discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Re: JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?

    Ven 29 Mar 2013 - 14:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Je crois que je ne m’étais jamais sentie aussi niaise de toute ma vie. Vraiment. Et j’en venais même à conclure que la niaiserie était tout simplement la démonstration du bonheur. Oui, j’étais heureuse. Et cela avait fait longtemps que je ne l’avais pas été… à vrai dire, je n’arrivais même pas à me souvenir quand était la dernière fois que j’avais été aussi heureuse. Zahya ne me parlait toujours pas, mais….ça n’était pas que je m’en fichais, disons que j’y pensais beaucoup moins. Elle ne voulait plus me parler et elle voulait m’en vouloir toute sa vie ? Tant pis pour elle alors. Je devais arrêter de me rendre malade pour ça, je m’étais assez excusée comme ça. Et je voulais lui dire, quitte à lui dire tous les jours, mais il me rendait heureuse. Il était en grande partie la raison de ce bonheur. Je continuais de glisser mes doigts le long de son dos alors qu’il jouait avec ma lèvre inférieure, me faisant sourire en coin. Je frissonnais en sentant sa main sur ma peau, alors qu’il continuait de m’embrasser. Ton regard, tes caresses, ton sourire… Tu m’fais complètement craquer… Je me mordais la lèvre et je le laissais m’embrasser encore et je séparais nos lèvres pour lâcher un léger soupire lorsque je sentis sa main remonter à ma poitrine, Ton corps tout entier… J’aime l’intégralité de ton corps… de ton âme… Je souris, alors que mon cœur s’emballait un peu plus en l’entendant me dire ça. Je ne le quittais pas du regard, déviant mes mains de son dos jusqu’à son torse que je continuais de caresser du bout des ongles, J’ai envie de te rassurer… de répondre à tes questions. Si jamais un jour, l’envie te prend d’en parler, n’hésite pas… Je fermais doucement les yeux quand il embrassa le coin de mes lèvres, murmurant alors, « Tu me laisseras jamais toi, hein… ? » Je le regardais et je lui souris, glissant une main dans ses cheveux que je caressais calmement. Je finis par me redresser sur mes coudes pour enfouir mon visage dans son cou et embrasser celui-ci avec pleins de petits baisers. Je chuchotais entre plusieurs baisers, « Je t’aime… fais-moi l’amour maintenant… » Je n’avais pas réfléchis avant de lui dire ça, c’était la première fois que je disais je t’aime comme ça à un homme, et ça me rendait un peu nerveuse. Mais je le pensais. J’étais amoureuse d’Aidan. Je l’aimais. Et ça faisait du bien de pouvoir lui dire.

    Re: JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?

    Ven 29 Mar 2013 - 14:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je voulais que tout aille bien entre nous et je remarquais assez vite que c’était le cas. J’veux dire, on était tous les deux amis à la base et finalement, on avait cette relation amicale qui s’était transformée en relation amoureuse. J’étais comblé par elle alors qu’on était ensemble depuis peu. Même pas une semaine qu’on avait défini notre relation mais c’était comme si ça faisait une éternité. On se connaissait par cœur et ça avait beau être récent, c’était naturel. Voilà, j’étais naturel et moi-même avec elle sans avoir à forcer. Je sentais ses doigts dans mon dos et j’en frissonnais. Je me mettais à lui dire ce que j’aimais chez elle alors que je l’embrassais le temps que je ne parlais pas. Ma main se baladait sur sa peau. Je la rassurais alors que je l’embrassais au coin des lèvres. Tu me laisseras jamais toi, hein… ? Je secouais la tête négativement. Pour rien au monde.. Puis elle se mettait sur ses coudes pour enfouir son visage dans mon cou. Je tournais doucement la tête pour lui faciliter l’accès pour me déposer plusieurs baisers. Je t’aime… fais-moi l’amour maintenant… Je me pinçais les lèvres alors que je reculais ma tête pour la regarder. Elle m’aimait, elle avait dit ces mots et.. mon cœur se mettait à battre de plus en plus vite. J’approchais mes lèvres des siennes pour me mettre à l’embrasser tendrement et langoureusement. Je glissais ma main sur sa hanche et finalement dans son dos, la collant à moi. Je t’aime aussi. Et je me remettais donc à l’embrasser avec plus d’envie. Nous avions donc fait l’amour une nouvelle fois, aussi génial que ça l’était. A présent, nous étions allongés tous les deux l’un blotti contre l’autre. Je la serrais contre moi, alors que sa tête était sur mon épaule et j’avais pris sa main dans la mienne, les doigts entrelacés. Je regardais donc nos deux mains ensemble et j’étais juste heureux. Je voulais l’dire en premier tu sais.. Je t’aime. Ma main dans son dos caressait doucement sa peau de façon lente et douce.

    Re: JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?

    Ven 29 Mar 2013 - 15:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Je t’aime aussi. Il n’imaginait même pas l’effet que ces simples mots avaient fait sur moi. Je crois que je n’avais jamais eu autant peur de dire quelque chose à quelqu’un. Je t’aime…ça n’était pas des mots qui ne voulaient rien dire venant de moi, ça n’était pas des paroles en l’air et je savais que c’était aussi le cas pour Aidan. Voilà comme en un peu moins d’un mois, j’étais tombé amoureuse de mon meilleur ami. Mais la plus belle chose qui pouvait arriver, c’était que notre amour soit réciproque. Je sentais que c’était une nouvelle histoire qui commençait. Comme d’habitude, lui faire l’amour avait été un pur délice. Après on se demandait pourquoi je me sentais accroc maintenant, c’était juste trop bon. Surtout après qu’il m’ait dit qu’il m’aimait c’était juste…indescriptible. C’était peut-être le moment que je préférais de notre relation à présent. Cette nuit était la meilleure. Oh oui…la meilleure. Blottis dans bras, je serais nos doigts entremêlés alors que ma main libre caresser son torse. J’étais silencieuse et lui aussi, mais il n’y avait pas besoin de parler, nous étions juste bien, là. Je sentais ses doigts se balader dans mon dos, et ça me rendait folle. J’aurais pu rester là, contre lui à sentir ses caresses toute la nuit. Je voulais l’dire en premier tu sais.. Je t’aime. Je tournais mon visage vers lui, posant mon menton sur son épaule avec un petit sourire. « Ça n’a pas d’importance qui l’a dit en premier… » Je me collais un peu plus à lui, entremêlant nos jambes alors que je continuais de le regarder, « Tu m’aimes…c’est le principal… » Je souris et je me redressais un peu, riant doucement, « On a la peau qui colle avec ta chantilly… » Je me tournais vers la table de chevet pour attraper la bombe à chantilly et je déposais une noisette sur sa joue pour venir la manger avec mes lèvres doucement. Au final, nous n’avions pas joué beaucoup avec.

    Re: JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?

    Ven 29 Mar 2013 - 17:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Notre relation avait pris un tournant encore plus sérieux lorsque nous nous sommes dits je t’aime. Ce ne sont pas des mots à prendre à la légère et ni elle ni moi ne les prenons à la légère. Nous le pensions vraiment au moment où on l’a dit. Et du coup, faire l’amour avec elle par la suite était encore plus génial qu’avant. On était en symbiose totale, au point de se compléter parfaitement. Faire l’amour quand on est amoureux, c’était tellement plus fort et plus symbolique. On profitait à présent de ce moment silencieux. Elle s’était blottie dans mes bras et je ne pouvais m’empêcher de me sentir bien en ce moment précis. Je regardais nos doigts entremêlés pendant que mon autre main caressait délicatement son dos dénudé. Ça n’a pas d’importance qui l’a dit en premier… Certes, mais il n’empêche que j’aimais être le premier, surtout quand je savais la réciprocité des sentiments. Elle avait quand même raison, ça n’avait pas d’importance. On l’avait tous les deux dits et c’était bien comme ça. On s’aimait, voilà tout. Tu m’aimes…c’est le principal… Je hochais la tête, le sourire aux lèvres. Oh oui je t’aime.. ! Je déposais mes lèvres sur son front. On a la peau qui colle avec ta chantilly… Je me mis à rire alors que je la voyais se tourner pour prendre la bombe de chantilly. Elle en mettait sur ma joue avant de lécher. Je me sentais vraiment bien là. L’ambiance qui était dans ma chambre était juste parfaite, surtout avec la seule lumière des bougies. On ira à la douche après… quand on aura fini avec. J’attrapais la bombe et j’en mettais une noisette sur son épaule, que je mangeais très vite. Si tu as faim, y’a aussi des fraises… sur le bureau. Bon, j’avais la flemme de me lever mais si elle en voulait, j’irai les chercher. Je me mordais la lèvre avant de me mettre à l’embrasser tendrement. Dis… j’peux te poser une question ?

    Re: JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?

    Ven 29 Mar 2013 - 18:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    C’était une nouvelle sensation que je découvrais depuis que j’étais avec Aidan. Nous étions là, allongés dans les bras l’un de l’autre. Certaines bougies n’étaient pas encore totalement consumées et tout était calme. Ça faisait du bien, d’être là, avec ses doigts qui glissaient sur ma peau. Tout était parfait. Tout était totalement parfait, et c’était ce que je me répétais continuellement dans ma tête. Et je dois dire que le fait qu’il m’ait dit je t’aime un peu plus tôt, ça rendait les choses encore plus belles. Oh oui je t’aime.. ! Je me mordais la lèvre. Si je le pouvais, je lui demanderais de me le répéter encore, encore et encore. Je lui dis alors que notre peau collait à cause de la chantilly et, malgré que ça doit contradictoire, j’attrapais la bombe pour pouvoir remettre de la crème sur sa joue et je l’embrassais doucement en reprenant la chantilly avec mes lèvres. On ira à la douche après… quand on aura fini avec. J’hochais la tête et je ris doucement, passant mes doigts sur mes lèvres pour essuyer la chantilly restante sur celles-ci. Je fermais les yeux quand il déposa à son tour de la chantilly sur mon épaule, frissonnant, Si tu as faim, y’a aussi des fraises… sur le bureau.« Oh oui…les fraises… » Je souris et je le laissais m’embrasser doucement avant de me reculer pour attraper mes sous-vêtements à terre et les enfiler sous les draps. Une fois mis, je sortais du lit pour aller chercher le bol de fraises sur son bureau. Dis… j’peux te poser une question ? J’arquais un sourcil, un peu intriguée et je retournais sous les draps, attrapant une fraise pour la manger leeeentement . « Une question, toi ? » Je ris un peu et j’approchais la fraise de ses lèvres pour qu’on en mange un bout. « C’est moi qui pose les questions normalement ! Ne me pique pas mon rôle ! » Je pris la chantilly pour en rajouter sur les fraises et je regardais Aidan, un peu plus sérieusement, « Dis-moi…je répondrai à toutes tes questions… » Je le regardais en souriant, léchant le bout de mes doigts qui collaient avec la chantilly que j’avais mis un peu comme un cochon sur les fraises. Je me demandais bien ce qu’il voulait savoir à vrai dire.



    Re: JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?

    Ven 29 Mar 2013 - 22:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je me sentais carrément comblé. Je ne saurais pas expliquer mais c’est différent de toutes les relations que j’ai pu avoir. Sauf peut-être ma première petite amie. Le sentiment était assez similaire je dois bien l’avouer. Enfin, de toute manière, à présent j’étais avec Jaycee, on était amoureux et je crois que c’était le plus important après tout. Elle m’avouait alors que nos corps collaient à cause de la chantilly mais elle jouait de nouveau avec. Ça me faisait sourire parce qu’elle était heureuse, ça faisait plaisir à voir. Je lui proposais une douche, quand on aurait terminé avec la bombe et elle acquiesçait d’un hochement de tête. Je lui proposais ensuite les fraises qui se trouvaient sur le bureau, ce qui avait le don de la rendre enthousiaste. Oh oui…les fraises… Je l’embrassais et puis finalement elle attrapait ses sous-vêtements pour se rhabiller. Elle allait les chercher et revenait sous la couverture au chaud à mes côtés. J’en profitais qu’on soit calé et au calme pour lancer une question. Enfin, dans un premier temps je lui demandais si je pouvais lui en poser. Une question, toi ? qu’elle avait dit après avoir croqué dans une fraise. Je hochais la tête pour confirmer. Elle approchait ensuite la fraise de mes lèvres et je croquais également dedans. C’est moi qui pose les questions normalement ! Ne me pique pas mon rôle ! Je me mis à rire. C’était pas faux, c’était tout le temps elle qui posait des questions et, justement, c’était un peu à mon tour. Dis-moi…je répondrai à toutes tes questions… Je me pinçais les lèvres pendant qu’elle ajoutait de la chantilly aux fraises qu’elle mangeait. Je me demandais si… tu avais déjà regretté ta rupture avec Dmitri.. Je baissais la tête puis je la regardais, la tête penchée. J’attrapais une fraise dans le bol et je prenais la bombe de ses mains pour en mettre dessus et je la mangeais. J’aimais les fraises, j’aimais la chantilly : j’adorais les fraises à la chantilly. Non pas que ça me tracasse mais… avant, je le voyais uniquement comme celui qui t’avais fait souffrir et maintenant… j’me rends compte que si t’étais avec lui, c’est que tu devais avoir des sentiments pour lui, non ? J’aimais pas Dmitri. Ce mec ne faisait que se taper des filles, coucher avec toutes celles qu’il trouvait et quand il est tombé sur Jaycee et qu’elle a refusé de coucher, il pensait pouvoir gérer, ce qui n’était pas le cas.

    Re: JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?

    Sam 30 Mar 2013 - 0:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Après la question que je lui avais posée en début de soirée, ça m’avait un peu étonnée quand il me demanda s’il pouvait me poser une question. Surtout que ça coulait un peu de source que oui, il pouvait me demander absolument n’importe quoi. J’avais entre deux été chercher des fraises, parce que je commençais à avoir un petit creux et il faut bien avouer que le petit câlin m’avait un peu affamée. Les fraises m’avaient aussi fait envie dès qu’il les avait sorties du frigo. Je revenais alors au lit, avec les fraises en main. Je rajoutais de la chantilly dessus pour commencer à les manger : elles étaient délicieuses. Je charriais mon petit ami en lui disant que c’était moi qui posait les questions d’habitude, et j’attendais un peu avec curiosité sa question. Je me demandais si… tu avais déjà regretté ta rupture avec Dmitri.. J’arquais un sourcil et je posais une fraise dans le bol, tournant mon regard vers Aidan. Si j’avais regretté ma rupture avec Dmitri ? Quand ça ? En fait, j’avais un peu peur de lui répondre car j’avais peur que ça ne lui plaise pas. Non, ça ne lui plairait pas, c’était sûr et certain même. Je continuais de le regarder alors qu’il se servait en fraise, et qu’il ajouta, certainement suite à mon mutisme, Non pas que ça me tracasse mais… avant, je le voyais uniquement comme celui qui t’avais fait souffrir et maintenant… j’me rends compte que si t’étais avec lui, c’est que tu devais avoir des sentiments pour lui, non ? Je haussais les épaules et je me tournais vers lui en posant le bol de fraises sur les draps, faisant attention de ne pas tout faire tomber pour salir son lit. « Ça m’est arrivé de regretter…mais… » Je soupirais et je rangeais une mèche de cheveux derrière mon oreille, « Au départ, j’le détestais de m’avoir fait ça mais…je t’avoue qu’à la Saint-Valentin, quand il m’a embrassé j’ai…j’ai un peu regretté parce qu’il avait l’air de tenir un peu à moi, surtout qu’après il m’a dit qu’il avait des sentiments pour moi et tout ça… » Je souris un peu et je baissais le regard quelques secondes vers les fraises, puis je repris celle que j’avais posée dans le bol plus tôt pour finir de la manger, « J’avais des sentiments pour lui…enfin…j’étais attachée à lui mais…ça n’a rien à voir avec ce que je ressens quand je suis avec toi… » Je cachais un léger sourire, « Dmitri n’est pas une menace…tu n’as pas à t’inquiéter par rapport à ça… » Je me penchais pour déposer un long baiser sur sa joue, espérant que j’avais réussi à le rassurer si ça le tracassait un peu.


    Re: JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?

    Sam 30 Mar 2013 - 16:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je savais que ce que j’allais demander n’allait en rien mettre un blanc dans notre soirée tous les deux. Je pense même que c’était le bon moment. Ça n’allait pas m’énerver, ni elle. On était tous les deux tranquilles dans le lit et, ouais, c’était le bon moment je pense. Les fraises étaient à présent en notre compagnie et Jaycee ne se priait pas pour en manger. J’étais content qu’elle retrouve plaisir à manger, vraiment. J’aimais pas vraiment qu’elle soit tombée dans la boulimie mais elle s’en sortait à présent, du moins je l’espérais. Je lui posais alors la question qui m’était venue en tête et elle restait muette. Réfléchissait-elle à ce qu’elle allait me répondre ? C’était une probabilité. Enfin, je lui expliquais que maintenant qu’on était ensemble, je voyais les choses différemment et donc sa relation avec lui aussi. Ça m’est arrivé de regretter…mais… Je fronçais les sourcils alors que je la regardais s’installer bien et remettre une mèche derrière son oreille. Au départ, j’le détestais de m’avoir fait ça mais…je t’avoue qu’à la Saint-Valentin, quand il m’a embrassé j’ai…j’ai un peu regretté parce qu’il avait l’air de tenir un peu à moi, surtout qu’après il m’a dit qu’il avait des sentiments pour moi et tout ça… Je hochais la tête alors que je regardais le bol de fraises. J’assimilais doucement ce qu’elle me disait. En fait, pendant longtemps elle le détestait puis quand ils se sont de nouveau rapprochés, elle a regretté ? Je soupirais. J’avais des sentiments pour lui…enfin…j’étais attachée à lui mais…ça n’a rien à voir avec ce que je ressens quand je suis avec toi… Dmitri n’est pas une menace…tu n’as pas à t’inquiéter par rapport à ça… Je tournais la tête pour la regarder, silencieux pendant quelques instants. C’est pas que je le vois comme une menace… C’est juste que j’me demande ce qui se serait passé si tu lui avais donné ta première fois… Rien de tout ça ne se serait passé, on aurait jamais été aussi heureux et… je pense que j’aurai toujours été suspicieux envers lui. Je soupirais et je secouais la tête pour me vider la tête de ses idées. Je la regardais de nouveau, un petit sourire aux lèvres. Tu vois.. tu te poses des questions sur mon passé sentimental mais moi aussi, parce que mine de rien tu en as un Jay. Même si elle avait jamais couché avec Dmitri, elle était attachée à lui. Certes, moins qu’à moi visiblement mais quand même.

    Re: JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?

    Sam 30 Mar 2013 - 22:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Ça me faisait bizarre, qu’on se mette à parler de Dmitri. C’est vrai, comment Aidan pouvait-il avoir des questions là-dessus alors que je lui disais absolument tout par rapport à ça lorsque nous étions meilleurs amis ? Il savait tout, ce que je pensais à propos de ma relation avec le jeune homme, les sentiments que j’essayais de définir même. Aidan savait tout de ma relation avec Dmitri, il avait assisté à toutes les étapes de notre relation. Lorsque j’avais commencé à le fréquenter, lorsque j’avais commencé à sortir avec lui, et aussi lorsqu’il m’avait quitté comme une vieille chaussette parce que je voulais juste attendre un peu avant de coucher avec lui. Comme quoi, j’avais eu raison et je me demandais aujourd’hui comment j’avais pu douter il y a bientôt un mois. Je voyais bien que ce que je lui disais ne lui plaisait pas trop : le fait que j’avais réellement douté quant au fait de lui donner une deuxième chance juste avant qu’il ne se passe quelque chose entre Aidan et moi. Il mit d’ailleurs un certain temps avant de me répondre, alors que je continuais de manger une nouvelle fraise une fois ma phrase finie. Oh non, Dmitri n’était pas une menace pour lui. Ou du moins, il n’en était plus une, parce que j’étais réellement amoureuse d’Aidan. C’est pas que je le vois comme une menace… C’est juste que j’me demande ce qui se serait passé si tu lui avais donné ta première fois… Rien de tout ça ne se serait passé, on aurait jamais été aussi heureux et… je pense que j’aurai toujours été suspicieux envers lui. Je souris un peu et je tournais mon regard vers Aidan, je ne pensais pas qu’il se posait ce genre de question. C’était le genre de trucs qui aurait pu me passer par l’esprit à moi aussi, je me sentais un peu moins chiante et bizarre d’un coup. « Jamais je n’aurai pu lui donner ma première fois… », me contentais-je de lui répondre avec un léger sourire sur les lèvres. Tu vois.. tu te poses des questions sur mon passé sentimental mais moi aussi, parce que mine de rien tu en as un Jay. Je ris doucement et je posais le bol de fraises sur la table de chevet, m’allongeant contre lui dans ses bras. Je posais ma tête sur son épaule et je le regardais, « Il faut que tu saches alors…qu’il y a environ un mois et demi…j’ai eu un petit faible pour le colocataire de Zahya, Zayn…on a même failli s’embrasser… » Je ne lui avais jamais dit, parce que meilleur ami ou pas, Aidan restait un mec et que je parlais plus de mes faibles pour les mecs à Bliss. J’espérais qu’il ne le prendrait pas trop mal. « Mais en ce qui concerne Dmitri…jamais je ne lui aurais donné ma première fois…parce que je cherchais un garçon qui ferait passer ce moment-là unique parce que le but ça aurait pas été de me sauter…mais de faire en sorte que ça se passe bien pour moi… » Je déposais plusieurs baisers dans son cou, murmurant, « Et t’as été ce garçon…et j’en suis heureuse parce que j’ai eu une première fois parfaite grâce à toi…et parce que ça a donné naissance à ce qu’on est aujourd’hui… » J’espérais pouvoir le rassurer un peu, comme lui avait su me rassurer quand je me posais pleins de questions tordues.


    Re: JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?

    Dim 31 Mar 2013 - 15:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je n’étais pas du genre à me poser trop de questions mais je n’avais pas pu m’empêcher de lui poser cette question. J’avais connu toutes les étapes de sa relation avec lui sans pour autant connaitre son ressenti à propos. Enfin, c’est surtout que maintenant qu’on est ensemble, je vois les choses différemment. Du coup, je me demandais ce qui se serait passé si elle lui avait donné une deuxième chance, qu’elle lui avait donné sa virginité… Rien de tout ça n’aurait eu lieu et on aurait pas connu cette plénitude constante quand on était l’un avec l’autre. Jamais je n’aurai pu lui donner ma première fois… Je me pinçais les lèvres, soulagé quand même d’entendre ça. Ce mec… il ne la méritait pas. Finalement, elle posait le bol de fraises sur la table de chevet et elle s’installait dans mes bras, sa tête sur mon épaule. Je me mis à caresser de nouveau son dos doucement avec ma main. Il faut que tu saches alors…qu’il y a environ un mois et demi…j’ai eu un petit faible pour le colocataire de Zahya, Zayn…on a même failli s’embrasser… Je la regardais, assimilant ce qu’elle disait. Un faible pour ce Zayn ? Ça voulait dire quoi ? Je déglutissais alors. J’étais même pas au courant de ça avant… Ok… Je glissais mon autre main le long de son avant-bras, faisant de lents aller-retour dessus. Mais en ce qui concerne Dmitri…jamais je ne lui aurais donné ma première fois…parce que je cherchais un garçon qui ferait passer ce moment-là unique parce que le but ça aurait pas été de me sauter…mais de faire en sorte que ça se passe bien pour moi… Je sentais alors ses baisers dans mon cou, alors que je me pinçais les lèvres. Et t’as été ce garçon…et j’en suis heureuse parce que j’ai eu une première fois parfaite grâce à toi…et parce que ça a donné naissance à ce qu’on est aujourd’hui… Je me mettais à sourire. J’étais heureux d’être cet homme pour elle, d’être celui qu’elle voulait avoir pour sa première fois. Je glissais ma main jusqu’à sa main que je prenais dans la mienne et j’entrelaçais nos doigts ensemble. Je la basculais sur le dos, me retrouvant à moitié sur elle, voyant enfin son regard et je plongeais dedans. Si je ne devais avoir qu’un seul regret… ce serait de ne pas être tombé amoureux de toi plus tôt. C’est vrai quoi, j’aurais aimé partager toutes mes premières fois avec elle, être au même niveau qu’elle sur tout ce qu’on pouvait découvrir tous les deux.

    Re: JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?

    Lun 1 Avr 2013 - 1:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    J’avais longtemps doutée, sans vraiment savoir si je donnerai ou pas ma virginité à Dmitri. Nous en avions même parlé, Aidan et moi lors de ce fameux jeudi soir. Et si aujourd’hui, tout semblait très clair dans ma tête et si j’étais persuadé que jamais je n’aurais pu coucher avec lui, ça n’avait pas toujours été le cas. En même temps, j’étais presque dans l’optique que peut-être qu’aucun autre homme ne s’intéresserait à moi, et je ne voulais pas finir vierge à 30 ans. Ma virginité avait toujours été très importante pour moi, car je ne voulais pas être le genre de fille qui couche avec n’importe qui. En fait, je ne voulais pas voir l’aspect du sexe sans les sentiments. Pour moi, ça devait être un acte qui signifiait quelque chose d’autre qu’une simple attirance physique. Ça devait avoir un sens, ça devait vouloir dire quelque chose. Et si au début, notre geste à Aidan et moi ne voulait pas tellement dire grand-chose, aujourd’hui, ça avait du sens. Comme si tout ça était destiné à arriver, comme si c’était écrit et ça devait forcément se passer de cette manière. Nous étions faits pour être ensemble, point. Je vis bien que sa réaction à propos de Zayn n’était pas tellement positive sur la tête qu’il faisait et le petit Ok… Je me sentais un peu mal qu’il se sente mal à cause de ça. Enfin…je ne lui avais pas vraiment caché, disons que je n’avais pas pensé à lui en parler. En même temps, tellement de choses s’étaient succédées entre ça, Dmitri et après, ma nuit avec Aidan… Je lui expliquais donc que je n’aurais jamais pu coucher avec Dmitri, car Aidan était au fond, le seul homme qui pouvait être capable de répondre à mes demandes quant à cette première nuit passée en compagnie d’un garçon. Ça semblait le satisfaire, puisqu’il glissa ses doigts le long de mon bras pour attraper ma main. Je souris doucement, et je le laissais nous faire basculer légèrement, me retrouvant alors sur le dos alors qu’il se penchait par-dessus moi pour me dire, Si je ne devais avoir qu’un seul regret… ce serait de ne pas être tombé amoureux de toi plus tôt. Je me mordais la lèvre et je le regardais dans les yeux. Je sentais mon rythme cardiaque s’accélérer à nouveau et je restais là, à le regarder pendant bien quelques minutes, restant totalement silencieuse. Je serrais ses doigts entre les miens et je finis par murmurer, « Je crois qu’on a le même regret alors… » Je ris un peu et je relevais le visage pour attraper ses lèvres, doucement alors que ma main libre glissa le long de son dos jusqu’à sa nuque. Je frissonnais un peu, il commençait à faire un peu froid mine de rien. « Je veux dormir dans tes bras… il fait un peu froid… », murmurais-je à nouveau. Je le regardais et j’ajoutais, « Tu m’en veux pas de rien t’avoir dit pour Zayn.. ? » Ça me tracassais un peu, cette réponse qu’il avait eu quand je lui avais dit et la gueule qu’il avait tiré aussi.


    Re: JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?

    Lun 1 Avr 2013 - 18:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je savais que pour Jaycee, sa virginité était importante. Elle ne voulait pas la donner à n’importe qui et je le comprenais. J’avais moi-même attendu une fille que j’aimais pour passer le cap. Certes, quand Jay me l’a donné, elle n’était pas encore amoureuse de moi mais c’est venu après et maintenant nous étions ensemble, tous les deux, comme un couple. J’aimais l’idée qu’elle ait attendu et que je sois le premier, pour une raison qui m’était inexplicable. Elle se mit à me parler de ce Zayn, le colocataire de Zahya pour qui elle a eu un petit faible. Ça ne me plaisait pas trop, mais je ne pouvais rien y faire de toute façon. Et puis, c’était terminé non ? Enfin, j’tirais quand même la tronche parce que j’aimais pas trop l’idée. Finalement, elle m’expliquait qu’elle était contente d’avoir attendu, de l’avoir fait avec moi, parce que grâce à ça, on avait la relation qu’on avait et on avait jamais été plus heureux comme ça. Rien que ses paroles ont eu l’effet escompté, j’étais satisfait. Je la basculais pour l’allonger alors que je me retrouvais presque sur elle, la regardant et lui avouant le fond de ma pensée. Je crois qu’on a le même regret alors… Nos doigts étaient entrelacés et je me mordais alors la lèvre inférieure, content qu’elle soit sur la même longueur d’ondes que moi. Ses lèvres s’approchaient des miennes pour sceller un baiser tendre, sa main remontant dans mon dos jusqu’à ma nuque. Je veux dormir dans tes bras… il fait un peu froid… Je hochais la tête, l’embrassant de nouveau. Je pouvais rester des heures à l’embrasser de cette façon. Tu m’en veux pas de rien t’avoir dit pour Zayn.. ? Je secouais la tête négativement. Du moment que tu n’as plus de faible pour lui… On a tous les deux eu des histoires avant, faut juste s’y faire. Je me calais bien pour être bien installé, Jaycee dans mes bras. Oh, attends, j’reviens. Je m’asseyais sur mon lit pour récupérer pour boxer que j’enfilais et j’allais remettre tout dans le frigo, pour pas que ça prenne chaud. Je revenais et je m’occupais d’éteindre les bougies avant de revenir m’installer aux côtés de ma petite-amie.

    Re: JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?

    Lun 1 Avr 2013 - 22:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Je ne pensais même plus à ce qui s’était passé avec Zayn. C’est vrai que j’avais eu un petit coup de cœur pour lui, comme nous nous voyons souvent car il m’aidait à gérer ma boulimie. Je n’avais même jamais pensé à ce qui aurait pu se passer si nous nous étions embrassé le soir où ça avait failli arriver. En fait, c’était presque inconcevable que je pense à ce qu’aurait pu être ma vie sans ce qu’il se passait en ce moment avec Aidan. Si je n’étais pas tombée amoureuse de lui, je n’étais pas sûre que j’aurais été aussi heureuse que je l’étais avec Aidan. Je lui demandais s’il ne m’en voulait pas trop, c’était important pour moi que j’en sois sûre car je ne voulais pas qu’il y ait de malaise ou de mal entendu entre nous. Du moment que tu n’as plus de faible pour lui… On a tous les deux eu des histoires avant, faut juste s’y faire. Je souris un peu et j’hochais la tête, me callant bien contre Aidan avant qu’il ne me dise, Oh, attends, j’reviens. Je me mordais la lèvre en le regardant s’habiller et il remit les fraises et la chantilly très certainement dans la cuisine ou dans le frigo. Je souris un peu plus en le regardant éteindre les bougies et il revint dans le lit. Je me remis contre mon petit ami, passant un bras autour de lui et posant ma tête sur son épaule en fermant les yeux. « Oh...le réveil… » Je me redressais pour attraper mon téléphone et désactiver le réveil de mon téléphone : il ne fallait surtout pas qu’il se mette à sonner un dimanche matin. Je reposais mon téléphone sur la table de chevet avant de me remettre contre Aidan. « Voilà… faut faire dodo maintenant… » Je déposais un baiser au coin de ses lèvres et je fermais à nouveau les yeux, prête à m’endormir. Je n’avais pas trop hâte d’être bientôt la semaine, parce que notre petit week-end en amoureux commençait bien, même si nous avions eu des débuts un peu difficiles à cause de la révélation de notre couple à Bliss.

    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum