discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    (F) ALESSA PETTERSSON • you're born as an original, don't die as a copy

    Ven 10 Mai 2013 - 22:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    UC - reconstruction de ma fiche




    à savoir → 24 ans • mannequin pour victoria's secret & d'autres marques • vie comme une personne normale • possède un duplex au coeur de LA avec son labrador noir Maya •sait se faire discrète • ne parle plus à ses parents • est née à albuquerque • a fait des études de photographie • a fini ses deux ans d'études à UCLA, y est arrivée à l'âge de 19 ans
    caractère → gentille • attentionnée • nerveuse • sérieuse • clown • charmeuse • marrante • stressée • aime faire la fête mais en petite dose • têtue • perfectionniste • curieuse • folle • discrète • humble • généreuse & pour plus vient me voir (a)
    histoire → est née de deux personnes qui ne voulaient pas d'elle • a été abandonné devant un orphelinat à l'âge de six ans • adopté à sept ans • très bonne élève, ses parents l'aimaient • elle a quitté le domicile familiale à l'âge de 19 ans pour venir vivre à LA après avoir supporté pendant un an que sa mère se fasse battre suite à un pétage de plomb de son père • a commencé le mannequinat à l'age de 20 ans • se fait passer pour une fille peu riche fasse aux gens qui ne la connaissent pas • elle n'aime pas qu'on lui parle juste pour son compte en banque bien remplit

    Re: (F) ALESSA PETTERSSON • you're born as an original, don't die as a copy

    Ven 10 Mai 2013 - 22:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    UC - reconstruction de ma fiche

    boys à ajouter :

    - maxwell (hate/friend)
    - duncan (my hero, friends and more)
    - adrian (coup d'un soir, se revoit et oups..)
    - aedan (ex, complice, jalousie)
    - jamahl (friend)

    Re: (F) ALESSA PETTERSSON • you're born as an original, don't die as a copy

    Ven 10 Mai 2013 - 22:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    UC - reconstruction de ma fiche

    girls à ajouter :

    - brynn (friend, show, défilé)
    - savannah parker (styliste perso)
    - savannah young (friend, confidente, période ou elle s'est fait empoisonner)

    Re: (F) ALESSA PETTERSSON • you're born as an original, don't die as a copy

    Lun 13 Mai 2013 - 21:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un chtit lien divine Alessa? **

    Re: (F) ALESSA PETTERSSON • you're born as an original, don't die as a copy

    Mar 14 Mai 2013 - 11:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Avec plaisir love
    une envie ? positif ou négatif ? (a)

    Re: (F) ALESSA PETTERSSON • you're born as an original, don't die as a copy

    Mar 14 Mai 2013 - 20:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Huum je dirais déjà positif, les liens négatifs c'est pas trop mon truc xD Je recherche d'un peu tout suite à des suppressions donc : amies (sachant qu'on a déjà ce genre de lien avec Jade (petite soeur de coeur (tu m'as pas mise d'ailleurs *snif*)), connaissances, sexfriends, exs... Bref y a du choix, à voir aussi ce que tu recherches encore ^^

    Re: (F) ALESSA PETTERSSON • you're born as an original, don't die as a copy

    Ven 17 Mai 2013 - 16:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh non je t'ai pas zappé avec Jadou, c'est juste que j'ai pas encore mis mes liens totalement à jour encore Arrow. Pour Alessa heum... sex friends ça risque d'être dur parce qu'avec son statut et son caractère, elle entretient pas beaucoup de "relations" de ce genre même si elle est ouverte, après... vu que Candice est une adulte, elle va peut-être s'approcher plus facilement, je partirais plus sur du positif aussi mais j'avoue que j'ai pas trop d'idée :/ éventuellement une rencontre à la biblio que tient Candice ? -se trouver une base déjà Arrow-

    Re: (F) ALESSA PETTERSSON • you're born as an original, don't die as a copy

    Lun 20 Mai 2013 - 16:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon ma belle Alessa! J'me souviens qu'on avaient papoté d'un lien y a un mois lors de l'avant dernière maintenance mais je sais plus quoi excited

    Re: (F) ALESSA PETTERSSON • you're born as an original, don't die as a copy

    Lun 20 Mai 2013 - 16:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oeuf course, on avait dit qu'on allait chercher autre chose pour éviter un doublon de style de lien Arrow mais alors du coup, j'ai pas du tout d'idée (a) il te manque des trucs en particulier à ton Cameron ?

    ps : j'ai zappé de changer de compte, t'as rien vu xD

    Re: (F) ALESSA PETTERSSON • you're born as an original, don't die as a copy

    Lun 20 Mai 2013 - 16:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est encore moiii Razz Alors pour Candice donc, oui le RP à la biblio c'est une super idée je pense pour poser une base héhé ^^ Mais bon Alessa a des raisons d'y venir? Parce que celle d'UCLA n'est-elle pas ouverte qu'aux élèves/profs et proches de ceux-ci? Bon après elle est peut-être aussi ouverte aux habitants... partons donc de ce principe Razz Un petit RP disons après l'intrigue ça te convient?^^

    Re: (F) ALESSA PETTERSSON • you're born as an original, don't die as a copy

    Lun 20 Mai 2013 - 16:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah oui merdouille j'avais zappé ce point de détails *sbaff* ben vu que Alessa est une ancienne Alpha, ancienne élève et qu'elle passe voir régulièrement Brynn et d'autres anciennes copines toujours à la fac, elle aurait pu venir chercher un livre spécial pour aider une fille dans ses révisions et elle y aurait été pour la fille en question et là #PAN rencontre avec Candice Arrow

    Re: (F) ALESSA PETTERSSON • you're born as an original, don't die as a copy

    Ven 24 Mai 2013 - 14:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    sex

    Re: (F) ALESSA PETTERSSON • you're born as an original, don't die as a copy

    Ven 24 Mai 2013 - 14:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je peux vous aider mademoiselle ? :3

    Re: (F) ALESSA PETTERSSON • you're born as an original, don't die as a copy

    Ven 24 Mai 2013 - 15:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Je veux faire des bébés licornes avec toi smirk
      Non, plus sérieusement. Alessa est bisexuelle, plus côté homosexuel ou hétérosexuel? I love you

    Re: (F) ALESSA PETTERSSON • you're born as an original, don't die as a copy

    Ven 24 Mai 2013 - 15:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Des bébés licorne ; quelle bonne idée **
    Elle est bisexuelle à tendance hétérosexuelle, à vrai dire elle a fait quelques expériences avec des filles à la fac, ça lui a plu, mais maintenant avec son taff itout elle tri pas mal pour éviter les gens mal intentionnés Arrow
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum