discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 5.

    Ven 19 Juil 2013 - 18:07
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Intrigue du Feu de Bois
    It's raining men!

    Cette intrigue commence le 19 Juillet 2013 et s'achève le 28 Juillet 2013 .

    The Festival of Colors a écrit:
    Les rires, cris, et autres propagations de la bonne humeur présente, inondaient la grande place, et tandis que certains préféraient danser autour du feu, d'autres discutaient joyeusement à quelques pas du brasier. Malheureusement, personne ne fit attention au ciel qui devenait de plus en plus gris et sombre. Au départ, ce n’était que quelques gouttelettes, mais, rapidement, la pluie se fit plus puissante. Paniqués et dans le désordre, certains bénévoles partirent chercher des parapluies, qu’ils distribuaient au hasard. Cependant, le stock déjà constitués ne fut pas suffisant pour la quantité de personnes présentes ici, et certains devaient se partager cet abri de fortune, tandis que d’autres profitaient, au contraire, de la pluie, et ne semblaient pas être affectés par celle-ci.


    Participants :

    - H. AARON WANG : 5 points.
    - A. THOBIAS CASTELLIANO : 5 points.
    - PRIAM A. RYBACK : 8 points.
    - ALICE COLLINS : 5 points.
    - ANGIE E. WINCHESTER : 11 points.
    - EMMA J. ADAMS : 11 points.
    - CADE L. WINSLAW : 8 points.
    - DEVON WHITE : 8 points.


    (dernière mise à jour le 25.07.13 avec le post d'Emma de 12h05



    La parole est à
    Hye

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 5.

    Ven 19 Juil 2013 - 21:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    tu avais déjà eu l'occasion de prendre une montagne de pigments dans la figure. tu avais fais en sorte d'être entièrement vêtu de banc (oui, ça ressort mieux comme ça). ton iphone à la main, tu prenais un malin plaisir à filmer tout ce qu'il se déroulait autour de toi. les photos jasaient. tu allais en garder un souvenir magnifique, coloré. tu sais qu'il est là. pas loin. tu entends son rire, parfois. tu te mets à rougir alors que ton coeur se serre puis s'emballe. tu l'aimes, tellement. tu aimerais pouvoir l'embrasser. tu crèves d'envie de le faire mais tu ne peux pas. alors que tu lances une poignée de pigments rosés sur une magnifique et sulfureuse brune (Emma) voilà que la pluie vient se mêlée à la fête. tu ne bouges pas. tu restes là, les yeux tournés vers cette immensité au dessus de toi qui déverse des trombes d'eau. tu fermes les yeux et tu laisses la pureté de la pluie lentement ruisseler contre toi. tu finis par te retourner, bousculant la foule jusqu'à aaron et déposant un baiser sur ses lèvres. rien à foutre. la pluie lavera tout. tout disparaîtra. profitons, simplement.

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 5.

    Sam 20 Juil 2013 - 2:03
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    La Holi. Dans tes veines bouillonnait déjà l'excitation estivale quand t'avais vu que cet événement était placardé dans toutes les rues de L.A. Tu t'attendais déjà à une explosion de couleurs, à des paysages chatoyants se dessiner sous tes yeux et recouvrir la métropole d'un voile bigarré. Alors tu t'étais rendus à ce feu de camps, ce grand feu qui marque le début du Holi. Pour pimenter la chose, certains étudiants balançaient leurs cours. Toi t'avais simplement ton appareil photo hors de prix et tu comptais le garder autour du cou. Tu prenais des photos de tout et de rien. Des personnes qui parlaient entre elle, un verre à la main, passionnées par leur discussions. Le feu qui crépitait était aussi un de tes modèles favoris. T'étais venu en solitaire ce soir-là et tu comptais bien repartir comme tel.
    Alors que tu prenais en photo un couple qui se bécotait, une goutte d'eau tomba sur ton bras. Une deuxième imbiba ton t-shirt d'un blanc immaculé et te força à lever les yeux au ciel. Un Dieu hindou avait-il décidé de immiscer à la fête et de mouiller les participants ? Apparemment.
    T'as même pas le temps de faire un pas que c'est fini, t'es mouillé, de la tête au pied. Aucun moyen de faire machine arrière tu pries juste pour que ton appareil n'est rien alors que tu le caches tant bien que mal sous ton t-shirt trempé. Mauvaise idée.
    Et alors que tu commences à marcher vers l'abris le plus, des lèvres se plaquent sur les tiennes. Priam. Tu réfléchis plus et accroches tes mains à sa nuque. Tu te fous des gens qui peuvent vous regarder et se poser des questions. C'est pas un jour comme les autres aujourd'hui alors..
    Ne vous fâchez pas... c'est la holi.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 5.

    Sam 20 Juil 2013 - 2:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Une année s'est écoulée en tant que jeune professeur de littérature, c'était le moment ou jamais de se détendre un peu et de faire la fête car j'étais encore étudiante, il y a pas si longtemps que cela encore et je ne manque presque jamais aucun grand événement ou tout le monde pouvais s'amuser comme se lancer de la peinture sur les autres entre autre depuis le jour de la fusillade. Tout le monde a souffert mais il a fallu continuer à vivre ce que j'ai fait malgré tout et me voilà quelques années plus tard à danser autour d'un feu avec des étudiants habillés dans une tenue confortable. Tout d'un coup, des petites gouttes tombèrent puis se transformèrent en une pluie fine, je pouvais sentir l'eau sur mon visage ce qui me rafraîchis un peu. La pluie ne m'affectais pas plus que ça car j'aime l'eau et danser sous la pluie me plait bien également même si j'avais reçu des pigments de couleur et que j'en avais lancer aussi pour m'amuser avec tout le monde afin de me mélanger avec toutes les autres personnes présentes. Deux jeunes hommes s'embrassèrent pratiquement sous mes yeux et cela ne me choqua pas plus que ça. Ce n'est pas la première fois que je vois des personnes du même sexe s'embrassaient loin de là.

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 5.

    Sam 20 Juil 2013 - 3:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Après cette année à donner tout ce que j'avais dans le ventre pour avoir les meilleures résultats possibles, ce petit festival ne faisait pas de mal. Rire, s'amuser, boire... Des événements comme je les adorais! Bien sûr, j'avais pris le soin de me vêtir tout en blanc, car les couleurs ressortaient encore plus sur un fond blanc. J'étais aller à l'événement en solitaire, mais c'était pour moi coutume, car je me faisais rapidement des amis.
    Un jeune homme me lança des pigments roses, ce qui me fit éclater de rire. Aller hop! Pourquoi pas ne pas finir de toutes les couleurs? C'est bien plus amusant. Je suivi le jeune homme du regard et celui-ci plaqua ses lèvres sur celles d'une personne de sexe masculin. Mmmh... C'est excitant ce festival! Je pris un des pigments bleus et les lancèrent sur un groupe de jeunes hommes inconnus avant de leur faire un clin d'oeil et partir innocemment.
    Je me mêlais à la foule et remarquait malheureusement trop tard la pluie qui se joignait à nous. Vêtements blancs et pluie égale... Transparence! Après ce petit moment de panique, j'éclatais de rire. Et puis au diable! Nous sommes ici pour avoir du plaisir, il n'y a aucun règle et aucune limite. J'étais ici pour me défouler et rattraper toutes les fêtes que j'avais manqué cette année pour étudier.
    Je continuais de me mêler à la foule, en dansant sous la pluie et en lancent à l'aveuglette des pigments multicolores. La tête dans les airs, je ne regardais pas du tout devant moi et fonça directement sur quelqu'un.

    - Ah! Pardon!

    HS : N'importe qui peut prendre le rôle de la personne que je fonce dedans! C'est libre à vous de prendre l'opportunité si elle vous tente!

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 5.

    Sam 20 Juil 2013 - 18:38
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Enfin, ce jour était arrivé ! Depuis le temps que j'entendais parler de ce fameux Festival of Colors, j'allais finalement pouvoir profiter de ces éclats de couleurs illuminés par le feu de camp. J'étais littéralement impatiente, trépignant même du pied dans mon appartement, ce qui avait peut-être énervé ma colocataire Grace... Rien n'était moins sûr, elle aussi devait attendre ce festival si original ! M'habillant d'une fine robe blanche arrivant aux genoux, je décidai de partir seule. Pourquoi ? Pour y rencontrer des gens, comme d'habitude. C'est une sorte de rituel cette Holi. L'amusement et l'émerveillement sont tellement à leur comble qu'on ne peut résister à y aller seul, en tout cas pour ma part. Bientôt, j'arrivai à Chinatown et levai les yeux au ciel, remarquant cet amas de nuages grisonnants. Mon intuition me laissa penser que ça n'irait pas en s'améliorant. Le destin était-il si farceur, au point de vouloir nous observer trempés de la tête aux pieds en cette soirée si attendue ? Dans toute la foule, je ne croisai personne que je connaissais. Que des inconnus. Certains étaient déjà en train de rire à se plier en deux, déjà colorés tels des arc-en-ciel sur pattes. Cela me fit sourire et c'est pile à ce moment-là que je reçus un pigment bleu sur ma poitrine. Et bien, que la fête commence ! Malgré la pluie déjà tombante du ciel, mon regard fut captivé par l'énorme feu de camp, au milieu de la place. Et boum, quelqu'un me bouscula. « Ah! Pardon! » Je me retournai et tombai nez à nez avec une grande blonde au regard très clair. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle tapait à l'oeil. Je lui adressai un franc sourire, signifiant que je ne lui en voulais aucunement. « Ce n'est rien ! Mais du coup tu as du bleu là maintenant. » Dis-je, gaiement, en pointant sa manche. Le pigment que j'avais reçu était tout frais et du coup, cela ne fut pas étonnant que ça tâche la brunette, mais cela me fit rire.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 5.  04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 5.

    Sam 20 Juil 2013 - 22:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je deviens un vrai gamin. C'est le festival de couleur ou je ne sais plus trop quoi et on a le droit de se balancer plein de truc à la gueule, je trouve ça cool. Je suis là depuis tout à l'heure à jeter des pigments dans la tête de personne qu'à la base, je connais même pas ou tout simplement de vue, parce que la plupart sont des étudiants de l'université et que j'ai une assez bonne mémoire pour me souvenir des visages. Je danse, je fais le fou, bref, je suis de bonne humeur, c'est rare ses derniers temps. Malgré ça, je n'oublie pas les problèmes qui sont toujours là, comme par exemple la blessure que j'ai à la main après m'être battu avec un type à une sortie de bar. J'ai mal, elle pique, mais je serre les dents. Comme depuis des années. Je suis contente d'être seul, même si je me demande ce que fais Sid. J'espère sincèrement qu'il s'amuse de son côté et qu'il ne broie pas du noir parce que j'ai refusé de rester avec lui, parce que ça me ferait drôlement chier. Je continue à danser, quand je sens une goutte, suivi par d'autres s'abattre sur mon visage. Merde, j'ai pas prévu de vêtement de rechange et déjà que j'ai gâché un t-shirt avec tout ses pigments, je préfère me mettre à l'abri. Je vois un parapluie sortir du lot et une personne en dessous. Je réfléchis pas et je bouscule des gens pour pouvoir arriver à la hauteur de la personne protégée et sans attendre son consentement, je me glisse en dessous. Le parapluie est assez grand pour nous deux, mais j'ai pas envie de provoquer de bagarre pour ce soir, alors je reste un minimum courtois. « Ça te dérange pas j'espère ? » J'attends que la personne se retourne, mais à mon regard insistant, la personne doit se douter que de toute manière, je bougerais pas. Pas envie d'attraper la crève, alors qu'à la base, il fait chaud. Après Sid serait capable de me dire qu'il m'a prévenu, parce qu'il m'a vraiment prévenu. Il m'avait dit que la météo risquerait de se gâter, mais je pensais qu'il avait dit ça pour que je reste avec lui. Il fait chier d'avoir toujours raison.

    Si quelqu'un veut être la personne sous le parapluie qu'à pris en otage Cade, allez-y ! love 

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 5.

    Dim 21 Juil 2013 - 0:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La pluie avais fini par tremper presque tous mes vêtements qui commençais à devenir transparent ce qui dévoilait mes sous-vêtements avec les pigments de couleurs aussi peut importe car je suis là pour m'amuser et non pour rester cloîtrée dans un bureau ou dans mon appartement à corriger des copies ou à réfléchir au programme de la rentrée. Je n'avais personne qui m'attendais à l'appartement donc je pouvais faire ce que je voulais quand je le voulais tout en restant raisonnable car je suis professeur malgré tout. Malgré que la pluie sévissait encore de plus en plus, je dansais encore un peu et décida d'attraper un parapluie au passage afin de ne pas tomber malade par la suite ce qui serais vraiment embêtant. J'ouvris le parapluie rapidement malgré tout, quelques secondes plus tard je sentis la présence de quelqu'un auprès de moi sous le parapluie ce qui m'intrigua pas tellement car on pouvais se serrer tous les deux pour se protéger de la pluie. « Bien sur que non, ça me dérange pas. Il y a assez de place pour nous deux ici sous le parapluie » Je me retourna tout doucement pour voir de qui il était avec moi. Il s'agissait d'un étudiant que je connaissais pas forcément car il y a tellement de monde sur le campus et dans les couloirs « Espérons que le temps se calme rapidement. Aufaite je m’appelle Angie et toi ? »

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 5.

    Dim 21 Juil 2013 - 2:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Spoiler :