discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 5.

    Mer 24 Juil 2013 - 18:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mon malaise se dissipa rapidement quand l'un des deux jeunes hommes me répondit. Il me dit joyeusement : Mais non t’en fais pas voyons ! Ne gâche pas ton si joli visage avec une pareille moue ! Viens plutôt boire un verre avec nous, par contre je te préviens ce que j’ai des munitions je me venge de ton attaque ! Juste avant de me faire un énorme sourire, mais la situation me fit éclater de rire. Je devais me détendre un peu. L'année qui venait de s'écouler avait été des plus stressantes et parfois, le stress revenait, pour une raison que j'ignorais. Je lui fit un énorme sourire.

    Avant même que j'ai le temps de répondre à son invitation, il fut dérangé par un jeune homme qui voulait savoir quelle heure il était. Cela tombait à point, car je voulais moi-même savoir qu'elle heure il était, pour savoir si nous pouvions profiter encore longtemps de la fête et Devon sembla lire dans mes pensées. Il est bientôt dix-huit heures, ne t’inquiète pas mon pote tu peux encore profiter longtemps de la fête ! lui dit-il.

    Il tourna ensuite la tête vers le feu qui avait été presque complètement déserté par les fêtards. Je crois qu'il vu la même chose que moi, une glacière avec quelques bières laissés à elles-mêmes. Mais quel crime! pensais-je. Je ne sais pas vous les amis, mais moi je commence à prendre l’eau, je suis comme le Ricard, il faut me remplir d’alcool sinon je finis noyé ! Donc n’hésitait pas à me suivre si vous êtes comme moi ! affirma le jeune homme. Sa remarque me fit rire. Je regardais l'autre jeune homme en le questionnant du regard pour savoir s'il allait nous accompagner, mais avant même de recevoir une réponse de sa part, je me dirigeai en direction du jeune homme que je ne connaissais même pas le prénom et je me promis de lui demander.

    Je suis d'accord pour l'alcool, mais avec toute cette pluie, ça te dirai d'aller se réfugier à l'intérieur? Et on peut toujours ressortir par la suite si Dame Nature se calme. Ah! Et au fait, je ne me suis pas encore présenté. Je me nomme Emma, ravie de faire ta connaissance.

    Je tendis la main vers lui avec l'un de mes sourires les plus ravageurs.

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 5.

    Lun 29 Juil 2013 - 0:21
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    Vos lèvres s’étaient décollées et un sourire énorme peignait ton visage. Tu n’étais pas sûr de ce que tu venais de vivre. Tu savais pertinemment que Priam n’assumerait pas. Il ferait genre, comme à son habitude. Et tu savais aussi que tu allais devoir jouer le jeu. T’avais pas vraiment envie de te bourrer la gueule mais tu savais que ça allait finir de cette manière. Soit. Autour de toi tu voyais hommes et femmes s’éclataient. Et pendant que Priam demandait l’heure, tu décidas de faire pareil. De vivre. Alors tu te moques de la pluie, de toute façon t’es trop mouillé pour faire quoique ce soit, et tu te saisis d’un peu de pigments qu’il restait au fond de ta poche. Normalement vous n’étiez pas censé utiliser de pigments aujourd’hui, mais certains avait décidé de briser les règles pour une fois. C’est alors que dans un geste commun à ceux qui se trouvaient là, tu balances des pigments au visage de ton ami. Tu rigoles de part ton geste et pour t’excuser vaguement tu murmures ce qu’on est censé dire au début du Holi :

    « Ne soyez pas fâché, c’est le Holi. »

    Un sourire se peint sur vos deux visages et lorsque tu vois Priam mettre la main dans sa poche, un sourire cette fois-ci plus diabolique qu’auparavant, tu te mets à courir en rigolant autour du feu, qui n’était plus aussi imposant qu’au début de la soirée, vite rattrapé par celui qui était avant tout, ton meilleur ami.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum