discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Re: JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?

    Mar 26 Mar 2013 - 21:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Même si la nouvelle était assez mal passée, elle était passée. Bliss était au courant pour nous deux à présent et, quand les choses iront mieux entre elle et nous, sûrement que ça nous fera du bien d’en parler avec elle. Elle sera la seule qui nous verra tels que nous sommes à présent et tout se passera mieux. Il lui fallait juste du temps pour encaisser la nouvelle. Mais pour l’instant, je voulais profiter de ma petite amie, du week-end qui était à notre portée et rien d’autre. C’était tout ce qu’il me fallait pour être heureux en ce moment précis. Elle lâchait mes lèvres et mon corps pour aller dans la cuisine et je la suivais, tout simplement. Elle prenait un verre d’eau et me regardait. Elle se demandait alors ce que j’avais prévu pour notre week-end à tous les deux. A la base, je n’avais rien prévu, mais quand je suis allé en courses la veille, j’ai vu la chantilly, les fraises et j’ai pas pu résister. En plus, ça pouvait être assez marrant la chantilly sur son corps… Reprenons nos esprits quelques instants. Je lui disais donc qu’on allait approfondir son expérience. Approfondir mon expérience ? Je hochais la tête alors que je sortais mes trouvailles du frigo. Je posais donc les fraises et la bombe de chantilly à côté de moi et je la regardais, lui demandant si ça lui parlait. Des fraises ! C’est des fraises ! Je me mis alors à rire pendant qu’elle continuait. C’était pas ta question ? Tu voulais vérifier si je connaissais les fraises ? Je secouais la tête continuant de rire doucement. Pas vraiment, non. Puis elle attrapait la bombe de chantilly pour en mettre sur son doigt. Elle reposait la bombe sur le plan de travail et je la regardais mener son doigt à la bouche d’une façon très… alléchante. Mh… je crois que je vois ce que tu veux dire… Je me mordais la lèvre inférieure alors que je m’approchais d’elle, attrapant la bombe par la même occasion. J’étais juste à quelques centimètres d’elle, continuant de fixer son regard. Tu crois que tu vois ? disais-je un sourire en coin. Doucement, je libérais son cou de ses cheveux, les mettant de l’autre côté et, habillement, je déposais un peu de chantilly sur sa peau et je m’empressais de déposer mes lèvres tout autour, léchant la chantilly avec ma langue puis déposant des baisers sur sa peau. Je me redressais pour la regarder à nouveau, mes yeux reflétant à quel point j’étais attiré par elle.

    Re: JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?

    Mar 26 Mar 2013 - 23:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Il faut le dire clairement, depuis que je n’étais plus vierge, j’interprétais tout de manière plus…ambigüe. J’en venais même à croire que j’étais devenue limite perverse. Mais bon, j’avais entendu dire que c’était toujours comme ça, après la première fois, et que ça finirait par se calmer. Je n’osais même pas imaginer à quoi allait ressembler la semaine qui nous attendait. Et le fait qu’il y aurait une semaine comme ça tous les mois. Mon Dieu, je crois que j’allais haïr encore plus être une fille. Malgré tout ça, j’avais quand même toujours un peu peur de faire mal les choses. Comme quand j’avais débarqué en sous-vêtements sous mon manteau : j’avais du passé au moins deux heures à choisir les sous-vêtements dans le magasin, et j’avais réfléchis encore plus longtemps lorsque j’avais mis mon manteau et que je m’étais décidé à sortir de ma chambre sachant que…j’étais à moitié nue là-dessous. Alors je dois avouer que quand il a sorti la chantilly du frigo, j’ai tout de suite imaginé ce qu’il se passait dans sa petite tête. Mais si j’imaginais bien pour la chantilly…je ne voyais pas du tout ce qu’on pourrait bien faire des fraises. Je répondais alors en riant que je savais que ces fruits rouges étaient des fraises, faisant croire que j’avais mal compris sa question. Pas vraiment, non. Je ris un peu et je décidais de le provoquer. Je ne savais pas trop si j’allais avoir l’air ridicule en faisant ce que je m’apprêtais à faire, mais tant pis. Ça avait pour but d’être sensuel au départ. Il fallait que je prenne un peu plus d’assurance. Je mis un peu de chantilly sur le bout de mon doigt que j’apportais à ma bouche, un petit sourire aux lèvres en disant que j’avais peut-être une idée, finalement. Je le vis se mordre la lèvre, et je me disais que je n’étais peut-être pas aussi ridicule que ce que je l’avais imaginé. Tu crois que tu vois ? Je souris en coin et j’hochais la tête, le laissant dégager mon cou de mes cheveux pour y déposer un peu de chantilly. Je frissonnais en sentant le froid de celle-ci sur ma peau et je fermais les yeux quand ses lèvres vinrent titiller ma peau pour lécher la chantilly. Je glissais une main sur son torse en crispant mes doigts sur le tissu de son t-shirt, frissonnant de la tête au pied. Une fois fini, il se redressa pour me regarder, et j’ouvrais les yeux, me mordant la lèvre. « Mh…je crois que…j’ai un peu de mal à visualiser la chose… » Je souris un peu et je me redressais pour approcher mes lèvres des siennes et atteindre de la chantilly qui était restée au coin de celles-ci. Je murmurais alors, « Il va falloir que tu me remontres…et que tu m’expliques attentivement… » J’haussais les épaules et j’ajoutais, « C’est marrant…on m’a toujours appris à ne jamais jouer avec de la nourriture… » Je posais tout doucement mes lèvres sur les siennes, avant de me reculer pour me décoller de lui, lâchant son t-shirt en le regardant avec un petit sourire en coin.


    Re: JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?

    Mar 26 Mar 2013 - 23:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je voulais que les choses deviennent un peu plus excitantes entre Jaycee et moi. Genre… ajouter quelques petits trucs divers lorsqu’on venait à faire l’amour ensemble. Quand j’ai vu la chantilly, j’ai tout de suite adhéré à ce concept. Je trouvais ça excellent d’en mettre sur son corps et venir la lécher. Ouais, je pensais que ça pourrait l’intéresser et je n’avais donc pas hésité à prendre cette bombe de crème sucrée. Les fraises, c’était plus pour le plaisir après… Disons que ça pouvait toujours être sympa de manger une fois qu’on était épuisé. Une fois que je lui avais présenté ces ingrédients, on était rentré dans une sorte de jeu qui me plaisait énormément. Il y avait déjà sa réponse quand je lui montrais les fraises et qu’elle répondait à côté de la plaque à ma question. J’avoue que ça m’a fait rire mais je lui répondais à la négative. Finalement, je m’étais approché d’elle, chantilly en main et j’en mettais sur son cou dénudé. Je m’attelais alors à l’enlever avec ma bouche et j’en appréciais chaque instant. Je me redressais alors pour la regarder, me mordant la lèvre. Elle en faisait de même, sa main toujours sur mon torse. Mh…je crois que…j’ai un peu de mal à visualiser la chose… Je fermais les yeux, souriant, puis je les rouvrais pour la regarder. Ses lèvres touchaient alors les miennes sans vraiment qu’on s’embrasse. Il va falloir que tu me remontres…et que tu m’expliques attentivement… C’est marrant…on m’a toujours appris à ne jamais jouer avec de la nourriture… Elle déposait alors ses lèvres sur les miennes le temps d’un bref instant puis elle se reculait, lâchant mon t-shirt par la même occasion. Je ne cessais de la regarder, un sourire en coin. Ne pas jouer pour la gâcher… Je t’assure que rien ne sera gaspillé avec ce que j’ai en tête… Je me pinçais les lèvres et je m’approchais d’elle, prenant sa main dans la mienne. Je me ferai un plaisir de te remontrer et de bien t’expliquer. Pour ça, j’ai besoin que tu me suives… jusque dans ma chambre. On y serait largement plus confortable et c’était un endroit plus adéquate que la cuisine.

    Re: JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?

    Mer 27 Mar 2013 - 0:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Il m’arrivait parfois de me demander si Aidan se comportait de cette manière-là aussi avec ses ex-petites amies. Bon, okay je me posais certainement encore trop de questions, mais c’est vrai, j’étais curieuse de savoir si il se comportait de la même manière. Si…il avait joué à ce petit jeu avec la chantilly avec une autre par exemple. Parce qu’il était beaucoup plus expérimenté que moi, sachant qu’il n’attendait pas forcément d’avoir une petite amie pour coucher : la preuve, il le faisait souvent avec Brynn alors qu’ils n’étaient même pas ensemble. Rien que cette pensée me dégoutais, d’ailleurs. Enfin bon, je n’avais rien à dire là-dessus, parce que c’était des histoires qui s’étaient passé avant moi, et j’espérais bien qu’il n’en aurait pas d’autres en dehors de moi maintenant. Pas question que je le laisse filer entre mes doigts et qu’une autre fille puisse prendre ma place. C’était inconcevable. Je savais jouer l’aguicheuse, parce que je l’avais fait plusieurs fois avec beaucoup d’hommes, et ça m’amusait de jouer ce rôle avec Aidan, surtout sachant que je n’allais pas l’arrêter à un moment ou à un autre comme j’avais pu le faire avec les autres hommes. Son petit sourire en coin en disait long sur sa pensée, en tout cas et ça me faisait sourire aussi. Ne pas jouer pour la gâcher… Je t’assure que rien ne sera gaspillé avec ce que j’ai en tête… Je ris un peu et je me mordais la lèvre : là, il venait de gagner un point. Je le laissais prendre ma main sans rien dire, Je me ferai un plaisir de te remontrer et de bien t’expliquer. Pour ça, j’ai besoin que tu me suives… jusque dans ma chambre. J’hochais la tête et j’attrapais le bol de fraises, le laissant prendre la chantilly pour aller jusque dans sa chambre. Une fois à l’intérieur, j’allais tirer les rideaux de sa fenêtre et je lui souris, « Tu as des bougies ? » J’allais regarder dans ses placards pour en trouver quelques-unes que je disposais un peu partout dans sa chambre. Je retournais rapidement dans la cuisine pour prendre des allumettes et allumer toutes les bougies qui étaient la seule source de lumière dans sa chambre désormais. Une fois fini, j’allais m’asseoir sur me bord du lit et je regardais Aidan, « Je présume que je ne vais pas avoir besoin de ça ? » Je retirais mon top et ma jupe que je laissais à terre, « Bon et bien…j’attends vos explications monsieur… » murmurais-je en me pinçant la lèvre alors que je me reculais pour m’asseoir plus loin dans son lit sans le quitter du regard.

    Re: JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?

    Mer 27 Mar 2013 - 17:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je savais bien que j’avais plus d’expérience que Jaycee quand il s’agissait de sexe. Et du coup, je voulais lui faire découvrir certains trucs qui pourraient lui plaire. Après tout, j’avais eu plusieurs relations et je me doutais de ce qui pouvait faire plaisir aux filles, notamment à Jaycee. Du coup, j’avais bien dans l’idée de profiter de notre premier week-end en amoureux pour y procéder. Chantilly pour rendre les choses plus excitantes, fraises pour la gourmandise. Et puis on pourrait également passer du temps à faire d’autres trucs dans l’appartement. On avait le temps de faire tout ce qu’on voulait. Du coup, la cuisine n’était pas le lieu adéquat pour ce que j’avais en tête. J’attrapais sa main alors que j’avais la bombe de chantilly dans l’autre et je l’attirais avec moi jusque dans ma chambre. Elle avait pris les fraises qu’elle déposait sur le bureau une fois dans la pièce voulue. Elle fermait donc les rideaux et se tournait vers moi. Tu as des bougies ? Je hochais la tête. Ouais, fouille. Après avoir trouvé les bougies et les avoir dispersé dans la chambre, elle allait dans la cuisine chercher de quoi les allumer. En attendant, je rangeais un peu ce qui trainait, principalement les vêtements au sol et les cours sur le bureau et je m’installais sur le lit, la bombe de chantilly sur la table de chevet. Elle revenait et allumait toutes les bougies, éteignant ensuite la lumière pour créer une ambiance, ce qui me faisait sourire. Je présume que je ne vais pas avoir besoin de ça ? Elle était assise sur le lit et commençait à se déshabiller, top et jupe. Bon et bien…j’attends vos explications monsieur… Un sourire en coin apparaissait sur mon visage alors que je m’installais sur le lit, à son niveau. J’attrapais la bombe de chantilly et je portais mon attention sur elle. Hm… D’abord, allonge toi. Je la regardais faire et je commençais à positionner la bombe au-dessus de sa peau, je commençais à son épaule. Alors tu commences par déposer de la chantilly sur la peau de ton partenaire, à l’endroit que tu veux. J’appuyais sur la gâchette et je mettais de la chantilly sur son épaule. Ensuite, tu déplaces la bombe pour répandre de la crème sur d’autres zones de la peau… J’allais à la base de son cou, descendant ensuite jusqu’à la naissance de sa poitrine, m’arrêtant là. Et tu finis par lécher l’intégralité. Je m’attelais à la tâche, commençant par l’épaule, suivant le trait de chantilly pour finir juste au-dessus de sa poitrine.

    Re: JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?

    Mer 27 Mar 2013 - 18:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Moi qui avais toujours pensé que j’étais la personne qui connaissait le mieux Aidan au monde, dans ce genre de moment, j’avais l’impression de m’être trompée. Depuis plusieurs semaines, j’avais l’impression de redécouvrir le meilleur ami que j’avais toujours connu. C’est vrai que lorsque nous étions amis, je ne pensais pas forcément à quel genre de petit ami devait être Aidan. Bien sûr, au fond, il était toujours le même avec moi. Toujours très prévenant, il prenait soin de moi et j’avais l’impression de passer en premier plan tout le temps. Il était comme ça déjà lorsque nous étions amis, mais je le ressentais d’une autre manière aujourd’hui. Et la partie plus…intime, c’est vrai que ce genre de pensée ne m’avait jamais traversé l’esprit. Je n’avais absolument aucune idée de comment Aidan pouvait bien être avant que nous soyons passé à l’étape supérieure. Etrangement, il était comme il avait toujours été avec moi lorsque nous faisions l’amour, mais peut-être qu’il était comme ça parce que c’était moi ? Au fond, je m’en fichais de comment il pouvait bien être avec les autres. Pour le moment, il était à moi et à personne d’autre. Je voulais qu’on commence bien notre week-end, alors j’avais cherché des bougies pour les disposer partout dans sa chambre, afin de donner une ambiance plus romantique. Comme il était censé m’apprendre, j’attendais donc ses instructions. Hm… D’abord, allonge toi. Je souris et je m’allongeais comme il me l’avait demandé, posant mes mains sur mon ventre en tapotant mes doigts sur ma peau. Alors tu commences par déposer de la chantilly sur la peau de ton partenaire, à l’endroit que tu veux. Je ris un peu en l’entendant parler de « partenaire » et je ne pu m’empêcher de dire sur un ton moqueur, « J’ai l’impression que tu récites par cœur les instructions d’un guide là… » Je frissonnais en sentant la chantilly dans mon cou, qu’il appliqua jusqu’en haut de ma poitrine, Ensuite, tu déplaces la bombe pour répandre de la crème sur d’autres zones de la peau… Je ris un peu et je le regardais faire sans le quitter des yeux, Et tu finis par lécher l’intégralité. Je me mordais la lèvre et je fermais les yeux en sentant ses lèvres dans mon cou attraper la chantilly, descendant jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien. Je glissais une main dans sa nuque, gardant les yeux fermés, un petit sourire sur les lèvres. Cette idée commençait à sérieusement me plaire. Une fois qu’il eut fini, je me redressais sur mes coudes en le regardant, « Pas mal… », murmurais-je avant de me redresser un peu plus pour me mettre à genoux. « Je peux essayer ? » J’attrapais son t-shirt pour lui retirer, restant toujours à genoux sur le lit pendant que je pris la bouteille de chantilly afin de laisser une lignée de chantilly de son cou jusque son épaule avec un sourire en coin. « Je dépose la chantilly sur la peau de mon partenaire… » Je posais la chantilly sur le lit à côté de nous et j’approchais mes lèvres de sa peau pour commencer à manger la chantilly, tout doucement, murmurant une fois fini, « …et je finis par lécher l’intégralité… » Je reculais mon visage pour le regarder et je souris un peu, « J’ai bien fait monsieur le professeur ? »

    Re: JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?

    Mer 27 Mar 2013 - 20:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tout ce que je souhaitais, c’était rendre heureuse Jaycee, de toutes les manières dont c’était possible. Maintenant qu’elle connaissait les joies du sexe, c’était une façon de la combler. Du coup, j’essayais de trouver de nouvelles façons de rendre nos moments plus intéressants, bien qu’ils l’étaient déjà assez. La chantilly en main, on allait dans ma chambre et elle faisait en sorte que tout soit parfait. L’ambiance avec les bougies était romantique et j’aimais ça. J’aurais aimé y penser quand elle m’a demandé de lui faire l’amour pour la première fois. Elle se déshabillait, se retrouvant alors en sous-vêtements. Je la regardais, elle et ses formes et j’adorais réellement ce que je voyais. En plus, à la seule source de lumière, ça rendait encore plus sexy. Je lui demandais de s’allonger et j’allais lui décrire en détails comment faire pour s’amuser avec de la chantilly dans le lit. C’était clairement des préliminaires et ça m’excitait vraiment. Je commençais à mettre de la chantilly sur elle, décrivant de manière scolaire les choses. J’ai l’impression que tu récites par cœur les instructions d’un guide là… Je me mis à rire, me déconcentrant. Chut, si tu veux que je continue. Mais je n’attendais pas et je continuais. Dès que toute la chantilly était mise en place, je la léchais, entièrement. Sa main se glissait dans ma nuque alors que je m’appliquais à la tâche. Dès que j’eus terminé, elle se redressait en même temps que moi. Pas mal… Je souriais, content alors que l’idée lui plaise. Je peux essayer ? Elle s’était mise à genoux face à moi et, pendant que je hochais la tête, elle attrapait mon t-shirt qu’elle enlevait, me retrouvant alors torse nu. Je ne pus m’empêcher de me mordre la lèvre inférieure, pensant à la suite de la soirée. La bombe de chantilly dans ses mains, elle commençait à m’en mettre sur l’épaule. Je dépose la chantilly sur la peau de mon partenaire… Je fermais les yeux, sentant la fraicheur de la crème sur ma peau. Elle posait enfin ses lèvres sur moi et mangeait l’intégralité de ce qui était sur ma peau. …et je finis par lécher l’intégralité… Je souriais, gardant les yeux fermés et, doucement, je les rouvrais, découvrant ma petite amie face à moi, le sourire aux lèvres. J’ai bien fait monsieur le professeur ? Je hochais la tête, les yeux pétillants. On peut toujours aller plus loin. La peau s’étend sur beaucoup de places et ça serait dommage de ne pas en profiter. Je m’étais mis à genoux comme elle pour être face à elle. Je m’occupais de retirer son soutien-gorge, ne voulant pas qu’il soit tâché par la crème. J’attrapais la bombe et je mettais de la chantilly sur un de ses seins et je me mettais à tout lécher, m’occupant alors de son plaisir également.

    Re: JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?

    Mer 27 Mar 2013 - 21:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Oh oui, la semaine qui arrivait allait être une vraie torture, je le voyais déjà venir gros comme une maison. Ça allait être compliqué, de dormir avec lui, de le voir, de l’embrasser et de ne pas pouvoir aller plus loin. Très, très compliqué. Je n’osais même pas imaginer dans quel état nous allions être dans deux semaines, et il allait falloir qu’on calme nos ardeurs, parce que quand on allait se retrouver, il ne fallait pas qu’on attire l’attention sur nous en faisant plein de bruit, surtout si il venait chez les Gamma. Enfin, je pense que nous allions bien profiter de notre week-end histoire de combler la semaine entière où nous n’allions rien faire. L’idée de la chantilly me plaisait de plus en plus et j’avais fait attention de bien m’appliquer lorsque je déposais une ligne de crème sur son épaule. Je dois bien avouer que la chantilly comme ça, ça n’était pas trop mon truc, mais j’aimais tellement la tournure que prenait les choses que… j’aimais le Aidan à la chantilly ? Oui, c’était plus ça en fait. J’essayais de m’appliquer lorsque j’approchais mes lèvres de sa peau, léchant doucement la chantilly en déposant quelques baisers sur son épaule de temps à autre. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça ne semblait vraiment pas déplaire à Aidan et si je pouvais lui faire plaisir, ou même lui faire du bien, alors j’étais contente. Je lui demandais alors si j’avais bien fait, et il me répondit tout de suite, On peut toujours aller plus loin. La peau s’étend sur beaucoup de places et ça serait dommage de ne pas en profiter. Je me mordais la lèvre et j’hochais la tête, le laissant retirer mon soutien-gorge. Je frissonnais quand il mit la chantilly et encore plus quand il se mit à la lécher. Je glissais à nouveau mes mains dans sa nuque en fermant les yeux, étouffant un soupire avant de murmurer, « Aidan… attends… » J’attendais qu’il se recule un peu pour me regarder, et je glissais une main dans ses cheveux. Je savais que j’allais encore poser une question qui aurait pour unique conséquence d’installer un sacré malaise entre nous, mais je ne pouvais pas ne pas lui demander. Je passais ma langue entre mes lèvres et j’inspirais doucement, comme pour trouver le courage de lui poser la question, « Tu… ce truc de la chantilly…tu l’as déjà fait avec d’autres filles… ? » Limite, j’avais envie qu’il me mente et que même si il l’avait déjà fait, qu’il me dise que non. Je voulais juste entendre de sa bouche que j’étais la seule avec qui il avait pu apprécier ce genre de moment. Même en sachant qu’il n’était qu’à moi, je me sentais vraiment très jalouse.

    Re: JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?

    Mer 27 Mar 2013 - 23:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je voulais profiter de ce week-end puisque la semaine prochaine était bannie de toute forme de relation sexuelle. Du coup, il fallait vraiment qu’on sache profiter l’un de l’autre avant que ça ne soit plus possible. Le plus simple serait qu’on se voit uniquement dans des lieux publics pour éviter les câlins trop poussés. Mais je pense pas si ça sera possible… Je voulais dormir avec elle, l’avoir dans mes bras et… il faudra savoir se maîtriser pour ne pas se sauter dessus. C’était possible, j’avais déjà connu ça. Mais notre relation était nouvelle et il était dur de ne pas faire l’amour quand on en avait l’occasion. Pour l’instant, on le faisait vraiment quand on en avait l’opportunité. Enfin du coup, on était en train de se mettre de la chantilly sur le corps et le lécher pour qu’il n’y en ait plus une goutte. God que c’était bien, que c’était bon. Je m’amusais et je me rendais compte que Jaycee aussi. Et c’était ça l’important dans l’histoire. J’avais donc repris la bombe pour mettre de la chantilly sur sa poitrine, me mettant à la lécher entièrement. Seulement, j’étais interrompu dans mes actions quand elle se mit à parler. Aidan… attends… Je finissais de prendre toute la chantilly avant que ça ne coule et que ça colle sur sa peau. Je me redressais pour la regarder. Je me demandais ce qu’elle voulait mais je l’écoutais malgré tout. Je sentais que ce qui allait suivre n’était pas forcément bon pour notre moment, je pouvais cependant pas l’empêcher. Tu… ce truc de la chantilly…tu l’as déjà fait avec d’autres filles… ? J’ouvrais les yeux plus grands, étonné. Je me pinçais les lèvres, ne sachant pas quoi lui dire. Je sentais que la réponse n’allait pas lui plaire mais je voulais être honnête avec elle. Après tout, une relation était basée sur l’honnêteté. Tu as beaucoup de questions comme ça ? disais-je en rigolant, tentant de détendre l’atmosphère. Cependant, je sentais qu’elle voulait une réponse et je me devais de la lui donner, au risque que ça gâche notre petit moment. Oui, je l’ai déjà fait… Mais ça ne change rien… n’est-ce pas ? A vrai dire, je ne savais pas où elle voulait en venir avec ça. Du coup, je me remettais à l’embrasser dans le cou, l’odeur de chantilly encore sur sa peau.

    Re: JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?

    Jeu 28 Mar 2013 - 7:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Si d’habitude, j’arrivais à garder ce genre de question dans ma tête, cette fois, je n’avais pas pu m’en empêcher. Le pire, c’était que je savais que ça risquait de mettre en péril notre petite soirée qui avait pourtant si bien commencé. Sauf que ça avait été plus fort que moi : en fait, je crois que j’avais peur. J’avais peur parce qu’il avait un passé et que moi, je n’en avais pas. Un passé sexuel, je veux dire. Toutes les expériences qu’Aidan me proposait, ça allait être mes premières fois si on peut dire, et certainement pas lui. Et dans un sens, ça me rendait jalouse parce que j’avais l’impression que ça rendait tous ses moments beaucoup plus importants pour moi, que pour lui. Aidan aura pour toujours été le premier avec qui j’aurais joué avec de la chantilly, avec qui j’aurais fait l’amour sous la douche ou n’importe où ailleurs. Je ne voulais pas être une simple fille de plus avec qui il avait fait tout ça. Je savais très bien que je me prenais la tête pour rien, mais ça cogitait dans ma tête et je n’y pouvais rien. C’est pour ça que je lui ai demandé d’arrêter, un peu à contre cœur parce que je dois bien dire que c’était plus qu’agréable ce qu’il était en train de faire. Mais je savais que je n’arriverai pas à m’abandonner complètement si toutes ses questions continuaient de se bousculer dans ma tête. Il semblait plutôt étonné lorsque je lui posais cette question : normal, il ne devait pas se poser les mêmes, il savait très bien que moi, je n’avais jamais fait ça. Il était le seul à pouvoir me toucher de cette manière. Le seul à avoir pu le faire, plutôt. Tu as beaucoup de questions comme ça ? Je me mordais la lèvre et je baissais les yeux : si j’en avais beaucoup de ce genre ? Oh oui, j’en avais des milliards à vrai dire. Mais si je me mettais à toutes lui poser, nous en aurions pour la nuit, et je ne voulais pas gâcher complètement ce week-end. Je faisais bien de poser la question, non ? La communication, c’est la base du couple. Oui, je l’ai déjà fait… Mais ça ne change rien… n’est-ce pas ? Je gardais les yeux baissés. Il l’avait déjà fait. Avec qui ? A quoi ressemblait cette pimbêche sur qui il avait déjà mangé de la chantilly ? Je la détestais déjà. Je fermais les yeux quand il s’approcha pour m’embrasser dans le cou, et je glissais mes mains le long de ses bras, « Non…non ça ne change rien… » J’essayais de profiter de ses baisers, restant silencieuse. Tais-toi Jaycee, tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-t…. « Enfin… je ne veux pas que tu me compares à elle en fait… » Je soupirais et je reculais un peu mon visage pour le regarder et pour m’expliquer, « Je veux dire… imagine que ce qui va se passer ce soir ça sera…moins bien que le soir où t’as déjà fait ça… » Je passais une main sur mon front, je me sentais vraiment ridicule et exaspérante. Je secouais alors la tête et j’enchainais tout de suite pour ne pas lui laisser l’occasion de répondre, « Désolée…c’est débile…oublie… » J’esquissais un sourire – sincère, bien que j’étais toujours autant tracassée – et j’approchais mes lèvres des siennes pour l’embrasser doucement, remontant une main sur son épaule. Bon, plus question de dire un mot ce soir avant que je ne gâche cette nuit.

    Re: JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?

    Jeu 28 Mar 2013 - 12:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je savais bien que Jaycee était du genre à se poser beaucoup de questions, je la connaissais depuis le temps. Je ne pensais juste pas qu’elle se poserait des questions sur mes relations passées. Quoique, ça ne m’étonne pas finalement. Je ne sais pas comment je réagirais si j’étais à sa place. J’avais l’expérience derrière moi, plusieurs petites amies au compteur tandis qu’elle n’avait que moi. Intimidée par mon passé ? Je ne sais pas. Mais le fait est qu’elle m’a posé cette question parce que ça lui trottait dans la tête, comme d’autres sûrement. Du coup, je lui demandais si elle en avait beaucoup des questions comme ça, parce que j’étais curieux de savoir ce qu’elle se demandait. Elle se mordait la lèvre et baissait la tête, ce que je prenais pour un oui. Mais peut-être qu’elle n’avait pas envie de les poser, du moins pas en ce moment même. Finalement, je lui avouais que je l’avais déjà fait. Mais ça ne devait rien changer. Enfin, connaissant Jaycee, je savais que si, ça changeait la donne. Je m’étais mis à l’embrasser dans le cou, voulant continuer notre petit jeu, pensant que ça allait s’arrêter là. Non…non ça ne change rien… Sentant ses mains glisser sur mes bras, je pensais que c’était bon et qu’on pourrait continuer ce qu’on avait commencé. Grossière erreur. Enfin… je ne veux pas que tu me compares à elle en fait… Je me mordais la lèvre, relevant la tête pour la regarder. Elle pensait réellement ça de moi ? Je veux dire… imagine que ce qui va se passer ce soir ça sera…moins bien que le soir où t’as déjà fait ça… J’allais me mettre à répondre mais elle était.. embarrassée et s’empressait d’ajouter Désolée…c’est débile…oublie… Elle s’était remise à m’embrasser mais je me reculais doucement. Je secouais la tête, voulant répondre à ses propos. Non… Tu t’poses des questions et j’suis là pour y répondre… Je prenais ses mains dans les miennes, continuant alors de la regarder, pour ne pas dire la dévorer du regard. Je… j’ai pas eu une bonne expérience avec la nourriture. Elle… avait trop prévu… trop.. c’était trop. J’ai pas aimé et ça s’est mal fini. Quand on joue, il faut mettre des limites. Là, le chocolat chaud et coulant, c’était pas une bonne idée. J’ai pas envie qu’tu croies que parce que j’ai eu des petites amies avant, elles étaient mieux que toi ou même que je te compare à elle. Tu es toi Jay… J’te prends comme tu es, avec ton manque d’expérience et tout.. même tes questions dans ce genre. Je collais mon front au sien, sourire en coin. Crois-moi quand j’te dis que… t’es la seule avec qui j’ai autant pris mon pied. Peut-être que la connexion qu’on avait depuis des années y faisait mais ouais, elle était sûrement la fille avec qui je passais les meilleurs moments au lit.

    Re: JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?

    Jeu 28 Mar 2013 - 17:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    J’essayais de chasser tout ça de mon esprit. Vraiment…vraiment, j’essayais. Je ne voulais pas tout gâcher, alors je lui avais dit d’oublier ce que je venais de dire, l’embrassant doucement. Même si je ne voulais pas tout gâcher, et même si j’essayais de ne plus y penser, ça restait assez difficile. Je ne savais pas si il pouvait comprendre ce qui se passait dans ma tête, c’était assez compliqué à expliquer à vrai dire. Je ne pensais pas du tout qu’Aidan était le genre de mec qui irait me comparer avec ses exs, mais si je faisais mal les choses ou quoi que ce soit, il ne pourrait que faire la comparaison, non ? Moi-même parfois je voyais la différente entre la relation que j’avais avec lui et la relation que j’avais pu avoir avec Dmitri quelques années auparavant. C’était presque humain, j’ai envie de dire. Mais si moi je voyais les différences positives, qu’est-ce qui me disait que lui ne pourrait pas voir les différences négatives ? En tout cas, Aidan semblait vouloir répondre à mes questions : il me connaissait et il savait que je devais toujours avoir tout ça en tête, malgré que je ne veuille pas en parler pour ne pas péter l’ambiance. Il sépara alors nos lèvres, à mon plus grand désespoir et j’ouvrais les yeux pour le regarder, Non… Tu t’poses des questions et j’suis là pour y répondre… Aidan prit doucement mes mains et je resserrais mes doigts entre les siens. Je… j’ai pas eu une bonne expérience avec la nourriture. Elle… avait trop prévu… trop.. c’était trop. J’ai pas aimé et ça s’est mal fini. Je fronçais légèrement les sourcils : ses propos étaient assez vagues, mais ils étaient suffisants pour me rassurer. « Je vois… », murmurais-je en esquissant un léger sourire. J’ai pas envie qu’tu croies que parce que j’ai eu des petites amies avant, elles étaient mieux que toi ou même que je te compare à elle. Tu es toi Jay… J’te prends comme tu es, avec ton manque d’expérience et tout.. même tes questions dans ce genre. Je baissais un peu les yeux, sentant encore une fois mes joues rougir, « Je crois que…je manque juste un peu…de confiance en moi… » Je caressais ses mains dans les miennes avec mes pouces puis je lui posais ses mains sur mes hanches, le regardant alors qu’il posait son front contre le mien, Crois-moi quand j’te dis que… t’es la seule avec qui j’ai autant pris mon pied. Je ris, un peu surprise et je déposais un baiser au coin de ses lèvres, « C’est vrai ça… ? » Je tournais le regard vers le matelas et j’attrapais la bombe à chantilly, « Ça compte si je te dis que t’es le seul avec qui j’ai autant pris mon pied ? » Je souris légèrement et je déposais une noisette de chantilly sur le bout de mon doigt, l’approchant de ses lèvres pour étaler la crème sur ses lèvres avant de l’embrasser afin de récupérer la chantilly. Miam !

    Re: JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?

    Jeu 28 Mar 2013 - 19:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne voulais pas la laisser sans réponse aux questions qu’elle se posait. Je savais que c’était nouveau pour elle tout ça et forcément, je pouvais l’aiguiller dans la bonne direction par mon expérience. Enfin là, ce qui la dérangeait, c’était mon expérience. Oui, j’avais eu quelques copines, avec des relations plus ou moins sérieuses, mais elles se sont toutes terminées pour une raison. A présent, j’étais avec Jaycee et j’étais bien, vraiment bien. Je crois bien que, à ce point de notre relation, c’était la première fois que je souhaitais autant qu’il n’y ait pas de couac dans notre couple. Enfin, je me mettais à répondre à sa question, lui avouant que même si j’avais déjà connu ça avec une fille, j’avais pas aimé et puis ça s’était même mal terminé. Je vois… Je la sentais rassurée mais je continuais en lui disant que, même si j’avais déjà eu des relations, ça voulait pas dire que je la comparais à mes exs. En fait, je me rendais compte que j’étais amoureux d’elle dans son intégralité et le fait qu’elle se pose énormément de questions auxquelles je devais répondre me plaisait. Je crois que…je manque juste un peu…de confiance en moi… Je hochais la tête, même si elle avait baissé la tête. J’avais mes mains dans les siennes et je la sentais me caresser la peau alors qu’elle les déposait sur ses hanches. Je me collais à elle, enroulant mes bras autour d’elle. Je posais du coup mon front sur le sien, en lui disant qu’elle était mon meilleur coup, ce qui était vrai. Elle avait beau être novice, elle était douée. C’est vrai ça… ? Je souriais. Ouais. Elle regardait le matelas pour prendre la bombe de chantilly que j’avais déposé. Ça compte si je te dis que t’es le seul avec qui j’ai autant pris mon pied ? Je me mordais la lèvre avant qu’elle ne m’étale de la chantilly sur les lèvres pour m’embrasser par la suite pour la récupérer. Je répondais à son baiser et, mes mains toujours autour d’elle, je nous fis basculer sur le côté pour qu’on se retrouve allongé. J’étais à moitié sur elle, à moitié sur le lit et je continuais de l’embrasser. J’espère bien que je suis le seul ! Je frôlais son nez avec le mien, le sourire aux lèvres et les yeux pétillants. Tu m’rends heureux tu sais. Ouais, c’était du bonheur que je ressentais quand j’étais à ses côtés et ça faisait du bien ! Dire que tout ça avait commencé avec de la dépression en compagnie d’une bouteille.

    Re: JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?

    Jeu 28 Mar 2013 - 23:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    La confiance en moi et moi, ça avait toujours fait deux. J’avais beau faire genre que j’étais une fille forte, indépendante et tout ce qui s’en suit, je manquais cruellement de confiance en moi. En fait, j’étais un peu comme un marshmallow [ J’espère que tu piges la référence (a) ] : j’avais beau paraitre sure de moi et tout ce qui s’en suit, au fond, je n’étais pas comme ça. Et j’avais tellement peur que ça ne marche pas entre Aidan et moi, peur de perdre mon meilleur ami, que je perdais encore plus mes moyens. Surtout qu’à l’heure actuelle, je n’avais pas uniquement peur de perdre mon meilleur ami, j’avais peur de perdre également mon petit ami. Parce que je commençais à sérieusement m’attacher à ce nouvel aspect de notre relation. Et je me sentais par conséquent encore plus attaché à lui que je ne l’avais jamais été de toute ma vie. C’était effrayant, de dépendre autant de quelqu’un, mais ça faisait tellement du bien lorsque nous étions ensemble. Le cadre était juste parfait. Les bougies, ses mains sur ma peau et ses lèvres contre les miennes. Ses lèvres au goût de chantilly, qui plus est. Je ris légèrement lorsqu’il nous fit pivoter pour m’allonger sur le lit, me suivant dans ma chute pour caresser son nez avec le mien, J’espère bien que je suis le seul ! J’hochais la tête en me mordant la lèvre, sans le quitter des yeux une seule seconde. Je glissais une main sur sa joue, restant silencieuse juste…à l’observer. Tu m’rends heureux tu sais. Je souris un peu plus. Je le savais. Je le voyais bien quand il me regardait qu’il était heureux. « Tu me rends heureuse aussi… » Je ris doucement et je relevais le visage pour l’embrasser, murmurant contre ses lèvres, « Plus heureuse que je ne l’ai jamais été… » Je descendais une main dans son dos, que je caressais du bout des doigts en remontant le long de sa colonne vertébrale. « Ton sourire…tes yeux… même quand ils paraissent fatigués le matin… tes lèvres, tes mains… tes caresses… » J’haussais les épaules et je l’embrassais encore une fois, « J’aime tout chez toi…tout… » C’était la seule chose qui importait, au fond. J’étais heureuse, et je me sentais bien avec lui. Je me sentais bien avec l’homme que j’aimais. Il n’y avait plus de questions à se poser, tant que tout ça resterait intact, tout serait parfait.

    Re: JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?

    Jeu 28 Mar 2013 - 23:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’avais toujours connu la Jaycee forte et sûre d’elle. Quand on était gamin, elle ne laissait rien paraitre de son manque de confiance en elle. Et puis quand j’ai appris à la connaitre, que je devenais son meilleur ami, j’ai découvert cette partie et j’ai appris à la gérer en tant que meilleur ami. Maintenant, j’étais son petit ami et c’était différent parce que son manque de confiance en elle pouvait affecter notre couple. Enfin, la question posée ce soir n’allait rien provoquer mais… mais si jamais elle posait des questions qui allait mener à une remise en question de notre couple ? Je ne voulais pas ça, certainement pas. Il fallait que j’apprenne à la rassurer comme un petit ami le ferait avant même qu’elle ne se pose des questions… ou alors quand elle pose les questions si jamais elle les pose. Telle que je la connais, elle en avait des tonnes mais n’osait pas en parler. Je nous avais allongés, lui confiant que j’espérais bien être le seul avec qui elle prenait son pied. Finalement, je lui disais qu’elle me rendait heureux, mon nez frottant le sien. Tu me rends heureuse aussi… Je souriais, content de l’entendre dire. Ses lèvres joignaient les miennes pour un baiser puis elle ajoutait, ses lèvres contre les miennes. Plus heureuse que je ne l’ai jamais été… Je jouais avec sa lèvre inférieure entre mes dents. Sa main glissait dans mon dos, ce qui me faisait frissonner mais j’aimais ça. Sa façon de toucher ma peau me faisait toujours réagir de cette façon. Ton sourire…tes yeux… même quand ils paraissent fatigués le matin… tes lèvres, tes mains… tes caresses… Je me mordais la lèvre et je la regardais alors qu’elle s’approchait une nouvelle fois pour m’embrasser. J’aime tout chez toi…tout… Je hochais la tête, continuant de l’embrasser plus longuement, glissant ma main sur sa hanche pour caresser sa peau. Ton regard, tes caresses, ton sourire… Tu m’fais complètement craquer… Je reprenais les baisers, montant doucement ma main jusqu’à retrouver sa poitrine. Ton corps tout entier… J’aime l’intégralité de ton corps… de ton âme… Je l’embrassais encore, jusqu’à ce que finalement je la regardais, mes lèvres frôlant les siennes. J’ai envie de te rassurer… de répondre à tes questions. Si jamais un jour, l’envie te prend d’en parler, n’hésite pas… Je lui souriais, déposant un baiser sur le coin de sa bouche.

    [ t'inquiète, j'ai pigé la référence ** ]
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum