discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los angeles

    Mer 15 Mai 2013 - 21:43
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.

    Le Starbucks
    would you survive?


    Qui n'a jamais désiré un petit café, chocolat, ou autre boisson avant d'aller en cours, ou de partir travailler? Le Starbucks a, en proposant une variété de produits, réussit à attirer du monde, si bien que cet endroit est rarement vide. Entre les étudiants qui y passent leur temps libre entre les cours, et les adultes cherchant un moyen de surmonter la journée, une riche clientèle s'est établie, de jour comme de nuit.



    information: merci de ne pas poster autre part que sur ce sujet pour l'intrigue. L'intrigue se déroulera au Starbucks, et non à l'extérieur de celui-ci. Prière de ne pas sortir de la salle sans autorisation.  Merci également de faire des posts courts, de noter vos paroles en couleur et de mettre les noms des personnages avec qui vous interférez en gras. Cette intrigue se déroulera de 22h à 2 heures du matin.
    Cette intrigue sera gérée par le PNJ.

    LISTE DES PARTICIPANTS
    - Brionny " Shelby " Wright
    - Shu Lin
    - Bret Waldner
    -Aidan Dawkins
    - Randy Anderson
    - Sara T. De Luca
    - Dallas E. Avery
    - Lola Sandstrøm
    -Abigail Phillips
    - Daniel Joe Young
    - Daryl-Noa Wise
    - PNJ

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los angeles

    Mer 15 Mai 2013 - 22:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je sortais finalement de chez moi, mes parents aillant poser milles questions à propos de Dallas, le doute planant sur notre approche de la soirée passée ensemble, et j'avais besoin de me poser quelque part pour réfléchir. J'avais tellement de choses à penser en ce moment, je ne savais plus où donner de la tête. Et rien de mieux que de boire un bon café et manger un peu au starbucks coffee pour se détendre. Je me pose dans un coin du starbucks avec ce que j'avais pris, buvant quelques gorgées tranquillement. Je posais ma tasse sur la table et sortant mon appareil photo de mon sac, je le bidouillais encore une fois pour le régler. Le jour où on me verrait sans un appareil photo à la main, c'est bien qu'il y aura un problème !

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los angeles

    Mer 15 Mai 2013 - 23:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Une après midi des plus normales s'annonçait dans la ville de Los Angeles. Je profitais donc pour m'accorder une petite pause dans mes révisions. Prendre l'air, flâner dans les rues sans réel intérêt me suffisait amplement pour m'aérer l'esprit une petite heure. Et je dois dire qu'en ce moment j'avais réellement besoin de changer d'air. Mon coeur s'emmêlait les pinceaux et je ne savais plus trop quel chemin choisir alors que plusieurs s'offraient à moi. Sur le chemin du retour qui me menait à ma chambre, alors que j'étais toujours plongé dans mes pensées les plus dévastatrices, je décidai de m'arrêter dans le café le plus proche. Starbuck, c'est parfait, je crois même que j'allais prendre à emporter. Je n'ai pas grand chose à faire ici toute seule à vrai dire. Du coup je me pose dans la file d'attente, lisant les choix proposés sachant pertinemment que je prendrais comme d'habitude mais bon au moins lire m'occupe l'esprit.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los angeles

    Jeu 16 Mai 2013 - 9:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    Starbucks coffee



    Je revenais de l'entrainement de natation. J'avais laissée les filles de léquipe repartir et j'avais quitté les vestiaires en dernier cet fin de soirée là. Au lieu de rentrer directement me préparer pour la nouvelle rush-week. Un bal masqué d'ailleurs qui allait être donné dans l'hôtel Braxas. Ma robe de soirée m'attendait d'ailleurs dans la salle prévue par Brynn, nous nous changions sur place avait-elle dit. Mais, moi j'avais besoin d'un bon café avant d'affronter cette soirée. Je savais que j'allais finir par être en retard mais, qu'importe. Une petite demie-heure personne ne me tuerait pour ça. Le starbucks coffee, parfait! J'adorais cet endroit, j'y étais cliente plus d'une fois par jour. Dingue de café, oh que oui. Je poussais la porte et me m'était tranquillement dans la file pour commander, tout en regardant ma montre du coin des yeux.

    Code RomieFeather




    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los angeles

    Jeu 16 Mai 2013 - 12:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La période d'examens était présente actuellement sur le campus et je pensais que j'allais pouvoir gérer tout ça. Après tout, c'était pas la première fois que j'en passais.. Mais j'avais la pression pour être le major de ma promo. Je voulais l'être, pour rendre fier mon père, ma mère qui me regardait d'en haut et ma petite amie, Jaycee. J'avais manqué l'occasion d'aller au New York Times, mais j'espérais me rattraper l'année prochaine. Après tout, c'était encore possible d'avoir un stage là-bas. S'ils me voulaient une fois, ils pouvaient bien me vouloir une deuxième fois. Et puis, Jay avait sa troupe cet été et j'allais la soutenir comme il le fallait. J'avais passé la journée dans la bibliothèque pour continuer de réviser puis, en début de soirée, j'avais besoin de caféine pour continuer mes révisions durant le reste de la soirée. J'avais donc pris ma voiture pour aller au Starbucks. C'était mon café préféré et j'allais pas changer mes habitudes, même si c'était un détour à faire. Une fois dedans, je fis la queue, parce que tout le monde sait que le Starbucks n'est jamais vide.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los angeles

    Jeu 16 Mai 2013 - 13:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Late Starbucks

    © Kaiji

    C'était le soir, et Lola avait enfin fini sa journée. Après une longue matinée de cours, un déjeuner entre sœurs Gamma et une après-midi à poser pour un photoshoot d'une marque de vêtements, elle avait fini avec un rendez-vous important en début de soirée. Elle devait convaincre une jeune fille à papa qu'elle était la personne idéale pour organiser son mariage, et bien qu’elle n’ait pas encore tout à fait réussit, elle était en bonne voie. Une fois son entrevue terminée, Lola avait décidé de se rendre au Starbucks, histoire de se détendre un peu avant de rentrer.
    Une fois entrée, elle alla faire la queue derrière un jeune brun, se demandant en même temps pour quelle pâtisserie elle allait craquer. Quoi ? Elle pouvait bien se faire plaisir après cette longue journée !

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los angeles

    Jeu 16 Mai 2013 - 20:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le Starbucks. Un endroit important à tes yeux. La source de ton apaisement. Pourtant ce n'est pas l'endroit le plus calme que tu connaisses, bien au contraire ce café est réputé pour son ambiance populaire. Des vieux le matin, une ambiance douce à l'effigie de leur catégorie, des jeunes la journée, brayant, rigolant et le reste du temps des adultes venant là pour se reposer. Boire un café afin de se ressourcer avant de retourner dans la jungle américaine. Tu fais parti de la dernière case. Et c'est, tard dans la soirée, tôt pour certains, que tu pousses la porte de l'endroit, remarquant avec un œil perplexe la foule qui s'y trouve. L'attente de ton café te fait impatienter, une mère avec son gosse qui pleure te fait râler. L’atmosphère n'est ni calme ni joviale comme à son habitude et ton attitude de ronchon en témoigne. C'est, saisi de ton gobelet et d'un muffin à la lavande que tu te diriges vers un coin enfoncé du lieu, bousculant moult personnes à ton passage, sans vraiment t'excuser.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los angeles

    Ven 17 Mai 2013 - 16:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    intrigue ▸ late night starbucks.
    Encore une longue journée que t'avais passe dans la bibliothèque universitaire. C'etait un peu comme ta deuxième maison, enfin ta première plutôt parce que bon la chambre dans laquelle tu vivais, c'était limite que pour dormir que tu l'utilisais. Surtout en cette période d'examens, ou tu devais vraiment réviser. T'avais bien l'intention d'être une nouvelle fois première. La compétition était bien trop grande, alors tu t'acharnais jour et soir a étudier toutes les formules possibles et composant électroniques. Fallait dire que tu commençais a bien les connaitre par coeur. Il devait être aux alentours de 21h30 quand t'avais enfin décider de sortir de cette bibliothèque. T'avais du y être depuis 12h au moins, t'avais presque oublie a quelle heure tu y avais mis les pieds. Pour la peine, t'avais decide d'aller faire un tour au Starbucks, le seul cafe qui serait encore ouvert a cette heure-ci. Ceux du campus étaient déjà tous ferme. Comme a son habitude, le cafe était rempli a craquer. Cela te faisait un peu sourire de voir que c'était bien un endroit qui n'était jamais vide. Tu décidais alors de faire la file sans trop faire attention aux autres personnes autour de toi.
    CODE BY YOUNG & USELESS

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los angeles

    Sam 18 Mai 2013 - 11:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    Starbucks coffee



    Il y avait un monde de fou ce soir au Starbucks, c'était dingue de voir ça. L'endroit ne désemplissait jamais. Reconnu et réputé partout en Amérique. Nous étions tous en train de faire la file presque comme des moutons attendant leurs pitances. Pour faire passer le temps, je tapotais sur l'écran tactile de mon portable. J'allais être plus en retard que prévu à la rush week. J'étais en train de prévenir ma meilleure amie Théa. Puis sans crier gare, je me faisais heurter l'épaule par quelqu'un. J'en fis presque tomber mon précieux téléphone sur le sol. Non mais, c'est dingue ça. L'endroit était-il à ce point bondé pour que des bousculades aient lieu? Mon regard se releva instantanément vers la personne qui venait de me bousculer. Hehoo, tu pourrais quand-même faire attention non... lançais-je au jeune homme en le regardant d'un air effarée. Je n'aimais pas les cohues où on se fait bousculer comme ça. Je sais même pas s'il m'avait entendu et comme pour moi-même j'ajoutais. Non... mais, c'est un monde ça tout de même... soufflais-je entre mes dents.

    Code RomieFeather




    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los angeles

    Sam 18 Mai 2013 - 13:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Late Starbucks

    © Kaiji

    Alors que Lola attendait dans la file, avançant d'un pas ou deux de temps en temps, elle se fit bousculer. Un jeune homme venait de passer rapidement, sans faire attention. C'est alors que la voix d'une jeune femme arriva à ses oreilles. Elle râlait un peu contre cette attaque soudaine, et Lola était bien d'accord. Elle posa alors son regard sur celle qui venait de parler, et reconnut une Alpha Bêta du nom de Sara De Luca. Oui, Lola avait une bonne mémoire, notamment pour les noms et visages qui lui semblaient utile de connaître. Et elle connaissait un nombre impression de nom d'étudiants, a peu près tous les élèves de confréries, ainsi que tout le personnel.
    Ce n'est qu'en voyant cette élève Alpha que Lola se rappela que la rush week était ce soir. Elle avait totalement oublié ce détail ! Sa journée était en fait, loin d'être finie ! Lola sortit alors son iPhone de son sac et appela directement Jaycee, pour la prévenir de son retard. Elle ne répondit pas. Elle se rappela alors que ce soir était un soir spécial. En effet, suite aux nombreuses tensions qu'il y avait eu sur le campus dernièrement, les quatre confréries du campus avaient décidé de faire une soirée de rush week bien différente de d'habitude. Et il était hors de questions que Lola rate cet évènement ! Elle voulut appeler une autre de ses sœurs Gamma, mais son iPhone s’éteint alors brusquement. Plus de batterie. Lola crut mourir sur place en voyant ça.

    « Nooooooooooooon ! ..Quelqu'un pourrait me prêter son tel ? Par pitiéééé.. »

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los angeles

    Sam 18 Mai 2013 - 14:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    tu te fais toujours chier quand t'es chez toi, dans ta piaule universitaire. donc t'y restes pas souvent, à part pour dormir. quoi que même pour ça, t'arrives à crécher ailleurs. tu soupires, ne sachant pas comment occuper la fin de ta journée. pas de soirée alcoolisée en vue, pas de sorties de prévues, rien du tout. tu soupires, encore une fois. t'as l'impression de passer ta vie à soupirer. tu te sens tout mou, à dix pour-cent de vivacité. il te faut un remontant. une idée te vient. un café. le starbucks. oui voilà, c'est là que tu passeras ta soirée. de toute façon, tu n'as pas d'autres idées. je te hisse hors du lit dans lequel tu moisissais pour te préparer. t'enfiles une tenue que t'aimes bien, une tenue qui te va bien au teint. tu coiffes tes cheveux ébènes et tu sors de ton petit logement. tu marches, tu fais souvent ça. parce que t'aimes pas vraiment prendre le bus ou quoi que ce soit. mais là, tu marches, certes mais jusqu'à ton arrêt de bus. bref, tu zappes le trajet, tu pousses la porte d'un de tes endroits privilégiés. il y a pas mal de monde comme toujours. tu fais la queue pour ton café moca et ton muffin tout chocolat. tu soupires une nouvelles fois surtout qu'un connard vient de te bousculer avec son muffin à la lavande. si on appelle pas ça une tapette. bref. même pas il s'excuse, il mériterait ton poing dans la gueule, tu le sais. tu serres un poing mais ton tour vient alors tu te relaxes, passant ta commande. tout ça en main tu te diriges vers le fond de la salle et malheureusement, le mec y est. tu préfères l'ignorer, tu t'installes à une table. tu le fixes tout de même, il a l'air tellement seul. tu souris en coin mais celui-ci retombe aussitôt.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los angeles

    Sam 18 Mai 2013 - 19:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tu fronces les sourcils et lâches un long soupir. Une, une qui s'énerve. Tu secoues la tête en la regardant, elle a de quoi s'énerver, une dizaine de personnes patientent devant elle. Ce n'est pas pour autant une raison, certes, tu viens de la pousser - peut-être un peu brusquement - mais voilà. « S'il te plait.. Tais-toi. » Râles-tu d'une voix rauque. Cependant tu ne t'éternises pas plus longtemps et la laisse dans sa soudaine colère, de toute évidence, manger un bon cookies au chocolat stoppera ses ardeurs. Seulement, lorsque tu t'installes enfin sur une chaise, seul, tranquille au milieu de cette agitation progressive, un homme d'une vingtaine d'années te fixe. Un rire s'échappe de tes lèvres. Tu hésites à lui demander si tu n'as pas un bouton sur le visage tant son regard te fais sourire, mais tu ne fais que l'observer, toi aussi en buvant ton café pendant qu'il est encore chaud. Ce genre de café bien dur, sans sucre, sans lait. Le vrai café comme personne n'aime. Depuis longtemps tu t'es habitué à ce genre de café fort, limite pipi de chat, ainsi tu ne peux supporter tous les compléments que le Starbucks proposent. Un sourire au coin des lèvres, tu dévies ton regard de manière à regarder à travers la vitre les gens passer.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los angeles

    Dim 19 Mai 2013 - 0:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Late Starbucks

    © Kaiji

    L'appel au secours de Lola ne sembla interpeller personne, ce qui ne l'étonna guère. La gentillesse et la politesse étaient des choses que les américains n'avaient que de temps en temps, mais certainement pas un soir à cette heure-ci. Lola se tut donc, gardant son idée en tête. Elle put finalement prendre sa commande, et choisit un frappuccino moka cookie. Sa commande récupérée, elle alla finalement au fond de la salle, où elle avait reconnut un visage, et s'installa, sans demander, à la table de son cher et tendre ex, Bret Waldner. Elle savait que c'était lui l'imbécile qui les avait tous bousculé quelques minutes auparavant, mais elle ne l'avait compris qu'après, en le voyant au fond de la salle. Car il n'y avait que lui pour être aussi brutal et je m'en foutiste.

    « Coucou Bret ! »

    Lola était presque heureuse de le voir là, car, pour une fois, c'était pratique de l'avoir dans le coin. Oui, Bret et Lola avaient tendance à se croiser partout où ils allaient, qu'ils le veuillent ou non.

    « Passe moi ton tel', j'ai un appel à passer et j'ai plus de batterie.....s'il te plait. »

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los angeles

    Lun 20 Mai 2013 - 14:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Starbucks coffee



    Je ne le regardais déjà plus, j'avais pas envie de me prendre la tête ce soir, tout ce que je voulais c'était mon putain de café sauf qu'il y avait une file de monstres encore une fois. Pourtant quand j'entendis les paroles persifflées dans mon dos par le mec trop bourru pour s'excuser (Bret), je me retournai pour le fusiller momentanément du regard. Il m'avait dit de me taire où je rêve? Mon sang ne fit presque qu'un tour avant d'avoir l'attention attirée par une gamma demandant qu'on lui prête un téléphone. Je lui aurais bien prêté les miens même vu son appartenance aux gamma psi mais, c'était mon tour de commander alors bon... Je commandais alors mon café noir sans sucre et rien d'autre. Après avoir fait la file j'avais envie de me poser un peu quitte à être cette fois-ci vraiment en retard. Je me dirige alors dans la salle pas vraiment au hasard en fait, j'ai un but prévu. J'arrive près de la table du grand brun malpoli et je feins d'avoir été bousculée encore une fois, s'en suit le fait de bousculer sa table bien gracieusement alors que le café qu'il vient de reposer dessus finit son parcours renversé sur ses genoux. Olah désolée, on m'a bousculée. Je sais qu'il n'a rien capté au subterfuge il regardait ailleurs. Je sais que c'est odieusement puéril et je m'en fous, j'aime pas qu'on me parle mal.

    Code RomieFeather




    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los angeles

    Lun 20 Mai 2013 - 17:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los angeles Tumblr_lytxudJZfa1qeqw9ro1_500
    Je n'avais plus rien à dire à Jude. Je refusais ses coups de téléphone et je ne voulais plus avoir à faire à lui. Pour moi c'était claire, il me fallait du temps pour admettre que mon propre mari puisse être totalement un goujat, je n'aurais jamais pu penser cela de lui, en tout cas, je n'en reviens pas. Le pire est que j'entame mon troisième mois de grossesse, que j'attends des jumeaux ( ou jumelles ) et que mon ventre grossi à vu d'oeil. On le voit s'arrondir sous mon débardeur. Je tente désespéramment de me changer les idées, de ne pas pleurer sur mon sort, c'était censé être comme ça peut-être, mais je suis au plus mal en tout cas. Mes envies commencent tout juste à se manifester, j'ai faim de plus en plus, Jude aurait surement rit ! Bon sang il faut que j'arrête de penser à lui pour le moment, il faut juste que je fasse le vide. Bien sûr mes envies ne sont pas 100% sans calorie, je meurs d'envie d'un beignet à la framboise avec un chocolat caramel.. Et merde, voilà le starbuck, parfait pour assouvir cette envie. Il y a du monde, je me place pour faire la queue d'autres personnes entrent petit à petit. Je commence à avoir un peu chaud, une partie de moi est assez fière de montrer son ventre qui s'arrondit l'autre se pose un tas de question. J'arrive à mon tour, je commande et j'entends une fille demander un portable. Généralement je me méfie, mais la starbuck est bondé, et la plupart des gens sont étudiants. Je me retourne vivement en possession de mon chocolat et je percurte un jeune homme brun ( Aidan ) et je lui renverse ma boisson. " Oh mon dieu, je suis navrée, totalement désolée ! Je suis une gourde, tellement désolée ! " Je soupire.. Je reconnais le garçon il me semble. " Oh vous ne seriez pas le petit ami de Jaycee Steadworthy ? " Je souris, je ne suis pas sûre qu'il reconnaisse en moi la prof de théâtre de sa petite amie. " Je suis sa prof de théâtre.. " Je me retourne pour servir des serviette tendue par le serveur pour éponger la chemise du jeune homme. Je recommande un chocolat. " Je t'offre ta boisson, c'est pour m'excuser ! " Je souris légèrement embrassée. La fille( Lola ) semble toujours vouloir un portable, je sors le mien. " Tiens, tu sembles en avoir besoin " J'esquivais un sourire.. je suis totalement étourdie avec tous mes problèmes.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los angeles

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum