discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Mer 15 Mai 2013 - 21:41
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.

    L’hôtel
    party hard


    Voilà quelques jours que la rumeur a été lancée : la plus grosse fête de l'année est prévue au Ferguson Palace, dans la suite royale prenant entièrement le dernier étage de la tour! Bon nombre d'étudiants afflue pour y aller, cette soirée promettant d'être mémorable. Les étages étant nombreux, ils s'y rendent tous via l'ascenseur centrale vitré, donnant sur la somptueuse cour de l'hôtel.

    Information : Prière de rester précisément dans l'ascenseur pour que la suite de l'intrigue soit logique. Cette intrigue sera gérée par Manilyn R. Canzera, par conséquent, nous vous demandons de suivre scrupuleusement les actions en rouge dans ses posts qui seront communes ! Merci également de faire des posts courts, de noter vos paroles en couleur et de mettre les noms des personnages avec qui vous interférez en gras. Cette intrigue se déroulera de 22h à 2 heures du matin.


    LISTE DES PARTICIPANTS
    -A. Thobias Castelliano
    - Elijah F. Tyler
    - Thea C. Stonehevean
    - Rosario V. Cavalletti
    - C. Yuri Cooper
    - Jared G. Mariarty
    - Ioana Balasko
    - Manilyn R. Canzera
    - A. Romane Burns
    - Angie E. Winchester

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Jeu 16 Mai 2013 - 0:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Qu’est-ce qu’Elijah pouvait bien faire dans cet ascenseur ? Alors qu’il n’était pas étudiants mais bien professeur ? Et bien la réponse était simple, il se rendait simplement à une autre fête dans le même bâtiment, une fête avec des gens un peu plus vieux – de son âge -. Il venait alors de garer sa voiture dans le parking souterrain de l’hôtel, une petite berline somme toute assez modeste. Il réajusta sa veste qui s’était un peu froissé à cause de sa conduite puis appela l’ascenseur. Etant au souterrain, il redoutait déjà le nombre d’étage et d’arrêt qu’il allait devoir effectuer pour arriver à la fête. Peut-être passerait-il même plus de temps dans ce fichu ascenseur qu’à la soirée elle même. Ah enfin ! Les portes s’ouvraient, personnes n’étaient descendus, il était seul à monté dans cet ascenseur, tout du moins jusqu’à ce que quelqu’un le retienne avant que les portes ne se referment complètement.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Jeu 16 Mai 2013 - 11:08
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Une fête ? Une grande fête ? Comment pourrais-je la rater ? J'avais pris le soin d'acheter une tenue on ne peut plus magnifique, une jolie robe noir, un peu moulante, un peu décolleté bref j'avais sortie le grand jeu pour cette soirée qui se devait d'être la meilleure de l'année, ou du moins l'une des meilleures de l'année. Une fois alors arriver devant le grand hôtel qui au passage est toujours aussi impressionnant, j'aperçu au loin les portes de l’ascenseur se fermer c'est pourquoi je me précipitais vers celui-ci et autant dire que avec mes talons c'était limite comique, une fois devant les grandes porte je les retins histoire de ne pas me faire broyer par l'ascenseur. "Nooon te ferme pas ! " criais-je avant de souffler un bon coup satisfaite et rassurée de l'avoir rattrapé à temps. C'est là que je reconnue Elijah, fronçant alors les sourcils j'entrais dans l'ascenseur lui lançant un regard. "Tiens Eli, tu viens à la fête aussi ?" disais-je en le regardant de haut en bas, de toute évidence oui il venait !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Jeu 16 Mai 2013 - 13:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce soir il y avait LA fête de l'année. Celle qu'il ne fallait absolument pas raté. Et il était hors de question qu'elle la rate. Même si ça n'avait pas été une si grosse fête elle y serait allé. Elle avait besoin de décompresser un peu et surtout de s'éclater. Elle venait juste d'entrer dans le hall du magnifique Ferguson Palace quand elle entendit une personne crier à l'ascenseur de ne pas se fermer. Elle sourit en voyant la personne en question courir avec ses talons. Au moins elle avait réussi à rattraper l'ascenseur et Yuri en profita pour se faufiler derrière elle et s'installer contre un l'une des parois de l'ascenseur. Elle jeta un bref coup d'oeil à la femme et à l'homme avec qui elle était entrain de parler avant de détourner le regard.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Ven 17 Mai 2013 - 20:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C’est seul que je pensais emprunter ce grand ascenseur pour me rendre à la fête qui s’annonçait être celle de l’année à Los Angeles. Et pourtant, alors que les portes se fermaient lentement, j’entendais le bruit si reconnaissable de talons tapant au sol. C’est là qu’une demoiselle arrêta les portes, ce faufilant entre elle pour finalement entrer dans l’ascenseur. Une demoiselle que je connaissais plutôt bien (Théa). C’était bien le dernier endroit où je pensais la croiser, je devais finir par croire que le monde était petit, trop petit. « Théa ? Oui j’y vais également. J’espère juste qu’il n’y aura pas que des étudiants de l’UCLA … ». Je soupirais gentiment, merde il n’y avait quand même pas que des étudiants de mon université à L.A ? Pourquoi je ne tombais que sur eux ? Alors que les portes allaient finir par se fermer, une autre demoiselle passa adroitement dans le petit entrebaillement. Une asiatique, plutôt joli, vraiment joli (Yuri). Elijah laissa son regard s’aventurer sur elle avant de reporter son attention sur son interlocutrice. Les portes se fermèrent totalement et ils entamèrent leur montée, s'arrêtant tout d'abord au rez-de chaussée.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Dim 19 Mai 2013 - 11:07
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.


    Manilyn était venue voir une amie au Ferguson Palace. Française, elle n’avait pas encore trouvé de logement ici, elle logeait donc à l’hôtel, le temps que tout s’arrange. Manilyn l’aurait bien accueillie dans sa chambre d’ami mais Aurélie tenait absolument à se débrouiller seule. Grand bien lui fasse après tout, c’était son choix et visiblement elle ne s’en sortait pas si mal. Aujourd’hui elle était venue la voir pour qu’elle l’accompagne à une fête, à LA fête de l’année. Mais Manilyn se prit un sacré vent. Aurélie était en ville depuis deux semaines, à peine, et elle était fatiguée et surtout très occupée. Elle n’avait, en réalité, pas vraiment la tête à faire la fête. Tout ce qu’elle voulait, c’était oublié son ex petit-ami qui l’avait quittée avant qu’elle ne vienne ici et trouver un logement. Néanmoins, pour se changer un peu les idées sans que cela ne lui prenne des heures, elle avait acceptée d’aider Manilyn à choisir sa tenue et à se préparer, un peu comme un petit défilé entre filles. Cette fois-ci ce n’était pas vraiment la tasse de thé de Mani, mais si ça aidait son amie à aller mieux, et c’est tout ce qui comptait. Après une petite heure à rire et à changer de tenue à tour de bras, la jeune femme était enfin prête et c’est avec regret qu’elle quittait son amie pour se rendre à la fête. Au début, elle envisageait de monter les étages à pied, mais Aurélie l’avait persuadée de porter des talons, ce dont elle n’avait pas l’habitude. Tant pis, elle prendrait donc l’ascenseur. Se dirigeant vers ce dernier, elle l’appelait en appuyant sur le bouton approprié. Il lui fallut quelques minutes pour monter du parking souterrain au rez-de-chaussée. Accordant un bref sourire aux trois personnes à l’intérieur, elle se mettait elle-aussi dans un coin. « Bonsoir. Je comprends pourquoi l’ascenseur était resté en bas. » Elle n’eut pas de mal à reconnaitre un visage. Plus particulièrement celui de Théa, une Alpha. Evidemment Manilyn ne lui voulait aucun mal et ne chercherait pas de noise à cette jeune femme, mais si celle-ci lui marchait sur les pieds, les coups seront rendu, c’est certain.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Dim 19 Mai 2013 - 12:09
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Super mes talons me faisaient déjà mal au pied, en même temps je n'aurais pas du courir, mais ...Rater l'ascenseur sans façon parce que prendre les escaliers n'était juste pas une option envisageable. Feignante ? Très certainement. Il y avait déjà Elijah, un professeur on ne peut plus sexy que je m'amusais à draguer ouvertement pour foutre la merde entre mon père et lui, dommage je n'étais pas seule avec lui dans l'ascenseur puisqu'une jeune femme asiatique (Yuri) fit son apparition, je lui adressais un sourire en guise de bonjour, puis répondais à Eli. "A mon avis il va y en avoir pas mal..." disais-je en prenant un air gênée, puis je me tournais et aperçue Manilyn, une Gamma...Super. Je la regardais de haut en bas en haussant les sourcils. "Oh super...Une fausse nonne. Manquait plus que ça. " murmurais-je à voix basse en soupirant.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Dim 19 Mai 2013 - 14:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce soir, il y avait la plus grosse fête de l'année et pas question de manquer ça! En tant que fan de fête, j'allais y aller et m'amuser..Bon d'Accore j'étais Prof et non une élève,mais j'avais entendu dire que les profs étaient acceptés aussi.D'ailleurs, Prof de chant n'était pas si 'prof' que sa non? Enfin bon.. Je me vêtis donc , d'un pantalon blanc moulant et d'une camisole décolter noir ainsi que des talons noirs. Je quitta donc ma villa avec une ferme intention de m'amuser.Une fois arrivé las bas, je couru vers l’ascenseur et y entra.C'est la que je vis Yuri..une superbe fille que j'avais rencontré.. Je lui fis un sourire et alla vers elle.

    _Salut Yuri...tu es superbe..

    Je lui fis un clain d'oeil et regarda les autres.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Dim 19 Mai 2013 - 16:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'avais reçu un petit carton d'invitation pour l'une des fêtes qui seraient sans doute une des plus mémorable de cette année. Les Burns étaient bien évidemment toujours de la partie surtout quand il s'agissait de ce type de réjouissance. Le lieu était un superbe hôtel. Je n'avais pas pris ma voiture et c'est un taxi qui me déposa face au grand hall d'entrée du rez-de-chaussée. Mes talons aiguille martelèrent le sol marbré et mes pas me conduisirent rapidement auprès du grand ascenseur. Deux jeunes femmes blondes venaient tout juste de s'y engouffrer et moi, je me dépêchais pour en retenir les deux portes mécaniques déjà prêtes à se refermer derrière elles. Ouf, juste à temps, je m'engouffre moi aussi. Hum...Désolée, je n'avais pas vraiment envie d'attendre le prochain. Non pas envie de poireauter dix minutes en bas... Il y avait un jeune homme présent, brun, l'air un peu mystérieux. Une blonde que j'avais déjà croisé rapidement sur le campus et qui faisait partie des alpha beta il me semble. Une jeune asiatique se tenant contre un des pans de l'ascenseur et deux autres blondes très jolies. Je ne connaissais aucunes de ses personnes personnellement, sauf de vue pour certaines. Mais, une chose était presque certaine, cet ascenseur je pense, nous conduisait tous au même endroit. Mon regard se laissa aller d'une personne à l'autre s'arrêtant alors sur la blonde qui parlait d'une fausse nonne. Je fronçai les sourcils, décelant un certain sarcasme dans sa voix. Un léger sourire en coin se forma sur mes lèvres alors que je restais silencieuse pour le moment.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Lun 20 Mai 2013 - 18:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    L’ascenseur n'arrêtait pas de se remplir. A ce rythme là ils n'allaient pas tarder à se retrouver en panne. Il ne manquerait plus que ça. Elle n'avait pas envie de se retrouver bloquer toute la nuit dans ce maudit ascenseur et manquer la super fête qui s'annonçait. Elle adressa de vagues sourires aux différentes personnes qui rentraient au fur et à mesure.

    Elle fit un sourire plus franc quand elle vit Ioana entrer dans l'ascenseur.


    _Salut Yuri...tu es superbe..

    Elle détailla la jeune femme tandis qu'elle venait s'installer à côté d'elle.

    - Merci. Tu es splendide aussi Ioana.

    Finalement elle resterait bien coincer dans cet ascenseur toute la nuit... à condition d'y être seule avec la belle blonde.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Lun 20 Mai 2013 - 18:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles Tumblr_m9sgeyJYrg1rt2432
    Je ne sais plus trop pourquoi je suis là. Comment j'ai accepté, apparemment c'est une super soirée et on va s'éclater. Je doute, mais je n'ai rien d'autre à faire et j'ai envie de me sortir cette blonde de ma tête. Lisa. Son nom résonne dans ma tête comme le plus beau de son qu'on puisse entendre, Lisa. Il faut que j'arrête de penser à elle, on s'est éclaté, c'était fort agréable, mais c'est terminé, je ne peux décemment pas me focaliser sur une fille comme ça. Pourtant la grande majorité de .. moi, se refuse à l'oublier et songe même à tenter de la revoir. Bref, j'arrive à l'hôtel. Je cours prendre l'escalier pour tenter de rattraper l'ascenseur suivant une blonde, elle fait tomber un truc de son sac, mon portable apparemment.. Mais elle se faufile avant moi. Je loupe de peu l'ascenseur je fulmine de devoir attendre. Sauf qu'une idée débile - il m'en arrive souvent - me traverse l'esprit. Je monte trois étages et je vois qu'il arrive j'appuie pile au moment. Les portes s'ouvrent, deux blondes, jeunes et plutôt jolies sont à l'intérieur, elle pourrait être totalement mon style, mais je me tiens. Je regarde le jeune homme brun, un autre garçon arrive avec moi, un brun aussi, on rentre, je distingue toutes les personnes, je fais un léger signe de tête, apparemment tout le monde va à la fête. Je repère à sa tenue la blonde. '( Romane ) " Hum, il me semble que c'est à vo..Toi ? " Je lui montre mon portable un peu gêné, j'espère qu'elle n'y verra pas une tactique de drague. Je suis plutôt nul dans ce genre de domaine.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Lun 20 Mai 2013 - 21:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La soirée la plus mémorable disaient-ils ? C’était ce que plusieurs mecs dans mon cours de musique n’arrêtaient pas de dire. Je n’ai pas eu besoin d’être prévenu, par le simple biais de leur conversation, j’avais le droit à l’heure et l’endroit, ce fut assez pour moi. J’étais curieux de savoir à quoi ressemblerait cette fameuse fête, alors le soir même, je me rendais au Ferguson Palace. Si on pouvait avoir de la bouffe et de l’alcool gratuit, j’étais preneur. C’est les mains dans les poches et cette nonchalance habituelle que j’entrais dans le hall et attendait l’ascenseur. On est plusieurs personnes à attendre, je jetais un bref coup d’œil à ces deux mecs et entrais dans l’ascenseur « Putain » ce mot m’échappais lorsque je constatais que l’ascenseur était bondé, si quelque d’autre rentrait, on allait sérieusement étouffer. J’hésitais un instant à attendre l’autre ascenseur afin de ne pas être serré dans ce monde qui m’était complètement inconnu. Je me frayais un chemin, regardant les personnes aussi curieuses que moi. Je me contentais de garder les mains dans les poches en regardant les étages défilé.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Lun 20 Mai 2013 - 22:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce n'est pas parce que je suis professeur que je ne dois pas faire la fête avec des étudiants entre autres. J'aime mon métier mais j'aime m'amuser aussi. Depuis la fusillade d'il y a 7 ans, je me suis jurée de profiter à fond de la vie car elle pouvais s'arrêter d'un instant à l'autre. Une grande fête avais lieu dans l’hôtel Ferguson d'après certains de mes étudiants. Je me décida donc à y aller car je n'allais pas être la seule professeur sans doute. Ma tenue pour ce soir était déjà prête sur un porte-manteau : Robe noire à la fois courte et sexy avec des escarpins noirs également. J'enfila avec hâte ma tenue et me maquilla rapidement afin de partir à la grosse soirée. Quelques minutes plus tard, j'arriva enfin à l’hôtel. D'un seul coup, je vu les portes de l’ascenseur qui allaient se refermer. Je courus à toute vitesse peut importe si je suis en talons il fallait que j'y arrive. J'arrive de justesse à retenir les portes, l’ascenseur était pratiquement bondé mais je devais y rentrer à tout prix. Je ne connaissait pratiquement personne mais je souris en arrivant malgré tout aux personnes qui se trouvaient dans l’ascenseur car ils devaient se rendre comme moi à cette soirée sûrement

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Lun 20 Mai 2013 - 23:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les deux filles à présent dans l’ascenseur, celui-ci repartit dans sa course aux étages. Théa était bien la dernière personne que je m’attendais à voir ici et bien sûr, suite à la soirée que nous avions passée ensemble je nous voyais mal nous comporter comme deux inconnus. Elle avait alors engagé la conversation et c’est le plus cordialement possible que j’y répondais. « ça ne m’empêchera pas de m’amuser ! ». Un bref sourire et les portes s’ouvraient à nouveau. Une jolie rousse Manilyn fit son entrée, plus mature que les deux demoiselles qui se trouvaient à mes côtés, nous lâchant qu’elle comprenait pourquoi l’ascenseur avait mis du temps à arriver. J’haussais les épaules, ne me sentant pas concerner avant de finalement sourire légèrement. Je ne m’attendais pas à tant d’hostilité de la part de Théa, qui pour des conneries de confrérie s’empressa de faire remarquer que la présence de la jolie demoiselle la dérangeait. Une réaction qui me fit froncer les sourcils, sous le coup de l’incompréhension je préférais encore porter mon attention sur les nouveaux arrivants. Deux hommes et une nouvelle demoiselle entrèrent … Nous commencions sérieusement à être serré dans cet ascenseur.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Lun 20 Mai 2013 - 23:43
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.


    Mouarf, à peine entrée et voilà qu’elle se faisait agresser verbalement par la blonde. Il manquait plus que ça pour parfaire sa soirée. Son amie ne l’avait pas accompagnée, elle était donc seule pour s’y rendre, sans savoir si quelqu’un qu’elle connaissait irait, et maintenant elle croise une demoiselle plus jeune qui a le culot de lancer les hostilités. Vous me direz, peu étonnant quand on sait qu’il s’agit d’une Alpha. Foutue guerre entre confréries. Elle haïssait ce pseudo-principe, n’aimant pas mettre des étiquettes sur le dos des gens. Mais là, Théa ne parlait pas spécialement de la confrérie en elle-même, mais bel et bien de Mani, de la personne. Habituellement la jeune femme n’aurait pas répliqué, laissant couler, mais son fort caractère l’obligeait à répondre, s’abaissant malheureusement à la bêtise de Théa. « Mieux vaut être une fausse nonne qu’une véritable marie couche toi là. » Elle regrettait déjà ses paroles. Ca ne lui ressemblait absolument pas, mais elle n’avait pas su se taire, se sentant blessée par les affirmations infondées de la jeune femme. Exaspérée par la blonde, elle n’avait même pas fait attention que deux jeunes femmes étaient entrées (Ioana et Romane) et quand ses yeux se posèrent sur elles, étonnement, elle ne reconnaissait pas Ioana, qu’elle avait rencontrée quelques jours plus tôt sous l’emprise de champignons hallucinogènes ingurgités involontairement. Au fur et à mesure, des personnes entraient dans l’ascenseur, Manilyn se terrant dans son coin pour laisser de la place, et surtout pour oublier celle qu’elle haïssait sur le moment.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum