discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    23 AVRIL 2013 - La France légalise le mariage gay

    +3
    Thea C. Stonehevean
    Rosa Hoffmann
    Morgan Hadresham
    7 participants

    Re: 23 AVRIL 2013 - La France légalise le mariage gay

    Mar 23 Avr 2013 - 20:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi je dis super à vous qui attendiez ceci depuis très longtemps. Connaissant certains RPGiste qui le sont, et ayant deux amies Suisse (mais bon là on parle d'un autre pays) je ne peux qu'être heureuse pour vous toutes et tous Smile

    Re: 23 AVRIL 2013 - La France légalise le mariage gay

    Mar 23 Avr 2013 - 22:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ... putain, je pleure. nom de dieu, JE PLEURE. wow. j'étais pas au courant (oui, bon, j'ai passé la journée à cuver au soleil, ALORS NARMOL) et là, paf, j'me connecte sur frat' et.. BOUM DANS TA FACE LA ROULIA, V'LA DE LA BONNE NOUVELLE QUI FAIT CHAUD A TON P'TIT COEUR D'ARTICHAUT happy ah putain. pardon pour les gros mots, hein mais bordel de merde, j'ai les yeux qui brûlent comme la schneck d'une vieille tepu, tiens. (ça fait du biiiiien, omg) (de sortir des saloperies s'entend). BREF, reprenons. j'suis heureuse, ouais, là, fine heureuse. ça fait un putain d'bien d'apprendre que cette putain d'loi est passée, après des mois à en entendre parler de façon plus ou moins dégradante dans la bouche des uns, des autres, des parents et même (j'ai encore du mal à croire que des gens d'mon âge pensent comme ça but bref), des potes. ça fait un putain d'bien de savoir que plus tard, de quel sexe que soit la personne dont j'tomberai amoureuse, j'aurai le droit d'me marier comme les hétéros. les gens normaux, sortiront les anti-mariage pour tous et autres homophobes de merde (liberté d'expression, mon derche ouais, la liberté d'expression, elle s'arrête là où commence le manque de respect pour autrui hein). ça fait un putain d'bien de savoir qu'enfin, ENFIN BORDEL, les mentalités vont peut-être pouvoir commencer à évoluer (bon, j'suis pas naïve hein, j'sais que des homophobes, c'comme des racistes, y'en aura toujours). ça fait un putain d'bien, tout court.

    j'me considère pas lesbienne, j'suis pas non plus hétéro, et à la limite, fuck les étiquettes et vive la moquette, j'suis née dans une famille plutôt.. traditionnelle on va dire ( Rolling Eyes ) et catholique, j'ai reçu une éducation catholique, j'ai été au cathé et tout et tout, mais entendre, lire, voir des gens te brandir la bible comme argument pour t'prouver par A + B que t'es pas normal si t'es gay, ça m'a toujours rendue furieuse. et quand j'suis furieuse, j'pleure (j'pleure souvent mais c'pas le sujet). j'ai dû m'faire violence pendant des mois, à la maison, en écoutant mon papa parler de cette loi, dire son désaccord à voix haute (et pourtant, mon père, ce héros hein.. mais là, nan, pas vraiment) et fermer ma gueule. parce que je l'ai ouverte une fois et j'me souviendrai toute ma vie, j'crois, du regard qu'il m'a lancée. heureusement qu'il ignore encore l'histoire que j'ai eu avec une fille parce que l'pauvre vieux, il voudrait me clamser entre les bras. ma mère l'avait très mal prise, cette histoire. m'enfin bref, j'suis pas là pour raconter ma vie, juste pour dire que si on en est arrivé à assister à des manifs contre cette loi, à voir des p'tites vieilles gueuler à un micro de télé que les gays et les lesbiennes sont des dégénérés (MOI J'SUIS SIPHONNÉE, J'ASSUME, EH OUAIS), c'est avant tout parce que les esprits sont foutrement étriqués et les mentalités, stupides et ignorantes. REGARDEZ LES GRECS, les mecs, pendant l'antiquité hein. ALEXANDRE LE GRAND, IL SE L'EST BIEN TAPÉ JARED LETO Arrow trêve de conneries, voilà, MAINTENANT, enfin, ça va pouvoir changer. ou en tout cas, commencer à changer. THANKS FUCK, it was about damn time.

    alors voilà, je chiale et j'suis heureuse. (merci morgane, t'as illuminé ma soirée avec ta photo) (j'crois que je vais te mettre en fond d'écran tiens) (non j'déconne) (enfin, p't'être pas).

    Re: 23 AVRIL 2013 - La France légalise le mariage gay

    Mer 24 Avr 2013 - 9:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'ai qu'une chose a dire, enfin ! excited
    in gay we trust ! love

    Re: 23 AVRIL 2013 - La France légalise le mariage gay

    Dim 28 Avr 2013 - 14:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je veux juste dire que vivre ça étant jeune ( j'ai 14 ans, ouais ouais, jsuis un jeunôt moi ! ) c'est très compliqué, moi même n'étant pas sûr de mes attirances : on le vit plutôt mal, les camarades répétent un peu le points de vue des parents, et des fois ça fait mal Sad Les sales PD, plus tard tu vas te faire claquer les fesses ... j'ai pas apprécié :pale: J'en ai pleuré, jme suis donc caché, pour plus de représailles ... mais ça marche pas comme ça.
    Je voulais aussi dire que vous Frat' vous m'aidez à me 'découvrir' un peu plus chaque jour ( Erick, Thea, Myndi, Candice, Hye, Ferdi' ...) Vous m'aidez et je trouve ça super que des gens de 22 ans comme vous puisse aider un jeune de 14 ans mal dans sa peau, alors : MERCIIIII FRAT'
    IN GAY WE TRUST

    Re: 23 AVRIL 2013 - La France légalise le mariage gay

    Lun 29 Avr 2013 - 22:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il n'y a pas à dire, il était bien temps que cette loi passe. Quand on voit qu'en Espagne, ils ont fait passer cette loi, alors qu'ils sont cessés être plus catholiques que nous , cette loi devait passer ! C'est vraiment la plus belle chose qui puisse arriver, ils ont droit à l'égalité. Ils ne sont pas différents de nous, et voir tous ces remues ménages à cause d'abrutis d'arriérés ! J'étais folle de rage, s'il y a bien une chose pour laquelle je suis dorénavant fière c'est que les mentalités vont enfin changer, ces couples pourront se marier ! Et surtout mener leur vie comme ils l'entendent, et non comme les autres veulent leur imposer.
    Alors oui, je le dis haut et fort : IN GAY WE TRUST !
    Je ne suis pas tout à fait sur une chose, c'est que des gens osent les qualifier de différents, ou d'étranges. Ils ne s'appliquent pas à la norme tant mieux ! C'est original et ça change ! Et de plus, ces personnes là peuvent-elles au moins donner une définition de la normalité de la race humaine ? Non car il n'y en a aucune ! Sur ce j'arrête d'embêter le monde ** et de m’étaler Rolling Eyes

    Re: 23 AVRIL 2013 - La France légalise le mariage gay

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum