discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Un vrai massage, voilà une chose qui serait plutôt intéressante pour toi et puis tu en as besoin c'est vrai... Tu souris légèrement à sa réponse tout en jetant un petit regard en sa direction "Je suis toujours sage" Ou pas en fait. Tu lui mets alors cette crème sur le dos, tandis que vous parlez en gros de l'amour, ça te fait grimacer dans un sens, car tu n'as jamais eu de chance de ce côté-là, voilà pourquoi aujourd'hui tu as encore du mal à t'attacher. Tu préfères parler d'autres choses que de ça, c'est alors en silence que tu diriges vers cette piscine afin de vérifier la température, elle pouvait être que bonne vue la température extérieure. C'est alors qu'il t'attrape sans que tu ne l'entendes arriver, puis tout deux vous plongez dans cette eau glacée au premier contact. Il rit, tu grognes, ça ne va pas se passer aussi facilement, tu ne vas pas le laisser te noyer une nouvelle fois! Passant tes mains sur ton visage afin de dégager tes cheveux, tu grimaces une nouvelle fois "Tu vas voir un peu, je vais.." Pas le temps de finir qu'il te porte et te jette une nouvelle fois dans l'eau. Il veut ta mort ou quoi? Toussotant en remontant à la surface, tu observes autour de toi, voyant le jeune homme tranquillement posée dans son coin. Fronçant les sourcils tu t'avances alors vers lui "Ça t'amuse? Et bien moi aussi!" Tu tires alors sur ses jambes, pour laisser sa tête plonger dans l'eau. L'observant couler comme un gros boulet, tu rigoles doucement en observant la scène, faisant quelques pas en arrière pour t'éloigner de celui-ci à petit pas "L'eau a bon goût?" demandes-tu un sourire sur le coin des lèvres, supposant que tout comme toi, il a bu la tasse, tant mieux en même temps.


    Seven & Daniel
    « Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. »
    Seven ? Sage ? Je n'en croyais pas un homme. Je ne la connaissais pas assez pour savoir comment elle était en générale mais je me doutais que je n'étais pas le premier qu'elle séduisait pour pouvoir le mettre dans son lit, car il faut bien l'avouer que je ressentais évidemment une différence entre une séduction pour être aimer et bien la séduction pour céder à une pulsion sexuelle. Seven avait pris la seconde option et bien, moi je n'étais pas d'avis. Je voulais faire l'amour mais garder une relation avec la personne, pas forcément de l'amour, mais de l'amitié, belle et romantique. En tout cas, je tentais de la séduire amicalement car je savais qu'avec l'usure, elle risquait très probablement de m'avoir. Je ne reste pas moins un homme avec des envies, surtout j'étais un homme seul et dont les besoins même endormis ne demandaient qu'à être comblés. Je joue pour l'instant, je la taquine et je m'amuse avec elle en la balançant dans l'eau puis je me prélassais dans l'eau histoire de garder des forces. Mais elle arrivait à se venger, me tirant de ma tranquillité pour me faire boire l'eau de ma piscine. Je remontais à la surface, riant en étant bon joueur : ❝ Tu paies rien pour attendre ! ❞ Bien évidemment, dans un jeu, on se venge et revenge par dessus avec les rires, les joies ! Bref, je la suis évidemment, mais en tendant mon bras, ce ne fut pas son épaule que j'attrapais mais alors que je m'approchais en même temps rapidement, je défaisais sans le vouloir le nœud de son haut alors qu'en même temps, je l'avais pris contre moi, son dos contre mon torse pour l'emmener avec moi sous l'eau, bien sur, moi je ne buvais pas la tasse ! Les yeux ouverts sous l'eau, je voyais son haut se soulever, et mon sourire se perdait par l'intrigue de la vision que j'avais ! Le dos complètement nu de Seven, je savais qu'elle me voulait mais là … je ne comprenais pas que c'était ma main l'effectrice de ce dénouement. Je remonte en surface, essayant de rire de la situation pour la détendre. ❝ Tu comptes faire du topless ? Fallait me prévenir, que je ferme les yeux ! T'en fais pas, j'ai rien vu ! ❞ dis-je tout en lui faisant dos pour la laisser se remettre le haut tranquillement. Oui, je n'en profitais pas pour voir ce qu'il y avait sous les tissus, j'ai déjà vu des seins mais le plaisir de les voir reste toujours le même, et d'ailleurs, même si cette pensée poussait ma curiosité à regarder et aussi poussais ma tête à se tourner un peu pour regarder Seven et son maillot de bain rebelle !

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    Tu n'avais pas résisté au fait de venir le couler à ton tour, c'est logique, il faut bien se venger de temps en temps. Rigolant de ton côté en le voyant couler, tu préfères tout de même reculer doucement du jeune homme, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans sa tête. Il ne fallut pas longtemps pour qu'il t'attrape, prêt à attaquer, tu sens alors une chose se relâcher, tu tentes de rattraper les petites cordes de ton maillot, mais Daniel te coule au même moment. Ton maillot décolle avant que tu n'aies le temps de faire quoi que ce soit. Il le remarque rapidement et te lâche aussitôt tout en te tournant le dos, pour ne pas reluquer ta poitrine. En plus de ça, il prétend que ceci est de ta faute, tu en rigoles alors "Il fallait me le dire que tu préférais me voir sans haut, vus la facilité à laquelle tu me l'a retiré" Plaisantes-tu en observant son dos. Tu t'apprêtes à remettre ton maillot en place, mais finalement, tu le retires complètement, te retrouvant en simple culotte. Tu t'approches du jeune homme, venant coller ta poitrine contre son dos "Je t'en fais cadeau" murmures-tu à son oreille tout en déposant le haut de maillot contre son épaule. Amusée, quelques ricanements s'extirpent de tes lèvres, tu t'écartes de celui-ci pour recommencer à nager tranquillement. Non, te retrouver les seins à l'air ne te dérangeait pas du tout, par contre, tu te doutais déjà qu'il allait te faire une remarque, ou même qu'il prendrait la fuite en quittant cette piscine. Tu nages alors, sans le quitter des yeux, jetant quelques petits regards en sa direction pour voir sa réaction, le sourire demeurant toujours sur le coin de tes lèvres.


    Seven & Daniel
    « Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. »
    Mes yeux étaient surtout attirés par la curiosité, j'aimais les femmes, et surtout leur corps. Je les trouvais sublime et donc, voir si Seven était parfaite jusqu'au bout, ça me donnait envie de regarder. Je me sentis un peu mal lorsqu'elle insinuait que c'était moi et en me remémorant la scène, je me revoyais enlever son haut par accident. Je secouais la tête, décontenancé par mon erreur. ❝ Ce fut contre ma volonté, je ne déshabilles pas les filles. ❞ Sauf en cas de câlin, parfois c'est moi qui enlevait leur vêtement mais bref, mes aventures sexuelles n'avaient pas de place ici même si Seven aimerait tellement que je me jette sur elle pour lui faire l'amour. Il est vrai que mes yeux tentaient à regarder. Mais je tournais automatiquement la tête lorsqu'elle s'approchait de moi. Je manquais un battement en sentant ses deux collines contre mon dos alors qu'elle posait le haut de maillot de bain sur mon épaule . J'eus un petit sourire n le prenant, elle allait vraiment rester comme ça ? Je tourne mon visage vers elle et je la vois nager, le dos complètement nu et j'imaginais bien qu'elle l'était aussi devant. ❝ Très honnêtement, ce n'est pas moi que ça va déranger de te voir à demi nue. Tu n'es pas une grosse alors je trouve ça agréable comme paysage. ❞ Je riais alors que je me voyais déjà la photographier. Nue ou pas, mais qu'elle rejoigne mon book des femmes belles sur le moment où je les avais prise en photo. Je retourne m'allonger sur les marches, me posant tranquillement. Évidemment, j'avais envie de lui demander et comme j'étais du genre curieux et très indiscret. ❝ ça te dérangerait de poser pour moi ? ❞ Je me redresse pour m'asseoir dans l'eau, la regardant sérieusement. Je ne cache pas avoir poser mes yeux sur ses seins, de taille correcte, plutôt mignons j'ai envie de dire, je n'irai pas m'étaler sur eux et très vite, mes yeux se posèrent dans les siens. ❝ Je veux dire... que je te prenne en photographie... dans la tenue où tu te sentirais à l'aise... nue, demi-nue, ou habillée... Je t'ai jamais mis dans mon book et ce serait peut-être l'occasion maintenant que je t'ai sous la main en... presque tout honneur qui soit. ❞ En bien et tout honneur, c'est dur étant donné qu'elle était presque nue et elle cherchait sûrement à me tenter de céder à mes pulsions d'hommes.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    Peut-être que cela avait été non intentionnel de sa part, mais tu avais finalement opté pour le fait de le retirer complètement, laissant le morceau de tissu sur l'épaule du jeune homme avant de recommencer à nager. Un sourire amusé ne décroche pas de tes lèvres, tu nages encore avant de finalement te retourner vers le jeune homme, étonnée par sa proposition "Poser pour toi?" C'est peut-être bien la première fois qu'on te le demande, tu ne pensais pas qu'un jour on le ferait, c'est vrai, pourquoi on te le demanderait après tout? Tu arques un sourcil, réfléchissant une seconde à cela, tu l'écoutes te parler tout en te rapprochant du brunet. Le fait de ne plus avoir le haut ne semblait pas te déranger, non, cela ne te faisait rien de te découvrir un peu "Ça ne va pas te gêner si je pose en tenue d'Eve?" ricanes-tu tout en continuant à t'avancer vers lui, non pas que tu étais déterminée à poser complètement nue, tu étais simplement curieuse. Tu te stoppes alors une fois à sa hauteur, tu es proche de lui, tu le regardes droit dans les yeux, tu ne lui as toujours pas répondu, tu étudiais toujours la question. Prenant une profonde inspiration, ton sourire s'élargit de plus belle "Pourquoi pas" dis-tu dans un haussement d'épaules, cela pouvait être intéressant après tout et puis tu étais tout de même curieuse de découvrir son petit talent de photographe "Tu veux faire ça où? Dans la piscine? Ailleurs?" Peut-être qu'il voulait un cadre précis ou peut-être pas, tu n'y connais pas grand-chose en fait.


    Seven & Daniel
    « Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. »
    Les femmes ne sont pas rarement nues dans mes books, il y en a même plusieurs mais Seven allait être la première fille qui tente de m'avoir dans son lit et d'être dans mon book . En d'autre termes, elle pourrait me plaire, elle pourrait m'avoir, c'est simplement sa façon de faire avec moi qui foire tout. Cependant, ça ne m'empêche pas de la vouloir dedans. Je souriais lorsqu'elle me demandait si ça ne me dérangeait pas, à vrai dire, je ne savais pas comment j'allais réagir lorsque je me retrouverais à face elle qui serait totalement nue. Elle essayait tellement de me tenter que j'avais peur de lui céder dans des conditions qui ne me plaisaient guère. ❝ Ne t'en fais pas pour moi. ❞ murmurais-je alors qu'elle s'approchait de moi et me faisait profiter de sa poitrine délicieuse sous mes petits yeux subjugués. Elle se décidait finalement à accepter ma proposition, j'essayais de sourire sans montrer que j'étais un peu perturbé. J'avais toujours peur que l'on me prenne pour un pervers, personne ne comprenait qu'une femme était tout bonnement magnifique et que je tentais seulement de capturer cette beauté au travers de mon appareil photo. J'allais pour sortir de la piscine, mais elle me demandait où est-ce qu'on allait se mettre, je réfléchissais en regardant autour de moi. Je ne savais pas trop. ❝ Fais comme tu le sens, sinon, si tu as envie de poser nue, il y a un coin sympa dans le jardin, les voisins te verront pas et il y a quelques rosiers en fleurs, ça serait parfait pour la photographie. ❞ lui indiquais-je de la main avant de sortir de la piscine. J'attrape ma serviette pour m'entourer avant d'aller jusqu'à ma chambre pour récupérer mon appareil photo. Je reviens très rapidement à coté de la piscine, réglant mon appareil photo. J'aperçus Seven dont la poitrine était encore « à l'air » et dont je regardais... avec envie. Ça m'énervait de les regarder comme ça, c'était un premier pas pour céder. J'étais définitivement irrécupérable, les femmes me séduisaient si bien de leur corps...

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    Il faut avouer que poser complètement nue t'a traversé l'esprit, tu n'étais pas entièrement contre, tu n'as aucune honte de ton corps, tu es comme tu es et puis il ne semble pas déplaire tant que ça.. même pour Daniel, contre toute attente il te regardait différemment, ah oui, ta poitrine est à l'air, ça a toujours eu pour effet d'attirer le regard d'un homme. Tu ne fais aucune remarque, maintenant tu sais que si tu ouvres trop la bouche pour sortir une de tes répliques quelque peu coquine, cela va être un frein à votre 'relation'. A force d'insister, il recule, tu décides donc d'adopter une nouvelle technique, espérant que celle-ci porte ses fruits, car mine de rien il te fait de l'effet le petit Daniel, tes yeux fixes le corps du jeune homme qui venait de sortir de la piscine afin de rejoindre la maison, il a le mérite d'être bien foutu. Tu décides de faire de même, tu sors de cette piscine afin de te sécher juste un peu, avec cette chaleur, pas réellement besoin de serviette pour se sécher à vrai dire. Tu te diriges alors vers l'endroit du jardin qu'il t'avait indiqué, un bel endroit avec des fleurs autour. Tu te passes rapidement la main dans les cheveux tandis que le jeune homme reviens vers toi "Je vais te faire une faveur, je vais garder la culotte" Ricanes-tu avant de regarder rapidement autour de toi, cherchant le bon endroit pour te poser afin de qu'il puisse prendre sa photo. C'est peut-être bien la première fois que tu poses pour quelqu'un, tu n'es même pas certaine de bien t'y prendre, poser n'est pas donné à tout le monde, tu décides alors de rester naturelle sans pour autant te la jouer, ton regard se fixe sur Daniel qui se tenait face à toi, tu ne détaches pas ton regard de celui-ci, comme si tu attendais qu'il te dise que cette pose lui convenait, mais bon tu n'es pas du genre très patiente "Ça te va comme ça?" Tu t'étais seulement posée au sol, les fleurs t'entourant, tu ne sais pas si ça rendait bien ou non, c'est lui le boss pour ça. "Si je me fais piquer le néné ce sera uniquement de ta faute" Tu souris alors à ta bêtise, un peu d'humour ne peut pas faire de mal et bah oui! toi aussi tu sais rire!


    Seven & Daniel
    « Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. »
    J'avais un nouveau modèle pour mon book, une nouvelle fille dans celui-ci mais surtout contre toute attente, c'était Seven. Cette fille m'avait tellement dragué que j'avais renoncé à l'y mettre mais je ne sais pas pourquoi, je changeais d'avis. Après tout, elle était exactement ce qu'il me plaisait chez une fille. Jolie, blonde et en plus de ça, mignonne. Elle n'avait rien de superficiel physique et malgré qu'elle tentait de me séduire pour coucher avec elle, elle était intéressante de personnalité. Finalement, si elle n'avait pas tenté, ça aurait pu être autrement entre nous ! Mais je ne m'en préoccupe plus de ce détail, surtout que j'allais pouvoir la photographier. Je ne lui adresse d'ailleurs aucun signe lorsqu'elle disait me faire une faveur en gardant sa petite culotte, ça m'importait peu comment elle décidait de se mettre pour la photographie, tant qu'elle était à l'aise. Je revenais et finalement, elle était allée à l'endroit où je lui avais indiqué . Je trouvais que cette partie du jardin lui correspondait bien malgré la touche de romantisme du paysage. Je souris en la voyant. ❝ Mets toi seulement à l'aise, je te l'ai dis que même nue, ça me dérangerait pas alors la position... c'est toi qui voit. Seulement une position où tu es à l'aise et que tu te sens belle. ❞ Je réglais mon appareil photo en fonction du paysage, du temps. Il y avait beaucoup de soleil alors c'était difficile de s'adapter. Je manquais de lâcher celui-ci lorsqu'elle disait que ce serait de ma faute si elle se faisait piquer les seins. ❝ Je te ferais un bisou magique, si tu es sage ! ❞ rétorquais-je ! C'est vrai que là, je lui laissais la porte grande ouverte pour me draguer mais je suis résistant aux charmes des femmes même si en étant de mon style de femme et qu'elle était presque nue me troublait, je savais que je pourrais être fort . Je pointe finalement l'objectif dans sa direction, essayant de mettre au point. ❝ Bon, allez... détends toi... restes naturelle, c'est tout ce qu'il faut. ❞ Je cadre, je ne quitte pas la blondinette de l'objectif. Et quand je sens qu'elle est bien, le cliquetis de l'appareil photo se fit entendre. Je l'avais dans la boite ! Je baisse l'appareil pour pouvoir regarder. Elle était parfaite, je n'avais rien à redire. Je m'approche donc de Seven pour m'asseoir à coté d'elle, lui montrant la photographie que je venais de faire. ❝ Alors ? Tu en penses quoi ? ❞ En tout cas, j'étais impatient de pouvoir imprimer la photographie sur papier glacé et l'insérer dans mon book. Seven était tout bonnement magnifique sur la photographie, imaginez ce que je vivais avec le modèle à quelques centimètres de moi.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    Finalement, tu avais opté pour garder ta culotte, installée dans ce joli petit coin qu'il t'avait indiqué, tu t'installes au sol, assise, attendant qu'il finisse de régler son appareil pour qu'il puisse prendre cette photo. Durant une petite minute, tu observes autour de toi, observant ces jolies fleures qui t'entouraient, c'est vrai que l'endroit est magnifique, tu avais juste la crainte de te faire piquer, bien entendu, tu ne te gênes pas pour faire pars de cette pensée à Daniel. Sa réponse te surprends, tu observes le jeune homme d'un regard assez coquin "Attention, je risque de le vouloir ce bisou" Tu souris alors quelque peu amusée, tu ne peux pas t'empêcher de faire toutes sortes de commentaires dans ce genre, tu ne dis rien de plus, même si ça te démange. Non, tu te contentes de poser pour lui, tu fixes l'objectif sans pour autant te la jouer, restant tout à fait naturelle comme il te l'avait demandé. La photo est prise, tu voulais voir le résultat, il s'approche alors de toi pour se poser à ton côté, penchant ton visage sur l'objectif, tu observes ce petit écran sur lequel était affiché ta photo. Tu restes un instant figée dessus, elle est jolie, bien plus que tu ne l'aurais pensé, mais ça te fait assez drôle de te voir en photo tout de même. Tu souris doucement tout en relevant ton visage vers Daniel "Tu es doué tout de même!" C'est vrai que le cadrage, l'endroit, tout faisait que cette photo était parfaite "Tu as un réel talent!" Toi? En train de faire un compliment? Ça te ressemble peu, effectivement tu n'es pas du genre à faire tout un tas de compliments à toutes les personnes que tu croises, tu es bien plus souvent en train de faire la tronche que sourire, ça ne te va pas de traîner avec le jeune homme. Tout d'un coup tu perds peu à peu ton sourire, voilà quelque chose qui te ressemble bien plus "Je me demande si tu es doué dans d'autres domaines.." A nouveau en train de faire de petits sous-entendus.. parfois, tu peux te comporter en petit boulet.


    Seven & Daniel
    « Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. »
    Je l'avoue, j'aime les femmes, leur corps, mais mes pensées ne se tournent pas à la perversion. J'aime leur beauté, leur charme, leur façon d'être. Et même si le comportement de Seven ne me plaisait pas du tout, elle était belle et attirante. Je pouvais apercevoir malgré elle ce qu'elle pouvait être, cette partie m'attirait mais elle était trop éloignée pour que je cède à quoi que ce soit. Cependant, je suis fier de moi. La photographie que je venais de faire était magnifique et je me sentais pressé de l'imprimer sur papier glacé. Je baisse un peu l'appareil alors que la petite blonde s'approche de moi, encore presque nue pour voir la photographie que j'ai faite d'elle. Je la laisse admirer alors que mes yeux se baladent. J'ai beau aimé les femmes sans arrières pensées, c'était difficile de rester longtemps en présence d'une femme qui n'attendait que ça que je lui cède, contrairement à mes autres modèles. D'ailleurs, elle me complimente, je tente intérieurement de me contenir. ❝ Merci. J'espère pouvoir l'exploiter au mieux comme Mozart qui a su s'imposer avec ses œuvres. ❞ dis-je avec assurance. C'est vrai, j'aime ce que je fais, la photographie est encrée en moi. Cependant, la conversation tournait encore … à la « Seven ». Cette manie d'insinuer que je pouvais faire autre chose d'elle, que je pouvais céder à mes pulsions. Doué dans d'autres domaines ? Bien sur, je sais de quoi elle parle mais je ne sais pas du tout comment l'interpréter. Cependant, contrairement au passé, j'ai vraiment envie de lui montrer mes autres talents. Je me voyais déjà dévorer sa poitrine, caresser ses hanches, lui retirer son dernier vêtement pendant que j'approchais mon visage du sien. Mon souffle vient frapper sa joue, avec lenteur, j'approche mon visage pour tenter un baiser. J'y étais presque, quelques centimètres et nos lèvres pouvaient se toucher. Mais mes principes remontèrent et je reculais mon visage avec précipitation. ❝ hum... J'en ai sûrement, mais je peux pas tout te dévoiler si facilement ! Ce ne serait plus de bonnes surprises sinon ! ❞ Je souris timidement, essayant de cacher le trouble qu'elle venait de semer dans ma tête. L'envie, la passion... elle me travaillait au corps depuis un temps, je lui résistais depuis autant de temps, mais petit à petit, elle commençait à avoir raison de moi. Alors je me décide de me relever, prenant la main de la demoiselle pour l'aider. On se retrouve encore plus proche que lorsque nous étions assis sur l'herbe et encore une fois, c'est la tempête dans ma tête. Mon souffle s'accélère, mes yeux se mettent à fixer ses lèvres et descendent petit à petit sur ses seins, son ventre, ses cuisses. ❝ Je retourne … dans la piscine. ❞ annonçais-je tout en passant ma main près de son oreille pour remettre sa mèche mouillée derrière son oreille, signe de tendresse qui trahissait mon désir. J'inspire un bon coup avant de m'écarter d'elle et de reprendre la direction de la piscine. Je pose mon appareil photo sur un transat avant de plonger dans l'eau. Celle-ci me rafraîchissant les idées. Elle s’immisçait si facilement dans ma tête, je me sentais tellement troublé...

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    Son travail est admirable, tu aimes cette photo qu'il venait de prendre de toi, il est talentueux, tu n'as pas honte de le lui avouer même si les compliments et toi ça fait deux. Tu souris en fixant cette photo, tu ne résistes pas non plus à lui sortir une de tes petites remarques déplacées, il n'est pas idiot, il va te comprendre. Ton visage se redresse, tu l'observes un large sourire sur les lèvres, tu le charmes quelque peu, il est difficile à avoir et pourtant le temps d'un instant tu as l'espoir de réussir à le faire craquer. Il se rapproche, vos visages sont à quelques centimètres de l'un de l'autre, tu es maintenant prête à t'emparer de ses lèvres, mais au dernier moment, il se recule. Tu fronces le nez, insatisfaite, ce n'est pas du tout drôle cette situation, à force de lui tourner autour, tu le désirais de plus en plus, il est comme une sorte de défi pour toi, mais à force d'être en sa compagnie, tu commences à l'apprécier, ce n'est pas bon pour toi ça. Tu es pourtant forte, persuadée que cela ne changera rien, une nuit ensemble et le lendemain tu te comporteras comme tu l'as toujours fait, ni plus ni moins, enfin tu l'espères, voilà pourquoi tu préfères ne pas t'attarder sur un homme, car au final, il finit par se faire une petite place en toi. "Tu commences à jouer avec moi là.." Un petit ricanement s'extirpe de tes lèvres, tu y avais pourtant cru, mais il a tout cassé. Il se lève, tu en fais de même lorsqu'il t'aide à te redresser, vous voilà à nouveau proche l'un de l'autre, tu fixes ses lèvres, tente de le charmer pour l'énième fois... cette fois est peut-être la bonne? Et bien non, il s'échappe à nouveau, mais son dernier geste te surprend, tu l'observes s'éloigner de toi, tu te poses certaines questions, mais ce n'est pas le moment de se triturer les méninges maintenant, tu le sens sur la bonne voie pour craquer, tu le rejoins alors. "Ne me dis pas que tu vas te mettre à me fuir maintenant" plaisantes-tu en t'installant sur le bord de la piscine, les pieds dans l'eau, tu ne t'étais pas encore couverte, mais à quoi bon? Il ne t'avait pas demandé de le faire, donc il devait n'y voir aucun inconvénient à cela.


    Seven & Daniel
    « Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. »
    J'ai failli céder, je vous jure que je m'en voulais dès l'instant où je suis revenu à la réalité. Je ne pouvais pas me laisser aller avec Seven, combien même que ce n'était juste pour le plaisir de la chaire, je n'étais pas non plus un con qui prenait les filles pour des objets. Peut-être aussi que j'étais niais de penser que les filles étaient plus sages que nous, mais c'est la vérité, je ne pourrais pas supporter qu'elle s'en aille une fois notre câlin terminé, et c'était ce genre de fille alors non … je n'aimais pas ça, surtout si c'est moi qui devait franchir le dernier pas. Une fois dans l'eau, je suis plus enclin à me détendre, à pouvoir effacer ses images de Seven dans ma tête, ses images perverses qu'elle éveille en moi. Cependant, elle revient aussi et me laisse admirer son corps presque nu. Ce que je sais depuis un petit moment, c'était le fait qu'elle avait des seins magnifiques, un ventre parfait, j'avais tout bonnement envie de lui céder mais non. Je souris nerveusement lorsqu'elle osait dire que je fuyais. Pourquoi je ne devrais pas hein ? Je protège mes principes. ❝ Je coucherais pas avec toi. Pas comme ça. T'es pas un objet pour moi, mais tu pourrais être plus que ça, Seven. Je crois même... que je vais te le prouver ! ❞ assurais-je alors que je nage jusqu'à la belle blonde. Je l'attire pour qu'elle me rejoigne dans la piscine, mais je la plaque avec douceur contre la paroi. ❝ Je n'irai pas plus loin que ça. ❞ murmurais-je avec tendresse alors que je pose finalement mes lèvres sur les siennes. Et voilà, je cédais un petit peu à la demoiselle. Mes mains se glissent dans le creux de ses reins, mon ventre se plaque quant à lui sur celui de la blonde. Je me sentais apprécié de l'embrasser, je sentais ma peau se détendre au fur et à mesure que je jouais avec ses lèvres, que ma langue titillait la sienne. C'était plutôt sadique d'en profiter alors que je refusais totalement d'aller plus loin...  

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    Il était à deux doigts de craquer, tu y étais presque, un instant tu as cru pouvoir crier victoire, mais au final il s'en est allé, pas loin puisque tu as pu le rejoindre aussi vite. T'installant sur le bord de la piscine, tu l'observes dans l'eau, le sourire aux lèvres, tu regrettais qu'il ait rebroussé chemin pour fuir loin de toi, tu avais envie qu'il se laisse aller, à vrai dire c'est ton but premier. Alors que tu lui demandes si te fuir serait son nouveau jeu, il se retourne vers toi pour te répondre, l'écoutant, tu arques un sourcil, interloquée par quelques mots, il s'approche peu à peu de toi, tu restes muette, même si une question te vient en tête, tu la gardes pour toi, curieuse de voir ce qu'il avait derrière la tête. Le fixant, ton regard se pose un instant sur ses lèvres avant de remonter à ses yeux, il faut avouer qu'il te fait de l'effet et pas qu'un peu, une des raisons qui te pousse à vouloir le capturer entre tes filets. Tu penses deviner ce qu'il s'apprête à faire et tes pensées furent confirmées lorsque vos lèvres se touchent. Voilà une des premières choses que tu attendais, le cap du baiser, tu en mourrais d'envie aussitôt que tu avais observée ses lèvres. Fermant les paupières, ton corps se colle au sien, tes doigts glissent délicatement dans sa nuque tandis que vos lèvres, vos langues, dansent ensemble. Ta main glisse contre son torse, tu tentes de faire durer le plus longtemps possible cet échange, mais il faut bien se séparer un instant ne serait-ce que pour respirer à nouveau "Tu es sûr de vouloir t'arrêter là...?" demandes-tu dans un murmure proche de son visage avant d'ouvrir enfin les paupières pour croiser son regard.


    Seven & Daniel
    « Sometimes, i don't try to understand why you continue to seduce me. »
    Elle me plaît, je l'avoue, Seven était une femme craquante ! Et la seule chose qui me retenait depuis qu'on se connaît de lui céder : c'était sa personnalité, la possibilité qu'elle s'en aille une fois que l'ébat sera terminé. Je rêve de romantisme, de beauté. Je suis quelqu'un de plutôt niais, je veux des sentiments dans une histoire, ne serait-ce que pour une étreinte charnelle. Mais je cède tout de même, je me sens fou ! J'ai envie de l'embrasser, de caresser avec tendresse la douce chaire rouge au dessus de son menton, je veux sentir sa peau frissonner de notre rapprochement. J'ai envie d'aller loin, j'ai envie de répondre à ses sous-entendus. Cependant, je garde mes principes pour moi, je les respecte. Je me contente de lui voler ses lèvres, de l'embrasser avec toute la passion qui anime mon corps entier, je laisse mes mains se poser sur elle dans le seul but de rapprocher nos corps. Je pourrais très bien lui faire l'amour, répondre à son désir étant donné que je la désirais, mais je ne suis pas un de ces mecs qui profitent qu'une fille veuille d'eux pour l'avoir juste le temps d'un ébat. Alors j'espère que ce baiser lui ouvrira les yeux, qu'elle ne s'attende pas à plus si elle ne promet pas de rester plusieurs heures après cette étreinte. Lorsque je rouvre mes yeux, je croise son regard et je meurs intérieurement. Comment une fille aussi belle peut être aussi volage ? "Tu es sûr de vouloir t'arrêter là...? Je me pince les lèvres, je n'ai cessé de revendiquer ce que je voulais. Et je l'aurais, je suis têtu et capricieux ! ❝ J'ai beau vouloir les plus belles femmes auprès de moi, tu en fais partie mais je refuse de n'être qu'une relation charnelle. Tu m'aurais promis de rester après, de rester profiter de la tendresse que je peux t'offrir que je te montrerais à quel point un homme peut te rendre heureuse et pas seulement par le plaisir de la chaire. ❞ Mes mains remontent à son visage et plaque avec douceur le crâne de la demoiselle contre le mur. Je rapproche mon visage et je reprends là où on s'est arrêté. Mes mains descendent et viennent à frôler la poitrine de la demoiselle, tant pis, je m'arrête quelques secondes. Je passe le bout de mes doigts sur cette chaire qui me nargue depuis bien un temps déjà avant de descendre mes mains jusqu'en bas de son dos. Je sens que mon corps ne demande que Seven, ne rêve que d'une chose : être avec elle, communier avec elle, faire tout ce dont il est possible de partager avec une déesse pareil. Si ça ne tenait qu'à mes envies, mes mains seraient venus lui retirer son dernier vêtement, elles auraient démontrés mon désir ardent. Mais je me retiens, mon respect pour Seven fait que je n'irai pas plus loin que ce baiser langoureux que je lui offrais, et de mes mains la tenant fermement contre moi. Mes lèvres quittent quelques secondes les siennes : ❝ Promets-moi, Seven. ❞ Une demande tout à fait légitime, qui serait totalement dans le bénéfice de nos deux personnes. Je glisse mes lèvres sur sa mâchoire, m'y attardant plusieurs secondes avant d'engouffrer mes lèvres dans son cou pour mordiller sa peau. On pourrait croire que je lui cédais, mais ce n'était que la limite. Mes lèvres n'iront jamais plus bas que ses épaules, mes mains ne franchiront jamais les barrières de tissus tant que je n'aurais pas entendu cette promesse des lèvres de ma vile tentatrice.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    Il t'a toujours attiré, il le sait, tu le sais, c'est en partie pour ça que tu désires tant le mettre dans ton lit, tu as pour habitude de coucher avec les hommes qui te plaisent, sans attache, tu as déjà bien assez donné et tu es bien plus terrifiée de te retrouver une nouvelle fois brisée. Mais là, il suffit d'un seul baiser pour ressentir cette sensation étrange, non pas qu'un feu d'artifice éclate au fond de ton estomac, mais c'est.. étrange. Cependant, tu ne dis rien à cela, les yeux clos tu profites de cette étreinte avant de croiser son regard tout en demandant s'il comptait réellement se stopper là. Tu ne perds pas ton idée première, tu es têtue aussi il faut avouer. Fixant son regard, finalement, tu viens à te demander si tu ne devrais pas partir maintenant, non pas que tu ne sois plus intéressée, au contraire, à cause de cette chose étrange qu'il t'a fait ressentir. Mais tu restes figée dans cette eau, collée à son corps. Tu l'écoutes te parler, il te demande une chose que tu ne sais plus faire, rester. Tu ne réponds pas directement, à vrai dire tu y réfléchis, tu as bien plus l'habitude de fuir que de rester. Plaquée contre ce mur, vos lèvres se touchent à nouveau, tes mains glissent le long de son dos, tu apprécies à son maximum ce nouveau baiser, tu ne désires pas t'en détacher et pourtant, il le fait pour reprendre la parole, les paupières closes, tu recherches ses lèvres, mais il vient les cacher dans ton cou, tu lèves les yeux au ciel, il sait bien si prendre, il te retourne quelque peu la tête et il faut dire que tu n'aimes pas trop cela, te sentir soudainement faible, béat, pour un homme. Espérons que cela ne dure pas plus longtemps, quoi que, c'est plutôt mal parti là "D'accord" murmures-tu en prenant une profonde inspiration, tu venais vraiment d'accepter de rester? Cela ne te ressemble pourtant pas, on verra bien ce qui se passera. Posant tes doigts contre son menton, tu lui redresses le visage pour l'observer "Je resterais" Ne fais pas de promesse dont tu ne seras pas capables de tenir, on te l'a toujours dit et pourtant une partir de toi désire réellement rester si jamais il venait à craquer. Ton visage se rapproche du sien, frôlant doucement ses lèvres, tu viens lui mordiller délicatement la lèvre inférieure tout en l'observant dans les yeux puis tu y déposes un nouveau baiser.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum