discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Re: jaydan & thobliss ϟ 生日快乐

    Mer 15 Mai 2013 - 19:11
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Happy

    Sérieusement cette soirée est finalement une très bonne idée. On commence déjà à rigoler et je sens Thobias plutôt décontractée, je me déstresse aussi alors en m'amusant pleinement c'est clair, il n'est pas question que je stresse pour l'humeur changeante de mon petit ami. C'est à moi de jouer en première après délibération. Je prend une boule à ma taille et je le lève au dessus de ma tête en riant comme un trophée. Je lance ma première boule. Je laisse 3 quilles sur la piste. La deuxième boule part avec un bisou de ma part et j'envoie les quilles. J'ai toujours aimé le bowling, c'est un des rares trucs que je pouvais faire avec ma mère parce que c'est un prix raisonnable. Ma mère restait imbattable, alors je veux lui faire honneur, il est claire que je ne perdrais pas cette partie, aussi parce que j'ai parié un sacré truc avec Thobias et que je ne veux pas perdre une seconde fois, c'est tout bonnement pas possible pour ma fierté. A mon cris je vois les autres rager. Je tire aussi la langue à Jaycee. " Ne sois pas si dégoûtée poulette ! " Je tape dans la main d'Aidan très fière et Thobias aussi semble un peu mécontent de mon score " Mon amour...Tout est dans le talent !!.." Je lui montre ma main agitant mes doigts avec un regard plein de sous-entendus en riant. Aidan joue il ne fait pas de spare, mais il n'en était pas loin, c'est tout de même un super score. " C'est super quand même t'inquiète pas ! " Je souris et je vais à coté de lui sur le coté pour laisser Jaycee prendre place sur la piste. Je passe un bras autour de sa taille amicalement totalement. Je souris, j'ai hâte de voir ce que Jaycee va donner, c'est bête mais en 3 ans d'amitié fusionnelle avec elle, on a jamais pensé à se faire un bowling. Je sais que Thobias se défend parce que j'ai déjà joué à Phoenix avec lui mais sinon je ne sais pas s'il a pratiqué pendant notre rupture. Je souris en le regardant, je l'admire toujours autant, il est toujours aussi beau. Je détourne le regard avant de craquer pour le bisou et je regarde un peu ailleurs. Alors que Jaycee va jouer je ris un peu pour la taquiner. " Jaycee, c'est les quilles en face qu'on vise hein, pas celle d'à coté ! ". Je souris en lui faisant un clin d'oeil pour la taquiner.



    Re: jaydan & thobliss ϟ 生日快乐

    Mer 15 Mai 2013 - 19:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Happy birzday to meeee

    Je ne jouais pas beaucoup au bowling, pour la simple et bonne raison que je n’étais pas très bonne. Autant le dire clairement. Alors quand Thobias m’expliquait que l’avenir de ses relations…intimes avec Bliss reposait entre mes mains, ça me faisait un peu flipper. Je ne voulais pas qu’il m’en veuille parce que je nous avais fait perdre ! J’essayais de foutre un peu la pression à Aidan, mais il ne semblait pas avoir trop peur alors je me contentais de le regarder – ou de le mater ? (a) – pendant qu’il jouait après ma meilleure amie. Un léger sourire se dessina sur mon visage quand je vis qu’il n’avait pas tout fait tomber, un petit sourire parce que c’était un bon point pour nous. Je préférais ne pas faire de commentaire, car je n’étais pas en position de faire la maligne vu mon niveau. Thobias joua à son tour et je le regardais faire en silence, voyant très bien que le fait qu’il rate son coup l’agaçait fortement. Mauvais joueur ? On dirait bien. Eh merde, on n’a pas intérêt de perdre alors, même si c’est mal parti pour. Une fois que ce fut mon tour, je me levais et j’allais prendre une boule. Thobias me dit au passage de ne pas oublier de viser droit et alors que je m’avançais sur la piste, ma meilleure amie ne nargua elle aussi. Je fis la moue et je grimaçais, me tournant vers elle, « Non sans blague ! Fais pas trop la maligne ma p’tite ! » Je lui tirais une nouvelle fois la langue et je me tournais vers la piste, inspirant profondément. Concentre-toi, concentre-toi. La boule était déjà tellement lourde que je doutais de pouvoir la faire rouler jusqu’au bout. Je pris alors un peu d’élan et sans grande conviction, je la lançais. Celle-ci dévala la piste à une vitesse pas aussi lente que je l’aurais cru. Au départ, je grimaçais en la voyant se rapprocher d’une gouttière mais elle changea de direction et bim, dans le mile. Un beau strike, le premier et certainement dernier de ma vie. Un immense sourire se dessina sur mon visage et je me tournais vers eux en sautant sur place, « HELL YEAH ! » J’allais taper dans la main de Thobias, vraiment fière de moi. « VOUS ÊTES DEGS HEIN ? » Je leur tirais la langue et je m’asseyais sur mon siège, vraiment contente de mon coup. Enfin... faut dire que c'était un peu la chance du débutant, mais chut.

    CREDIT TO KAIJI

    Re: jaydan & thobliss ϟ 生日快乐

    Mer 15 Mai 2013 - 21:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Happy birthday to you ♥

    Bon, il me manquait une quille et alors ? Je pouvais faire mieux au prochain tour, soit un spare soit un strike. J’espérais d’ailleurs en faire un puisque c’était toujours jouissif de toutes les faire tomber d’un coup. Mais bon, déjà, les faire toutes tomber en deux fois, c’était pas mal. Du coup, je m’installais quand j’avais fini de jouer pour regarder Thobias qui prenait la boule et jouait. Il avait fait presque comme moi : à la fin il n’en restait qu’une debout qui n’avait pas été touchée. Puis finalement, c’était au tour de Jaycee. Je me demandais alors combien de quilles elle allait pouvoir toucher et faire tomber. J’ai déjà vu ce dont elle était capable et ça pouvait ne pas être fameux. Je me mis à rire face à la réplique de Bliss. C’était un peu pour se moquer tout en restant gentil. Et finalement, ma petite amie prit la boule dans ses mains, se concentrait et lançait la boule. Je retenais mon souffle, suivant du regard la boule dévaler la piste et j’avais la bouche ouverte quand elle fit tomber toutes les quilles. WHAT ? Elle vient de faire un strike ou j’ai rêvé ? Bordel……. Forcément, elle se retournait vers nous, sourire aux lèvres et même en nous tirant la langue. Bon ok, bravo. « Bien joué ! Mais bon, on verra au prochain tour si t’es toujours aussi forte ! » Ca pouvait ne pas être le cas et ça allait être bien marrant. « BON ! Bliss, un strike, tu peux le faire ! »

    Re: jaydan & thobliss ϟ 生日快乐

    Mer 15 Mai 2013 - 21:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    生日快乐

    Je restais bouche bée de voir Bliss faire un spare, pourquoi sentais-je que ce pari tournait en ma défaveur ? Ce n’était pas bon, pas bon du tout. Elle me tenait et le pire dans tout cela, c’est qu’elle me lançait une remarque pleine de sous-entendu, j’esquissais un sourire et rentrais dans son jeu « N’oublie pas que nous sommes deux à avoir du talent » je lui lançais un regard qui en disait long, celui que je lui réservais lorsque j’avais vraiment envie d’elle. Je la jaugeais en me mordant la lèvre, nos regards se croisaient. Putain ! Je détournais vite mon regard pour aller me concentrer sur mon jeu, si elle pensait qu’elle allait réussir à me déstabiliser avec son petit air aguicheur. Or, je ne fis pas le meilleur des scores. Je retournais vers Jaycee, lui donnant le seul conseil qui me venais en tête : viser droit. Elle se levait sous les moqueries gentilles des deux autres et alors, la boule pris de la vitesse et fis… un strike ! J’ouvrais la bouche et me levais avec un grand sourire « Bien joué ! » je frappais dans sa main et tournais mon regard vers Bliss qui devait jouer. J’avais alors une petite idée en tête. C’était sûrement salaud, mais il n’y avait pas qu’elle qui pouvait allumer « Hey bébé » appelais-je en attendant qu’elle se tourne vers moi et alors, je lui lançais le regard le plus aguicheur que j’étais capable de faire, un petit sourire se dessinant sur mon visage « Oublie pas de nous montrer comment tu es douée de tes mains »

    Re: jaydan & thobliss ϟ 生日快乐

    Mer 15 Mai 2013 - 22:14
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Happy

    Thobias n'a pas fait aussi bien que e que je pensais. Je souris malicieusement. Je le taquine un peu aussi, avec des propos sous-entendus mais en plus c'est qu'il joue le jeu. Il me fait sourire, je détourne le regard avant de devoir faire une pause toilettes pour me calmer. Il a un regard qui en dit tellement que c'est mieux que je regarde ailleurs. Bref c'est à Jaycee de jouer. Je me demande ce que cela va donner. Je souris, la taquine encore.. Je ne suis pas sûre à vrai dire qu'elle arrive à faire un bon score. Thobias lui donne une dernière indication, puis je regarde celle ci lancer sa boule, je me réjouissais lorsqu'elle partait sur le coté puis elle revient au milieux. " Non.. Non.. NON ! " Strike. BORDEL, mais comment elle a fait, je suis sûre que c'est la chance du débutant. Je soupire rageuse à mon tour. Jay crie et tape dans la main de Thobias. Bordel de Bordel ! Je n'aime pas ça, ils sont en tête avec strike. Il nous en faut un ! " C'est la chance du débutant Jaycee, le seul beau lancé de la soirée que tu feras. " Je ris bien entendu, ce n'est pas méchant, on se lance des petites piques c'est comme ça. C'est à moi, je reprend ma boule, Aidan me rassure sur un strike possible. " Je peux tout faire chou tu vas voir ! " Et Thobias tente de me déstabiliser. Je ris légèrement. " La plus douée de la soirée, fais moi confiance, je passe ma vie à taper sur un ordinateur, je gère parfaitement mes doigts, et n'oublie.. " Avec ma mains libre, je tape du doigt mon crâne. " que je suis surdouée.. dans tout ce que je fais.. "Je le susurre presque mes paroles. Je me mords la lèvre et je souris malicieusement et je regarde la piste, je me concentre un tout petit moment et je lance la boule. C'est parfait.. Elle passe tout droit.. elle arrive et PAF STRIKE AUSSI. Je me retourne vers Aidan et je me jette dans ses bras " OUHHHHH " Je grimpe sur son dos. " QUI SONT LES MEILLEUUUUURS ? " Je lève les bras en l'air trop fière et j'éclate de rire. " Thobias, je suis trop douée, tu vois.. tu me referas ton petit sourire et regard coquin à croire que cela fonctionne.. grr " Je ris !

    Re: jaydan & thobliss ϟ 生日快乐

    Jeu 16 Mai 2013 - 9:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Happy birzday to meeee

    C’est clair et net que c’était la chance du débutant. Je ne jouais presque jamais au bowling et j’étais une grosse quiche quand ça arrivait. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de sauter de joie après mon strike parce que…ça leur clouait le bec aux deux-là ! Aidan me fit bien remarquer que j’avais bien joué cette fois mais qu’il attendait de voir la suite et je grimaçais, parce que je savais qu’il avait raison. Thobias aussi semblait étonné et j’étais contente de lui prouver que je pouvais quand même bien jouer un minimum. Je retournais m’asseoir près de Thobias, éclatant de rire lorsqu’il disait à Bliss de nous montrer comme elle pouvait être douée avec ses mains. Je dois dire qu’au début je n’avais pas compris son allusion, et finalement… bouaarrrrrk je ne voulais pas savoir ce genre de chose à propos de ma meilleure amie ! A peine eut-il balancé ça que je donnais un coup de coude à Thobias et j’hallucinais de la réponse de Bliss. Je toussais alors, « Bon eh… c’est pas qu’on s’en fiche de vos… histoires de cul mais on s’en fiche ! JOUE ! », balançais-je à ma meilleure amie qui s’avançait sur la piste pour…. Faire un strike. Je la regardais en mode blasée. Bah merde alors. « C’est bon, c’est bon on a compris Bliss, allez va t’assoir ! » Ce qu’elle m’énervait ! Je pense que ça allait être chaud pour nous de gagner, sauf si j’arrivais à jouer à peu près correctement. Espérons, en attendant c’était le tour d’Aidan de jouer.

    CREDIT TO KAIJI

    Re: jaydan & thobliss ϟ 生日快乐

    Jeu 16 Mai 2013 - 12:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Happy birthday to you ♥

    J’étais quand même fier de Jaycee, même si je ne le montrais pas. Elle venait de faire un strike et elle était contente, même fière, ce que je comprenais. Mais c’était à notre tour maintenant de jouer et je secouais la tête en entendant les allusions de Thobias pour Bliss. Les détails sexuels, très peu pour moi, mais je ne disais rien. Ils faisaient ce qu’ils voulaient de toute façon, pour se déstabiliser. Moi je décidais de ne rien faire, déjà que Jay n’était pas pro alors si je tentais de la faire perdre, valait mieux pas tenter. Surtout que la connaissant, ça se retournera contre moi. Bliss se mit donc à jouer après avoir répondu à son copain et, comme tout à l’heure, je suivais la boule du regard et et…. STRIKE ! « OH YEAH ! » Je me levais en allant vers la jeune femme, tout content, alors qu’elle me sautait dessus. En plus, elle montait sur mon dos par la suite pour montrer à quel point elle était fière d’elle. « C’EST NOUUUUUUS ! » L’euphorie du strike contaminait tout le monde. Elle redescendait alors de mon dos pour que je puisse jouer à mon tour. « Bon, peut-être que je peux le faire moi aussi ! » Je tentais de me concentrer avec la boule en main. Je regardais les quilles, je les visualisais… J’inspirais et je me lançais, lâchant la boule au bon moment. Je la regardais dévaler la piste et …. Il reste trois quilles debout. Heureusement, j’ai encore la chance de pouvoir faire un spare. Je reprends alors ma boule et je me concentre de nouveau. Je retourne la tête vers Jaycee, petit sourire en coin. « Celle-là, c’est pour toi chérie. » Je regardais les quilles et je lançais la boule… Spare !

    Re: jaydan & thobliss ϟ 生日快乐

    Jeu 16 Mai 2013 - 19:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    生日快乐

    Ce fut la surprise de la soirée. Jaycee, qui m’avait avoué plus tôt à mon grand désarroi qu’elle n’était pas très douée au bowling, fit un strike. Je me levais pour la féliciter et lui frapper dans la main, cette joute ne semblait alors pas peine perdue et peut-être allions-nous gagner au final. Je vis Bliss s’avancer vers la piste, j’avais soudainement envie de la déstabiliser, elle était forte au bowling, j’en ai fait les frais quelques fois, il fallait donc qu’elle perdre toute concentration. C’est alors que je me fendais d’un petit sourire et l’appelait, mettant d’énormes sous-entendus dans ma phrase. Les sous-entendus de Bliss ne me laissaient pas de marbre, je lui lançais un regard qui voulait tout dire. Quand allions-nous avoir le droit de faire une pause toilette ? Je n’allais pas tenir très longtemps. Aussitôt, je me recevais un coup de coude de la part de Jaycee, je la regardais en fronçant les sourcils, était-elle carrément prude ou quoi ?! Coincée. « C’est bon fais pas ta mijaurée » je levais les yeux au ciel. Soudain, Bliss fit un strike. Mais c’est quoi ce bordel ?! Elle sautait soudainement sur le dos d’Aidan, je les dardais d’un regard noir, sentant la pointe de jalousie me prendre la gorge. Mais qu’elle descende bordel ou j’allais aller la chercher ! Je fulminais. Putain. En plus, elle se permettait de faire une petite remarque « Rêve Montgomery ». Aidan fit ensuite un spare. J’avais envie de m’exploser la tête contre mon siège. On allait perdre, on allait perdre ! Je m’avançais d’un pas décidé vers la piste et tentait de viser droit, mais en tout, je n’en fis tomber que cinq. Frustrant ! Je lançais un regard de défis à Jaycee, elle avait intérêt à bien jouer si ce n’était pas moi qui jouais bien.

    Re: jaydan & thobliss ϟ 生日快乐

    Mer 22 Mai 2013 - 9:17
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Happy

    Ettt STRIKE. Dans l'euphorie je saute sur le dos de Aidan et on crie histoire de leur mettre un peu la rage, on reprend aisément la main et je sens qu'on va la garder. Si je suis aussi surdouée en bowling cela ne peut-être qu'un avantage finalement. En tout cas je suis contente d'avoir fait un tel score, je vois bien le regard fulminant que me lance Thobias, je ne fais que lui tirer la langue. " Ne fais pas la tête mon Amouuuuur " j'insiste sur le mon amour qu'il déteste, ce genre de surnom l'écoeur et j'avoue que je ne suis pas pour, c'est d'un niais totale. En tout cas je laisse jouer Aidan qui fait un Spare, bien aussi, on se tape dans la main content. Je suis sûre qu'au prochain il fait un strike, ouhh on va exploser le record ! En tout cas je regard Thobias jouer et laisser 5 quilles. Je souris, enfin je me retiens, il déteste perdre et il pourrait se vexer ce dont je n'ai pas envie. " C'est pas grave bébé, il y a des domaines où tu gères mieux.. le bowling et toutes ses .. boules ne doivent pas être fait pour toi.. " Je le taquine quand même, il le cherche il le fait aussi. Je ris c'est à Jaycee de jouer. " Jaycee, tu ne refais pas ce que tu nous as fait, pas question ! " Je le regarde attentivement et j'attends qu'elle ne joue un peu nerveuse et excitée par le jeu.. j'ai vraiment pas envie de perdre. Je regarde aussi Thobias qui semble lui dire par la pensée l'inverse. " Thobias, tu n'as pas le droit de lui en vouloir si elle rate, tu es pas meilleur pour le moment " Je souris légèrement pour le faire fulminer, un Thobias énervé peut-être drôle, je sais qu'il ne fera rien ici de toute manière.

    Re: jaydan & thobliss ϟ 生日快乐

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum