discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Re: (F) ALESSA PETTERSSON • you're born as an original, don't die as a copy

    Ven 24 Mai 2013 - 16:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      On pourrait trouver un lien sur ce terrain la ? I love you Anya est mannequin aussi en plus **

    Re: (F) ALESSA PETTERSSON • you're born as an original, don't die as a copy

    Ven 24 Mai 2013 - 16:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah ? ben écoute oui pourquoi pas ** Anya est mannequin depuis longtemps ?Alessa l'est depuis 9 ans, mais pour de grosses boites depuis un peu plus de 4 ans. Après je vois qu'elles ont un an d'écart et vu que Alessa a été à UCLA de 19 à 21 ans, elles auraient pu se rencontrer à la fac ?

    Re: (F) ALESSA PETTERSSON • you're born as an original, don't die as a copy

    Ven 24 Mai 2013 - 16:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Oui, elles auraient pu se rencontrer la bas ! Après je ne sais pas du tout comment Arrow ! Et puis se recroiser au cours d'une séance photo ? bouh

    Re: (F) ALESSA PETTERSSON • you're born as an original, don't die as a copy

    Jeu 30 Mai 2013 - 18:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Désolée pour le retard j'avais pas vu ta réponse *.*
    Oui on pourrait dire qu'elles se seraient revues lors d'un photoshoot, & pour la fac, pendant les cours d'informatique ? Arrow

    Re: (F) ALESSA PETTERSSON • you're born as an original, don't die as a copy

    Dim 2 Juin 2013 - 10:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Ah ba .. ouais ! calin1

    Re: (F) ALESSA PETTERSSON • you're born as an original, don't die as a copy

    Sam 15 Juin 2013 - 19:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi ? Rolling Eyes Je verrais peut être du négatif mais pas sûr Arrow ça va vachement nous aider x)

    Re: (F) ALESSA PETTERSSON • you're born as an original, don't die as a copy

    Sam 15 Juin 2013 - 19:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mdr ouki, va falloir trouver alors parce que Alessa est pas le genre à se faire des ennemis facilement Arrow
    Tu peux me décrire un peu ton perso ? **

    Re: (F) ALESSA PETTERSSON • you're born as an original, don't die as a copy

    Sam 15 Juin 2013 - 20:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ooh mais positif ça m'irait également ** Eh bien Dylan est né ici, il y a toujours vécu, il a un grand frère, une petite soeur. Il est issu d'une famille pété de tune. Cependant il a voulu se débrouiller tout seul, ses parents n'étant jamais là pour lui à part pour le critiquer il a opté pour la colocation récemment. Il a étudié la médecine à UCLA de ses 19 ans à 23 ans il a finalement arrêté plus tôt que prévu ses études juste pour emmerder papa et maman. En ce moment il songerait peut être à reprendre les études l'années prochaine pour être un chirurgien mais il hésite, il lui manque une impulsion ehm
    Niveau caractère aux premiers abords il peut se la jouer, faire le frimeur, le don juan. Il change très vite d'humeur, il est pas du genre à s'ouvrir, sauf si la personne en face est aussi têtue que lui. XD Mais au fond il possède un grand coeur, il a peur qu'on se rapproche de lui pour son pognon rien de plus ! Je sais pas si ça pourra t'aider mdr Comme je te dis on peut partir aussi sur du positif si tu vois des similitudes entre les deux. Je sais pas s'ils auraient pu sortir ensemble par le passé ou alors être de la même famille Arrow

    Re: (F) ALESSA PETTERSSON • you're born as an original, don't die as a copy

    Sam 15 Juin 2013 - 21:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ben écoute ton perso on dirait ma Alessa au masculin à quelque détails près Arrow. Elle est arrivée à LA à 19 ans parce qu'elle ne supportait plus de voir son père adoptif battre sa mère adoptive, elle s'est baladée d'orphelinat en orphelinat, bref elle a eu une enfance de merde mais a toujours été adorable. Elle est mannequin depuis très jeune mais elle est devenue très populaire depuis qu'elle est devenue un ange de Victoria's Secret -ça fait 4 ans maintenant-. Leur points communs déjà c'est qu'ils sont tous les deux pétés de tune, ne se laissent pas approcher facilement et ont peur que les gens arrivent pour leur pognon. Alessa donne très difficilement sa confiance étant donné que dernièrement on a tenté de la tuer xD.
    Je viens de songer à un truc, est-ce que à une période, les parents de Dylan aurait pu adopter une petite fille et la rendre à l'orphelinat parce que tout compte fait elle n'était pas à leur gout ? parce que ma Alessa était une gosse adorable mais elle a fait 5 familles différentes avant d'être acceptée quelque part.

    Re: (F) ALESSA PETTERSSON • you're born as an original, don't die as a copy

    Sam 15 Juin 2013 - 23:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Huuum je ne l'ai jamais précisé alors c'est possible, ça serait bien le genre des parents de Dylan ! Du coup ça se serait déroulé il ya combien de temps et durant combien de temps ? En plus ils ont le même âge ils auraient pu être proche *.*

    Re: (F) ALESSA PETTERSSON • you're born as an original, don't die as a copy

    Sam 15 Juin 2013 - 23:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors elle est avec sa famille actuelle depuis qu'elle a 12 ans, donc les parents de Dylan ça aurait pu se passer de ses 10 à 11 ans par exemple ? qu'ils soient assez grand pour s'entendre et être proche ** ou le contraire, Dylan aurait pu voir son arrivée d'un mauvais oeil, ce qui pourrait donner le côté négatif/positif -la pauvre gosse qui se fait à ses nouveaux parents et qui se fait jeter au bout d'un an t'sais Arrow- à savoir que son pays natal c'est Albuquerque, donc les parents de Dylan l'aurait renvoyée à l'orphelinat de Albuquerque, et du coup ben elle aura vécu là bas jusqu'à ses 19 ans.

    Re: (F) ALESSA PETTERSSON • you're born as an original, don't die as a copy

    Dim 16 Juin 2013 - 13:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hmm donc ça serait possible qu'elle ait vécu à L.A à ses 10-11 ans ? Ça serait chouette, je pense que son arrivée aurait pu faire plus de bien que de mal à Dylan, il étouffait déjà assez avec ses parents, donc elle aurait été d'un grand secours :arrow:Peut être qu'ils auraient pu rester en correspondance en secret toutes ses années mais sans vraiment savoir comment ils avaient évolué, surtout physiquement Arrow Vu qu'ils ont fait quasiment le même nombre d'études à UCLA il faudrait qu'ils soient vraiment perchés pour qu'ils ne se soient pas vus là-bas... Du coup, ils auraient pu se revoir en chair et en os à leur 19-20 ans non ? Je sais pas quel pourrait être à ce jour la nature de leur relation, si ça évolué en bien ou en mal...

    Re: (F) ALESSA PETTERSSON • you're born as an original, don't die as a copy

    Mer 19 Juin 2013 - 21:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui c'est tout à fait possible **. Ils auraient ensuite pu rester en contact genre par sms, skype itout, il aurait même pu être le confident de Alessa pendant longtemps qui lui racontait à quel point elle détestait sa vie et ils auraient pu perdre contact justement vers ses 18 ans, un an avant qu'elle n'arrive à UCLA et si ils ont pu se croiser à UCLA je pense que au début Alessa aurait pas osé allé vers lui... mais ils auraient fini par se tomber dessus. Après je verrais bien une certaine tension mais au final de l'amitié, pis, il est devenu canon le p'tit Dylan quoi =P.

    Re: (F) ALESSA PETTERSSON • you're born as an original, don't die as a copy

    Dim 7 Juil 2013 - 0:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Hey *o*

    Ca te dis un petit lien ? excited Lola ne peut QUE connaître une mannequin VS qui vit sur L.A :haaa: 

    Re: (F) ALESSA PETTERSSON • you're born as an original, don't die as a copy

    Lun 22 Juil 2013 - 17:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Dizolée pour le retard **
    Avec plaisir pour le lien, tu as une idée ? (a)
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum