discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 juin 2013

    Sam 15 Juin 2013 - 15:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    BORDEL ! ça valait le coup d'attendre, c'est trooooop beau. J'adore, franchement j'adore ce que vous avez fait, le design est sublime comme d'habitude et les couleurs, j'adore on les voit si rarement. Puis vous avez mis en avant les canons de chez canons. Super.

    Pour les activités, et les nouveautés, vous montrez une fois encore que vous êtes là pour les membres et ça je dis wahou. Certes nous sommes là, mais que serions nous sans vous, alors je voudrais remercier, applaudir, couvrir de bisous les membres du staff de Fraternities qui malgré les aléas de la vie et les critiques, grâce aux joies et aux délires malgré tout, sont toujours là. BRAVO à vous. Je vais aller lire tout ce que je dois lire, bravouille.

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 juin 2013

    Sam 15 Juin 2013 - 15:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    magnifique, je crois que c'est l'un de mes designs préférés ** 
    bravo encore à tous le staff, vous êtes au top comme d'hab  I love youlove:haaa:

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 juin 2013

    Sam 15 Juin 2013 - 16:51
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    @Jaycee - Marisex. T_T Je saiiiis. T_T Mais le problème c'est que le fond est graphé sur une taille fixe, vu que la bordure arrondie en dégradé ne pouvait pas être codée, du coup on est obligé de manger vos pseudos. T_T Ce sera pris en compte le mois prochain, ça c'est sûr. Ö

    @Clarence - Mooooh. bouh Merci à toi, mais ne va pas croire que je ne tourne jamais en rond, ce serait faux. (a) Merci en tous les cas à toi pour ce retour détaillé de ce qui te plaît dans ces nouveautés, et en espérant que nous parviendrons à préserver ton amour pour le forum sur le long terme. love

    @Riley & Angie - Merci beaucoup à vous,vous gérez. love

    @Madison - Merci énormément à toi pour ce message très touchant qui, pour m'a part, m'a vraiment fait sourire. love

    Vous êtes tous des membres en or. bouh
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 juin 2013

    Dim 16 Juin 2013 - 12:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    \o/
    Quelles nouveautés *o* J'admire toujours le travail que vous fournissez à chaque nouvelle version ! Vous êtes vraiment fous de bosser autant :love:Vous vous donnez vraiment à fond pour ce forum et c'est l'une des raisons pour lesquelles je reste malgré mon manque d'activité, parce que QUI voudrait partir d'une perle comme Frat' ?!

    Et le design, toujours aussi frais et beau lovu

    Bravo à toute l'équipe I love you

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 juin 2013

    Dim 16 Juin 2013 - 22:05
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    Merci à tous, ça fait vraiment super plaisir de lire tout ça ♥
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 juin 2013

    Dim 16 Juin 2013 - 22:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Y. Bibbo Hobbs a écrit:
    @Jaycee - Marisex. :TT:Je saiiiis. :TT:Mais le problème c'est que le fond est graphé sur une taille fixe, vu que la bordure arrondie en dégradé ne pouvait pas être codée, du coup on est obligé de manger vos pseudos. :TT:Ce sera pris en compte le mois prochain, ça c'est sûr. Ö


    Han mais mange pas mon pseudooooooo T_T Bon, c'est qu'un détails hein, le reste est juste magnifique love

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 juin 2013

    Lun 17 Juin 2013 - 6:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est un magnifique design .. Je félicite tout le staff pour ce magnifique travail !!

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 juin 2013

    Lun 17 Juin 2013 - 17:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La version est MA-GNI-FI-QUE ! Cristina Cordula sort de mon corps ! C'est à couper le souffle et y'a juste RIEN à redire ! Je suis bluffée, encore et toujours, même quand je me dis "ils ne peuvent pas faire mieux" et bah SI ! Bravo à Ferdi pour cette version à tomber. 
    Une version où j'ai eu la bonne surprise de voir ma petite Gemma pompom Mouahah! Longue vie à Frat !

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 juin 2013

    Lun 17 Juin 2013 - 23:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Design vraiment magnifique ** Toutes les nouveautés sont vraiment des bonnes idées de votre part love

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 juin 2013

    Jeu 20 Juin 2013 - 2:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Vous assuuurez, le design, les nouveautés .. OMG excitedexcitedexcitedexcitedexcited

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 juin 2013

    Ven 21 Juin 2013 - 21:11
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    Merchiiiiii ♥
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: FRAT's NEWLETTER, 14 juin 2013

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre