discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los angeles

    Mar 21 Mai 2013 - 22:04
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.

    Le Starbucks
    would you survive?

    Le Starbucks était rempli, la queue se faisait longue. La serveuse avait un regard presque ennuyé, tandis qu’elle répétait les mêmes mouvements encore et encore, tel un robot. Sa voix était lasse, tandis que la personne derrière elle, une autre femme plus âgée, était remplie de vie. Elle saluait chaque client, les souriait, préparait leurs commandes en sifflotant presque, comme si ce travail était le meilleur du monde. Un serveur était partie à l’arrière pour prendre quelque chose, sans doute.

    Dans la clientèle, certaines personnes faisaient plus attention à leur entourage que d’autre. Ici, un jeune homme bousculait les gens afin de se diriger vers une table. Là, une jeune femme regardait le portefeuille sur la poche arrière d’un jean, salivant presque.

    La file avançait petit à petit. Cependant, l’électricité disparut d’un coup. Nombreux furent ceux qui tournèrent la tête de chaque côté afin de comprendre ce phénomène, voyant que le magasin de l’autre côté de la rue s’éteignait aussi. Tandis que la jeune serveuse continua son travail sans même broncher, l’autre personne plus expérimentée s’élança :

    -Gardez votre calme ! Le courant va bientôt revenir, ne vous inquiétez pas. Nous nous excusons pour ce problème.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los angeles

    Mer 22 Mai 2013 - 13:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ton attitude plaisait guère, chacune des personnes que tu bouscules te regardait d'un air blasé et colérique. Peu t'importe, tu es bien mieux là, à ta place, tout au fond, seul, à regarder les gens bouger. Dehors, ou même à l'intérieur. Leurs figures effacés, leurs humeurs battus. Un sourire arque tes lèvres et qui s’agrandit d'avantage lorsque la belle rousse, que tu connais que trop bien s'installe juste en face de toi. Dès lors, toute ton attention se porte sur Lola, ton ex mais qui s’avère être un boulet pesant. Il est plus rare que vous ne vous croisiez pas que l'inverse, à croire que tout vous rapproche malgré tout. « Sandstrøm. » répondus-tu d'une joie moins exubérante que la sienne. Mais lorsqu'elle te demande ton portable, malgré ton faible sourire et tes traits fatigués, tes yeux se font plus brillants, excités par l'idée que tu dévoiles impatiemment. « Et j'aurais quoi échange ? » Tu t'approches un peu plus d'elle, comme pour marquer une étroite distance, cependant la même brune (Sara) qui t'avait blasé quelques minutes reviens à la charge, bousculant ta table sur laquelle tu étais appuyé il y a à peine quelques instants. Ton café ne met pas beaucoup de temps à se répandre sur ton pantalon. Alors tu lui lances, sans un seul sourire. « Essuie-moi ça si tu es vraiment désolée alors. » Tu lui tends ta serviette et te tournes vers elle, de façon à ce qu'elle remarque un peu plus les dégâts qu'elle avait causé. Mais comme si ça ne suffit pas, une blonde vint proposer son portable à Lola. Merde. Voilà que tout tes plans tombent à l'eau. Tu observes la rousse d'un air perdu et très désespéré à la fois. Jusqu'à ce que les lumières s'éteignent brutalement, causant le trouble total des clients. Et le tien de la même manière. Ton réflexe est de saisir la main de Lola, comme une source de protection. Ce n'est qu'une coupure. Tout va bien se passer.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los angeles

    Mer 22 Mai 2013 - 14:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Starbucks coffee



    Je dois l'avouer, je l'ai fais carrément exprès. Je n'ai pas apprécié la manière dont il m'a répondu. Après tout c'est sa faute, il me bouscule, ne s'excuse même pas alors que je ne lui ai rien demandé et que j'attendais tranquillement mon tour. Alors je veux bien son apparente mauvaise humeur ne justifie pas tout et si il y a bien quelque chose que je ne peux m'empêcher de ne pas concéder c'est qu'on me marche sur les pieds. Le voilà qui s'adresse à moi avec cet air condescendant sur le visage. Lui essuyer ça alors qu'il me passe une serviette et se tourne plus amplement vers moi avec son pantalon taché... Je rêve? Un sourire narquois se plante sur mon visage. Il rêve. Je laisse tomber la serviette sur son pantalon. Désolée mais, pas au point de jouer la boniche avec toi. Essuies toi tout seul mon grand, ou alors enlève le, je le porterai au pressing ton jeans. répondis-je assez sarcastiquement. En général je n'étais jamais bien méchante avec les gens mais, lui il avait la langue trop pendue. Mais, soudainement les lumières papillotèrent quelques secondes avant de s'éteindre. Le noir le plus profond nous envahit sans crier gare. Le courant va revenir dit l'un des employé, mon cul ouais. Dehors la rue semble aussi noire. Plus aucune lumière dans le quartier. Bizarre cette histoire. Une panne générale semble-t'-il. J'étais hyper calme et mes yeux s'habituaient déjà à cette soudaine pénombre. Mon regard se repose alors sur le brun et la blonde en train de se tenir la main. Comme c'est mignon. Ce n'est qu'une panne d'électricité. Je remarque alors l'autre blonde, elle semble avoir le ventre un peu rebondi. Vous êtes enceinte? Tout va bien? demandais-je en m'adressant à elle Brionny.

    Code RomieFeather




    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los angeles

    Mer 22 Mai 2013 - 20:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Late Starbucks

    © Kaiji

    L'enthousiasme de Bret ne refroidit pas Lola, qui avait bien trop l'habitude maintenant de croiser son ex partout et nulle part, où qu'elle aille. Lorsqu'elle lui demanda son portable, les yeux du beau brun devinrent plus perçant, et son visage se rapprocha de celui de la rousse, qui ne bougea pas. « Et j'aurais quoi échange ? » Logique. On a rien sans rien avec lui. Lola s’apprêtait à répondre quand soudain, du café se renversa sur la table et sur Bret, éclaboussant de quelques goutes le visage de Lola, qui se recula rapidement. Elle s'essuya en ronchonnant un peu, vérifiant au passage si elle n'avait pas été tâché, auquel cas elle aurait tué l'Alpha Beta, mais ses vêtements et son sac étaient intact, elle reprit donc sa respiration, et reporta son attention sur Bret quelques secondes, alors qu'une voix s'adressait à elle. « Tiens, tu sembles en avoir besoin. » Les yeux de Lola se tournèrent vers la voix et elle découvrit une jeune femme blonde aux yeux bleus, très belle, qui lui tendait gentiment son portable, un sourire aux lèvres. Restant un instant sans mot dire, elle tendit finalement sa main vers l'objet tant convoité, un grand sourire aux lèvres. « Merci beaucoup ! » Son regard se reporta une nouvelle fois sur son ex, qui la regardait avec des yeux de chien battu, apparemment déçu de ne pas pouvoir lui faire du chantage. Elle lui fit un clin d'oeil. Et puis plus rien. Le noir total. Surprise, Lola lâcha le portable qu'elle avait en main, le faisant tomber à terre ((oups (a), dsl Brionny :p )), et immédiatement, une main chaude et réconfortante vint remplacer l'objet tombé. Celle de Bret. Lola resta figée un instant, avant de commencer à faire, plus ou moins, une crise. « Qu'est-ce qui se passe ?! Pourquoi il fait noir ? Bret c'est toi ? C'est une nouvelle tentative pour m'avoir dans ton lit ?! Tu sais que ça marchera pas ?! » . L'Alpha Beta s'adressa alors à eux. « Comme c'est mignon. Ce n'est qu'une panne d'électricité. » Mais Lola l'ignora complètement, regardant partout autour d'elle, quelque peu apeurée. « Quelqu'un peut-il rallumer la lumière s'il vous plait ? Ce serait vraiment cool ! S'il vous plait ! J'aime pas le noir, genre vraiment pas ! ALLEZ QUOIII ! » Ne tenant pas en place, elle s'était levée de son siège et rapprochée de son ex, lui tenant fermement la main. « Tu me sauves si des zombies ou des aliens nous attaquent ? » Lola avait, au passage, totalement oublié qu'elle avait fait tomber le portable d'une gentille inconnue.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los angeles

    Dim 26 Mai 2013 - 15:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tout se passe trop vite dans ce starbuck. Je commande un chocolat qui termine sur les vêtements d'un garçon ( Aidan ) qui me semble être le copain d'une de mes élèves. Puis une fille ( Lola ) demande un portable, je lui passe le mien en espérant que les réseaux téléphoniques fonctionnent encore. ET LA PAF, le noir total. Apparemment c'est dans tout le quartier, puisque toute la rue semble privée d'électricité. Génial, le courant aurait pu attendre que je rentre chez moi pour ne plus vouloir fonctionner. Maintenant je me retrouve bloquée ici parce qu'il est sûr qu'aucun taxi ne roulera et que le métro ne fonctionne pas. FORMIDABLE, c'est bien ma veine tient, comme par hasard. Je reprend conscience de la réalité dans la seconde qui suit en attendant un bruit de choc. Mon portable ! Je soupire j'allais le ramasser en priant pour que les dégâts soient minimes lorsqu'une brune ( Sara ) commence à parler, j'ai l'impression d'être entourée d'étudiant. " Euh oui oui merci t'inquiète pas je ne suis pas sur le point d'accoucher " Je souris timidement et je me penche pour attraper mon portable, il n'a rien, juste la batterie sortit je remet le tout en place et j'entends la même fille railler et paniquer ( Lola ). Je soupire. " Hé c'est bon pas de panique, c'est surement générale, dehors non plus il n'y a plus de lumière, je crois que c'est plus prudent de rester. " Je souffle, je déteste être enfermée mais je reste calme, le stresse c'est mauvais pendant une grossesse il parait. Je m'appuie sur le comptoir du starbuck et je souris à la brune ( toujours Sara )." Je m'appelle Brionny et toi ? Tu serais pas élève sur UCLA par hasard ? ça va toi ? " Je souris gentiment, parfois je suis un peu maternelle avec les plus jeunes que moi.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ a dark event in Los angeles

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum