce qu'ils disent de moi. Mais après tout je ne vais pas arrêter d'être sexy juste parce que je leur enseigne un peu de culture. Et puis comme je le disais le théâtre ne nécessite que de la passion. La danse de la rigueur. Je suis d'ailleurs totalement différente dans les deux matières. En théâtre, la prof très ouverte, prête à faire du Shakespeare une pièce loin d'être classique. Le théâtre à besoin d'être renouveler. Et puis j'aime à mes heures perdues écrire des trucs que mes élèves peuvent jouer en entraînement, rien de réellement sérieux. En danse je suis perfectionniste, je ne supporte pas une jambe mal tendue dans un grand jeté. Je veux une ligne parfaite entre le haut de la cuisse et le bout des orteils. Je veux de la grâce, je veux le cygne. Je n'hésite pas à prendre une épingle à cheveux de mon chignon pour piquer dessous les cuisses de élèves qui ne monte pas assez leur arabesque. Bref. Je croise des élèves, à la base c'est pour cela que je voulais parler d'eux. Ils me taquinent lorsqu'ils me connaissent et d'autres me charrient en me voyant, avec mon sac et mes escarpins dans les bras, légèrement maladroite. Je pousse enfin la salle des profs, elle est plutôt grande, on a certes chacun notre bureau, mais le mien, j'avoue y mettre rarement les pieds, il est situé vers le théâtre dans les fins fonds.. bref, presque exclue d'une certaine mondialisation, celle ci étant la vie sur le campus. Je préfère voir mes collègues, certain sont mes amis. On a nos heures, et on boit une boisson avant de reprendre. Mais là il n'y a pas grand monde. Je distingue un brun de dos, vaguement familier. J'ai la tête trop perturbée par la chute.. ou du moins.. par le fait que mes talons soient morts. Je prend dans mon sac mes chaussons de danse, toujours dedans et je les enfile, je marche littéralement sur mon jean, du coup je le retrousse et là, j'ai un look vraiment pourri.. pêche aux moules mixée à la danse contemporaine.. à revoir je crois, mais peu importe. Je pose mes affaires assez bruyamment sur une table et j'avance vers l'homme qui se trouve vers les machines à café/chocolats etc. Je fouilles dans mes poches et je mets une pièce pour commander un thé nature sucré. Je me tourne alors vers le type pour le saluer et entamer la conversation.. pourquoi pas après tout, on est collègue, même si on ne se connait pas tous. C'est là que je me stoppe avec mon gobelet.. Je me reprend lorsque mes doigts me brulent, ma boisson est trop chaude. " Oh.. Jude.. ça fait un moment qu'on ne s'était pas croisés ". Je me reprend. Je souris quand même. Je change de main mon verre en plastique et je me tourne vers lui en me pinçant les lèvres sachant combien notre relation n'a pas toujours été au beau fixe. J'ai voulu l'oublier. J'ai jamais réussi, fichu coeur. " Salut, Brionny professeur de théâtre et de danse, mais j'aime bien mon surnom Shelby " Je tend ma main libre.. j'essaie de faire comme si rien ne c'était passé. Impossible, je le sais.

    Re: ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you

    Mer 20 Mar 2013 - 20:55
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood


    ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you  Tumblr_lxfcgvEcut1r327x8 ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you  Tumblr_lj3jaj6qm71qam81qo1_500

    It's funny how I find myself in love with you.
    Brionny & Jude


    Ma journée avait plutôt mal commencée, mon réveil ne s'était pas bizarrement pas déclenché à cause d'une panne d'électricité dans le secteur. Et comme je m'étais noyé la veille dans différents alcools, mon horloge biologique ne m'avait pas alerté. J'étais arrivé plus d'une demi heure en retard à mon cours. J'avais perdu la moitié de mes étudiants, et ça m'avait au final plus qu'arrangé. L'assemblée avait été calme, j'avais pu dire ce que j'avais à dire sans à hausser la voix pour couvrir le chahut incessant des éléments turbulents. Après plus de trois heures de cours, j'avais enfin le droit à une pause bien méritée. Je m'étais précipité à la salle des professeurs pour me prendre un remontant afin de me réveiller un peu plus. J'avais une sacrée gueule de bois, le café me permettrait de tenir mais pas de guérir. Après avoir déposé mes affaires dans un coin de la salle, je m'étais planté devant la machine et avait mis un certain temps avant de choisir. Tellement de temps qu'une jeune femme m'était passé devant. Je n'avais au début pas prêter attention à un détail qui pourtant ne m'était pas inconnu. Une odeur particulièrement agréable, une odeur qui me rendait soudainement confiant. La jeune femme m'interpella alors en usant de mon prénom, sa voix était si particulière que je ne pourrais jamais la confondre. Même ses murmures au creux de mon oreille étaient inoubliables. Brionny. Mon coeur s'emballa à toute vitesse frappant contre ma cage thoracique prêt à sortir de mes entrailles. Non ce n'était pas imaginable une seule seconde que cela puisse être elle. Je ne crois que ce que je vois, j'avais alors tourné légèrement les talons en sa direction. Il s'agissait bien de la femme avec qui j'avais passé pas mal d'années et que j'avais un mal fou à m'extirper du crâne. Celle-ci semblait ignorer notre rupture de quoi me faire sortir de mes gongs. " Je sais très bien qui tu es bordel " quelle était la meilleure stratégie à employer l'ignorer ou se jeter sur elle en hurlant ?

    J'avais préféré dans un premier temps continuer ce que j'étais en train de faire et ne pas lui donner la satisfaction qu'elle attendait probablement, à savoir une facette de l'amour que j'avais encore pour elle. J'avais introduit la pièce et choisi mon café, enfin servi j'attrapais le gobelet et me tournai vers la jeune femme. L'admirant discrètement tout en buvant une première gorgée qui brûla au passage ma trachée. Elle n'avait pas changée, elle était même encore plus belle dans cet accoutrement. J'essayais de maitriser mon impulsivité un maximum. Mais une petite voix n'arrêter pas de me dire de lui sauter dessus et de l'étrangler pour le silence radio qu'elle avait fait planer depuis notre "rupture". " T'es vraiment culotté de te pointer comme ça et de faire comme s'il ne s'était rien passé entre nous, c'était quand même une page de plusieurs années " je soufflais exaspéré et parti à une table au fond de la salle pour finir mon café qui avait tout à coup un goût plus qu'amer.
    made by pandora.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you

    Mer 20 Mar 2013 - 21:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you  Tumblr_lf9p5zwvQW1qa29szo1_500


    Je pousse avec l'aide de mon dos la porte de la salle des profs. C'est alors que le bruit devient d'un coup plus calme, plus de cacophonie. Les couloirs sont derrière moi et j'entre dans une pièce dédier au calme et à la détente, de nous jeunes professeurs. Parce qu'il ne faut pas croire qu'enseigner une matière et telle quelle soit, soit facile. On est autant épuisé que les élèves, on nous accuse beaucoup de ne rien foutre, j'aimerais bien voir ceux qui disent ça enseigner, préparer des cours, corriger des copies jusqu'à pas d'heures. Je dis ça, moi j'enseigne une matière qui n'a pas besoin d'évaluation papier. Juste une tonne de bouquin parfois barbant à lire pour trouver " THE" truc à faire étudier, qui leur plaira et pour lequel ils auront de la passion et non du dégoût, mon but n'étant pas de les faire s'éloigner de mon art, plutôt l'inverse. Mais ça c'est plutôt valable au théâtre, la danse demande de la passion tout bonnement et des préparations de cours pour des chorégraphies. Mais je ne vois pas cela comme un travail, plus un loisir, c'est totalement clair. Je pose alors mes chaussures cassées ainsi que mon sac sur la première table en bois que je trouve, c'est assez bruyant, vous savez ce bruit de talon contre un autre truc dur.. c'est ça. Je saisi mon sac pour trouver mes chaussons tout fins de danse. Je mes enfile, c'est mieux que rien même si je n'ai pas réellement de semelle avec. Tant pis, je ne suis pas à ça près, et puis je suis bien dedans, mieux que dans mes talons bourreaux de pied. Je vois un homme, silhouette familière devant les machines à café. Je m'avance pour prendre mon thé et me détendre moi aussi. J'enfile des pièces dedans et je commande ce qui me fait envie, en l'occurrence un thé nature avec du sucre. Lorsque je me tourne avec mon gobelet brûlant, je reconnais mon ex. On pourrait presque entendre le bruit de mon coeur se rebriser, c'est même presque douloureux. Premier truc que je trouve à lui dire.. que cela fait un moment qu'on ne sait pas croisé. Presque 7 mois.. 6 un peu plus.. J'ai eu le temps de me fiancé.. et de me faire tromper et larguer ce connard et même racheter une belle maison. Il s'en est passé des choses dans ma vie.. en.. 6.. presque 7 mois. J'essaie de détendre l'atmosphère.. BAM.. Jude ne semble pas aussi joyeux que cela à l'idée de me revoir.. Mince alors.. bon ok je m'en doutais.. silence radio pendant tout ce temps.. en même temps j'ai tenté de l'oublier, ce n'est pas en lui envoyer des sextos, textos.. mms.. ou en l'appelant pour se faire un ciné que j'allais y parvenir. Je me pince les lèvre un peu gênée.. hum il ne semble pas savoir que je suis revenue enseigner ici. Je le rgarde partir s'installer à une table avec son café, l'odeur m'appelle presque, pourtant j'ai horreur du café, j'aime juste son odeur.. vraiment juste ça. Je le suis buvant une gorgée de mon thé qui m'arrache une grimace à cause de sa température élevée. Je m'assoie en face de lui, exprès. " Enfaîte je travaille ici. " Je souffle d'un air innocent ma boisson et j'en bois une gorgée moins chaude. " Explique moi exactement ce que j'ai fait ? Je ne te suis pas.. " Je souris, un truc un peu du genre forcée.. un peu un sourire qui veut dire.. je ne suis pas la seule en tort et tu le sais. " Si je suis partie tu sais très bien les raisons." Je bois et je fais tomber des gouttes brûlantes sur mon décolleté. Je fronce les sourcils en essuyant avec la manche de mon gilet sans gène, manquerait plus que j'en ai avec Jude. " tu as l'intention de m'en vouloir toute ta vie ? En plus j'étais pas venue ici particulièrement pour te voir.. enfin voilà.. "

    Re: ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you

    Ven 22 Mar 2013 - 16:05
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    J'avais l'impression de m'être soudain trompé sur toute la ligne vis à vis de la jeune femme. J'étais tombé éperdument amoureux d'elle pendant plusieurs années et moi qui croyais en la réciprocité je m'étais mis le doigt dans l'oeil. Brionny niait de but en blanc notre relation et sa fin tragique, du moins pour moi. Elle feignait d'ignorer ce qu'elle avait fait. Alors que c'était clair et net. " Écoutes t'es partie du jour au lendemain et tu ne m'as donné aucune nouvelle, je croyais à l'époque que tu m'aimais assez pour ne pas me faire ça mais j'ai dû me tromper, et ton attitude d'aujourd'hui me montre bien quel con j'ai pu être " je terminais mon café comme pour mettre fin le plus rapidement possible à cet échange embarrassant. La jolie blonde était revenue au galop en m'enfonçant plus bas que terre. " Je dois t'avouer que j'aurais préféré ne pas apprendre ta présence ici. Je crois que je t'en veux plus, je vais pouvoir recommencer ma vie maintenant que je vois qui tu es vraiment " on aurait dit un combat de boxe ou nous réglions enfin nos comptes. Même si mon coeur battait la chamade et qu'au fond j'étais toujours amoureux d'elle, mon esprit me disais de fuir. Fuir cette personne capable du meilleur comme du pire. Je me levais en direction de la corbeille laissant Brionny en plan à la table puis attrapais ma sacoche. Je me dirigeais vers une autre table et posais un paquet de copies fraiches prêtes à être corrigées. Je sortais mon stylo rouge et parcourais la première feuille tout en surveillant du coin de l'oeil la jeune femme.

    La salle était déserte, nous étions seuls et pour une fois que ce silence n'aurait pas été de refus, je maudissais mes collègues d'être absents. L'atmosphère s'était dégradée en un laps de temps incroyable. Je sentais par moment que l'on me fixais, chose que j'avais énormément de mal à supporter. " Du coup t'enseignes le théâtre ici ? " si je voulais guérir alors je devais passer outre les souffrances qu'elle m'avait léguée.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you

    Sam 30 Mar 2013 - 13:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you  Tumblr_lf9p5zwvQW1qa29szo1_500

    Je l'écoute débiter tout ce qu'il a dire. Il a pas tort mais je ne trouve pas qu'il est vraiment raison non plus. Je ne suis pas la seule fautive. Il me délaissait beaucoup à la fin de la relation. J'ai voulu l'oublier mais impossible. De toute façon il a été le premier mec que j'ai aimé vraiment comme une folle alors je ne vois pas vraiment comment je pourrais faire pour l'oublier. C'est tout bonnement impossible, on n'oublie jamais le premier amour il parait. Je lève les yeux au ciel, mais il ne me laisse pas répliquer, il finit son café et tourne les talons. Je le suis et je tente de m'expliquer aussi, histoire de me défendre quand même. J'ai une fierté et je tiens à la garder, on est tous les deux fautifs mais il semble vouloir penser que tout est de ma faute, il ne faut pas abuser non plus. Je me sens presque blessée par ses propos. Il se lève et il fuit. Je mords mes lèvres, je rafale mes larmes.. Je ne l'aurais jamais pensé aussi dur avec moi. Je me lève. J'allais partir lorsque j'entends sa voix résonner dans la pièce. Je regrette qu'il n'y ait personne. " Oui et la danse. Mais tu préfères refaire ta vie, en quoi cela t'intéresse ? "Puis finalement il fallait aussi que moi je puisse dire ce que je pensais. " Je te rappelle qu'avant que je parte, tu n'étais plus tellement démonstratif, parfois j'avais cette impression de te faire chier.. tu étais distant, j'ai même pensé que tu me trompais.. Oh j'ai souffert aussi d'être parti parce que je t'aimais, j'ai voulu t'oublier, cela a presque marché mais apparemment on est fait pour se croiser. Tu vois qui je suis ? Non tu sais justement pas qui je suis si tu réagis comme ça. J'essayais tout à l'heure d'arranger les choses. Tu m'énerves avec ta psychologie à deux balles. Moi je t'aimais, j'aurais aimé que ce soit toujours le cas. " Je souffle.. Je le fixe un moment. Je tourne les talons pour aller récupérer mes affaires et je me prends une chaise ce qui fait du bruit. puis je sors un dernier truc. " Tu ressens plus rien ? tu m'as sérieusement oublié ? Tout ce qu'on a vécu oublié ? passé à la trappe ? sérieusement ? Moi je ne te pensais pas comme ça. "

    Re: ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you

    Mer 3 Avr 2013 - 11:45
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Le moment que je redoutais le plus était arrivé. Brionny s'était mise à débiter tout un monologue ultra démonstratif et mélancolique. Mon coeur se tordait sous son récit. J'étais à la fois en colère et partagé par l'amour que j'éprouvais toujours pour elle. Elle me mitraillait de questions que je n'avais pas le temps de traiter. Elle s'était approchée dangereusement de moi s'installant à ma table tout en finissant de m'interroger. Je l'a fixer étonné par tout ce qu'elle avait pu me confier. Elle était humaine finalement.
    " Dis donc ça fait beaucoup de questions " disais-je en roulant des yeux, faisant mine de m'en foutre. Oui je pouvais parfois être lourd, j'avais tellement envie de lui pardonner mais une pointe d'égocentrisme demeurait toujours.

    " D'une je croyais que tu avais compris que je n'étais pas du genre à aller voir ailleurs, de deux je suis désolé si je me suis éloigné lorsque nous étions ensemble, ce n'était pas voulu, je t'aimais toujours profondément. J'ai parfois de longues périodes de déprime. Et pour terminer Je n'ai rien oublié, ça me manque même parfois. Mais j'ai dû me faire une raison, regarde tu as bien essayé de m'oublier toi. Moi non, j'ai préféré mettre ça de côté et passer à autre chose en gardant le meilleur. " Je secouais la tête, choqué par ce que j'avais finalement pu sortir de mon cerveau si embrumé. Je reportais mon attention sur mes copies, j'avais pourtant envie de tout détruire sur mon passage, d'hurler comme un fou pour extraire mon indignation.

    Non, je restais calme mais furieux à l'intérieur. " Je suppose que t'as rencontré quelqu'un " demandais-je les yeux rivés sur les feuilles. Je ne souhaitais pas faire face au regard émeraude de Brionny et encore moins lorsqu'elle répondrait à cette question fâcheuse. C'était plus fort que moi je voulais toujours des réponses, même si ça faisait mal. " Je suppose que oui, pas mal de gars sauterait sur l'occasion " ajoutais-je sur un ton plus qu'amer.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you

    Mer 3 Avr 2013 - 13:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you  Tumblr_lf9p5zwvQW1qa29szo1_500

    Il n'a pas le droit de m'en vouloir comme ça. Je ne veux pas être la seule fautive de notre échec, si vraiment il allait mal qu'il était en dépression pourquoi il ne m'en a pas parlé, j'aurais pu comprendre, oui j'ai un coeur, oui j'éprouve des sentiments et pas n'importe lesquels. Alors pourquoi si il m'aimait tant il n'a pas partagé sa souffrance avec moi, j'aurais pu l'aider, je suis peut-être pas comme lui une professionnelle en matière de psychologie, mais en tout cas, j'en ai fait deux ans, il le savait, j'aurais donc pu comprendre, tenter de l'aider, j'aurais aimé ça. Il m'a fait comprendre totalement autre chose et je me suis surtout sentie rejetée par lui et dans un sens, je n'avais pas tort, il m'a repoussé puisqu'il ne m'a rien dit. Un couple c'est censé se faire confiance. Je ne comprends pas comment on a pu en arriver là. Et j'ai souffert. Lui aussi je présume et au fond j'espère, parce que cette souffrance serait alors significative, elle voudrait dire qu'il tient au fond à moi. Moi je ressens quoi pour lui ? J'ai bien cru aimer un autre homme, j'ai voulu me voiler la face, pourtant lorsque cet homme me touchait je n'arrivais pas être m'enlever certain geste que pouvait avoir Jude. Non, vouloir l'oublier c'est possible, l'oublier totalement ne l'est pas, j'ai jamais réussi. Il a été le premier homme à me marquer autant et il restera le dernier, puisque je ne suis pas sûre de vouloir revivre une histoire si compliquée avec quelqu'un autre. D'autre que lui.. Il est le seul qui me connaissent par coeur, certes tout est compliqué, mais je ne veux pas me livrer à nouveau.. espérer et tomber d'un pont. Non tomber d'un pont.. ça fait moins mal. " Comment voulais-tu que je comprenne ? Tu as été tout au début.. et pendant un bon moment le mec parfait, c'est vrai quoi ? Parfait oui ! Puis tu t'es éloigné au fil du temps.. comment voulais-tu que je sache que tu déprimais ? Je n'ai pas de boules de cristal. - Je fais une pose, j'éclaircis ma voix et je tente de ma calmer. Trop d'émotion m'envahissent, je n'ai jamais été douée pour les gérer. - ça te manque ? Quoi ? Je te manque ? - Si c'est bien ça que j'ai comprit.. mon coeur explose à ce moment. - J'ai essayé d'oublier parce que je ne voulais pas souffrir.. j'ai voulu me préservé et tu n'as pas le droit de m'en vouloir pour ça.. " Je déglutis lorsqu'il me pose cette question. Je m'apprête à lui répondre lorsqu'il répond lui même et je sens une larme couler lourdement sur ma joue, je l'essuie immédiatement, il n'aura pas le temps de la voir, il a le nez rivé sur ses copies. " Tu me prends vraiment pour ce genre de femme ? " Je fais une pose, assez longue pour me reprendre et ne pas avoir la voix qui tremble. " J'ai voulu oublié avec un type, le pire des salauds. Et tu as hanté tout mon esprit. Et lui m'as lâché. Je suis sûre que tu es content de toute façon, tu te dis que je vois ce que cela peut faire. Mais je m'en foutais pas de ce type, parce qu'il voulait m'épouser, j'aurais dû me douter que c'était une connerie, seulement, TOI ! Tu étais dans ma tête et je voulais arrêter de penser à toi. Je l'ai quitté et je suis revenue ici. Retour à la case départ. Et tu es là. A croire que je suis censée toujours te croiser. C'est douloureux, parce que moi aussi.. ça me manque. " Je soupire et je secoue la tête. Je m'écarte de sa table récupérant mon sac. Si il ne me répond pas je m'en vais.

    Re: ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you

    Mer 3 Avr 2013 - 15:43
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    C'est que ça commençait à faire beaucoup pour nos retrouvailles. Je me doutais qu'elle n'avait pas profité longtemps de son célibat. J'avais tiré dans le mil. Brionny n'arrêtait pas de piailler, de s'expliquer. Si quelqu'un entrait à ce moment là, il nous prendrait probablement pour un couple en pleine querelle. Il y avait toujours des sentiments qui planer, nous étions chacun en position de force, de lutte mais ça se sentait il y avait toujours de l'amour. Ainsi Brionny avait finalement réussit a briser ma carapace avec son récit sur l'autre type qui avait dû partager son lit depuis. Je n'osais même pas m'imaginer ses mains sur son corps de peur de frôler l'arrêt cardiaque. C'était douloureux à entendre, la pilule n'était pas prête de passer. Même s'il y avait du bon dans ce que la jeune femme disait, je ne pouvais omettre le pire. Elle aurait très bien pu dire oui à un type qu'elle fréquentait que depuis peu. Je regrettais amèrement de ne pas lui avoir demandé lorsque tout allait bien, maintenant voilà ou nous en étions, à régler nos comptes. J'étais estomaqué. " J'y crois pas... Je crois que je te connais pas sérieusement, on a passé tellement de temps ensemble et toi tu aurais pu te marier avec le premier venu " ajoutais-je tandis que la jeune femme se préparer à s'en aller. " Tu vas où comme ça ? Retrouver un autre remplaçant je paris " je ramassais mon amas de copies et ranger le tout dans ma sacoche avant de me lever à mon tour. " On devrait poursuivre cette discussion ailleurs " j'attrapais le bras de la belle blonde et la tira à travers l'université pour atterrir au milieu de la pelouse du campus, à l'ombre d'un arbre immense. Ce premier contact avait dû être un peu douloureux pour la jeune femme, je n'y étais pas allé de main morte.

    Nous étions plantés là, l'un devant l'autre. Des étudiants pressés traverser la faculté des piles de bouquins dans les bras. Je me décidais alors à apprécier de nouveau le visage de Brionny. Qu'est ce qu'elle était belle... Celle-ci était occupée à masser son avant bras endolori. " On devrait sincèrement réfléchir au futur, je sais pas pour toi mais moi pour le moment t'apercevoir ça me tire là " je cognais mon poing sur ma poitrine, j'étais à deux doigt de verser une larme. Mais un homme ne pleure pas au risque de passer pour une nana ou une pédale comme disait si bien mon père. Je baissais mon regard vers mes pieds qui s'amusait avec l'herbe puis je finissais par marmonner " À moins que tu mettes une cagoule pour pas que je te reconnaisse... " je souriais légèrement, la tête baissée. Je ne pouvais jamais lui en vouloir longtemps, je n'aimais pas rester en guerre durant des lustres. Mais tout ce qu'elle avait dit finirait sûrement par ressurgir lorsque je serais seul.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you

    Mer 3 Avr 2013 - 18:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you  Tumblr_lf9p5zwvQW1qa29szo1_500

    Il est claire que se prendre des paroles comme cela n'est pas évidement, c'est d'autant pire lorsque c'est une personne qui a compté pour vous et qui compte toujours. Le savoir ici, ne sera pas facile, pour passer à autre chose cela sera d'autant pire. Pendant quelques secondes je regrette d'être revenue enseigner ici. Je soupire.. Je retiens mes émotions, parce que je ne veux pas craquer. Je me sens déjà totalement faible devant lui. J'ai jamais su être forte en sa présence, il m'a toujours fait craquer. Je me souviens lorsqu'il tentait de me séduire, il me faisait rire.. Il était juste génial.. J'ai encore nos habitudes en tête. Elles sont toutes proches, j'ai d'ailleurs eu cette envie de poser ma tête contre son épaule devant la machine à café lorsque j'étais à coté de lui, mais je n'ai rien fait. Je ne me suis pas permise. Et puis je déteste lorsqu'on hausse la voix tous les deux, c'est plus fort que moi ça me déchire. C'était tellement pas comme ça avant. Nous étions vraiment liés, ce n'était pas du tout ennuyeux, parfois on s'engueulait mais je me souviens qu'on ne résistait jamais longtemps l'un à l'autre, pour ma part, je n'ai jamais réussi à lui en vouloir. Qui sait si finalement il n'est pas l'homme de ma vie ? Qui sait si je n'ai pas foiré ma vie en le quittant comme ça. Lui semble m'en vouloir, j'accepte mais je ne veux pas porter l'échec toute seule. De plus je me sens totalement blessée lorsqu'il pense que j'ai pu me taper un tas de mec. Non même pas.. Un seul, j'en ai eu un et c'est tout, alors je ne comprends pas pourquoi il me pense comme ça. Je déglutis, essuyant la larme qui m'a échappé avant qu'il ne la voit. " On a certes passé du temps ensemble mais tu ne m'as jamais demandé en mariage ! Oh je sais que j'ai fait une connerie en te quittant, parfois je m'en mords les doigts. " Je voulais fuir mais à nouveaux ses paroles sont dures, elles font un mal de chien. Je me retourne furtivement. " QUOI ? mais arrête avec ça, pourquoi tu penses à ça, je voulais qu'on se parle normalement quand je suis arrivée. Jude.. " Mais il range ses copies, je le regarde faire totalement incrédule, c'est donc lui qui va partir ? Apparemment non, il veut qu'on continue notre conversation ailleurs, il est vrai que des profs pourraient débarquer et nous n'aurions l'air que de deux gamins se disputant. Il m'empoigne le bras. " Jude arrête tu me fais mal ! " Il m'embarque avec lui, j'avais oublié que j'étais en chausson de danse, le truc le plus fin du monde. j'ai l'impression d'être nu-pieds dans les couloirs puis dehors. Il s'arrête devant le bâtiment, dans la pelouse trop verte et me fait face. Il me lâche et je me masse moi le bras. Il veut qu'on réfléchisse à ce qu'on va faire dans le futur. Je remets ma tignasse blonde en arrière et je le regarde, son visage m'avait manqué et je ne m'en rend compte. Je le regarde me dire qu'il souffre toujours. Je m'en veux. Je croise les bras, me mordant la lèvre. Je souris légèrement lorsqu'il parle de cagoule.. Je fais comme lui un instant je baisse les yeux, et j'ai aussi conscience que les étudiants passant autour de nous doivent se demander ce qui se passe. Ou alors ils ne font pas attention. Je relève la tête le voyant toujours regarder vers le sol. Je m'avance d'abord hésitante, puis je me lance et je l'enlace, et j'enfouis mon visage dans son cou. " t'as pas intérêt de me repousser, on ne fait pas pleurer une femme monsieur ! " Je sens les larmes déborder et couler sur son cou, je renifle légèrement.

    Re: ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you

    Mer 3 Avr 2013 - 20:49
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Je n'avais pas rêvé, Brionny avait peut être espéré un temps soit-il que je l'a demande en mariage. Où avais-je la tête à l'époque ? Peut être dans des questions existentielles qui me pourrissaient la vie. Même si aujourd'hui j'étais plutôt satisfait de l'énorme prise de conscience que j'avais pu acquérir en me refermant sur moi-même. Ça n'enlevait pas le fait que j'avais abandonné cette sublime jeune femme que j'avais au passage trainé d'un bout à l'autre du campus. Elle s'était même plainte de mon emportement sur le chemin. Je lui avais apparemment fait mal, mais ce ne serait que passager. La preuve elle ne m'en avait pas voulu longtemps. Après ma plaisanterie de mauvais goût, la jeune femme s'était blottie contre moi. J'avais gardé les bras ouverts, ma bouille s'était déformée face au geste incongru. Comme elle le disait si bien je ne pouvais pas la repousser. Alors qu'il l'aurait fallu si je ne voulais pas souffrir encore. Mais non, j'avais décidé de me laisser bercer encore une fois par l'étreinte de la belle blonde. Je refermais alors mes bras autour de son corps menu. Son visage caressait mon cou, une substance tiède m'intrigua. Brionny devait pleurer. Mais pleurer de rire, de joie ou de tristesse ? J'étais plus que mal à l'aise. Je frottais mes mains sur son dos et ne trouvais qu'une seule phrase à prononcer, je renonçais ainsi à ma fierté. " Tu m'as manqué " chuchotais-je au creu de son oreille. Nous étions enlacés, nos corps ne faisait plus qu'un comme autrefois. Cependant je restais encore distant sentimentalement parlant de peur de me faire écraser de nouveau.

    Ses cheveux sentaient toujours aussi bons, ses sanglots me faisaient chavirer. J'étais une fois de plus dans une position inconfortable. Jouant avec le diable. Une petite voix, celle de la raison me signaler de mettre fin à ce moment romantico-dramatique. Et pourtant j'étais figé et j'en voulais plus. J'attrapais le visage de cette ex inoubliable et le redressais de sorte à lui faire face. Nous étions à une poignée de centimètres. J'observais ses larmes naître et mourir au coin de ses lèvres. Qu'est-ce que je donnerais pour embrasser et goûter ses lèvres sans doute salées. " Qu'est-ce qu'on va faire Brionny... " la voir dans cet état m'avait finalement fait fondre, une première larme dévala ma joue, espérant que ce soit la dernière, je serrais les dents. " J'aurais dû te garder près de moi, tout est de ma faute " ma voix était brisée, je caressais sa peau douce avec mes pouces, le regard embué. Je n'arrivais plus à agir, je ne savais plus quoi faire. J'attendais alors que Brionny fasse quelque chose, elle était toujours douée pour dénouer les situations les plus complexes.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you

    Mer 3 Avr 2013 - 23:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you  Tumblr_lf9p5zwvQW1qa29szo1_500

    Le retrouver va tout changer. Cela bouleverse totalement ma vie. Je ne sais pas comment je vais faire. Je me sens un peu perturbée. Je n'avais pas prévu que cela se fasse comme ça, que se soit si douloureux, mes efforts pour cesser de l'aimer sont finalement inefficaces et c'est aujourd'hui, cette après midi que je m'en rend compte. J'étais persuadée d'être vraiment plus forte que cela. J'ai l'impression d'être une gamine qui vit son premier amour. Oh mais je suis bête, Jude a été le premier homme que j'ai réellement aimé comme une folle au point de devenir une femme stable et raisonnable. J'étais totalement imprévisible avant. Mais il a su donner un sens à ma vie, l'avoir c'était une fierté, une amour, une passion, son amour me faisait avancer. Au bout de plusieurs années de vie commune j'espérais une demande, une simple bague pas avec une grosse pierre ou un truc comme ça, non je ne suis pas ce genre de fille, j'ai beau avoir eu la vie de château, moi j'ai toujours aimé les choses simple en grandissant. Il m'aurait offert une bague provenant d'un paquet de céréales qu'elle aurait été la plus précieuse de chose qu'on ne m'est jamais offerte. Mais il n'a rien fait et lorsqu'il s'est éloigné moi je m'éteignais, je n'ai pas vraiment réalisé. Mais j'ai agis. Et voilà où nous en sommes. Alors une fois dehors il semble calmé. On parle normalement mais c'est presque un instinct lorsque je me blottis dans ses bras. Je ne sens pas les siens au début, il semble surement choqué.. ou un truc comme ça. Peu importe, je l'interdis de me repousser et finalement il me serre quelques contre lui. Je pleure, c'est un mélange de tout, tristesse, joie, stresse, dépassement. Je n'ai jamais été douée pour gérer mes émotions. Je les cache tellement que lorsque les plus forte doivent ressortir elles le font malheureusement et je me sens totalement faible. C'est alors que je suis dans ses bras qu'il prononce un petite phrase qui me fait carrément frémir. Je déglutis et je renifle. Je lui manque alors.. Je lui ai manqué. Je resserre ma prise autour de son cou un peu plus un instant. N'osant pour le moment rien répondre, j'attends la suite, le mais qui tuera tout espoir. Il s'écarte de moi et me regarde, mes yeux inondés de larmes. Pourquoi lui je l'aime encore comme ça ? Cela veut dire quoi ? C'est effrayant d'être paumé comme ça. Je vois alors une larme couler sur son visage et je la fixe jusqu'à ce qu'elle chute. Je me pince les lèvres pour cesser de pleurer conscience que si lui aussi est bouleversé c'est également par ma faute. Je passe mon pouce sous son oeil et je lui sèche sa larme en esquivant un petit sourire. Il me demande ce que nous allons faire. Je n'ai pas de réponses à formuler, mais je ne veux pas qu'on s'ignore à nouveau. " J..Pourquoi pas nous reconstruire ? " Je ne sais pas si cette idée lui conviendra. Mais je réalise alors que j'ai besoin de sa présence pour être pleine. Etre totalement moi. Il m'a toujours manqué, je l'ai trouvé j'étais entière puis j'étais vide lorsqu'il est parti. Je ferme les yeux lorsque ses doigts caressent mon visage..Ses dernières paroles me plaisent.. " Il est toujours tant de se racheter.. je suis là aujourd'hui.." Je marque une légèrement pause. " Tu n'es pas seule fautif ne pense pas ça.. " J'ouvre les yeux, retrouvant son visage près du mien, un geste.. une habitude.. je pose mes lèvres sur les siennes.. et je l'embrasse avec cette peur au ventre qu'il me repousse.

    Re: ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you

    Jeu 4 Avr 2013 - 0:14
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Le temps semblait s'être arrêté. Il n'y avait plus qu'elle. Sa chevelure dorée obstruer mon champ de vision. Je me doutais que quelques curieux devaient nous observer. J'avais par la suite demander ce que nous étions censés faire à l'avenir. Brionny avait hésité avant de me faire une proposition inattendue. Tout reconstruire... J'étais resté bouche bée un instant. Je ne savais pas encore si j'étais prêt à l'accueillir de nouveau dans ma vie après tout ce que j'avais enduré. L'attente sans réponse, le soucis, la peine. Elle était si adorable, partageant cette fois-ci les erreurs du passé. Quelle fût pas ma surprise lorsqu'elle posa ses lèvres satinées sur les miennes. Je n'avais pas réagi, au contraire j'étais soumis, cette soumission n'était pas désagréable, au contraire. J'acceptais le baiser sans réfléchir pour une fois. Cette fois-ci c'était encore plus fort que notre tout premier bisou. La pompe qui me servait de coeur avait accentué le rythme, je pouvais même sentir le sang montait à mes tempes. J'entendais la pression et le battement de mon coeur dans mes oreilles. C'était intense. Je décidais alors de m'abandonner à mes pulsions primitives, attrapant fermement son visage et l'embrassant plus passionnément que jamais. J'essayais de repousser la fin de cet échange sulfureux le plus loin possible. Je sentais nos respirations s'activer. C'est alors que des sifflements m'interrompirent net. Je reculais brusquement, reprenant mes esprits. Ce n'était pas sérieux de ma part. Mais parfois c'était si bon de lâcher prise. Chose que je ne faisais que très rarement, j'étais toujours dans le contrôle.

    " Je suis désolé j'aurais pas dû, ce n'est pas raisonnable " nerveux, je grattais l'arrière de ma tête et mordiller mes lèvres. Je m'apercevais alors que la jeune femme n'était pas mise en valeur, elle portait un accoutrement insolite, dépareillé. Et pourtant elle me faisait toujours autant d'effet. J'étais passé au dessus d'un certain cap. Ce que j'éprouvais été si fort et en même temps si effrayant. Comme si je pouvais basculer à nouveau dans ses bras que ce soit maintenant ou dans dix ans et ce quoi qu'elle ait pu faire. " Je vais réfléchir à ta proposition " ajoutais-je avec beaucoup de réserve. " J'allais rentrer chez moi... Tu as cours encore ? " demandais-je tout en sortant mes clés de voiture de ma poche.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you

    Jeu 4 Avr 2013 - 14:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you  Tumblr_lf9p5zwvQW1qa29szo1_500

    Un rêve n'aurait pas été aussi violent. Lorsqu'on rêve tout est beau, tout va dans notre sens. On vit quelque chose d'étrange, d'irréel, on ne sait jamais comment commence un rêve, on ne sait pas non plus si un jour il pourra se terminer. Non vraiment je sais que là, tout de suite, sur la pelouse de l'université, je sais que je ne rêve pas. Si c'était le cas, lorsque je suis arrivée, Jude aurait embrassé, ou enlacé. Rien n'a été fait. Cela n'était pas possible. Nous sommes dans la monde réel, ici tout est bien plus compliqué, tout est différent. Lorsqu'un rêve ressemble trop à la réalité on pourrait presque l'appeler un cauchemar, parce que parfois on prend conscience de l'atrocité de celle ci lorsqu'on est plongé dans un profond sommeil. Un sommeil agité, mouvementé.. Ce rêve si cela en avait été un aurait été totalement différent, mais je ne suis pas sûre de vouloir que ce soir différent. Je ne suis pas sûre que ce soit mal ce que nous sommes en tain de faire. Il faut voir les choses en face nous ne sommes pas en train d'assassiner quelqu'un ou de tricher, enfin bref.. nous ne commettons aucune infraction. Les profs ont totalement le droit de se voir et de se fréquenter, mais on ne se fréquente pas vraiment puisqu'on est séparé, nous sommes voilà, deux exs.. en passe .. En.. comment dire, nous sommes perdus. Entre deux phases sans savoir laquelle prendre. Ou encore nous n'avons pas prit de carte, ni gps et on regrette.. Deux chemins s'offrent à nous, lequel emprunter. L'embrasse c'est un instinct. Comme si j'avais encore cette habitude que lorsque tout va mal entre nous.. un baiser et pouf, nos soucis s'envolaient, je savais pertinemment que ce n'était pas la vérité, mais l'imaginer c'était agréable et l'embrasser encore plus, l'atmosphère était plus détendue. Je ne sais pas pourquoi j'ai espéré ça. Je suis prête à pensée que j'ai fait une connerie.. Sa réponse est si minime que je me dis que mes baisers n'ont plus ce même pouvoir. Mais je me trompe. Il le relance.. Il y répond.. Saisissant mon visage entre ses mains.. Il répond avec plus de passion. Tout mon corps frissonne de partout. Mon coeur explose.. Et les débris battent tous plus forts que jamais. Je passe mes mains dans ses cheveux serrant un peu plus son corps. Je refuse que cela s'arrête. Pourtant j'entends des sifflements. Des jeunes qui passent par là. Je reviens à la réalité. Et Jude aussi, il s'écarte brusquement de moi. Je passe une main sur mes lèvres rougies surement par ce baiser. J'ai adoré. Il s'excuse de m'avoir rendu un pareil baiser. J'hallucine.. Il n'a pas à faire ça. " Non c'est rien.. t'excuse pas " . J'éclaircis pas voix.. Il répond à ma proposition stupide, ni oui ni non, mais j'ai l'impression que cela équivoquera à un non. " Okay.. " Je souffle ce nom.. Mon coeur commence à peine à ralentir. Il me demande si j'ai cours dans l'après midi. " pas avant 18h, je dois faire répéter mes deuxièmes années. Tu rentres je suppose. Je vais te laisser .. réfléchir.. " Je souris un peu gênée, je sens même que je rougis. Je passe rapidement la paume de mes doigts sous mes yeux pour essuyer le reste de larmes. " Bien.. tu vas faire quoi ? Hum à part réfléchir ? " Je crois que j'ai pas envie de partir..

    Re: ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you

    Jeu 4 Avr 2013 - 18:12
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    L'arrêt momentané de notre baiser avait été douloureux, la réalité s'était empressée de repointer le bout de son nez. J'avais donc essayé de partir tout en tentant d'entraîner Brionny dans ma fuite. La jeune femme n'avait apparemment pas cours avant 18h, il était à peine 14H. Ça nous laissait une plage horaire assez généreuse. Je secouais mon trousseau de clés autour de mon pouce ne savant pas sur quel pied danser. La demoiselle m'avait de toute façon interroger sur ce que je comptais faire à part réfléchir. Et je n'avais pas de réponse plus détaillée à lui fournir. " Je ne sais pas Brionny, peut être boire un verre et un autre jusqu'à m'endormir comme un gosse " Si nous étions toujours ensemble, j'aurais sûrement kidnapper la belle blonde et l'aurais porté jusqu'à ma voiture, la suite je n'osais même pas l'imaginer. J'inspectais les alentours, ça n'avait pas changé depuis le temps, la verdure était toujours aussi verte, les étudiants toujours aussi stupides. Soit je restais planté là encore soit je réagissais et proposer quelque chose. " Eh ben tu veux peut être aller quelque part à l'attendant ? " murmurais-je. Je n'étais pas vraiment sûr de vouloir poursuivre notre rencontre. J'avais encore dû mal à y croire. Nous ne pouvions pas tout oublier d'un claquement de doigt. Mais je devais faire table rase à un moment donné. Plus tôt je commencerais mieux je me porterais.

    " Allez je ne te laisse pas le choix, viens " j'attrapais le bout des doigts de l'enseignante et la tirer légèrement pour qu'elle me suive. Après un trajet silencieux nous arrivâmes enfin sur le parking. Brionny n'avait pas eut le temps de me répondre quoi que ce soit, nous étions enfin à hauteur du véhicule " Toujours la même voiture tu vois " De toute façon je ne pourrais jamais l'abandonner, cette bonne vieille Ford Mustang portait d'ailleurs le second prénom de Brionny, Shelby. Je polissais la carrosserie noire assez souvent, c'était une voiture capricieuse, je l'aimais énormément. Nous avions d'ailleurs partagés notre premier baiser à l'intérieur. Je déverrouillais le véhicule et me faufiler à la place du conducteur attendant que la belle blonde me rejoigne. Démarrant le moteur, réglant mon rétro viseur j'aperçu Brionny courir pour rejoindre l'habitacle. Mais dans quoi je m'embarquais ? Je n'eus pas le temps d'y réfléchir, la porte s'ouvrit, son corps parfait se glissa sur le siège " Tu veux aller où ? " demandais-je faiblement, reportant mon regard ténébreux sur la jeune femme, j'espérais que mes sentiments ne soient pas trop visibles.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you

    Jeu 4 Avr 2013 - 20:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you  Tumblr_lf9p5zwvQW1qa29szo1_500

    Je hoche machinalement la tête lorsqu'il me répond. Je souris, remettant à nouveau mes cheveux en arrière pour la énième fois. Je finis par les attacher rapidement d'une queue de cheval plutôt haute. Il n'avait donc rien de prévu. Alors il veut partir pour me fuir ? Pour réfléchir.. Je ne sais pas si c'est pareil, je ne crois pas. En tout cas je ressens déjà un manque. Je ne veux pas qu'il parte. Je fronce les yeux à cause du soleil de dehors. Je n'ose pas imaginer ce que j'aurais fait si nous n'avions pas vécu tout ça ensemble. Je réfléchis aussi.. si nous ne nous étions pas séparés, ou plutôt si je n'étais pas partie.. Peut-être qu'il m'aurait demandé en mariage un jour.. Allez savoir. Je me pose un tas de question. Je voudrais vraiment croire que cela aurait pu être possible. Oh je suis stupide de me dire ça, si ça se trouve il ne voudra plus me voir demain. Et en repensant que j'ai pu imaginer ça en le revoyant.. je me torturerais. Je relève la tête lorsqu'il me propose plus ou moins de venir avec lui. Je ne peux pas m'empêcher de sourire légèrement. " Je ne sais pas.. Je suis en .." Il ne me laisse finalement pas vraiment le choix. C'est ce que j'aime chez lui. Il est imprévisible et il trouve toujours des chose à faire, et toujours moyens de me faire fondre et de me surprendre. Je serre sa main, mon sac sur mon épaule, puis je le suis, apparemment vers sa voiture, puisque dans l'autre main il tient ses clés. Je la découvre. Shelby, sa Mustang noire qu'il aime tant. Je souris, aussi bien parce qu'il l'a gardé malgré qu'elle porte mon deuxième prénom. La plupart de mes amis m'appelle Shelby, mais lui m'appelle Brionny, je me souviens qu'un jour il m'a avoué qu'il n'aimait pas Shelby, qu'il préférait Brionny parce que cela m'allait nettement mieux. Je souris également parce que cette voiture est un lieu important de notre histoire. Notre premier vrai baiser, à l'arrière de celle ci, puis nous avions passé un long moment dans les bras l'un de l'autre, juste bien. Je rêve d'un moment comme ça. Jude était parfait. Pourra-t-il l'être à nouveau avec moi ? Je n'ai pas encore la réponse. " J'ai toujours adoré cette voiture.. je suis contente que tu l'ais toujours ! " Il grimpe en voiture et je cours limite pour aller m'asseoir à coté de lui coté passager. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. J'arrive pas à savoir si je suis contente ou moins contente. Si je dois m'inquiéter ou pas. Je ne sais pas. Je lui envoie un léger sourire et je passe derrière mon oreille une mèche qui s'est échappée de ma coiffure. Il me demande où je veux aller. Si j'ai le choix alors je sais ou je veux aller. " La colline d'Hollywood. " Pourquoi ? Il le sait, c'est là qu'il m'a emmené pour la première fois, je n'y étais jamais allée et j'ai vu la vue imprenable sur la ville. Va-t-il s'en souvenir ? C'est juste après l'épisode du baiser dans sa voiture, comme quoi.. il m'a rapidement charmé.. " Mais si tu dois aller ailleurs pas de soucis.. " Je détourne les yeux d'un coup gênée, j'ai si peur que cela ne dure pas. Que tout s'arrête encore. Pourquoi je suis partie ? J'ai été la fille la plus débile. DEBILE ! Il faudrait être tarée pour laisser un type comme Jude. Il paraît que je le suis, avec de la chance cela va peut-être s'arranger.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum