discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    JERSEY&KNOX ✝ J'ai choisi la mort pour nous réunir

    Lun 15 Juil 2013 - 15:55
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood



    Tu t'étais réveillé plutôt de bonne humeur, ça ne t'arrivait pas souvent à vrai dire. Tu avais chantonné sous la douche, tu avais savouré tes kellog's comme un gamin devant la télé, que demander de plus ? Tu étais disposé a passer une bonne journée et embêter le petit monde que tu connaissais. Tu avais pourtant qu'une seule cible en tête. Tu te creusais les méninges devant Bob l'éponge, qui aurait cru qu'un dessin animé allait te donner de l'inspiration ? Certes, ton inspiration était de mauvais goût mais ça te démangeait. Tu avais attendu l'après midi, le temps de peaufiner ton coup. Tu avais fermé tous les volets de la villa, tu avais éparpillé du sucre sur la table en ligne droite puis tu avais téléphoné à Jersey. " Jersey, j'ai rechuté, je crois que c'est la fin " puis tu avais immédiatement raccroché, tu avais envie de rire, tu t'imaginais déjà sa réaction, la pauvre. Tu n'étais pas un bon ami, après tout ce qu'elle avait fait pour toi tu ne le lui rendais pas. Tu avais pris soin de laisser la porte ouverte avant de t'allonger sur le fauteuil, un bras ballant, le nez poudré. Tu ne pouvais t'empêcher de pouffer de rire par moment, l'attente devenait interminable. Mais la porte d'entrée avait fini par grincer, tu avais fermé tes yeux automatiquement, tu respirais le plus discrètement possible, la jeune femme balayait les lieux du regard. Tu avais gardé ton oeil gauche à peine ouvert, puis elle avait enfin aperçu ta silhouette étalée comme une crêpe sur le sofa. Tu avais bloqué ta respiration lorsqu'elle s'était assise à ton côté commençant à paniquer et même...à te gifler. Il était dur de garder ton sérieux, ton estomac papillonnait, tu serrais même les dents comme un idiot pour bloquer ton rire nerveux.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: JERSEY&KNOX ✝ J'ai choisi la mort pour nous réunir

    Lun 15 Juil 2013 - 16:46
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    J'ai choisi la mort pour nous réunir

    Les vacances d’été, une période que j’appréciais particulièrement parce que je n’avais pas la moindre obligation ponctuelle, vous savez, être obligée de me lever tous les jours suivant les horaires de mes cours, les devoirs à rendre et les partiels qui étaient la source principale de mes trois petites heures de sommeil par nuit pendant les périodes scolaires les plus ardues. J’appréciais également le fait d’avoir quasiment trois mois de vacances parce que je gardais en tête que dans quelques années lorsque je serais enfin arrivée à bout de mes études je n’aurais plus le droit à autant de semaines de congés, si je parvenais à réaliser mon rêve en devenant chirurgienne je savais très bien qu’il y aurait des dizaines d’heures de travail en plus, des longues nuits de garde pendant lesquelles je ne pourrais pas dormir et un épuisement global que je devrais pourtant contenir pour toujours être présente pour mes patients et leurs proches, je serais également obligée d’être toujours vive d’esprit pour pouvoir opérer à n’importe quel moment et c’était un challenge que je me sentais plus que capable de relever. Ici je ne dormais pas énormément et pourtant je tenais bon, la fatigue et le repos à mes yeux c’était pour les gens qui avaient peu de volonté et qui étaient faibles, je n’étais pas d’eux, je ne m’arrêtais jamais de bouger. La matinée était passée très vite puisque j’étais rentrée très tard d’une soirée et que j’avais donc rattrapé ma nuit ce matin n’ayant pas le moindre plan de prévu. Il devait être environ midi lorsque j’avais enfin ouvert les yeux, je m’étais longuement douchée, la musique à fond histoire que je puisse chanter comme une casserole même sous la douche. J’avais malgré tout entendu la sonnerie de mon portable retentir puisque je l’avais laissé sur l’évier juste à côté de la douche, ne prenant pas la peine de couper l’eau je m’étais simplement jetée sur le lavabo pour m’emparer de mon téléphone. « Allo ? » Disais-je en tâchant de ne pas trop approcher mon iPhone afin de ne pas le tremper avec mes cheveux mouillés et ma peau ruisselante. « Jersey, j'ai rechuté, je crois que c'est la fin. » Je fronçais les sourcils. « Qu… » A peine avait-il largué sa bombe qu’il avait raccroché, me laissant seule face à une angoisse qui naissait et prenait immédiatement de la place. Je connaissais Knox, je l’avais rencontré au pire moment et, sans vouloir me lancer des fleurs, c’est en majorité grâce à moi qu’il avait décroché. Le sevrage avait été difficile à vivre psychologiquement, j’avais étudié longuement la chose lors de ma deuxième année de médecine mais le vivre était vraiment difficile, il s’était débattu sous l’effet du manque, il m’avait même parfois poussée, insultée mais j’avais tenu bon et il était clean maintenant. Je ne voulais pas le laisser retomber, c’était impossible. Malgré le fait que je sois trempée je m’étais ruée sur une serviette pour m’essuyer à l’arrache, ayant enfilé les premiers vêtements qui m’étaient tombés sous la main, mon bikini rose fluo, un short en jean, une paire de chaussures à talons blanches et un top largement décolleté. Tant pis pour mes cheveux trempés et tant pis si j’avais roulé trop vite sur la route pour rejoindre la villa de Knox, de Bel Air, le quartier dans lequel je vivais à plein temps, occupant une magnifique propriété avec piscine, jacuzzi et tout le confort qu’il fallait.

    En arrivant dans sa cour je m’étais garée à l’arrache, ayant immédiatement quitté mon véhicule, les clés sur le contact pour rejoindre la porte d’entrée. Mon corps battait follement dans ma poitrine et une grosse boule m’empêchait de bien pouvoir reprendre mon souffle, j’étais inquiète, d’autant que la porte d’entrée était ouverte et qu’il n’y avait pas de bruit à l’intérieur. Je rentrais sans même y avoir été invitée, regardant tout autour de moi. La première chose que je repérais était sans conteste la poudre blanche qui se trouvait sur sa table, mon cœur se serrait, il avait replongé et c’était très mauvais. « Knox… Knox… » Je commençais très sérieusement à paniquer et le voir là, allongé sur son sofa, l’air dans les vapes ou pire encore n’arrangeait rien du tout. Je courais jusque lui, m’agenouillant sur le sol pour pouvoir l’examiner du regard, il ne semblait plus respirer et à cet instant je ne pensais même pas à prendre son pouls directement. Je lui mettais une petite gifle pour voir s’il avait encore des réflexes mais rien. « Merde ! Knox, restes avec moi ! » Je me redressais pour le glisser, même s’il était lourd, jusqu’à ce qu’il tombe avec moi au sol, le plaçant du mieux que je pouvais en position pour pouvoir débuter un massage cardiaque si je ne trouvais pas de pouls. Prenant une grande inspiration pour tenter de me calmer et de regagner un minimum de sang-froid je venais glisser mes doigts sur son cou, appuyant pour pouvoir ressentir les battements de son cœur.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    JERSEY&KNOX ✝ J'ai choisi la mort pour nous réunir  Giphy

    Re: JERSEY&KNOX ✝ J'ai choisi la mort pour nous réunir

    Mar 16 Juil 2013 - 14:22
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood



    Tu avais peut être omis quelque chose en choisissant Jersey pour ce genre de mauvais coup. Elle était une étudiante en médecine ! Cependant la panique avait du lui embrumer le cerveau quelques secondes car elle t'avait secoué dans tous les sens avant de passer aux gestes fondamentaux, tu t'étais laissé faire, laissant ton corps lourd tomber sur le sol. Tu contenais toujours ta respiration mais tu allais bientôt exploser, tu n'avais plus suffisamment d'oxygène en stock et tu avais toujours envie de rire. Les doigts fins de la belle blonde s'étaient glissés dans ton cou, tu étais de toute façon foutu, car aucun homme n'avait encore trouvé le moyen de faire cesser de battre son coeur. À cet instant là, lorsque son index et son majeur s'étaient plaqués contre ta peau, tu avais fini par relâcher la pression, ouvrant grand la bouche pour respirer. Tu avais de suite enchaîné sur un fou rire, les bras sur ton abdomen, tu étais radicalement plié en deux. " Je t'ai eu !!! " tu avais porté une de tes mains vers ta bouche mais avant ça tu avais continué de taquiner la belle blonde " J'aurais aimé voir ta tête " tu avais enfin masqué ta bouche puis tu avais poursuivi tes gloussements idiots. Voyant le visage de Jersey se décomposait, ta blague de mauvais goût n'avait pas l'air de passer. Tu t'étais redressé rapidement en t'aidant de la table basse, puis tu avais glissé ton doigt sur la poudre avant de la porter à la bouche " C'est du sucre " tu avais beau essayer de rattraper le coup, la demoiselle n'était pas enclin à te pardonner. Tu avais finalement baissé ton visage, adoptant une moue de gamin désolé. " Ce n'était pas drôle excuses-moi " tu avais ensuite tortillé ta bouche dans tous les sens avant de prendre la décision de te relever et te proposer ta main à Jersey pour l'aider à en faire de même.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: JERSEY&KNOX ✝ J'ai choisi la mort pour nous réunir

    Lun 22 Juil 2013 - 3:12
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    J'ai choisi la mort pour nous réunir

    Il n’était jamais très bon d’être prise de panique en médecin, imaginez si un patient arrivait avec les mains comme seules support pour ses propres tripes et que je commençais à paniquer et à ne plus écouter mon âme de médecin qui me guidait vers les meilleures décisions dans ce domaine, non, c’était la partie que je devais le plus apprendre à gérer puisque mon habilité à rester calme allait être l’un des éléments fondamentaux qui ferait la différence sur mon dossier en plus de mon niveau scolaire et de ma capacité à agir vite et en précision. Pour le coup je n’avais pas été bonne du tout puisque je n’avais pas eu le réflexe de prendre son pouls, à la place je m’étais jetée sur lui pour lui mettre quelques gifles puis je l’avais préparé pour le massage cardiaque sans même savoir s’il avait vraiment subi un arrêt cardiaque ou non à cause d’une prise trop intensive de substances illicites. La vérité c’est que je ne me voyais pas perdre Knox, pas maintenant et certainement pas comme ça, en quelques semaines je m’étais énormément attachée à lui et j’en mesurais l’impact aujourd’hui. Ce n’est qu’en prenant une petite seconde pour prendre une grande inspiration afin de me calmer que je m’étais rendue compte que je n’avais même pas pris son pouls, en appuyant mes doigts contre sa gorge j’avais pu voir son torse se gonfler, signe qu’il respirait tout à fait bien et ses éclats de rire, bien que je sois abasourdie par ce qu’il était en train de se produire devant mes yeux, illustraient directement ce qu’il s’était vraiment passé. « Je t'ai eu !!! » Je ne comprenais pas encore bien de quoi il s’agissait, le temps que la mauvaise blague monte au cerveau je suppose. « J'aurais aimé voir ta tête. » Je me sentais torturée par plusieurs sentiments, une envie de le prendre au second degré et de rire de cette blague, une fâcheuse envie de lui en mettre une et enfin un désir de juste ne plus jamais lui adresser la parole de ma vie. « C'est du sucre. » Je n’en revenais pas, j’avais eu tellement peur pour lui que je perdais très vite le contact avec la réalité. « Tu n’es qu’un enfoiré ! » Disais-je en colère, on ne devait pas jouer avec mes sentiments comme ça, je n’aurais pas pu accepter sa mort dans mes bras. Une moue boudeuse sur le visage je n’osais même plus le regarder dans les yeux, de peur que le coup de fusil parte trop vite bien que mes yeux ne puissent tirer des balles de fusil. « Ce n'était pas drôle excuses-moi » Il me tendait la main, je me redressais sans même y prêter attention, avançant pour rejoindre la cuisine afin de regarder par la fenêtre. « T’es vraiment le plus con des mecs et pourtant j’en ai croisé des abrutis ! » Je ne décolérais pas mais au fond j’étais tout de même apaisée, heureuse que toute cette machinerie ne soit qu’une blague et pas la réalité.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    JERSEY&KNOX ✝ J'ai choisi la mort pour nous réunir  Giphy

    Re: JERSEY&KNOX ✝ J'ai choisi la mort pour nous réunir

    Lun 22 Juil 2013 - 18:05
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood



    Tu avais pris le risque de te mettre la belle blonde à dos, c'était à présent réglé, elle t'en voulait. Te mettant un vent lorsque tu lui avais proposé ton aide pour qu'elle se relève, Jersey s'était écartée de toi pour gagner la cuisine. Tu ne t'étais pas précipité sur elle vu la tension palpable qui peuplait les lieux, tu avais tout simplement pris le temps d'ouvrir chaque volet pour faire pénétrer un peu plus de luminosité dans ta villa qui donnait sur la plage. " Un con qui valait la peine que tu l'aides quand même... " tu avais enfin recouvré la parole, attrapant ses épaules, tu avais appuyé ton menton sur une de ces dernières. La belle blonde regardait toujours par la fenêtre, tu allais devoir ramer pour obtenir un sourire ne serait-ce que succint. Si Jersey n'était pas intervenue dans ta vie, Dieu sait où tu serais aujourd'hui, peut être six pieds sous terre. Cette femme savait allier la douceur et la force, elle était exceptionnelle. Mais en ce qui concernait les mauvaises blagues, ce n'était pas son fort. Toujours aussi maladroit, tu étais revenu sur ses propos " Tu en as connu beaucoup de types... Je te croyais bien plus réservée et romantique... " Tu avais fini par laisser glisser tes bras le long des siens puis tu t'étais décollé de son corps tiède pour vous servir quelque chose. Tu avais ouvert le réfrigérateur, tu avais préparé une bonne dose de jus de fruit frais ce matin, ouvrant les placards à quelques centimètres du frigo tu t'étais emparé de deux verres où tu avais ensuite versé le liquide orangé et pulpeux. Rangeant le récipient dans l'habitacle glacial tu étais revenu près de Jersey lui tendant sur le côté son verre. " Fais pas la gueule, je préfère ton sourire, bois-ça, les vitamines t'aideront peut être " tu avais lâché un court sourire tout en cognant l'épaule de la demoiselle pour la taquiner.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: JERSEY&KNOX ✝ J'ai choisi la mort pour nous réunir

    Mar 23 Juil 2013 - 3:35
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    J'ai choisi la mort pour nous réunir

    Un lien très étrange et irremplaçable nous liait tous les deux et en plus d’être inexplicable et unique je m’étais donc très rapidement rapprochée de lui. Avoir passé des journées et des journées enfermée à ses côtés à lui tenir la main, à le bichonner alors qu’il était au plus bas, suant à gros gouttes, m’insultant parfois à cause du manque que créait la drogue dans son organisme alors que j’essayais de le sevrer ne pouvait pas laisser indifférent de toute manière. J’étais vraiment très attachée à lui et étonnamment très tactile également, chose suffisamment rare pour le signaler. Avec les filles je faisais des câlins sans problèmes mais avec les garçons c’était autre chose, pourtant avec Knox c’était naturel, je n’y réfléchissais pas, je venais juste lui caresser le bras, me blottir dans ses bras, lui caresser les cheveux de temps en temps… Une sorte de tendresse qui s’était développée au milieu des épreuves que nous avions traversées ensemble. Alors forcément, il ne pouvait me tenir rigueur du fait que je sois énervée d’avoir été prise pour une idiote, je n’étais pas loin de la crise de larmes et des sanglots au moment où il avait levé le rideau et j’avais vraiment eu très peur, le perdre aurait laissé un énorme vide dans ma vie, vide que je n’aurais pas été capable de combler avant très très longtemps, j’étais donc heureuse qu’il soit bel et bien vivant mais en colère contre lui pour avoir osé me faire une telle blague. « Un con qui valait la peine que tu l'aides quand même... » Toujours vexée d’avoir été le dindon de la farce je répondais, en étant de très mauvaise volonté. « Ouais bah ça je n’en suis pas encore persuadée ! » Pourtant, il suffisait qu’il vienne appuyer son menton contre mon épaule avec son air de chien battu pour que cette forteresse de colère soit brisée, je fixais donc un point, droit devant moi pour ne pas céder trop facilement à ses tentatives pour se faire pardonner. « Tu en as connu beaucoup de types... Je te croyais bien plus réservée et romantique... » Je lui mettais un petit coup de coude, profitant du fait qu’il soit très proche de moi à cet instant, répondant d’un air faussement indigné. « Je n’ai pas dit que j’avais couché avec des tonnes de mecs, j’ai dit que j’en avais croisé énormément par exemple dans la rue tu vois ? Je sais que tu me prends pour une fille facile mais quand même, j’ai ma fierté et j’aime le romantisme ! » Mes aventures se comptaient sur les doigts de la main et mes histoires d’amour encore plus puisque j’en comptais que deux depuis ma naissance. Il s’était éloigné de moi pour sortir de son frigo un jus d’orange qu’il devait avoir fait lui-même, comme à son habitude, et qui était l’une des raisons pour laquelle je squattais toujours chez lui d’ailleurs à l’heure actuelle. Après m’avoir servi le verre qu’il m’avait tendu et que j’avais attrapé il était revenu à la charge. « Fais pas la gueule, je préfère ton sourire, bois-ça, les vitamines t'aideront peut être. » Je ne pouvais pas bouder alors qu’il multipliait les petites attentions envers moi, je n’étais qu’une femme qui croyait encore au prince charmant après tout. Déposant le verre sur la table j’approchais, me blottissant timidement dans ses bras. « Ne me fait plus jamais ça sinon c’est moi qui te tuerais la prochaine fois ! »

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    JERSEY&KNOX ✝ J'ai choisi la mort pour nous réunir  Giphy

    Re: JERSEY&KNOX ✝ J'ai choisi la mort pour nous réunir

    Mar 23 Juil 2013 - 14:03
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood



    Tu avais toujours eu bon coeur, seulement tu avais toujours eu peur de t'attacher à quiconque. Fonder une relation, être amoureux tu le redoutais. Avec Jersey tu sentais que ce fond d'amitié pouvait vite se retourner en quelque chose de puissant et perturbant. Tu risquais de te perdre si tu te livrais en totalité à elle. Malgré ce qu'elle pouvait laisser paraître, tu savais pertinemment qu'elle n'était pas comme toute les autres, comme elle l'avait finalement avoué elle était romantique. Un mot bien angoissant pour tes tympans. Tu t'étais senti assiégé lorsque sa petite tête blonde s'était nichée contre ton coeur, tu étais resté un instant immobile, les bras loin derrière son dos, puis tu avais fini par l'enlacer. " Promis, je ne le ferais plus jamais, je tiens à la vie grâce à toi, ce serait un comble que tu me l'ôtes " tu avais frotté son dos tout en inspirant son parfum, ton menton sur le sommet de ton crâne, tu avais fermé les yeux pour t'imprégner du moment. Mais tu les avais rapidement rouverts, craignant de succomber à cette tendresse délicieuse. Tu t'étais délicatement sorti de cette étreinte pour la questionner, ça faisait quelques semaines que tu n'avais pas eu de nouvelles, vous vous étiez un peu perdus de vue, enfaite tu t'étais toi même effacé. Reculant d'un pas, tes reins avaient heurté le plan de travail " Aie... " tu avais fini par rire, décidément la maladresse te poursuivait. " Mais dis moi alors, quoi de neuf depuis qu'on ne s'est pas vu ? " Tu avais de nouveau avancé attrapant ses mains pour vérifier ses doigts " Apparemment tu n'es pas marié mais c'est pour bientôt je suppose " tu avais tordu ta bouche tout en noyant ton regard rieur en toute circonstance dans celui de Jersey.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: JERSEY&KNOX ✝ J'ai choisi la mort pour nous réunir

    Mar 23 Juil 2013 - 23:52
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    J'ai choisi la mort pour nous réunir

    Depuis Elijah, il y a maintenant cinq ans, je n’étais plus retombée amoureuse d’un garçon. Il avait été très difficile pour moi de tourner la page et je n’étais même pas certaine d’y être finalement parvenue puisque nous nous étions revus récemment et que nous avions passé la nuit ensemble. Alors oui, peut-être que ça ne voulait rien dire puisqu’il n’avait pas tardé à aller voir ailleurs me prouvant que ça n’avait été qu’une nuit et qu’il s’agissait peut-être uniquement d’un moment de nostalgie mais ça m’avait fait prendre conscience que tourner la page de son premier amour quand celui-ci avait autant compté était très difficile. Pendant un temps Emrys était parvenu à me changer les idées, je m’étais même laissée entendre à moi-même que je pouvais être capable de tomber amoureuse de lui si le temps m’en offrait la possibilité mais il s’était envoyé en l’air avec quelqu’un d’autre avant même que notre premier mois de relation ne soit passé, me faisant clairement comprendre qu’il n’était pas fait pour moi et qu’il ne ferait jamais mon bonheur. Depuis je ne cherchais plus vraiment, j’attendais le jour où l’évidence s’imposerait naturellement à moi. Pourtant, malgré tout ce que je pouvais dire, me retrouver contre le torse musclé juste comme il le fallait de Knox ne me laissait pas insensible, je sentais son cœur battre dans sa poitrine et ce simple petit bruit me faisait un certain effet si on peut dire cela comme ça. Je restais ainsi quelques minutes, lui demandant de ne plus jamais me faire de telles frayeurs, lui promettant également que c’est moi qui allais l’assassiner s’il essayait encore une fois de me faire une mauvaise blague. « Promis, je ne le ferais plus jamais, je tiens à la vie grâce à toi, ce serait un comble que tu me l'ôtes. » Je souriais, répondant du tac au tac. « La boucle serait bouclée ainsi. » Je ne souhaitais pas boucler la boucle cependant, je n’étais pas une psychopathe en puissance, je n’avais jamais eu la moindre pulsion meurtrière, sauf sur les nerfs mais ça arrivait à tout le monde et je me cantonnais aux simples pensées qui ne duraient pas plus de cinq minutes. Le temps passait bien trop vite, je le sentais reculer, je le libérais donc de mon étreinte. « Aie... » Je ne pouvais contenir un petit rire en le voyant faire, il venait de prendre le bord de son plan de travail en plein dans les reins, maladroit comme il pouvait parfois l’être ça ne me surprenait même pas. « Mais dis moi alors, quoi de neuf depuis qu'on ne s'est pas vu ? » Nous ne nous étions pas revus depuis un petit moment maintenant, un bon mois, avant même les résultats de nos partiels respectifs. Il me prenait la main, vérifiant mes doigts comme s’il était à la recherche d’une bague, pas besoin de me faire un dessin, je comprenais très bien où il voulait en venir. « Apparemment tu n'es pas marié mais c'est pour bientôt je suppose. » Aux côtés de Knox il était relativement rare de ne pas me voir en train de sourire, il était une vraie bouffée d’oxygène qui me faisait toujours du bien. Je lui mettais un petit coup de poing qu’il avait surement dû ressentir comme une légère brise. « Si tu me trouves un mari d’accord, sinon ça risque d’être compliqué que je sois sur le point d’être mariée sauf si je m’unie à moi-même. » Je lui tirais la langue, lui précisant par la même occasion que j’étais toujours célibataire. « Je suis parvenue à valider ma cinquième année, je rentre dans la cour des grands cette fois, sinon pas grand-chose de neuf. Je profite des vacances pour décompresser et toi ? Toujours célibataire ? » Demandais-je à la fois naturellement et surtout par curiosité, en attendant sa réponse je m’emparais de mon verre de jus d’orange, buvant une petite gorgée. « Hmm… Je crois que c’est toi que je vais épouser, personne ne fait le jus d’orange aussi bien que toi. » Bon, il y avait bien d'autres éléments qui pourraient me donner envie de lui mettre la bague au doigt mais là n'était pas la question aujourd'hui.  

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    JERSEY&KNOX ✝ J'ai choisi la mort pour nous réunir  Giphy

    Re: JERSEY&KNOX ✝ J'ai choisi la mort pour nous réunir

    Jeu 25 Juil 2013 - 0:00
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood



    Jersey avait toujours eu beaucoup d'auto-dérision et tu adorais ça. Vous n'étiez pas très doué en amour chacun de votre côté, mais tu sentais que pour elle, il suffisait de la bonne personne pour qu'elle soit heureuse. Alors que pour toi même si tu croyais avoir trouvé celle qui te fallait, inconsciemment tu ferais tout pour tout ruiner. C'était pathétique rien de plus, il te manquait cette confiance en toi suffisante pour affronter les aléas de la vie, mais surtout pour affronter une histoire d'amour. Tout ça pour apprendre que la belle Jersey était toujours célibataire, et lorsqu'elle t'avait demandé où tu en étais dans ta vie tu n'avais pas su répondre autre chose, vous étiez quasiment dans la même situation " Je vais entamé ma quatrième année de psycho et j'suis toujours libre comme l'air " tu avais ensuite frotté tes mains entre elle, c'était un signe que très peu de gens pourrait comprendre, il traduisait une gêne. Et Jersey avait rajouté une couche de malaises en vantant ton savoir et le fait que tu pourrais convenir pour elle au rôle de petit copain, voire pire au rôle d'époux.  Toujours aussi méfiant, tu avais répliqué assez rapidement " Surtout pas ! Je ferais un piètre mari, un bon jus d'orange n'effacera pas le pauvre type que je suis au quotidien " tu avais tout de même esquissé un sourire avant de te diriger vers l'arrière de la maison pour ouvrir une baie vitrée et sortir sur la terrasse qui offrait une vue imprenable sur l'océan. Ces discussions avaient le don de te déstabiliser considérablement et à chaque fois, le seul moyen trouvé était la fuite.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: JERSEY&KNOX ✝ J'ai choisi la mort pour nous réunir

    Jeu 25 Juil 2013 - 1:07
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    J'ai choisi la mort pour nous réunir

    J’étais le clown parmi les étudiants de cinquième année de médecine de l’université, celle qui était rarement sérieuse en dehors des cours et même pendant les cours mais qui, une fois au boulot ne lâchait rien. Beaucoup trouvaient parfois injuste que je figure parmi les meilleurs de médecine à UCLA alors que je parvenais toujours à faire la fête et à boire un coup avec mes copines mais il n’y avait pas de recette miracle, il arrivait un moment où j’acceptais de ne plus me reposer, de ne plus m’amuser et de m’enfermer pendant deux voire trois jours de suite afin de réviser. De plus, j’avais la chance d’avoir une mémoire visuelle et auditive relativement développée, je retenais très facilement les informations et c’est ce qui me permettait d’assurer parce que même en ayant fourni moins d’efforts qu’en temps normal je parvenais à m’assurer facilement la moyenne et bien plus encore. Pendant les vacances j’en profitais donc pour doublement faire la fête d’autant plus que le célibat me permettait de faire ce que je voulais lorsque cela me chantait, que ça plaise ou non aux autres et c’était un avantage considérable bien qu’un peu d’affection m’aurait également fait beaucoup de bien. En ce moment j’étais en mal de tendresse, nostalgique de mon passé et des rares histoires d’amour que j’avais pu vivre, désespérant de parvenir à trouver un garçon qui apprécierait celle que je suis et qui n’aurait pas besoin d’aller voir ailleurs, ces mecs-là devaient se trouver uniquement dans les films hélas. « Je vais entamé ma quatrième année de psycho et j'suis toujours libre comme l'air. » Il se frottait les mains, signe qu’il était nerveux. Je commençais à le connaitre parfaitement bien, j’avais pu le voir sous tous les angles psychologiquement lorsque je le sevrais des drogues et ça me permettait de toujours avoir une petite avance sur lui lorsqu’il réagissait à des propos. Je n’avais rien ajouté, me contentant de boire le jus d’orange divin qu’il m’avait préparé en le taquinant sur le fait qu’il puisse être un charmant époux pour moi s’il continuait à me concocter de tels jus de fruits. « Surtout pas ! Je ferais un piètre mari, un bon jus d'orange n'effacera pas le pauvre type que je suis au quotidien. » J’inclinais légèrement la tête sur la gauche, le regardant, perplexe me fuir pour se rendre sur sa terrasse. Je n’étais pas vraiment décidée à lâcher le morceau cependant, je le suivais donc, confiante, attendant d’être dehors face à lui pour revenir sur ses dernières paroles. « Premièrement, tu ne ferais pas un piètre mari, au contraire… Je pense que la fille que tu épouseras aura énormément de chance parce qu’elle aura compris que tu es un gars en or, qui a des qualités parfois insoupçonnées et qui en vaut la peine. » Je parlais avec mon cœur, décrivant simplement le garçon que je connaissais et que j’avais pourtant eu l’occasion de voir sous son mauvais jour lorsqu’il se trouvait en état de manque, au bord de la violence vis-à-vis de moi qui lui refusait sa dose et la moindre sortie de sa chambre. « Et deuxièmement… … Arrêtes de fuir parce que tu es mal à l’aise, je te connais comme si je t’avais fait, je vois très bien ce genre de choses. » Je souriais, lui adressant un clin d’œil, profitant du bref silence qui s’installait pour avancer sur la terrasse. « Il fait chaud, j’irais bien piquer une tête ! » Je tournais la tête pour le regarder. « Pas toi ? »  

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    JERSEY&KNOX ✝ J'ai choisi la mort pour nous réunir  Giphy

    Re: JERSEY&KNOX ✝ J'ai choisi la mort pour nous réunir

    Sam 27 Juil 2013 - 10:38
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood


    Tu ne supportais pas être cerné, tu aurais très bien pu monter sur tes grands chevaux lorsque Jersey t'avait fait la leçon mais tu t'étais montré étrangement sage. Tu apprenais petit à petit à te contrôler, tu étais fier de toi, malgré que ta gorge soit extrêmement serrée. Tu avais juste soufflé assez discrètement, puis tu avais accepté la proposition de la belle blonde en un hochement de tête. De toute façon, tu n'étais pas prêt de reparler, pas encore, pas tant que cette sensation d'étranglement et de colère ne se dissiperait pas. Tu avais descendu les marches de la terrasse, puis tu avais commencé à fouler le sable très rapidement. Cette baraque disposait d'un emplacement extraordinaire, tu n'avais qu'à faire quelques mètres pour te retrouver aux pieds de l'océan.  À quelques mètres de l'eau, tu avais commencé à te déshabiller, enlevant ton tee shirt, ton jean. Ensuite, tu avais couru jusqu'à la flotte, t'immergeant totalement le plus profond possible, de façon à ne plus rien entendre du monde extérieur. Tu profitais du son sourd de l'océan, tu songeais même à ne pas remonter à la surface tellement la sensation d'être coupé du monde te plaisais. Mais en un réflexe purement humain, lorsque tes poumons étaient venu à court d'oxygène, tu étais remonté à la surface, mitraillant la plage pour chercher Jersey. Seulement elle n'y était pas, peut être que ton caractère de merde l'avait fait fuir, inquiet tu avais enfin recouvert la parole. " Jersey !!!! Jersey où tu es ? " tu gigotais sur place essayant de ne pas te faire emporter par les flots, puis tu tentais surtout d'apercevoir sa silhouette chez toi, mais rien. Et lorsque tu t'y attendais le moins, la demoiselle avait surgi de nulle part, tout près de ton visage. Tu avais arrosé sa face instantanément sous le coup de la frayeur tout en lui hurlant après " Putain tu m'as fait peur, je croyais que tu étais partie, ou que tu t'étais noyée ! "
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: JERSEY&KNOX ✝ J'ai choisi la mort pour nous réunir

    Ven 2 Aoû 2013 - 12:25
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    J'ai choisi la mort pour nous réunir

    Knox pouvait parfois être très distant avec moi, comme s’il était gêné par notre proximité ce qui, jusqu’à maintenant avait eu tendance à toujours me faire sourire parce que c’était mignon de le voir réagir comme ça mais qui, à présent, me gênait parfois parce que je m’étais attachée à lui et parce que, proche de lui je me sentais en sécurité et terriblement bien. Il avait à nouveau fui mon regard, n’apportant pas la moindre réponse aux propos que j’avais tenu tout à l’heure, il semblait partant pour rejoindre la plage, située relativement près de chez lui, ce que j’avais d’ailleurs toujours jalousé à haute voix puisque c’était en quelque sorte un rêve de gamine de pouvoir vivre dans un tel endroit. Il était descendu le premier par les escaliers de sa villa, je m’étais permis d’attendre une petite minute le temps de terminer mon verre de jus d’orange que j’étais retournée déposer dans l’évier de la cuisine avant de le rejoindre sur la plage. Il était déjà à l’eau, je m’étais donc séparée de mes vêtements pour ne plus me retrouver que vêtue de mon soutien-gorge et d’un autre sous-vêtement bien plus gênant, un string, n’ayant pas prévu de me baigner ainsi je n’avais donc pas eu d’autres options. Une fois certaine qu’il ne me verrait pas pareillement vêtue je m’étais élancée dans l’eau, glacée mais rafraichissante par rapport à la température extérieure, prête à réaliser l’idée qui m’était subitement venue en tête, je tenais ma vengeance. Pendant que Knox était sous l’eau, j’avais nagé le plus vite et le plus discrètement possible afin de le contourner et de pouvoir le surprendre lorsque le moment serait venu. « Jersey !!!! Jersey où tu es ? » Etouffant un rire je nageais plus discrètement, arrivée suffisamment près de lui je sautais contre son dos, me rendant compte que nous étions relativement éloignés du bord puisque je n’avais quasiment plus pied à présent. Knox, sous la frayeur m’avait éclaboussé me faisant instantanément fermer les yeux, l’eau salée me piquait un peu mais rien de bien grave. « Putain tu m'as fait peur, je croyais que tu étais partie, ou que tu t'étais noyée ! » Je gloussais, fière de ma petite blague, restant accrochée contre ses épaules. « Et bien non… Je me devais juste de te rendre la monnaie de ta pièce vois-tu. » Je souriais, m’appuyant plus fortement contre ses épaules musclées pour tenter de le faire couler, manque de pot il était bien trop fort pour moi. « Si je te fais un regard de chien battu est-ce que tu vas m’offrir l’illusion d’avoir réussi à te couler ? »

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    JERSEY&KNOX ✝ J'ai choisi la mort pour nous réunir  Giphy

    Re: JERSEY&KNOX ✝ J'ai choisi la mort pour nous réunir

    Lun 19 Aoû 2013 - 20:26
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Sentir ses mains sur ta peau, sa poitrine contre ton torse. Tu n'avais jamais encore regardé Jersey comme une éventuelle proie. Dorénavant ton regard s'était transformé, Jersey était étincelante, ravissante, à couper le souffle. Elle savait y faire, elle semblait même à l'aise avec les hommes. Tu t'étais laissé avoir par son regard de chien battu comme elle le disait si bien " Tu m'as eu en effet, coquine ! " Tu avais plongé ton regard sombre dans le sien et alors que tu ne t'y attendais pas du tout, une vague puissante te propulsa vers l'avant, heurtant la jeune femme. Tu avais essayé d'amortir comme tu pouvais, t'emparant de ses jambes pour la plaquer contre toi. Tu l'avais carrément ramené dans cette position de Koala suspendu à son eucalyptus jusqu'au rivage. Jersey n'était pas bien lourde et puis c'était une façon de la tester, de voir si tu avais un effet sur elle. Faisant carrément exprès de trébucher tu avais simulé une chute, te retrouvant au dessus d'elle. Tu avais restreins l'impact en plaçant ta main sous son crâne, puis tu lui avais adressé ce regard particulier, légèrement séducteur sur les bords. " Alors tu m'en veux toujours pour ma blague stupide ? "  lui avais-tu demandé en sourcillant et d'une voix suave. Vous n'étiez qu'à un centimètre l'un de l'autre, jamais tu n'avais eu droit à une telle proximité avec la belle blonde, tu découvrais les effets que ça entraînait, autant dire que c'était excellent. 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: JERSEY&KNOX ✝ J'ai choisi la mort pour nous réunir

    Jeu 22 Aoû 2013 - 13:30
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    J'ai choisi la mort pour nous réunir

    En plongeant tête la première dans l’eau de mer salée, prenant même le risque de me dégueulasser les cheveux et également de friser, ma tignasse frisait lorsqu’elle était humide et j’étais naturellement légèrement frisée au naturel, je m’étais empressée de tout mettre en œuvre pour obtenir ma vengeance vis-à-vis de Knox qui avait osé me faire la peur de ma vie quelques minutes en arrière. Il m’avait fait croire qu’il avait replongé dans la drogue et en arrivant je pensais qu’il avait fait une overdose et qu’il était décédé, bien entendu, j’étais tombée lamentablement dans le panneau, peut-être parce que je tenais bien trop à Knox pour pouvoir être objective et conserver mon sang-froid, cette année j’allais d’ailleurs devoir travailler là-dessus, je m’approchais petit à petit de ma dernière année de médecine, si bien que je commençais mon internat à la rentrée, et je me devais d’être capable d’agir médicalement parlant dans toutes les situations possibles et imaginables. Je l’avais surpris en me hissant sur ses épaules et à présent, corps contre corps, je tentais de ne pas succomber à cette sensation bizarre, naissante dans mon bas ventre, pour me concentrer sur mon désir de le couler bien que ce soit impossible, je n’étais pas suffisamment forte et il avait encore pied qui plus est. J’avais donc usé de mon plus beau regard de chien battu pour le mettre dans ma poche. « Tu m'as eu en effet, coquine ! » Je souriais, redressant la tête fièrement après avoir glissé l’une de mes mains contre ma chevelure que j’avais replacée sur la droite pour dégager ma vue, me sentant victorieuse. « Je suis la meilleure, avoues ! » Je gloussais, le toisant du regard je m’étais soudainement sentie emportée par le courant, une grosse vague qui nous emportait tous les deux. Knox avait pris les devants en s’emparant de mes deux jambes, se nouveau contact bien qu’inhabituel avait eu le don de me mettre mal à l’aise. Le contact de mon bassin contre son caleçon réveillait en moi des envies très originaux, jamais je n’avais véritablement attirée par Knox parce que je m’étais concentrée sur l’aspect tendre de notre relation mais maintenant que j’y pensais, je ressentais l’étendue d’un désir qui naissait pour lui et qui était très déstabilisant. Pendant toute la durée du trajet jusqu’au sable chaud je m’étais tût, je l’observais, admirative avancer, porté par le courant. Je restais accrochée, mon bras bloqué contre son cou et l’autre entourant son dos musclé et humide jusqu’à ce qu’il trébuche et ne se retrouve, à mes côtés allongé sur le sable. Sa main contre mon cou m’avait empêchée de me faire mal en tombant, bien qu’il soit très difficile de se blesser en tombant dans le sable je vous l’accorde, et il s’était allongé dans la chute contre mon corps. Le fait qu’il soit complètement collé à ma peau humide et bouillante me faisait perdre le fil des événements, je ne pouvais m’empêcher de le regarder, hypnotisée par son regard ténébreux. « Alors tu m'en veux toujours pour ma blague stupide ? » Ma respiration était légèrement saccadée. Je retirais en souriant, amusée, du sable de son visage d’ange bien qu’il se soit plutôt comporté comme un démon depuis le début de la journée répondant, confiante, à sa question. « Je suis incapable de t’en vouloir ! » Cette proximité ne me déplaisait pas du tout, au contraire, elle me plaisait énormément et c’est cela qui était dérangeant, étais-je en train de me faire des films sur ses intentions ? Cette idée était suffisamment encrée dans mon esprit pour que je ne fasse pas ce que mon corps tout entier me quémandait de faire, lui dérober un baiser. « Tu m’énerves ! » Pensais-je à voix haute, pourquoi était-il en train de me faire perdre les pédales alors qu’il n’y avait jamais vraiment eu de place pour le flirt jusqu’à maintenant ?

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    JERSEY&KNOX ✝ J'ai choisi la mort pour nous réunir  Giphy

    Re: JERSEY&KNOX ✝ J'ai choisi la mort pour nous réunir

    Mar 27 Aoû 2013 - 17:46
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Jersey ne t'avait pas repoussé mais elle ne t'avait pas non plus sauté dessus. De ce fait, tu restais encore insatisfait vis à vis de ses intentions. Tu t'étais peut être trompé, il n'y avait rien entre vous mis à part de l'amitié. " Je t'énerve ? " t'étais-tu interrogé en lui procurant une de tes grimaces les plus comiques. Puis tu avais finalement relâché tes muscles, t'étalant sur la demoiselle. Jersey avait gigoté tout en hurlant, tu avais donc basculé sur le côté, riant aux éclats. " Tu n'étais pas occupé au moins quand je t'ai appelé ? " lui avais-tu demandé tout en essayant de te dégager des millions de grains de sable qui s'étaient collés sur ta peau humide. Tu ne supportais pas cette sensation, tu t'étais donc relevé précipitamment. Ta tête de démangeait, à cet instant tu ne rêvais que d'une seule chose : ta douche. " Pres' je vais prendre une douche, j'ai l'impression d'avoir des poux ! Tu peux faire comme chez toi ou rentrer vu que je ne suis pas mourrant " tu lui avais proposé tout ceci, les mains sur les hanches, le regard dans le vague, vers l'horizon. puis tu avais tourné les talons, muet et songeur. À force de jouer avec toutes les blondes qui t'entouraient, tu ne savais même plus où ton coeur allait vraiment. Enfaite tu avais plutôt peur d'écouter ce coeur, cette petite voix complètement folle. Filant à l'étage, tu avais jeté tes habits dans le bac à linge, puis tu avais enlevé ton boxer. Faisant couler l'eau quelques secondes, le temps qu'elle soit tiède, tu t'étais ensuite faufilé sous cette pluie fine et délicieuse, te débarrassant des joyaux de la mer. C'était tellement bon que tu avais commencé à chantonner, fermant les yeux, profitant de ces sensations si simples.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum