discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013.

    Sam 11 Mai 2013 - 12:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J aime beaucoup cette nouvelle version ** C'est coloré, on se croirait en été, avec l'absence de soleil ça fait du bien mdr Bravo à Ferdi et Morgane pour cette sublime version Wink Et au reste du staff pour le boulot de la maintenance Razz

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013.

    Sam 11 Mai 2013 - 12:40
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013. - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013. - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013. - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013. - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013. - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013. - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013. - Page 2 S50iFCM
    Riley
    FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013. - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Merci à vous pour vos adorables petits mots, nous sommes ravis que cette version vous plaise. **

    Pour les nouveaux messages, on a changé ça. ^^ Et oui, Clarence, effectivement, on a relu touuut le CSS pour l'alléger un peu, bravo, tu es le premier à l'avoir remarqué. **

    Tu as vu ça, Marine ? :haaa: Ta grosse tête de gueux qui pue. siffle

    Merci encore à tous. bouh
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013.

    Sam 11 Mai 2013 - 13:14
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Mon nom indien c'est "Oeil de Lynx." smirk

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013.

    Sam 11 Mai 2013 - 16:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Que dire de cette version fall elle est fraiche, pleine de couleurs, j'adoooooore. Ferdi dieu svp bouh
    par contre je trouve que l'effet bleu sur l'avatar ça fait bizarre, c'est juste mon petit bémol ehm
    bravoooooo le staff **

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013.

    Sam 11 Mai 2013 - 18:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Encore un travail de Titans et une version à tout péter! J'adore! C'est super classe et super beau!
    Les couleurs sont justes parfaites, ça me donne envie d'aller au soleil (ouais parce que à Paris c'est pas top encore).

    Par contre comme l'a dit perdi l'effet vert sur les avatars me dérange un peu, sinon que peut on dire pour critiquer ? Et bah rien! Arrow C'est parfait!

    Vive Frat!


    Re: FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013.

    Sam 11 Mai 2013 - 19:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Je suis la seule qui est perturbée par les têtes super sérieuses des deux models du header ? Arrow

    (a)
    Nan mais faut bien que je trouve un truc à dire, parce que le reste est parfait :haaa:

    Donc, à part les visages trop sérieux des deux bg du header, qui dénotent, selon moi, avec l'ambiance soleil/fraicheur du design, c'est très beau *o* et puis j'adore les couleurs, comme toujours avec toi Ferdi I love you

    Bravo pour tout le boulot qu'a accompli, une fois de plus, le staff ** ** **

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013.

    Dim 12 Mai 2013 - 3:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon, bon, bon, à moi de donner mon avis **

    Alors tout d'abord, le header est juste trop seksi, genre j'ai envie de lui faire des choses vous voyez heh Un problème fuckyou ?

    Les awards, c'est genre une trop bonne idée de ouf que vous avez eu, et je parie que les intrigues vont cartonner un max, merci qui? Manilyn I love you

    Je vais pas tous vous citer en fait, car sinon je baverais trop vous voyez (si, ça a un sens Arrow)

    Par contre, la nouveauté que j'apprécie tout particulièrement, c'est le rajout de "x heures Canadienne", car je crois pas que vous le mettiez avant (ou alors si, mais alors je dirais que c'est votre seksissitude qui m'a aveuglé What a Face ), car je trouve vraiment mignon de faire ça pour les membres vivant de l'autre côtés de l'Atlantique ** Yeah us! love

    Je vous aime, et très bon boulot I love you

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013.

    Dim 12 Mai 2013 - 10:04
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Lisa T. M. Renfield a écrit:
    Tu as vu ça, Marine ? :haaa: Ta grosse tête de gueux qui pue. siffle
    La prochaine fois qu'on se fait un RP, j'étrangle Lisa la princesse en carton ah oui?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013.

    Dim 12 Mai 2013 - 19:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Putain la version de mai est une tuerie !
    Les couleurs choisies sont accueillantes, chaleureuses, on a envie de resté super longtemps, superbe travail ! love

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013.

    Lun 13 Mai 2013 - 21:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    j'ai remarqué un truc mis je sais pas si c'est que j'ai moi que ça le fait gla
    Sur les avatars, comme ils sont en transparence quand la souris n'est pas dessus, ils prennent la couleur du fond, cad le vert et du coup ça fait comme un filtre vert sur l'avatar FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013. - Page 2 2673540547

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013.

    Mar 14 Mai 2013 - 19:45
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    mdr Léti, tu m'as tué, parce que ma mère elle pense pareil que toi pour le header. mdr Merci ma chérie. bouh

    mdr Whiskey, ton intervention m'a tué. mdr On a toujours mis les heures canadiennes avant, sisi, tu étais juste trop éblouie par la perfection de ton Papa Bibbite, je crois. loukas pervers smirk Arrow

    Jude le gueux -> fuckyou J'vais me faire Brionny dans un coin sombre pour me venger. fuckyou

    Émilie, non, tu n'es pas la seule étant donné qu'il s'agissait d'un effet souhaité. What a Face C'est pour vous donner envie de faire tourner l'avatar, en fait, genre "quand il est tourné, il est moins pas beau". What a Face Arrow

    Merci encore à tout le monde. **
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013.

    Mar 14 Mai 2013 - 22:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bibbo, tant pis, je deviendrais nécrophile What a Face
    *sbaaf*

    Mais du coup, je devais vraiment être éblouie par ta perfection smirk
    Non, je flood pas fuckyou

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 10 Mai 2013.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre