discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Jeu 6 Juin 2013 - 18:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Malgré que j'étais assise, la peur était de nouveau là mais je ne l'a montra pas car je ne voulais pas faire paniquer tout le monde. Etant professeur, je dois montrer l'exemple en quelque sorte même si l'angoisse se faisait de plus en plus sentir lorsque l'ascenseur descendis violemment d'un seul coup au 27ème étage sans prévenir ce qui me plaqua directement contre le mur de la cabine ou j'étais près de la vitre. J'avais envie de crier mais je ne fis pas malgré tout que la peur est là. Des personnes crièrent car elles avaient peur aussi. Une fissure à mi-hauteur s'était créer sur la vitre à cause de l'intensité du choc. Toutes les personnes qui se trouvaient debout étaient maintenant assises, j'avais amortie sans faire exprès la chute de la jeune femme (Marilyn) qui se disputais avec l'autre jeune femme blonde tout à l'heure. « Il n'y a pas de mal, tu n'est pas blessée ? » un jeune homme sûrement un professeur nous ordonna de ne plus bouger ce qui je fit directement, je scruta l'ascenseur rapidement pour savoir si quelqu'un avais été blessé ou pas. Un homme était rentré dans l’hôpital avec un couteau apparemment. Même si nous sommes coincés ici, j'espère que tout va se calmer rapidement. Alors que j'étais dans mes pensées, quelqu'un frappa dans les portes de l'ascenseur pour savoir si du monde était là bas, je n'osais pas répondre car j'avais de plus en plus peur de ce qui pourrais se passer.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Mer 19 Juin 2013 - 17:26
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.

    ATTENTION POST IMPORTANT
    MERCI DE LIRE LES INFORMATIONS EN ROUGE




    L’ascenseur était descendu d’un coup sec sans que personne ne s’y attende. La surprise était totale et ne parlons-même pas de la peur bleue qui avait envahis le géant de fer. Personne n’était rassuré, nul ne savait ce qu’il allait se passer. Se tournant un peu vers Angie, elle secouait doucement la tête. « Non, je ne suis pas blessée, je me suis juste cognée et je vais probablement m’en sortir avec un bleu, mais ça va. » La chute l’avait tout de même pas mal sonnée mais à la vue de la fissure près d’elle, elle avait automatiquement saisi le bras d’Angie, devenant doucement mais sûrement relativement pâle. Manilyn ne disait plus rien, personne dans l’ascenseur ne pipait un mot. L’homme derrière les portes avait donc arrêté de frapper contre celles-ci. Il ne restait plus qu’à espérer que l’ascenseur tienne jusqu’au retour de l’électricité. Chaque grincement donnait des frissons à Manilyn, ses yeux tournés vers la fissure, espérant que la vitre ne cède pas sous la pression.

    PRÉCISIONS POUR VOS PROCHAINES RÉPONSES :

    - La peur faisant Romane s’évanouie !
    - La chute brutale a causé une blessure au crâne d’Elijah, le sang commençant à couler sur son visage alors que, jusque-là, la douleur ne se faisait pas sentir.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Mer 19 Juin 2013 - 17:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Peut-être était-ce la fatigue, l’agitation de cette soirée et l’angoisse ambiante dans ce foutu ascenseur mais je commençais à avoir vraiment mal à la tête et me sentir patraque. Une migraine des plus désagréables comme je n’en faisais jamais, une chose qui ne me ressemblait définitivement pas. Inquiet et pas égocentrique pour un sous, je me préoccupais de la foule autour de moi et de Théa, espérant que tout allait bien pour elle. Quelques secondes furent nécessaires pour qu’elle me réponde, me rassurant sur sa situation et me permettant ainsi de souffler un peu. Assis contre une paroi de l’ascenseur, je me sentais faiblir, mais par orgueil, j’avais préféré ne rien dire autour de moi. Les cris de l’homme derrière la porte m’étaient pratiquement imperceptible, le brouahah dans l’ascenseur avait finit par doucement s’estomper et enfin je sentais une liquide chaud coulé du haut de ma tête sur mon front. Curieux j’essuyais ce que je prenais pour de la sueur pour me rendre compte que c’était en réalité du sang. « Merde ». Murmurais-je discrètement alors que plusieurs personnes s’étaient tournés dos à moi, car une jeune femme venait de s’évanouir. 

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Lun 24 Juin 2013 - 2:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'avais le regard dans le vide même si Marilyn me parlais, d'un coup elle me tira de mes pensées en me prenant le bras sans doute la peur l'a consumais aussi. Je décida de l'a rassurer « ça ira, ne t'en fais pas. Tout ira bien, d'accord ? Je te le promet, fais moi confiance » l'homme qui avais frapper contre les portes de l’ascenseur avaient arrêter car en même temps, aucun son n'étais sortie de la bouche de chaque personne dans l'ascenseur car nous avions peur de la suite des événements. Alors que je regardais la fissure et la ville toute privée d'électricité, mon regard fut arrivé sur le sang qui coulais au niveau de la tête d'Elijah alors que d'autres personnes s'occupaient de Romane qui s'était évanouit. La vue du sang ne me fait pas peur même si ça me rappelle le jour de la fusillade d'il y a 7 ans auquel j'avais assisté quand j'étais étudiante d'ailleurs. Je m'adressa soudainement à Elijah «  ça va aller ? » de voir du sang qui coulais sur son front m'inquiétais. J'avais un foulard dans mon sac au cas ou qui pourrait servir afin d'essayer de stopper le sang qui coulais. J'avais suivi des cours de premiers secours heureusement ce qui allais être plus simple même pour aider Romane

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    Ven 5 Juil 2013 - 1:26
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.



    La respiration de Manilyn suggérait la peur. La fissure sur la paroi vitrée l’effrayait au plus haut point. Malgré les paroles rassurantes d’Angie, elle ne pouvait s’empêcher de regarder cette dernière, complètement tétanisée et paralysée à l’idée que cette dernière cède sous le coup d’un nouveau choc. Elle n’avait même pas remarqué qu’Elijah saignait, par contre elle avait bien entendu que Romane s’était évanouie. Instantanément, elle était venue vers elle, et avait soulevé ses jambes. C’était l’un des gestes qu’elle avait appris au quotidien, puisqu’elle-même s’évanouissait régulièrement autrefois à cause de quelques soucis cardiaque. Les minutes semblaient interminables, et puis finalement, la lumière revint. L’ascenseur, le plus naturellement du monde, ouvrait ses portes, laissant apparaitre un amas de personnes qui attendaient derrière, dont les secours qui venait tout juste d’arriver. Elijah et Romane sont à présent entre de bonnes mains tandis que les autres subissent simplement un contrôle.

    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los Angeles

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum