discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    FRAT's NEWLETTER, 14 juin 2013

    Ven 14 Juin 2013 - 23:50
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Cinquième Version
    we can't stop anymore and neither can you, by feu ardent
    Chers membres,

    Enfin nous y sommes ! Après plusieurs heures de travail acharnées, le staff est fier de vous présenter sa cinquième et somptueuse version réalisée par Feu Ardent, alias notre Ferdi national. Confectionnée dans le but de suivre une atmosphère un peu estivale tout en restant plus doux et paisible que le mois précédent, cette version se voit revêtue d'un assortiment de couleurs se complétant de par leurs tonalités à la fois sobres et vivaces. Il a été décidé collectivement de remercier certains des membres les plus actifs et dévoués à notre communauté, qu'ils soient anciens ou nouveaux, dans le Slider de la Page d'Accueil. Ainsi, félicitez Aaron Campbell, H. Nirvana Wellington, Shaé M. Antonelli et Lupo Zanzotto qui s'est démarqué en tant que petit nouveau. (a)  On applaudit, bien fort.

    Evidemment, vous connaissez tous notre manière de procéder, le staff ne se contente jamais d’un design, aussi superbe soit-il. C’est pourquoi pour cette version nous avons encore plusieurs nouveautés croustillantes à vous présenter. Attention, tenez-vous bien, il y a du changement dans l’air.

    Tout d’abord, nous vous proposons un nouveau système de rp nommé les rps aléatoires. Ce dernier vous permettra de jouer avec le hasard à l’aide de notre PNJ. Il vous suffit de vous inscrire et le staff s’occupe du reste. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le sujet concernant ce système juste ici. En plus de cela, nous avons aussi mis en place un système qui vous permet d’avoir un rebondissement dans vos sujets qui stagnent. Consultez donc ce sujet pour en savoir plus.

    Ensuite, pour le plus grand plaisir du staff (et nous en sommes sûrs, le vôtre aussi), enfin les budgets des confréries débarquent sur Fraternities. Vous allez pouvoir influencer le cours de l’histoire de votre confrérie ainsi que de l’UCLA grâce à cette petite merveille. Au revoir les actions qui n’ont plus aucune répercussion, aujourd’hui vous avez la possibilité de construire brique par brique l’histoire de votre confrérie, alors qu’attendez-vous, rendez-vous ici.

    Pour vous, et suite à l’observation des abandons des personnages et notamment des postes vacants, nous avons décidé de mettre en place un sujet spécial juste ici. Ce message s’adresse à toutes les personnes qui ont actuellement un poste vacant comme personnage ou qui envisagent d’en avoir un. Ce sujet vous permet de tenir le staff au courant de l’évolution de votre personnage, c’est une façon pour nous de mettre à jour le dit poste vacant si vous décidez de l’abandonner un jour (ce qu’on ne souhaite évidemment pas). N’hésitez surtout pas à vous rendre sur le sujet pour plus d’informations et sachez qu’il s’agit d’une procédure à accomplir obligatoirement et de façon la plus régulière possible.

    Suite à l’engouement pour le défi de la saint-valentin, le staff a décidé de remettre ça pour cette version et de rendre ces petits défis de plus en plus réguliers. Très prochainement, vous recevrez un MP contentant le défi. Nous espérons d’avance qu’il vous plaira. Roooh allez, un petit indice : sortez vos programmes de graphisme et vos plus belles polices !

    Qui dit nouveautés, dit aussi évolution et retrait de certaines choses. Comme vous pourrez le constater, la section parrainage a disparue du forum. En effet, aux yeux du staff, cette dernière n’était pas assez utilisée. C’est pourquoi nous avons décidé de la remplacer par une section dont la fonction est bien différente. Effectivement vous pouvez dès à présent entrer dans la classe codage. La classe de codage ? Késako ? C’est bien simple. Aujourd’hui, et sur Fraternities exclusivement, vous avez enfin la possibilité d’apprendre à coder et à améliorer l’apparence de vos sujets. Grâce à des tutoriels exclusifs à Frat, vous allez pouvoir construire vos propres codes pas à pas, si c’est pas cool ça franchement.

    Pour finir, nous profitons de cette grande mise à jour pour vous orienter de nouveau vers un nouveau sondage portant sur le système de liens juste ici. Nous sommes conscients que cela peut paraitre rébarbatif et nous en sommes désolés, mais il est nécessaire pour nous d’avoir vos avis afin de toujours trouver des solutions et d’essayer de contenter tout le monde.

    Nous vous rappelons également la présence de l’animation concernant le prochain design. Nous mettons un point d’honneur à vous rappeler qu’il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances en graphisme ou en codage pour pouvoir y participer, alors surtout n’hésitez plus et inscrivez-vous !

    De plus, pour plus de visibilité et surtout pour pouvoir ramener des membres pour jouer avec nous comme avec vous, le staff a décidé de remplacer deux des topsites, alors surtout votez ! Ce serait dommage d’être autant dans une communauté et de louper cette occasion de ramener d’autres membres dans notre petite famille fratienne, vous ne pensez pas ?

    Enfin et pour terminer cette newletter, nous avons le regret de vous annoncer le départ du staff de notre cher auxiliaire, Lucie, alias Daryl-Noa Wise. Nous tenons tout particulièrement à la remercier pour le travail qu’elle a pu effectuer sur le forum. Ce dernier n’est peut-être pas visible, mais croyez-moi, elle nous a beaucoup aidé à y voir clair, et nous comptons sur vous pour lui donner plein de bisous et la remercier également. Et pour ne pas terminer sur une mauvaise note, nous vous annonçons la reprise de l’activité de la page facebook de Frat ! N’hésitez pas à vous y rendre. Evidemment, le staff s’accorde à vous remercier également. Merci à tous pour votre soutien, pour votre fidélité. Ca fait tellement plaisir de voir que le forum perdure depuis maintenant cinq mois et ce, grâce à vous. Il est clair qu’on ne pourra jamais assez vous dire merci, mais sachez-le, votre soutien nous fait chaud au cœur. Et n’oubliez-pas, chacun de vous, vous êtes les moteurs du forum, il n’est rien sans vous !

    Et une petite note pour conclure, également, afin de remercier (nous vous sommons d'applaudir) tous les administrateurs ayant pris part dans cette maintenance. Ainsi, les nombreuses heures de travail devant vous sont fruit de la labeur de :

    - Holly S. Brooke et S. Bliss Montgommery pour leur précieuse aide passée à trier, ranger et garder le forum ordonné tout en vérifiant que tout système (tel que le système de liens) fonctionne adéquatement
    - Hye "Whiskey" Kwon, Anya "Fly" Heavenwood et Jersey B. Harrington pour leur méticuleuse assistance sur de nombreuses, diverses et variées tâches essentielles.
    - Thea C. Stonehevean qui a eu la patience de supporter Ferdi en hébergeant chaque image du design une par une avec le (sou)rire aux lèvres. (Et qui se débat encore avec les images des postes vacants. What a Face  Courage, petit poussin love)
    - Manilyn R. Canzera qui s'est chargée d'une bonne partie des nouveaux concepts et systèmes ; cette tête pensante est décidément en ébullition !
    - Jaden Braxas & Lisa T. M. Renfield pour leur dévotion perpétuelle à leur mission de faire peau neuve à Fraternities aussi souvent que possible.

    ~ Le staff.

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 juin 2013

    Sam 15 Juin 2013 - 1:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Plein de nouveautés à chaque mise à jour, y'a pas à dire, ce staff est en or love

    je me répète, mais j'suis trop fan de ton design, ferdipaupaul Cool

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 juin 2013

    Sam 15 Juin 2013 - 1:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le design est très joli, j'aime beaucoup ** J'vais aller lire l'histoire du budget, beau boulot en tout cas excited

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 juin 2013

    Sam 15 Juin 2013 - 1:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pfouahhh ** comme toujours, je découvre le forum avec des étoiles pleins les yeux (oui oui tout à fait)
    Franchement, bravo à l'équipe ! ♥️

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 juin 2013

    Sam 15 Juin 2013 - 1:15
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    Oh mais, OH MY GOD, cette version est une pure merveille, je n'ai jamais autant aimé des couleurs. Ferdi, petite fourmie extraordinaire, t'es le meilleur !mdr Merci à vous tous, admins en or, pour ce que vous faites de Frat, c'est juste génial. I love you

    Toutes ces nouveautés sont très bien pensées, l'intervention de PNJ, les rps aléatoires, la section codage (waou, je sens que je vais y faire un tour, quiche que je suis)... Bref, je n'ai qu'un mot : bravo. bouhlove

    Et... Je dois avouer être toute émue par la spécial dédicace sur la page d'accueil, franchement, vous n'imaginez même pas à quel point ça peut faire plaisir... T_T  love

    Bref, ça valait le coup d'attendre. Merci encore à vous tous. C'est superbe. Et, LONGUE VIE A FRATERNITIES ! héro
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT's NEWLETTER, 14 juin 2013 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 juin 2013

    Sam 15 Juin 2013 - 1:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Que demander de plus ? Vous êtes géniaux, vous vendez du rêve comme pas possible (mieux, vous l'offrez !). Gros cœur sur vous love

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 juin 2013

    Sam 15 Juin 2013 - 1:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Joli design, très soigné comme d'habitude **

    Pour le reste des news j'éditerais j'ai deux trois réflexions Very Happy

    Beau boulot staffounet Cool

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 juin 2013

    Sam 15 Juin 2013 - 1:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Omg mais le design est vraiment à tomber. C'est magnifique. J'adore. fall Les nouveautés sont très bien pensé comme l'a dit Aaron, l'histoire des budgets, les rps aléatoires ... ect. Il n'y a pas de mot pour dire à quelle point je suis fan. ** Vous me surprenez à chaque nouvelle version, c'est fou. Bref, c'est parfait tout ça et vraiment ça valait le coup d'attendre. Bravo. love

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 juin 2013

    Sam 15 Juin 2013 - 1:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mon dieu, que dire ? Encore une fois le travail est formidable, que ce soit au niveau du design qu'au niveau de toutes les nouveautés. Encore un grand bravo love

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 juin 2013

    Sam 15 Juin 2013 - 2:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce design est une tuerie excitedJ'AIME I love you
    ça fait plaisir d'être citée, c'est trop gentil, vraiment **

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 juin 2013

    Sam 15 Juin 2013 - 10:40
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Frida bave Le design est sublime comme toujours, je suis tout aussi fan de cette version et je vais m'inscrire de ce pas pour les rps aléatoires ça m'a l'air d'une idée superbe ! Merci à vous le staff pour votre patience **
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 juin 2013

    Sam 15 Juin 2013 - 11:13
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Merci beaucoup à vous tous. bouh
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 juin 2013

    Sam 15 Juin 2013 - 11:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Par contre si je peux me permettre une critique (Ferdisex jotem tu l'sais love ) c'est que les pseudos trop longs (dont le mien Arrow) sont illisibles dans le profil x_x

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 juin 2013

    Sam 15 Juin 2013 - 12:39
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Ohlala encore une fois y'a des choses tellement trop géniales qu'on ne sait plus où donner de la tête. :haaa:Après lecture méthodique des sujets et des différents liens enfin je peux dire: ENCORE UNE FOIS C'EST TROP GENIAL&FLUFFY. pacman
    Le design est encore une fois magnifiquement bien fait ! Ferdi où est-ce que tu trouves toute cette inspiration sans jamais tourner en rond ? :love:Les couleurs sont à la fois apaisantes et estivales, le header est juste à tomber, on se croirait vraiment à Hollywood ! Bon avec ma connexion j'attends encore de pouvoir mater le slider mais je félicite les membres actifs, vous gérez (Aaron on partage le gain ? russe).
    Quant aux nouveautés à proprement parler, j'ai hâte de voir ce que ça donne. Le RP aléatoire et les interventions du PNJ sont juste super intéressants quand on a l'impression de tourner en rond. Je l'utiliserai quand j'aurais achevé ce fucking mémoire... T-T  L'évolution des PVs est une très bonne idée étant donné qu'on voit souvent s'écrouler tout ce qu'on a construit avant qu'un PV ne quitte le forum. Je me sens très concernée étant à la base un scénario, le PV doit maintenant un peu s'adapter à mon personnage et sa famille. :arrow:C'était bien pensé !
    Le Budget des confréries c'est dément, j'aimerais bien une banqueroute. mdr*sadique* Bienvenue à la classe de codage qui sera plus appréciée que le parrainage qui n'a pas su trouver malheureusement sa place. J'irais jeter un coup d'oeil j'aime déjà le premier tutoriel basique mais efficace de Manilyn !
    En gros je pourrais continuer des heures mais je vous dis tous un grand bravo pour le travail fourni que ça soit sur le fond ou la forme, vous gérez toujours. love
    *s'en va admirer tout ça encore*

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 juin 2013

    Sam 15 Juin 2013 - 13:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Encore une fois, bravo ! Ce design est magnifique love

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 juin 2013

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    power_settings_newSe connecter pour répondre
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre