discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Re: ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you

    Jeu 4 Avr 2013 - 21:24
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Brionny avait joué la carte de la nostalgie. Elle voulait se rendre à la colline d'Hollywood. Bien évidemment que je me rappelais de la signification que posséder ce lieux. Nous avions échangés notre premier baiser, puis nous étions restés enlacés, sans mot à contempler le paysage. Après sa proposition, la jeune femme était aussitôt revenue sur ses mots, au cas où je devais aller ailleurs. Mais elle le savait pertinemment, je n'avais pas d'autre endroit où aller. J'enclenchais alors la marche arrière pour me sortir du parking puis je commençais à passer les vitesses les unes après les autres, m'arrêtant à certains feux jusqu'à m'extirper de la ville. Le soleil tapait, j'attrapais alors mes lunettes de soleil pour parer les reflets éblouissants. Je n'avais pas ouvert la bouche depuis notre départ, j'avais simplement souris et acquiescé d'un hochement de tête. J'était plutôt mal à l'aise. J'ouvrais alors la fenêtre, l'air chaud s'engouffra dans l'habitacle, qu'est-ce que j'aimais ce climat. Toujours aussi stressé, je n'arrêtais pas de chercher l'action comme pour masquer le silence si dérangeant qui s'était installé. J'allumais alors l'auto radio. J'osais quelque fois jeter un coup d'oeil sur Brionny, toujours aussi élégante et gracieuse. " On y est presque, t'as perdu quelque chose là-bas ? " demandais-je avec humour. Hallelujah, j'étais enfin sorti de mon mutisme. Après quelques virages serrés nous étions enfin arrivés à destination. J'avançais prudemment dans la terre poussiéreuse face à un gouffre. J'arrêtais enfin le moteur, des insectes chantaient à tue-tête. Nous étions comme seuls au monde. " Nous y voilà, c'est toujours aussi beau, ça fait un bail que je ne suis pas revenu " avouais-je, les mains sur le volant, le regard porté au loin. Je me détachais et finissais par sortir pour contempler le paysage sans le pare-brise.

    Je foulais la terre, salissant mes chaussures et m'asseyais à peine sur le capot de ma Ford. J'entendis alors une porte s'ouvrir et se refermer derrière elle. Brionny s'était avancée jusqu'à moi. " J'ai l'impression que c'était hier " je sous-entendais sûrement par là " nous ". Comme si c'était hier que nous nous étions rencontrés, je n'avais rien balayé. Tout était encore là, dans ma tête. " Les choses changent " déclarais-je décontenancé. Mes mains étaient cramponnées à la carrosserie pour éviter de glisser. J'avais quelque part les boules, oui c'était bien ça. Je n'avais rien compris lorsqu'elle s'était volatilisée, j'y avais cru dur comme fer et tout s'était envolé du jour au lendemain. J'étais désormais sur la défensive.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you

    Jeu 4 Avr 2013 - 22:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you  - Page 2 Tumblr_lf9p5zwvQW1qa29szo1_500

    Pourquoi ce lieu ? Peut-être parce qu'il est riche en souvenirs. Pas seulement pour moi, mais également pour lui. J'espère qu'il s'en souvient, parce que moi je ne suis pas prête d'oublier. Je ne veux pas, même si il fut un temps je ne pensais qu'à ça. Pendant les premières semaines lorsque j'étais vraiment seule je n'osais même plus regarder cette colline si connue. Le problème c'est qu'en vivant à Los Angeles l'éviter devenait une chose un peu compliquée ! Du coup c'est aussi une des raisons pour laquelle je n'ai jamais réussi à l'oublier. Nos souvenirs sont un peu partout installés dans cette immense ville. Il semble pourtant partant. Il fait marche arrière, sort du parking et il prend la route de la colline d'Hollywood. Je repense à ce premier rendez vous. Jude m'avait impressionné, je n'aurais jamais pensé cet endroit pour un rendez vous et pourtant j'ai adoré. Jude a fait de moi une personne différente, non pas différente, il a fait sortir la gentille ville. Elle était enfouie en moi depuis l'âge de 16 ans. Depuis que j'avais pété un câble sur mes parents. Oh je leur parle toujours mais il fut un temps où c'était tendu. C'est Jude qui m'a rendu plus mature et qui m'a apaisé, je n'ai plus été la garce de l'époque depuis un petit moment. Mais il est claire que je n'hésiterais pas à le redevenir si jamais on s'attaque à moi. J'ai toujours été capable du pire. Lou ma meilleure amie pourra en témoigner. Sérieusement j'ai fait de ses trucs face à des filles qui me cherchaient. Il ouvre alors la fenêtre, je regarde discrètement en sa direction et je souris. Il allume la radio et je m'empêche de chanter. C'est un tic que j'ai lorsque je conduis, je ne peux pas m'empêcher de chanter. Il le sait, est-ce qu'il s'en souvient ? Je souris quelques fois lorsque je repense à des fous rires sur ça justement. Lorsqu'on chantait comme des fous dans une de nos voiture, généralement la sienne. J'entends alors sa voix couvrir la musique de fond. Je tourne la tête vers lui en me mordant la lèvre, lui regarde la route avec ses lunettes de soleil et sa classe légendaire. " Oui quelque chose de précieux que j'aimerais retrouver. Je vais surement avoir besoin d'aide. " Je passe ma langue sur mes lèvres et je reprend mon attention sur la route, nous arrivons bientôt. Je reconnais le chemin. Puis on arrive, il se gare et on a cette vue imprenable sur toute la ville et une partie - infime - de l'Etat de Californie. " Idem, mais c'est toujours aussi magnifique c'est vrai. " Je l'entends se détacher et sortir de la voiture. Je souffle un coup alors qu'il ne me voit pas. Je pose mon sac à mes pieds et je reprend une respiration. Allez Brionny, tu es courageuse. Je me détache aussi et je le rejoins devant la voiture. Je l'imite dans son veste, m'appuyant légèrement sur le capot de celle ci. Je regarde en face de nous mais mon corps fait face à Jude. Quelques unes de mes mèches de cheveux volent autour de mon visage. Je tente de les mettre en arrière. J'allais répliquer lorsqu'il repense surement à ce qui était notre relation, notre premier rendez vous. Mais il semble rêveur. Oui les choses changent. " Le temps passe mais certaines choses restent.. ". J'ose le regarder. Mais je finis par baisser la tête avant de me tourner complètement face au paysage.Je m'avance alors jusqu'au bord. On voit plus bas et de dos les lettres qui ont fait de cet endroit un mythe. J'inspire et je ferme les yeux. " On a l'impression de voler lorsqu'on est si près."

    Re: ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you

    Ven 5 Avr 2013 - 13:54
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Brionny trouvait toujours le moyen de rebondir sur ce que je disais, elle était très adroite. Si ça ne tenait qu'à moi je l'aurais pris sous mon aile pour en faire une fine psychologue. La jeune femme s'était avancée au bord du précipice en donnant son impression sur ce que cela lui procurait. J'approchais à pas feutré, juste derrière elle pour tenter d'obtenir le même panorama qu'elle devait avoir. " Oui c'est vrai, et puis ça fait tellement de bien de s'écarter de tout cette masse de gens qui nous critiquent à longueur de journée. Mais fais attention, je ne voudrais pas être accusé de meurtre sur mon ex " complétais-je. La vue était somptueuse, d'autant plus que Brionny en faisait partie. Un tas de souvenirs rejaillirent à cet instant, j'avais tellement envie de les partager mais était-ce la meilleure des choses à faire ? J'en doutais fortement. Je me sentais encore impuissant, prêt à céder au poids des émotions emmagasinées jusque là. Il était facile de rire en sa compagnie, de se laisser tomber dans ses bras. Je l'avais aimé, je l'aimais toujours et je l'aimerais probablement encore. La question était de savoir si cet amour avait toujours gardé sa force, sa nature, sa teneur. À mon grand désarroi il avait bien l'air identique. Passion, désirs, tendresse tout était encore là. Bien sûr que j'aurais eu envie de poser ma tête sur son épaule, enlaçant ses hanches de mes mains. J'aurais très bien pu me perdre dans son odeur ensorcelante. Mais j'avais opté pour la solution de facilité, j'abandonnais mes rêves, mes idées envahissantes tout en tournant les talons pour me replacer contre la voiture.

    " Si tu veux voler tu pourrais tester le saut en parachute " m'étais-je exclamé. J'avais toujours des idées farfelues, pour ma part ce ne serait pas spécialement recommandé, étant fragile cardiaquement, les sensations fortes étaient à bannir un maximum. Et pourtant je les recherchais toujours. Plus c'est interdit plus ça vaut le coup d'enfreindre. D'ailleurs je n'avais pas amélioré ma santé, j'avais recommencé à fumer alors que j'avais arrêté à l'époque grâce à l'aide de Brionny. Le manque se faisait ressentir, je m'étais alors faufilé par la fenêtre pour attraper un vieux paquet et le briquet qui aller de pair. J'allumais la cigarette et prenait une première bouffée de cette fumée toxique. " Faut bien mourir de quelque chose " disais-je dans mon coin. ll m'arrivait de parler tout seul, c'était ma façon de dédramatiser les choses, mais qu'est-ce que ça me rendait minable. " On était pas censé chercher quelque chose ? " demandais-je curieusement, même si j'avais compris les quelques sous-entendus de la jeune femme. J'aimais la titiller et l'entendre avouer ce que je souhaitais.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you

    Sam 6 Avr 2013 - 17:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you  - Page 2 Tumblr_lf9p5zwvQW1qa29szo1_500

    J'adore sentir l'air s'engoufrer dans ma tignasse blonde. Cette impression me fait croire que je suis libre, en aucun cas je le suis. C'e
    st bien connu. Nous ne sommes libre de rien, nous nous enfermons nous même. Comment être libre lorsqu'on est toujours contraint de faire un truc. Je me souviens de mes cours de philo sur la question et on disait qu'on est libre par la contrainte, puisqu'on choisit une contrainte plutôt qu'une autre. Pour moi cela veut seulement dire que la liberté une notion un peu trop compliquée.. mais surtout inaccessible. Voler n'est pas un rêve, je dirais plutôt que parfois c'est une envie de gosse qui resurgit. Je ne suis pas spécialement un fan de tout ce qui touche le ciel mais voler, cela doit-être le pied, ne plus sentir le poid de son corps, planer, se prendre une putain de bouffer de vrai air. Un air différent que sur terre. J'attends Jude s'approcher de moi. Ai-je le droit secrètement de désirer qu'il m'attrape par les hanches et qu'on se fasse la plus célèbre scène du film Titanic version Hollywood ? Nous serions les rois du monde. Pourtant il s'arrête non loin de moi mais il ne me touche pas, je ressens comme du regret. Mais je devais m'y attendre, pourquoi l'aurait-il fait après tout ? Je ne suis pas sûre de savoir ce que je représente pour lui. Mais je me fais une petite idée après avoir entendu la fin de sa réplique. Je souris au début.. Puis il parle en m'appelant .. Ex. Je ne réagis pas physiquement mais j'ai du mal à l'entendre dire cela, du moins avec l'appelation. C'est plus douloureux que ce que j'aurais pu imaginer. " Oui ça fait du bien. Et ne t'en fait pas, il n'y a pas de témoin, tu pourrais partir sans que personne n'est rien vu.. mais tu l'auras sur la conscience. " Je reste comme ça, laissant l'air me caresser doucement. Je sens tous les cailloux dessous mais ce n'est pas vraiment gênant. J'entend alors Jude reculer, je regarde discrètement derrière moi et je le vois revenir vers sa voiture comme tout à l'heure. Je ne ne bouge pas. J'écarte un peu les bras et je ferme les yeux quelques instants avant de l'entendre à nouveau. Je me retourne en souriant. " Je le noterais sur ma liste de choses à faire. Elle est bien remplie d'ailleurs mais c'est vrai que ça doit être sympa ! " Je lui envoie un sourire un peu charmeur et je remets encore une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je le vois alors partir chercher quelque chose dans sa voiture et revenir sur son capot avec un paquet de cigarette, je hausse un sourcil pensant qu'il avait arrêté, je me souviens même que je l'avais aidé. Il a des soucis avec son coeur et je n'ai jamais trouvé ça très sain qu'il fume. " Tu refumes alors ? " Je n'ai jamais touché à la cigarette, je suis une sportive et je n'ai jamais voulu tenter. Alors je ne sais pas ce qu'il me prend. Je m'avance vers lui. " Tu me fais tester ? Si je m'étouffe tu me feras un massage cardiaque j'espère ! Je crois que tu ne veux pas être accuser de meurtre sur la personne de ton ex.." Je fais exprès de remployer le même terme que lui. Je veux voir si cela lui fait le même effet qu'à moi. Il me rappelle alors qu'on était censé chercher quelque chose. Je me pince les lèvres, et du bout des doigts d'une main, je saisis les siens de sa main libre. Mes yeux regardent un instant nos mains avant de remonter aux siens. Je souris légèrement. " Je ne suis pas sûre de savoir ce que je cherche, je vais avoir besoin d'aide.. " Je caresse doucement sa joue doucement avant d'arrêter et de soupirer légèrement. " Je suis perdue.. bordel Jude.. " Je déglutis parce que je ressens les émotions remonter. " Je suis trop conne d'être partie. " Je soupire et je m'écarte de lui, lui tournant le dos en retournant près du bord en croisant les bras.

    Re: ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you

    Sam 6 Avr 2013 - 17:20
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Il s’était instauré un dialogue de sourd entre nous. Elle me répondait et je passais à autre chose. Je contrôlais tous mes faits et gestes pour éviter les sous-entendus. Mais à un moment donné c’était plus fort que moi, le lapsus finirait par arriver.
    Était-ce une attitude de provocation de fumer, pour lui montrer à quel point j’étais perdu lorsqu’elle n’était plus là ? Je répondrais sûrement oui. J’avais facilement basculé dans l’addiction pour combler ce manque énorme qu’il y avait en moi depuis qu’elle avait disparue. La demoiselle s’était approchée de moi, interrogative à mon égard et à ma nouvelle consommation. “ Oui j’ai repris, et je ne pense pas que toi tu en ai besoin, c’est pour les losers dans mon genre “ la jeune femme s’était munie d’une de mes mains, le contact était douloureux. À dire que ces mêmes mains s’étaient baladées sur un autre type, j’en avais soudain la nausée. Je continuais à griller ma cigarette, Brionny avait glissé sa main sur ma joue, me procurant quelques frissons. Elle ne savait pas ce qu’elle cherchait, et moi je ne pouvais pas l’aider davantange. J’étais totalement déboussolé. D’une part parce que je ne l’avais pas revu depuis un bail et d’autre part parce que j’étais tout simplement jaloux. Dans un moment de flottement où le temps semblait s’être de nouveau arrêté, la belle blonde avait finalement avoué ce qu’elle ressentait, elle était perdue et regrettait de s’être fait la malle. Ça faisait du bien dans un sens d’entendre ces mots, mais d’un autre côté, si elle était partie, c’est parce que ça devenait invivable. J’étais invivable. J’étais loin d’être parfait, au début tout était rose et au fur et à mesure que le temps s’égrenait, les choses s’étaient gâtées, on était entré dans la boucle infernale du quotidien métro-boulot-dodo. On avait plus le temps pour se dire à quel point on s’aimait, on faisait notre vie chacun de notre côté. C’était abhérent, je n’avais pas géré. Brionny était repartie en direction de la falaise, les bras croisés sur sa poitrine. Je terminais ma clope sans stress visible, mais à l’intérieur j’étais en ébullition. Je jettais le mégot à terre et pris soin de l’éteindre avec ma semelle afin d’éviter un incendie catastrophique. Balayant furtivement mes cheveux en arrière, je rejoignis la professeur. “ On est au même point je pense “ affirmais-je tout en lui tapotant l’épaule pour capter son attention. Brionny s’était à demi retournée, une brise légère fouetta nos deux corps. Une mèche de cheveux rebelle appartenant à la jeune femme s’était égarée sur son visage angélique. J’avais pris l’initiative de la replacer derrière son oreille. Et j’avais fini par me perdre dans le bleu de ses yeux. “ Toutes ces histoires, c’est un peu dur à gérer pour moi dans l’immédiat, j’espère que tu comprends, déjà si j’apprend qui est le con avec qui… avec qui voilà quoi “ je n’avais même pas terminé ma phrase, ma voix laissait transparaître ma colère. Une sensation désagréable à la poitrine m’interrompis dans mon discours. Je fronçais les sourcils à cause de l’élancement, et passais ma main sur mon coeur pour masser mon torse. Comme si c’était THE solution miracle qui allait faire disparaître cette souffrance. J’avais besoin de m’asseoir plus qu’autre chose, je regagnais lentement l’intérieur du véhicule avec quelques plaintes vulgaires. Ça me prenait sans prévenir ces conneries. La plupart du temps le stress était un élément déclencheur, la cigarette n’arrangeait rien. Assis dans le siège en cuir, ma vue s’était floutée à cause des larmes qui s’étaient formées. J’aperçevais tout de même la silhouette de Brionny s’approcher de la voiture et rentrer à son tour dans l’auto. “ Ça réveille au moins “ disais-je entre le rire et les larmes. Dans ces cas-là, le plus sûr était d’éviter de prendre le volant, si une autre attaque me prenais je pouvais facilement être déconcentré. “ Tu te sens capable de prendre le volant… J’ai besoin de m’allonger, tu me raccompagnes à la maison ? Enfin chez moi rectifiais-je avant que l’on échange nos places.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you

    Sam 6 Avr 2013 - 17:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you  - Page 2 Tumblr_lf9p5zwvQW1qa29szo1_500

    Donc apparemment Jude refume. Je n'ai jamais aimé le voir fumer avant. J'ai beau ne pas apprécier le tabac, je m'inquiètais surtout pour lui. Je connais ses problèmes de coeur et la cigarette n'a rien fait pour arranger. Alors je l'avais aidé à arrêter et il avait réussi. Mais il a reprit cette sale habitude et je culpabilise. Je ne veux pas le perturber d'avantage. Je devrais peut-être porter cette cagoule, je devrais peut-être m'en aller.. J'ai l'impression de le faire souffrir. Surtout lorsque je m'approche de lui. Je ne me sens pas aussi bien que tout à l'heure, il semble un peu perplexe.. distant. Inquiet ? Je regrète alors de l'avoir suivi.. Je ne veux pas qu'il souffre encore à cause de moi. Il ne mérite pas ça, je devrais le laisser. J'ai assez foutu la merde comme ça. “ Tu n'as rien d'un looser arrête de dire ça. “ Je déglutis. Puis en disant ce que je ressens je finis par l'éloigner de lui. Je m'en vais, ok, là, j'aurais aimé voler ! Sauter dans le vide sans m'écraser et partir loin à l'autre bout du monde et qu'il oublie notre baiser de tout à l'heure. Je ravale mes sentiments. Je le sens tapoter mon épaule et me dire qu'au moin nous en sommes au même point, lui aussi est perdu. On fait quoi alors ? On arrête ? Cela veut dire quoi ? On n'est quoi ? MERDE ! Je prend mon visage entre mes mains, j'ai envie d'hurler. Bon sang ! Je ne répond pas.. Il continue.. Et je ses mon coeur se décomposer. Je sens que je vais pleurer, je respire, inspire.. expire, tu peux être forte bon sang ! Je me reprend. C'est donc bel et bien fini, je ne sais pas pourquoi j'ai expliqué, je m'en doutais de toutes façons. J'évite de le regarder. Puis j'entend le bruit des graviers, il repart encore. Je me retourne pour le voir se tenir la poitrine. Enfin je ne suis pas sûre, il est de dos. Il s'installe difficilement sur son siège coté passager. Je fronce les sourcils et je comprends que c'est son coeur, je déglutis et j'avance vers lui. Je m'installe à coté de lui. “ Jude ? “ Il veut rentrer et que je conduise, ok, je ne sais pas tellement conduire les boites mécaniques, mais j'ai déjà conduit la sienne, ça va revenir. J'ai pas le choix. “ On va à l'hosto ouai ! Tu es blanc .. Jude c'est ton coeur.. “ Je prend la place du conducteur et je mets le contact tremblante. “ Jude, tu me quittes pas ! Je vais à l'hôpital, tu fais un infarctus ou je ne sais pas quoi.. “ je ne suis pas médecin, bon sang.. Je dois garder mon sang froid. Je regarde derrière et je me remet à l'endroit. Je m'en sors pas mal, même si j'ai quelque peu de mal avec le boitier de vitesse à passer. Je prend la route pour qu'il aille mieux. “ Je suis désolée, c'est ma faute, je porterais une cagoule.. Je t'éviterais... C'est surement mieux comme ça. M'en veux pas. Parle moi. J'ai super peur là.” Je respire bien, pourtant je serre assez fort le volant. “ Jude ? “ Je regarde dans le rétro personne.. Je pile. “ JUDE ! Répond ! “ Merde, merde, merde. Il semble pas tellement conscient. Je baisse son siège. Ok Shelby, tu sais faire un massage cardiaque, tu es prof donc tu as revu son brevet de secourisme. J'ouvre d'un coup sec sa chemise arrachant les boutons. Je me pince les lèvres, je craque mes doigts pour arrêter mes tremblements. “ Tu as intérêt de revenir sinon je te tus ! “ Je croise mes doigts et je commence à appuyer régulièrement sa poitrine. Je mets sa tête légèrement en arrière, je lui bouche le nez et je lui fais du bouche à bouche. “ JUDE BORDEL T'as pas le droit ! “ Je recommence le bouche à bouche, paniquez, je ne sais même pas si c'est bon ce que je fais..

    Re: ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you

    Sam 6 Avr 2013 - 17:31
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Je me souvenais avoir pu sortir de la voiture, la contourner, prendre la place de Brionny avant de poser ma tête contre le siège. J’avais ensuite eu la sensation d’être dans un manège et de lâcher légèrement prise. Je m’étais sûrement évanoui, c’était une des solutions que mon corps avait trouvé pour reprendre le contrôle. J’entendais la voix de la demoiselle paniquée, tout semblait être au ralenti, j’avais l’impression d’avoir quitté mon corps et d’assister à la scène en tant que spectateur. J’avais pu entendre le mot hopital et moi qui redoutais cet endroit j’avais pu murmurer mon mécontentement. “ Non pas l’hôpital s’il te plais “ Brionny avait démarré, mais elle criait toujours affolée, elle semblait s’excuser et vouloir disparaître de ma vie, croyant être la cause de mon malaise. Même si c’était un vrai dans un sens, c’était un mal pour un bien. Ma mâchoire semblait scellée, je n’arrivais plus à répondre quoique ce soit et pourtant j’étais encore à demi conscient. La jeune femme s’arrêta net au milieu de nulle part, baissa mon siège et m’arracha ma chemise sans réfléchir. Elle commença un massage cardiaque qui allait probablement me tuer car mon coeur battait encore. Alors qu’elle mentionnait qu’elle allait me tuer si je ne reprenais pas mes esprits, dans un élan de vie, ma mâchoire s’était déverouillée pour que je puisse sortir quelques mots. “ Brionny…Je vais bien…enfin pas trop mais ça va aller “ je marmonnais doucement dans ma barbe. J’avais pu encore sentir ses lèvres sur les miennes, ses mains légèrement froides sur mon torse nu. Qui était d’ailleurs toujours sur mon torse nu, ma conscience, ma pudeur revenait au galop. Je me sentais gêné. J’attrapais ses mains et les déplaca sur le bord du siège “ Ai confiance conduis moi à la maison, je m’allongerais tout ira bien “ Brionny était penchée au dessus moi, quelques mèches de ses cheveux avaient glissés le long de ses épaules, quelques gouttes de sueur perlaient sur son front, je lui avais fait peur. Je m’en voulais terriblement. J’avais pu redressé mon siège pour faire face de nouveau à la route. Les boutons de ma chemise avaient sautés, j’étais bon pour dévoiler mon corps tout le trajet. Je collais ma tête à la fenêtre, je pouvais voir mon reflet dans le rétroviseur. J’étais plus pâle que d’habitude, mes lèvres semblaient légèrement bleutées, il s’était passé quelque chose que je ne pouvais pas ignorer, cette crise avait été plus grave que les autres. Mais je ne voulais pas transmettre plus de frayeur à bord. J’irais consulter mon cardiologue dès que j’en aurais l’occasion. La jolie blonde s’était exécutée sans grande conviction, nous avions repris la route pour le centre ville, les rues n’avaient plus de significations pour moi, je ne réfléchissais plus, j’attendais de voir ma petite maison qui me procurait ce sentiment de sécurité si particulier. Nous arrivâmes enfin à destination, Brionny se gara le long du trottoir, elle sortit immédiatement pour m’ouvrir la porte et pour me dégager de la voiture. Nous montâmes les quelques marches qui mener au perron, le trousseau de clés était encore sur le contact, il contenait celle de la maison. “ La clé est dans mon trousseau “ indiquais-je en pointant l’auto. Mon bras me tirait encore un peu, j’avais qu’une envie m’affaler sur mon lit. Shelby était partie le chercher et était revenue en une fraction de seconde, elle avait trouvé la clé immédiatement, la porte s’était entre ouverte, je me glissais à l’intérieur respirant un bon coup l’odeur ambiante. Je m’appuyais sur les quelques meubles qui se trouver à ma portée, profitant du contact du bois, des objets métalliques qui pouvait se trouver dessus. J’avais la démarche d’un zombie, je me trainais jusque dans ma chambre, le sol était jonché de conneries, en grande majorité de bouteilles d’alcool, de paquet de clope, de paperasses. Je me jetais enfin sur le lit dans la poisition de l’ange, avant de me retourner pour observer le plafond. “ Je l’ai mérité hein “ demandais-je au ciel. J’étais croyant même si je ne le montrais pas et pour moi tout avait un sens, le destin comptait beaucoup.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you

    Sam 6 Avr 2013 - 17:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you  - Page 2 Tumblr_lf9p5zwvQW1qa29szo1_500

    Je n'avais jamais vu Jude si mal. Je savais qu'il avait des soucis avec son coeur mais j'avoue que là, pour le coup, je ne l'avais jamais vu aussi mal. J'ai toujours eu tendance à paniquer dans ce genre de situation. Je ne sais pas garder mon sang froid. En tout cas vraiment.. là.. Je n'arrivais plus à contrôler mes nerfs, je ne savais même pas quoi faire dans cette situation. Je sais faire un massage cardiaque, et du bouche à bouche mais est ce que c'est bien de le faire? Je tente le tout pour le tout lorsqu'il ne me répond pas. De plus il refuse l'hosto.. je ne veux pas avoir sa mort sur la conscience, et je ne veux surement pas qu'il meurt maintenant, on vient de se retrouver et lui il me fait un coup comme ça. Bon sang. Ce n'était pas sincèrement le moment. Après le bouche à bouche il répond un truc. Comme quoiça va aller. Il ne veut toujours pas de l'hôpital. Bordel, il joue à quoi là ? J'hésite en le regardant, il est blanc, vraiment.. c'est inquiètant, puis je finis par lui céder lorsqu'il se redresse difficilement. Je l'aide à remettre son siège et je boucle moi même sa ceinture. Je repars et je prend la direction de chez lui. J'angoisse un peu à l'idée d'arriver dans un appartement où j'allais régulièrement, pour ainsi dire, j'ai presque vécu là bas un long moment. Lorsqu'on arrive, j'ose l'aider à monter les marches et je cours récupérer les clés sur le contact pour ouvrir et il se dépêche d'entrer. Je n'ose pas vraiment le suivre. Puis je dois m'assurer que tout va bien. Je vois de l'alcool au sol.. et des cigarettes. Il est étendu sur son lit. Je déglutis.. est ce ma faute si il est descendu en enfer ? Quelle question. Je ramasse les bouteilles d'alcool que je trouve, et je jette les clopes qui restent. C'est mauvais pour lui, il le sait et moi je ne veux pas qu'il lui arrive un truc. Je repasse dans sa chambre, il dort, je lui retire ses chaussures.. Et je tire les couvertures sur lui. Je le regarde un petit moment, je caresse ses cheveux.. J'aurais aimé rester mais me voir à son réveil ne le fera que d'avantage souffrir. Je ne suis qu'une fille égoïste. Je m'en veux tellement. Je soupire et j'embrasse sa tempe avant de sortir de sa chambre. Je cherche près du téléphone le bloc-note. Je prends un crayon et j'écris. “ Jude, je suis désolée, je n'aurais pas dû refaire surface. C'était une mauvaise idée. Je tacherais de t'éviter, le campus est grand, je pense que cela ne sera pas si difficile. Je ne veux pas te faire souffrir d'avantage, oublie moi tu mérites tellement mieux et moi je ne te mérite tellement pas. Je t'aimerais toujours. B. “

    Re: ( JUDE ) It's funny how I find myself In love with you

    Sam 6 Avr 2013 - 18:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    fini Very Happy
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum