discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    23 AVRIL 2013 - La France légalise le mariage gay

    +3
    Thea C. Stonehevean
    Rosa Hoffmann
    Morgan Hadresham
    7 participants

    23 AVRIL 2013 - La France légalise le mariage gay

    Mar 23 Avr 2013 - 19:35
    more_horiz
    Morgan Hadresham
    Morgan Hadresham
    person
    PROFIL
    Messages : 413
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Morgane.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Tyler Hoechlin.
    Nationalité/origines : NÉ FRANÇAIS NATURALISÉ AMERICAIN.
    Orientation & situation : NOVASPARKS.
    Métier/occupation : TATOUEUR.
    23 avril 2013





    Je tenais à écrire ce message à votre intention, les membres. Ce mois-ci, le forum s'était mis aux couleurs de l'égalité, pour soutenir un combat naturel et important qu'était le mariage homosexuel. Nous ne souhaitons pas vous imposer un avis radical en faisant cela mais nous souhaitions à notre manière, participer à ce qui est, le combat d'une génération. Le combat du peuple. Parce que ce combat, c'est pour nous, notre génération, et celles à venir. Et aujourd'hui, 23 avril 2013, je suis heureuse de vous annoncer qu'après 6 mois de lutte et plus, nous avons enfin réussi à faire passer la loi Mariage pour Tous. La France devient le 14ème pays du monde à ouvrir ce droit civique aux homosexuels.

    J'ai moi même participé aux manifestations. J'ai pris part à des mouvements pour faire entendre ma voix. Je m'exprimais aussi par les moyens dont je disposais comme le forum ou encore les vidéos. J'en ai parlé autour de moi, j'en ai fais débats, j'ai accepté les critiques.

    J'ai été victime. J'ai été victime de la bêtise et la haine facile des opposants. Mais j'ai fais front à ses personnes. Je me suis rendue à leurs manifestations. Je me suis tenue face à eux pendant qu'ils défilaient, avec mes amis, avec mon drapeau, avec ma fierté. Je croyais en mon combat. J'ai contré les jugements, les insultes. J'ai compris que ces personnes n'étaient que l'instrument de la bêtise humaine. Comme je l'ai déjà dis, l'homosexualité ne se perpétue pas de génération en génération, mais la haine, oui.

    Mais aujourd'hui, nous pouvons nous réjouir. Comme j'aime le dire, les gentils triomphent toujours ! C'est peut être une reflexion de conte de fées, mais j'aime à penser que le monde n'est pas si noir. J'ai rencontré des gens qui m'ont fait penser le contraire. Des gens que j'aime. Des amis, même des gens que j'aime d'un amour au délà de l'amitié, mais qui ne seront jamais mes amoureux ou mes amants. Un amour spécial et si fort qu'il vous ouvre les yeux sur la beauté de la vie. Et je me dis que si demain je rencontre la femme de ma vie, et bien, je peux l'épouser.

    On l'a fait messieurs dames, et le monde ne va pas s'écrouler pour autant.
    IN GAY WE TRUST!
    Et longue vie au mariage et à l'amour !
    NOH8

    Re: 23 AVRIL 2013 - La France légalise le mariage gay

    Mar 23 Avr 2013 - 19:43
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    OUIIIIII ma mamn me l'a dit et j'ai trop pensé à FRAT ! C'est super qu'on puisse enfin les laisser s'exprimer ! je suis contente !!

    PS : ta photo gère la fougère encore plus mamie en string de guerre !

    Re: 23 AVRIL 2013 - La France légalise le mariage gay

    Mar 23 Avr 2013 - 19:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      IN GAY WE TRUST ! love
      I'm so proud.

    Re: 23 AVRIL 2013 - La France légalise le mariage gay

    Mar 23 Avr 2013 - 19:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Avec tous ce bordel, j'ai bien cru que cette loi ne passerait jamais. Et au final, ça y est, des mois de combats pour mettre enfin tous le monde sur un pied d'égalité. Ça fais juste chaud au cœur de savoir qu'à présent, tout le monde peut épouser la personne qu'elle aime et peu importe son sexe.
    Et je trouve ça génial que Frat ai fais cet événement spécial qui je pense, tiens à cœur à beaucoup de gens

    IN GAY WE TRUST YEAH !

    Re: 23 AVRIL 2013 - La France légalise le mariage gay

    Mar 23 Avr 2013 - 19:49
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    IN GAY WE TRUST.

    Je crois que y'a pas de mots pour exprimer ce que je ressens ce soir - portons un toast pour cette avancée majeure personnellement je me fais un petit muscat ce soir hihi - alala, SIX MOIS, six mois que on en parle tout les jours, que les manifestants de l'opposition mettent toutes leur force à tout faire pour contester ces droits qu'on veut accorder aux couples de même sexe.

    Je suis donc, on ne peut plus satisfait, heureux, que le mariage a été enfin autorisé en France, je vous dis donc, rendez-vous mi-juin pour les premiers mariages !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: 23 AVRIL 2013 - La France légalise le mariage gay

    Mar 23 Avr 2013 - 19:49
    more_horiz
    Lilibeth G.-McGregor
    Lilibeth G.-McGregor
    person
    PROFIL
    Messages : 205
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : elora.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : terra jo wallace.
    Nationalité/origines : écossaise.
    Orientation & situation : laura (envol bleu) ♥.
    Études & fraternité/sororité : jesaisplus.
    Résidence : jesaispas.
    panic tu sais à quel point j'étais contente happy happy happy
    c'est trooooop génial, j'suis heureuse ! enfin, enfin, enfin bouh
    in gay we trust excited

    Re: 23 AVRIL 2013 - La France légalise le mariage gay

    Mar 23 Avr 2013 - 19:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Des mois ! Des mois de manifestations (soit dit en passant on ne manifeste pas autant pour les plans sociaux, perdre son travail, apparemment le français s'en fou Arrow) qui n'auront pas fait plié le gouvernement, merci tata taubira pour sa hargne et surtout IN GAY WE TRUST!! (Sur ce je vais me bourrer la gueule avec quelques amis pour fêter ça! MOUAHAHAH).

    Re: 23 AVRIL 2013 - La France légalise le mariage gay

    Mar 23 Avr 2013 - 19:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    IN GAY WE TRUST!

    Azy, je suis trooop contente pour eux. **
    Après six mois, je pense qu'on peut dire « Enfin ! » excited
    On va voir pleins de nouveaux mariages. **

    Re: 23 AVRIL 2013 - La France légalise le mariage gay

    Mar 23 Avr 2013 - 20:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    eh ben il était temps !! Very Happy

    J'ai des amis qui parlent de mariage depuis un moment, ils planifiaient un voyage en Espagne, j'aurais pas pu y aller, mais maintenant vont pourvoir faire ça en France et je pourrais même fêter avec eux !!!!!!!!!!!!!!!

    Re: 23 AVRIL 2013 - La France légalise le mariage gay

    Mar 23 Avr 2013 - 20:07
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    J'ai envie de dire : ENFIN ! Je suis vraiment contente qu'après tout ce temps, ca se termine de cette façon. L'égalité pour tous l'emporte ! C'est un jour important, qu'il ne faut pas oublier. C'est une avancée sociale, et il faut garder cela en tête. Je trouve pas vraiment les mots et ce même si ce n'est pas quelque chose qui me concerne personnellement, je suis touchée face à cela et heureuse pour tout ces couples love

    Re: 23 AVRIL 2013 - La France légalise le mariage gay

    Mar 23 Avr 2013 - 20:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    OUIIIIIIII **
    J'suis super contente, même si en suisse c'est pas le cas, de voir un nouveau pays accepter cette loi :heurt:
    Je suis née dans une famille d'homophobe perso, et ça à toujours été un sujet sur lequel on ne s'entendait pas m, se qui même aujourd'hui m'énerve au plus au point. Je vais pouvoir leur montrer se sujet et leur dire que ÇA C'EST BEAU !

    Re: 23 AVRIL 2013 - La France légalise le mariage gay

    Mar 23 Avr 2013 - 20:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    IT'S ABOUT TIME **
    Cette nouvelle a juste, illuminé mon après-midi, j'ai littéralement crié de joie (je peux me le permettre, j'habite en campagne profonde ehm) et j'ai retrouvé un peu de patriotisme, voire de foi en l'humanité (: Pour une fois dans ma vie, je suis fière de mon pays - ça et ma ville aussi parce qu'on a les meilleures rillettes et patrick dempsey de temps en temps, mais ça c'est une autre histoire What a Face
    Bwef. IN GAY WE TRUST. love

    Re: 23 AVRIL 2013 - La France légalise le mariage gay

    Mar 23 Avr 2013 - 21:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Notre devise a ENFIN un sens ! J'ai moi-même participé à une manifestation et j'ai été dégoûtée de toutes ses manifestations homophobes qui m'ont vraiment fait senti honteuse d'être Française (oui, oui, à ce point-là). En tout cas, je reprends vos mots IN GAY WE TRUST !

    Re: 23 AVRIL 2013 - La France légalise le mariage gay

    Mar 23 Avr 2013 - 21:47
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    WE ARE THE CHAMPIONS. ship
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: 23 AVRIL 2013 - La France légalise le mariage gay

    Mar 23 Avr 2013 - 21:53
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    IN GAY WE TRUST. Pour moi nous ne faisons que rattraper un retard dans l'évolution de notre société, qui ne nous était plus permis. Je suis fière que la loi soit finalement votée et j'espère que les français continueront de se mobiliser pour des causes importantes pour tous ou qui leur tiennent à coeur. On manque d'une unité telle que celles-ci malgré les opposants, et ça donne un peu d'espoir dans notre combat vers quelque chose de meilleur. Je suis tout simplement fière.
    Et Lokiki, ta photo est juste géante ! Superbement réalisée ! fuck2

    Re: 23 AVRIL 2013 - La France légalise le mariage gay

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum