discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Re: BRADLEY & ALICE ~ Game over, try again...

    Mer 16 Oct 2013 - 22:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: BRADLEY & ALICE ~ Game over, try again...

    Jeu 17 Oct 2013 - 22:50
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.


    Bradley & Alice

    game over, try again...








    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    BRADLEY & ALICE ~ Game over, try again...  - Page 2 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: BRADLEY & ALICE ~ Game over, try again...

    Sam 19 Oct 2013 - 19:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: BRADLEY & ALICE ~ Game over, try again...

    Sam 19 Oct 2013 - 23:09
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.


    Bradley & Alice

    game over, try again...






    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    BRADLEY & ALICE ~ Game over, try again...  - Page 2 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: BRADLEY & ALICE ~ Game over, try again...

    Jeu 31 Oct 2013 - 20:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: BRADLEY & ALICE ~ Game over, try again...

    Ven 1 Nov 2013 - 0:47
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.


    Bradley & Alice

    game over, try again...


    Bradley avait pris une totale possession de mon corps par son attitude, par ses gestes. Tout ce qui provenait de lui me contrôlait et pourtant, j'étais là dans une position plus planante que jamais. Nul doute que cette soirée allait être gravée dans ma mémoire pour très longtemps encore. Parce que jamais, jamais je n'avais fait l'amour sur une plage et cet inédit rendait le tout bien plus puissant qu'il ne l'était. J'avais goulument tiré de cet homme une jouissance grisante et désormais, c'était à son tour de partir à la recherche du plaisir ultime. Tout n'était qu'une question de minutes, je le sentais à son souffle accéléré, à son allure de plus en plus rapide. A son regard qui se perdait de plus en plus dans le mien, pour finalement se fermer, tandis que son visage se crispait, tout autant que ses mains dans le sable. Là, tout continua hors du temps. Je ne pensais plus à rien, même plus à lui demander d'éviter une connerie. Mais ça, j'aurais du y penser bien avant de le séduire et de l'attirer à moi. Plus rien n'avait de sens désormais, si ce n'est son plaisir à lui. Quand son corps brûlant se colla au mien, que ses dents s'insérèrent sauvagement dans ma peau, je ne pus retenir un soupir d'enivrement.

    Comment qualifier cette sensation si apaisante, si relaxante ? Si nous avions été dans un espace clos, nul doute que nos corps seraient luisants de sueur. Mais l'air chaud mêlé à la fraicheur de l'eau nous avaient évité ce désagrément, quand bien même il peut être parfois séduisant. Bradley ne me quitta pas tout de suite. Non, au contraire, et j'en étais même étonnée. Je pensais qu'il serait de ceux qui se retirent sans un regard, qui partent sans un mot. Mon coeur se calmait petit à petit tandis que ses baisers me rassuraient d'une peur sans doute typique des femmes craignant l'abandon. C'était difficilement explicable mais aussi pesant. Quoi qu'il en soit, mes yeux ne cessèrent d'observer l'homme au-dessus de moi, réalisant que je n'étais pas la seule à être retournée par ce moment. Néanmoins, il ne tarda pas à s'écarter, s'étendant à côté de moi pour me regarder. J'en profitai pour en faire de même et m'allonger sur le ventre. Ma tête soutenue par des mains était tournée vers lui et j'attendais, étrangement, qu'il dise quelque chose. Au lieu de ça, sa main atterrit sur ma peau, ce qui me fait sourire, faiblement. Ce n'est pas un homme romantique que j'avais pensé rencontré il y a quelques jours, et pourtant...

    Il tenta de dire quelque chose mais ce fut là une tâche bien difficile. Que pouvait-il bien dire... ? Je souris alors de plus belle en le voyant se prendre la tête, car à l'évidence, je n'allais pas lui en vouloir de n'avoir aucun mot lui venant à l'esprit. « Je comprends tout à fait. » Dis-je soudainement, avant de pouffer comme une adolescente. Je n'avais pas pu m'en empêcher, mais qui aime bien châtie bien, et ce Bradley m'avait marquée ce soir au point de ne plus pouvoir le ranger dans ceux que je n'aimais pas. C'est dingue, je ne connaissais pourtant rien de lui. Strictement rien, si ce n'est qu'il avait réussi à faire de moi une femme comblée le temps de quelques instants. Appréciant une dernière fois la vue de cet homme nu à mes côtés, je finis par me redresser et même me lever, l'invitant à en faire de même. « J'ai un peu froid maintenant. » C'était véridique et tandis que lui se rhabillait aussi, je retrouvai ma culotte, mon débardeur ainsi que ma jupe. Ils seraient trempés. Tant pis, je m'en fichais éperdument. Avant de retourner vers lui, je pris une grande inspiration et tentai de mettre les choses à plat dans ma tête. Je me sentais encore fébrile, presque gênée tout à coup par ce qui venait de se passer. Mince, ça ne me ressemblait pas... Quand j'en eus enfin le cran, je me retournai vers lui et m'approchai doucement, remontant mon regard vers le sien. « Je n'arrive pas à croire que.. Enfin, je ne fais jamais ça. Avec un inconnu.. comme ça. Enfin bref. C'était cool. » Cool ? Non mais vraiment Alice ! Réalisant à quel point mon mot était inadéquat, je me mis à rire d'embarras face à lui. Ce devait être la tension qui redescendait, petit à petit. Lorsque mon regard recroisa à nouveau le sien, je repris du poil de la bête. « Non, ce n'était pas seulement cool, promis. » Et quand enfin mon sourire s'envola pour laisser place à une expression sérieuse, l'idée du siècle me vint. « Suis-moi. »

    Je ne lui laissais pas le choix alors il fut bien obligé de me suivre... Côte à côte, nous remontâmes les marches jusqu'au trottoir d'en haut et deux minutes plus tard, nous arrivâmes à ma voiture d'où je tirai un stylo. Après avoir enlevé le capuchon, j'attirai Bradley à moi pour écrire sur son poignet mon numéro. Et une fois fait, je jetai le stylo sur le siège et restai appuyée contre la portière de ma voiture. « Si tu veux me revoir, tu sais ce qu'il te reste à faire.. »


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    BRADLEY & ALICE ~ Game over, try again...  - Page 2 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: BRADLEY & ALICE ~ Game over, try again...

    Dim 3 Nov 2013 - 23:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je me torture le cerveau, je ne sais pas trop pourquoi en vérité. La solution parfaite serait maintenant de me tirer. Partir, non pas en courant, mais presque quoi. Je lance un dernier sourire et je m’en vais. Trois, deux, un, partez ! … Brad merde, t’as pas bougé. Je tente du mieux que je peux de ne plus regarder son corps, que je devine parfaitement malgré la nuit, je tente de ne pas me dire que je la connais déjà par cœur, après seulement quelques heures. Je me sens idiot, ce n’est pas souvent, je sens que la confiance en moi s’est barrée, foutue lâcheuse qu’on ne peut jamais contrôler. C’est quand que je dois préciser que je suis marié ? Toutes mes pensées se foutent en l’air dans ma tête. Depuis quand d’ailleurs je me prends la tête après avoir couché avec une fille ? Je ne suis pas dans mon état normal, y a que ça qui peut justifier mon comportement. Je n’ai jamais dit à aucune de mes conquêtes que j’étais marié, alors pourquoi je commencerai aujourd’hui ? Depuis quand je me fais chier avec l’honnêteté ?! « Je comprends tout à fait. » Bon dieu, c’est vrai ? Je soupire de soulagement, clairement. Je lui sers un sourire sorti de nulle part alors que je suis en vrai délire organisé sans le montrer. Son rire s’infiltre en moi, comme un venin doux et sain, je déteste, putain. Et alors qu’elle se lève je me dis comme un idiot qu’elle manque à mon corps sans vraiment m’avoir quitté. Je dois avoir un souci, je ne sais plus bien comment fonctionner. « J'ai un peu froid maintenant. » Oui, c’est vrai ça. Alors je me relève aussi, j’enfile mes habits. Je me trouve trop docile, coopératif, je ne sais plus sur quel pied danser. Je regrette ses lèvres, ses reins, dans lesquels j’étais trop bien. Les choses semblent se remettre en ordre dans ma tête, ma femme que j’ai fuie, l’alcool que j’ai bu, mon portable que j’ai perdu. C’est comme un dur retour à la réalité et quand elle fait de nouveau face à moi, qu’elle s’approche encore une fois, j’ai l’impression qu’un truc en moi s’emballe un peu, et si elle n’était pas là, je me serais bien foutu une baffe pour me calmer. J’avais pourtant décrété que je savais à nouveau comment fonctionner. Je suis Bradley, le connard, le charmeur, le Don Juan, le meilleur des amants. « Je n'arrive pas à croire que.. Enfin, je ne fais jamais ça. Avec un inconnu.. comme ça. Enfin bref. C'était cool. » Cool ? Je cligne des yeux plusieurs fois, avale ma salive et cette fois j’envisage vraiment de partir. C’était cool, et moi je me sens con. Bon, on est quittes. C’est maintenant, ouais, c’est maintenant que je vais lui planter que je suis marié, pour la faire culpabiliser. Mais elle reprend la parole alors que j’m’apprête à le faire. « Non, ce n'était pas seulement cool, promis. » J’arrache mes cheveux encore une fois, je me prends la tête et je n’aime pas ça. Je ne peux pas lui dire que je suis marié, hein, pas vrai ? Je vais tout gâcher. Non, c’est Anna qui va tout gâcher. Faut bien que je trouve une fautive dans cette histoire, et c’est surement pas moi le coupable. « Suis-moi. » « Ok. » Mais je suis une loque, nom de dieu. Une loque, un pantin entre ses mains et ce n’est pas drôle du tout. Du tout, du tout. Je m’énerve contre moi et j’ai l’impression de revivre la nuit où je me suis fiancé, c’est tellement n’importe quoi. Je ne me proclame pas amoureux, mais je me sais être perturbé, et quand on arrive devant sa voiture, je me demande où est la mienne. Quand elle note son numéro de téléphone sur mon bras, j’ai une idée étrange, celle de ne plus le laver, puisque j’ai perdu mon portable. Abattez-moi, s’il vous plait. « Si tu veux me revoir, tu sais ce qu'il te reste à faire.. » C’est fini, cette fois je ne peux plus la fuir car on va rentrer tous les deux chez nous, je me demande s’il faut vraiment que je rajoute quelque chose, s’il faut que je lui dise que non, je ne la rappellerai pas, parce qu’avec moi ce n’est pas possible. Et que cette nuit c’était la seule, l’unique, perdu au fil d’un temps qui n’existe pas. Un moment où on a oublié nos vies. Un instant peut être qui n’aurait pas dû exister, mais que je ne peux pas m’empêcher de ne pas regretter. « J’ai perdu mon portable. » Je me sens obliger d’avouer, mais je m’approche d’elle, pose mes mains sur ses hanches, pour ne pas lui faire peur. Jouer comme toujours et finir menteur. « Mais dès que je l’aurai retrouvé, je t’appellerai. » Ce n’est pas vrai, alors je lui vole un dernier baiser. Un adieu muet.

    Re: BRADLEY & ALICE ~ Game over, try again...

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum