discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    [IMPORTANT] Marée basse.

    power_settings_newSe connecter pour répondre
    +3
    marin
    Lisa T. M. Renfield
    Californian Karma
    7 participants

    Re: [IMPORTANT] Marée basse.

    Mar 16 Juil 2013 - 15:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon, moi je parle sans avoir vraiment lu tout le monde, je fais ça seulement pour aider si ça apporte quelque chose.

    J'ai pas été actif du tout sur le forum durant mon stage, et je vous l'avoue très clairement : j'aurais pu être aussi active qu'avant. J'avais internet à mon bureau à l'INRA & chez la personne qui me loge. Seulement, j'ai eu un gros coup de démotivation alors j'ai plus été absente qu'en présence réduite.

    1°/ Certaines choses que j'ai vu de la part de certaines personnes, je ne dis pas de nom etc... mais j'ai été grandement déçu car ça m'a rappelé le comportement d'autres personnes sur un ancien forum à mon égard, alors du coup, je trouve ça démotivant. En plus de d'autres "comportements" qui m'ont encore plus démotivés. Alors j'ai commencé à moins être là / moins répondre aux RPs.

    2°/ Mes liens. Il y a des liens à moi sur mes personnes qui ont disparu... (je ne saurais vous dire combien et s'ils étaient importants) Et malheureusement pour moi, j'ai laissé alors les autres RPs s'accumuler vu que j'en ai vraiment beaucoup sur le forum. (bien que pas autant que le chinois :fucku: )

    3°/ Mes soucis personnels. Certains le savent, cette année a été très difficile pour moi, et je vous le jure que j'ai encore ça en moi. Je suis pas autant déprimé mais j'y repense très souvent alors je n'ai plus la motivation. Et pour être dans moins de secret, savoir que ma demande de redoublement a été refusé alors qu'ils l'ont acceptés à une petite conne qui montre aucun intérêt à notre BTS, ça m'a foutu le moral à zéro.

    Après peut-être qu'il y en a d'autres des raisons, mais j'ai l'impression d'avoir tout dit alors bon, je reviendrais si nécessaire !
    En tout cas, j'essaie de rebooster mes personnages, j'essaye de me remettre à jour dans mes liens/rps, et je serais à nouveau 100% là I love you

    Tchuss les lapins. lapin 

    Re: [IMPORTANT] Marée basse.

    Ven 19 Juil 2013 - 21:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors moi je vais être honnête, c'est vrai que j'ai eu une grosse baisse d'activité. Pourquoi ? Comme pour beaucoup, à cause des examens, et là je suis partie deux semaines en vacances alors forcément, ça n'aide pas. Mais il y a d'autres raisons... En fait, le problème n'est pas que vous manquez d'imagination pour les events qui sont très importants à organiser pour faire vivre le forum et éviter qu'il ne coule. Vous avez des idées géniales, mais le seul bémol (et ça n'est que mon avis hein casserole ) c'est qu'ils sont souvent peut-être trop compliqués et qu'ils traînent trop en longueur. La dernière par exemple j'étais hyper motivée au début mais ça a été trop long du coup j'ai fini par décrocher avant la panne de courant et... bah du coup voilà u_u Ensuite, j'ai du mal à me faire des liens solides parce qu'il y a eu beaucoup trop de changements quant au système de liens sur le forum, du coup j'm'y suis un peu perdue et ça a été compliqué par la suite de m'y remettre x_x

    Voilà j'ai été honnête j'espère que rien ne sera mal prit, Frat est un forum important pour moi et ça me faisait de la peine de le voir un peu baisser en activité parce que je tiens beaucoup à mon personnage, j'ai rencontré des gens géniaux ici alors je donne juste mon impression personnelle pour me justifier et peut-être vous aider à avancer pour remonter le forum chose que vous allez, j'en suis sûre, réussir à faire panda excited

    Re: [IMPORTANT] Marée basse.

    Dim 21 Juil 2013 - 0:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Que dire ? Tout a déjà été dit en fait, je ne vais que remettre une couche. Tous les forums sont touchés, et je ne pense pas qu'il faut avoir peur. Dès la rentrée, le forum reprendra vie. En quoi Frat est différent des autres ? C'est une famille et il y a des "vieux membres" prêt à tout pour ne pas abandonner, c'est ce qui fait que Frat ne coulera pas. Il faut s'entraider et continuer. Je ne vais pas dire (pour cette fois) que je suis prêt à tout faire pour vous aider, car pour la plupart des gens, c'est les vacances, mais moi je suis en plein boulot. J'ai déjà expliqué à Ferdi que je croule sous le boulot, j'ai des heures pas possibles, et quand je rentre je ne pense qu'à prendre une douche et dormir pour renquiller le lendemain. Néanmoins je pense à vous, je passe pour dire bonjour, pour répondre aux messages, car je ne veux pas totalement me déconnecter de vous. De bonnes idées ont été données, et je pense qu'il faut simplement se donner du temps, attendre que l'été passe, faire une courte pause, tout ça ne sera que bénéfique. Mais en tout cas, je me fais aucun soucis, tout ira bien love 

    Re: [IMPORTANT] Marée basse.

    Mar 23 Juil 2013 - 11:22
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Je tiens une nouvelle fois à vous remercier pour tout vos avis love


    Sarella : Je suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est exactement ce que nous avons prévus de faire - et d'ailleurs que nous avons mis en place avec cette nouvelle intrigue sur le Holi que nous avons concoctés rien que pour vous love

    Lola : Ah petite Lola, ton message nous fait vraiment plaisir, lire des textes comme le tien est vraiment gratifiant et nous sommes ravis d'apprendre que tu tiens à ce point au forum, des membres comme toi on en voudrait des tonnes love. Concernant tes idées, je les trouve toutes assez intéressantes, sache qu'elles sont toutes bien prises en compte ( personnellement j'adore ton idée de Gala et de voyages scolaires je trouve que ça pourrait être franchement sympas à mettre en place, peut-être dans un futur proche qui sait ?! )

    Reese : tout d'abord merci pour ton avis mon petit Reesounet, nous avons bien compris que parfois en voulant trop bien faire, on en faisait peut-être un peu trop, et que nos idées étaient donc un peu...Trop compliquées pour être assidûment suivi. Pour la nouvelle intrigue, nous avons essayé de faire au plus simple, tout en faisant en sorte que tout le monde puissent y participer.

    Lexie:  Merci pour ton avis, et ne t'inquiète pas on peut tous éprouver une légère démotivation surtout après une plus ou moins longue absence, j'ai déjà personnellement vécue ça alors je te comprend tout à fait, après on se sent un peu perdu et on a du mal à s'y retrouver, ceci dit, j'espère que tu seras bientôt bien de retour avec nous car tu n'es pas n'importe qui sur le forum ma petite Lexie love

    Cali : Ti Babybel :love:oui je pense que tu as raison, les vacances sont là, et pour les forums c'est une période un peu creuse, après je comprends aussi ce que tu veux dire concernant l'intrigue, mais je ne pense pas que "faire jouer les persos" qui ne répondent pas à leur place par le MJ soit une bonne idée, après c'est un avis "personnel" parce que personnellement je n'apprécierais pas qu'un MJ joue à ma place - bon même si dans le cas présent que tu expliques c'est bien à cause d'une inactivité. -

    Brynn : ohhh c'est super gentil ce que tu dis :love:et heureusement que tu ne laisses pas Brynn non mais oh :Pt'es parfaite dans ce rôle héhé. D'ailleurs j'en profite pour ajouter que oui c'est tout à fait normal d'avoir des baisses de motivations de temps à autres, mais le truc qu'il ne faut pas faire, c'est justement se laisser démotiver, je pense que si on tient réellement au forum ( comme tu as l'air de tenir à Frat et c'est ce qui explique que tu t'es remotivée d'ailleurs love) et bien il faut essayer de trouver des solutions pour se remotiver, quitte à changer de personnages parfois...

    Grace : ton message fait vraiment plaisir à lire :love:merci d'avoir posté ici.

    Lena : merci pour ton message, et je suis complètement d'accord avec toi, avec cette chaleur parfois on a qu'une envie : se foutre au creux du lit et ne plus bouger What a Face* et surtout ne pas oublier la superbe glace parce que sinon bah tu meurs de chaud What a Face*

    Shaé :  Je suis complètement d'accord avec toi concernant les DC qui ont des liens avec d'autres DC d'une même personne, je ne vois pas personnellement pas l'utilité de faire ça même si je me doute que c'est surement parce que "chacun à ses partenaires de rp préférés". Nous avons d'ailleurs fait un petit sujet afin de vous encourager à diversifier vos partenaires, parce que si les nouveaux ne se sentent pas intégrés, je pense que le fait que des membres ne rp qu'entre eux peut être un facteur de cette non 'intégration' car les anciens ne cherchent plus de liens. Et sinon, très bonne idée pour les intrigues, d'ailleurs c'est ce que nous avons essayés de faire pour la nouvelle intrigue mise en place : des petits groupes de mise en situations, j'espère que cela vous plait love.

    Clarence : ah je suis totalement d'accord avec toi concernant le rush week qui s'est un peu essoufflé, d'ailleurs pendant l'été il n'y a en pas, donc cela fait une petite pause, Ils feront leur grand retour à la rentrée et nous sommes actuellement en pleine discussion pour peut-être changer un peu le modèle des rush week ainsi que leur places dans le calendrier du forum. Ensuite, comme je l'ai dis à Shaé je pense aussi que c'est aux membres de faire un effort de prendre l'initiative de chercher des nouveaux liens, surtout avec comme tu dis les suppressions qu'il y a eut.

    Daniel : Concernant le comportement de certaines personnes je ne pourrais te dire quelque chose vue que je ne sais pas vraiment ce qu'il c'est passé et que je ne pense pas que ce soit le lieu adéquat pour en parler, mais je comprends tout à fait que cela à pu te démotiver. Après pour tes liens qui ont disparus, malheureusement nous ne pouvons rien y faire, il y a des membres qui viennent, puis ne restent pas c'est la dur loi des forums, ce que je te propose et que je sais que tu as surement déjà commencé à faire ( j'ai vue ^^ ) c'est donc de te trouver des nouveaux liens avec les petits nouveaux qui en ce moment arrivent en grand nombres love. Enfin, j'espère que tes soucis personnels se sont arrangés love.

    Jaycee : Concernant le système de lien je comprends tout à fait que cela à pu être difficile, mais normalement ne va plus changer :mdr:donc j'espère que cela va maintenant s'arranger love. Puis concernant le problème des précédentes intrigues nous en avons bien prit compte et nous espérons que la nouvelle sera à la hauteur de vos espérances love.

    Booth : oh, tiens le coup avec ton boulot :love:et j'espère te revoir rapidement actif mon petit Booth :love:ton message nous fait plaisir !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: [IMPORTANT] Marée basse.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    power_settings_newSe connecter pour répondre
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre