discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Try to fix you (Booth)

    Lun 19 Aoû 2013 - 23:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ♚Try to fix you
    Try to fix you (Booth)  Tumblr_lrq95h7o5j1qbj6tto3_r1_250

    ❝ Booth & Lexie ❞

    Nous nous laissions happer par le temps, par la routine, par une vie parfois bien compliquée. Il avait beau être papa, j'avais beau bosser dur pour devenir un jour un agent émérite experte en criminologie nous n'en étions pas moins des jeunes gens censés être en vacances là. Et nous oublions de penser un peu à nous avant de penser aux autres, à tout ce qui nous entoure. Si nous continuions comme ça c'est certain nous finirions vieux avant l'âge. De mon sens nous étions encore loin de penser à nous ranger dans nos petites vies pathétiques et j'entendais bien le démontrer à mon pote de toujours. Ni une ni deux très tôt ce matin, alors que je n'arrivais plus à dormir, que le soleil tapait déjà comme un beau diable à ma fenêtre, il devait à peine être 7 heures du matin, j'avais pris une douche rapide enfilé mon bikini sous une robe d'été rose, oui tenez-vous bien je portais du rose intégrale aujourd'hui, tout l'opposé de moi en fait. Sac de plage escarpins, pomponnée oui je devais avoir perdu la tête, j'avais filé prendre ma voiture sur le parking direction l'appart de Booth.

    Je savais que sa frangine pour une fois était venue chercher le petit pour l'emmener en week-end, je ne sais trop où mais, qu'importe ça faisait de Booth un homme libre aujourd'hui. Libre de prendre du temps pour lui. J'avais toujours eu un double des clés, juste au cas où il perdrait les siennes ou si quelque chose se passait... Bref, je ne les utilisais jamais, préférant sonner ou tambouriner sur la porte. Pour une fois, j'avais décidé qu'elles me serviraient. J'entrais dans son appartement, tout était calme. Trop calme et voilà que je poussais la porte de sa chambre, carrément miss sans gêne. Je crois même qu'il ronflait le bougre. Une sourire se dessina, une envie de rire. J'attrapais l'oreiller qu'il avait en double et lui abattit sur le visage. Hého debout la belle au bois dormant, au rapport White! Un réveil en fanfare qui risquait fort de le laisser pantois, il sursauta et moi assise sur le bord de son lit, je me retrouvais les fesses sur le sol éclatant de rire alors.


    ► Elsyie

    Re: Try to fix you (Booth)

    Mar 20 Aoû 2013 - 2:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Lexie & Booth Հ Try to fix you.

    On devait être samedi, ou dimanche… Peut-être vendredi soir… A vrai dire je perdais la notion du temps depuis quelque temps. Je n’avais pas cours, comme la plupart des gens ici, ma vie se résumait à enchainer les petits boulots que j’avais accumulés. Je profitais des départs en vacances pour remplacer le plus de monde possible et gagner un peu plus d’argent. C’était ma vie du moment. Même si j’avais un pincement au cœur, j’offrais à Henry de meilleures vacances en le refilant aux personnes qui étaient proches de moi. Père indigne. Avec cet emploi du temps, je n’avais pas une seconde à moi, toujours à courir à droite à gauche. Le sommeil me manquait, si bien qu’en rentrant chez moi la veille, je m’écroulais totalement habillé dans mon lit, tombant dans les bras de Morphée la minute qui suivait. Il devait être pas loin de 4h du matin, et je savais déjà que la nuit allait être courte. Rares étaient les fois où j’arrivais à dormir plus de huit heures par nuit, ou par journée suivant mon emploi du temps. J’étais une vraie pile électrique… sans avoir des bonnes batteries. Disons simplement que je ne voulais pas perdre mon rythme et me laisser aller sachant que les cours allaient bientôt reprendre. Ils avaient beau approcher, j’hésitais toujours à y aller. Au cours de la nuit j’avais remué dans tous les sens, rêvant encore que je déménageais des meubles à motifs floraux d’une vieille dame, déformation professionnelle que voulez-vous. Suant, j’avais enlevé le surplus de vêtement que j’avais, restant en caleçon, et profitant enfin du reste de ma nuit. Enfin… Jusqu’à ce qu’une furie me réveille à coup d’oreiller. Je sursautais en me sortant brutalement de mes songes, entendant ensuite un gros boum. Lexie se trouvait par terre à rire pendant que mon cœur battait à toute vitesse. Il m’avait fallu une bonne et longue minute avant de comprendre ce qu’il venait de se passer. En soufflant longuement, je venais me glisser à côté d’elle. « Tu veux vraiment me tuer hein ? Et puis c’est quoi cette tenue sale folle ? » Je la poussais d’un coup d’épaule avant de laisser tomber ma tête en arrière, contre mon lit, histoire de reprendre mes esprits, me mettant subitement à rire.


    Re: Try to fix you (Booth)

    Mar 20 Aoû 2013 - 14:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ♚Try to fix you
    Try to fix you (Booth)  Tumblr_lrq95h7o5j1qbj6tto3_r1_250

    ❝ Booth & Lexie ❞

    J'étais encore agitée par les tremblements de mon fou rire, le regardant descendre auprès de moi sur le sol de sa chambre où j'avais échoué. Te tuer? Non voyons après je ferais quoi j'aurai plus personne à faire chier. dis-je avec un énorme sourire malicieux. Je reprenais mon souffle, le regardant et je fis immédiatement ma bouche en cul de poule, prenant l'air d'une petite fille abattue. Quoi? Quoi... C'est rose. R.o.s.e tu sais cette couleur que porte les filles. C'est dingue, ça tu remarques mais, que j'ai vingt centimètre de cheveux en moins ça te passe carrément sous le nez. C'est bien les mecs ça tiens! Je me relevai alors l'attrapant par le bras pour le soutirer vers le haut. Je ne comptais prendre mes quartiers dans sa chambre, je faisais totalement abstraction de sa tenue. Je tentais de le hisser mais, le gros lourd avait du mal à bouger.

    Allez hop bouge moi ces poignées d'amour et ta brioche un peu, ça te fera pas de mal de sortir, tu prends la poussière à force. dis-je toujours sur un ton provocateur. Je lâchais finalement son bras, je n'aurai pas pu le relever toute seule de toute manière. Je le regardais les bras croisés sur ma poitrine avec toujours ce même petit sourire. Non mécontente de mon petit effet de surprise. Puis je m'assis sur le bord de son lit sortant de mon sac une serviette de plage et de la crème solaire. Aujourd'hui tu es tout à moi White, direction la plage. Allez dis ouiiii, dis-moi oui. dis-je en papillonnant exagérément des cils pour le faire craquer. Comptant bien obtenir gain de cause. J'avais envie de passer un peu de bon temps sans me prendre la tête et en faire profiter le monsieur tout terne encore à mes pieds.


    ► Elsyie

    Re: Try to fix you (Booth)

    Sam 24 Aoû 2013 - 2:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Lexie & Booth Հ Try to fix you.

    « Même mort tu tenterais de me pourrir la vie ! » Je plantais mon regard dans le sien, sentant encore mon cœur battre à toute vitesse, pour une fois que je dormais bien. Ça n’aurait pas été Lexie, j’aurais probablement tué la personne ayant osé me réveiller de cette manière, en même temps… Qui a part elle pourrait oser faire quelque chose de semblable ? Je soufflais derechef en passant ma main dans mes cheveux, les ébouriffants quelque peu, ils commençaient à devenir un peu trop long à mon goût, et coiffer devenait une lourde épreuve, enfin… si jamais j’avais le courage de me coiffer, d’ailleurs Lexie se mettait à me parler de ses cheveux. « Ah oui effectivement ça te va bien. Et pour le rose c’est que c’est… tellement inhabituel, mais je m’incline, ça te va bien, je n’ai rien à dire. » Elle se leva alors d’un bond alors que j’ancrais mes quatre membres dans le sol, me laissant quelque peu glisser contre mon lit telle une masse. Je ne sais pas ce qu’elle faisait ici, surtout à une heure pareille, et quelque part… Je n’avais pas vraiment envie de savoir. Chaque fois que Lexie débarquait en furie, elle préparait des tonnes de plan dont j’avais du mal à suivre le chemin, mais ce n’était pas un défaut, c’était cette petite folie que j’aimais chez elle. Elle se baissa alors pour me prendre par le poignet, essayant tant bien que mal de me lever. « Quoi ? Où tu vois des poignées d’amour toi ? Tu vas voir ce que je vais en faire de ta brioche moi ! » Puis elle abandonna en se laissant tomber sur le lit, déballant les preuves que contenait son sac. Je me levais en ronchonnant un peu, me posant ensuite sur mon lit. « Oh… une plage hein ? Je ne suis même pas sûr d’avoir un maillot tu sais… » Il est vrai que les fois où j’allais à la piscine ou autres étaient rares.


    Re: Try to fix you (Booth)

    Dim 25 Aoû 2013 - 19:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ♚Try to fix you
    Try to fix you (Booth)  Tumblr_lrq95h7o5j1qbj6tto3_r1_250

    ❝ Booth & Lexie ❞

    Assise jambes croisées sur le bord de son lit, dans ma petite robe d'été au couleur rose un peu trop criardes à mon goût. Je secouais alors la tête en lâchant un soupir. Il avait raison, même mort je m'improviserai nécromancienne comme dans les livre de Laurell K. Hamilton pour le relever de sa tombe. Arrêtes, ça me va pas du tout, je regrette déjà d'avoir sacrifié ma crinière de lionne... Bah oui, le changement à parfois du bon. Je me levai pour me pavaner devant lui en faisant des circonvolutions pour faire voleter ma petite jupette, avec un sourire exagéré sur mon petit minois. Je m'arrêtais alors soudainement quand il me balança que j'avais de la brioche. Mon regard glissa de son visage jusqu'à mon ventre. Je posais même ma main dessus. De la brioche, non mais t'as vu ça où attends voir quand je serais dans mon petit bikini t'auras pas grand chose à agripper. Je savais parfaitement qu'il rigolais, tentant de me taquiner à son tour.

    Les mains sur le hanches et la tête penchées sur le côté, je réfléchissais à toute vitesse. Ho te cherches pas d'excuses, t'a qu'à rester en boxer alors, ça fera aussi bien l'affaire ou alors... Un sourire en coin se forma. On attachera des feuilles ensemble pour te faire un pagne façon Tarzan. Allez lèves-toi Booth. J'allais saisir son bras le soulevant et faisant glisser ma main jusqu'à la sienne, la prenant fermement et la tirant à nouveau. Hors de question qu'il ne me résiste aujourd'hui et croyez-le ou non, je suis du genre hyper têtue. Je n'aime pas qu'on me résiste surtout sur de petites choses comme ça. Lui laissais-je le choix non, c'est certain et il le savait très bien, je ne le lâcherai pas de si tôt.



    ► Elsyie

    Re: Try to fix you (Booth)

    Lun 26 Aoû 2013 - 1:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Lexie & Booth Հ Try to fix you.

    Je soufflais en secouant légèrement la tête, effleurant ses cheveux blonds d’un bref geste de la main. J’adorais ses cheveux, leur couleur, leur façon de se faire bercer par le vent, oui j’adorais passer mes mains dans ceux-ci, et pourtant une coupe un peu plus courte lui allait parfaitement. « Comme tu dis… » Du changement… Voilà bien longtemps que je n’avais rien changé chez moi. Même ma coupe de cheveux ne ressemblait plus à rien à force. Si cela continue je me les couperais bientôt tout seul, bien que je craignais d’avance le résultat. Je me levais alors qu’elle tournait sur elle-même et émettait un petit rire. C’était étrange de la voir porter du rose, comme si j’allais me mettre à porter des couleurs vives du jour au lendemain, très étrange, néanmoins ça lui allait bien à elle. Je me contentais de hausser les épaules à propos de notre petite brioche. J’avais moins le temps de faire du sport en ce moment, néanmoins porter des meubles, des caisses, ce genre de choses entretenait tout de même ma musculature. « D'accord d'accord, j’arrive ! » Lui lançais-je en dégageant quelque peu mon bras avant qu’elle ne se fasse mal à vouloir à tout prix me lever. Je me levais alors et m’étirais, faisant craquer mon dos dans un souffle de bonheur. J’avais des courbatures à cause de mon manque de sommeil mais qu’importe. Je me mettais alors à fouiner dans mon armoire en priant pour y trouver un maillot potable. J’en trouvais un qui allait faire l’affaire tout en me mettant à rire. « Je vois, et toi tu seras en peau de bête c’est ça ? » Je continuais alors à lui parler tout en enfilant les fringues qui étaient posées sur la chaise à côté de mon lit.


    Re: Try to fix you (Booth)

    Jeu 29 Aoû 2013 - 12:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ♚Try to fix you
    Try to fix you (Booth)  Tumblr_lrq95h7o5j1qbj6tto3_r1_250

    ❝ Booth & Lexie ❞

    Je le laissais faire, alors qu'il passait sa main dans mes cheveux, il faut le dire depuis toujours être tactile avec lui ne m'avait jamais gênée outre mesure, ça semblait même tellement naturel avec lui. Ces derniers temps peut-être bien que cela me paumait un peu et que je l'étais moi un peu moins mais, je tenais bien trop à Booth. Je souriais même s'il semblait souvent ailleurs en ce moment. Trop calme comme toujours, la force tranquille. Et moi, je jouais toujours la petite marrante pour le dérider et lui décrocher des sourires.

    Il me céda finalement, de toute manière il savait bien que je ne lui laissait pas le choix. Je me rassis sur le bord de son lit en le regardant s'habiller. Un maillot ou un short aurait tout aussi bien fait l'affaire. Tu rêves, je ne compte pas porter de cadavres sur moi. répondis-je avant de me mettre à rire. Non j'étais contre ce type de "mode" peau et fourrure... Pauvre petit animal. Pas question. Il avait fini de se préparer, j'allais près de lui déposer un baiser sur sa joue et avec un sourire je lui dis. Je me demande parfois comment tu fais pour me supporter. Allez, on y va. Tu conduis jusqu'à la plage et après tu me laisses te guider. dis-je en glissant les clés de ma voiture dans sa main et de sortir de sa chambre pour quitter son appartement.

    [size=8]
    ► Elsyie

    Re: Try to fix you (Booth)

    Ven 30 Aoû 2013 - 1:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Lexie & Booth Հ Try to fix you.

    Une question me revient souvent à l’esprit, qu’est-ce que je ferai sans Lexie ? Elle était là, à me supporter, moi et surtout mes états d’âme depuis notre enfance. Elle m’avait vu heureux comme malheureux, elle m’avait vu m’élever et chuter avec l’envie de ne plus jamais m’en relever. Elle était celle qui m’avait obligé à regarder mon fils en face, à l’aimer, à m’occuper de lui, et rien que pour ça je lui en étais éternellement reconnaissante. Je me levais alors d’un bond, évitant à tout prix que mon esprit devienne nostalgique, puis je chopais des fringues afin de m’habiller aussi légèrement que possible. Dehors le soleil tapait, et même s’il faisait encore un peu frais à cette heure, les grosses chaleurs n’allaient pas tarder. « Bah quoi ? Tu serais mignonne en Jane ! » Sous-entendu la Jane de Tarzan avec quelques peaux de bêtes, des brindilles dans les cheveux, quoi de plus normal ? Je finissais par enfiler mon tee-shirt et attrapais une serviette que je postais sur mon épaule. J’attrapais ensuite les clés de voiture de Lexie avec un grand sourire, elle savait me torturer comme en allant à la plage, mais elle savait aussi me faire plaisir en me laissant conduire. Je l’embrassais à mon tour sur la joue et sortais avec elle de mon appartement. Une fois dans la voiture, je prenais directement la direction de la plage. Pendant le trajet j’avais légèrement raillé contre les touristes qui ne savaient pas vraiment conduire, mais rien de plus normal après tout, non ?


    Re: Try to fix you (Booth)

    Dim 1 Sep 2013 - 20:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ♚Try to fix you
    Try to fix you (Booth)  Tumblr_lrq95h7o5j1qbj6tto3_r1_250

    ❝ Booth & Lexie ❞

    J'avais gagné la partie pour aujourd'hui, enfin presque. Je lui avais passé mes clés parce que j'adorais quand il conduisait et que je pouvais me relaxer à ses côtés en ne devant pas faire attention à la route. Je veux bien jouer les sauvageonne et même me pendre à une liane mais, le tigré ne me va pas du tout au teint pas plus que le rose. dis-je en laissant échapper un petit rire cristallin. Sur la route, le voilà qui s'énervait un peu contre les autres automobilistes, d'après lui ils conduisaient comme leur pieds, tout le long du trajet il me fit sourire. C'est vrai, il est tellement rare que je ne souris pas quand je suis avec lui. Il est un peu ma joie de vivre, bien que je ne me garde de le lui dire. Je n'aime pas faire peser des pressions sur ses épaules. Nous venions d'arriver près de la plage de Santa Monica. Une fois descendu, je le rejoignais alors qu'il sortais à peine.

    Mon sac de plage sur l'épaule, j'en sortis un foulard. Passant dans son dos avec un sourire en coin, je repassais mes bras autour de son cou, me pressant dans son dos. T'as confiance en moi hein beau brun? dis-je un brin amusée en lui murmurant à l'oreille. Je fis alors passer le foulard devant ses yeux. La suite c'est une surprise, tu n'as pas le droit de voir où je t'amènes.

    [size=8]
    ► Elsyie

    Re: Try to fix you (Booth)

    Sam 7 Sep 2013 - 1:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Lexie & Booth Հ Try to fix you.
    Si Lexie n’avait pas été là, quelle serait ma vie aujourd’hui ? Je n’aurais pas connu cette joie de vivre que j’avais aujourd’hui à regarder mon fils s’émerveiller de rien. Je devenais presque gaga alors que j’avais encore de longues années devant moi, enfin de longues années… À force de bosser, mon corps et ma tête se fragilisaient, pas sûr que je puisse continuer ainsi jusqu’à 90 ans, mais qu’importe l’avenir est loin devant nous après tout. « Arrête tu mens, le tigré te va très bien, c’est juste que tu ne l’accepte pas ! » Il me semblait avoir un vague souvenir de miss Blackwell dans une robe toute tigrée avec un peu trop de maquillage, tout était exagéré bien sûr tout ceci était pour une soirée déguisée, à vrai dire je ne me souviens même plus de mon déguisement à cette soirée, c’est sûrement parce qu’il devait être pitoyable. Une fois arrivé à la plage, je me garais rapidement et sortais de la voiture. Je n’avais même pas eu le temps de sortir ma première jambe du carrosse que Lexie était déjà à côté de moi, m’avait-elle caché sa si redoutable rapidité ? J’observais alors un moment sa ruse pour passer derrière moi avec un bandeau alors que je lui tendais les clés de voiture. Une surprise… venant d’elle, j’aurais dû m’en douter. Alors que je me baissais légèrement pour qu’elle mette mon bandeau, oui, signe que j’étais vaincu, je lui répondais « Alors t’avais tout prévu hein… et tu aurais fait comment si j’avais refusé de venir ? »


    Re: Try to fix you (Booth)

    Dim 8 Sep 2013 - 19:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ♚Try to fix you
    Try to fix you (Booth)  Tumblr_lrq95h7o5j1qbj6tto3_r1_250

    ❝ Booth & Lexie ❞

    Je venais de lui passer le foulard sur les yeux, fermant le tout pour qu'il ne puisse plus rien voir et n'entendre que le son de ma voix. Il ne pu donc pas apercevoir ma tête quand il prononça ces paroles. Je ne savais pas s'il était sérieux ou s'il me taquinait encore seulement parfois j'avais l'impression d'être... Je ne saurais même pas expliquer ce que j'avais l'impression d'être au final. Je ne souriais plus mais, ça il ne pouvait pas le voir. Bien je suppose que j'aurai du faire appel à mon frère pour ne pas que tout sois gâché. Ce n'était pas ce que j'avais eu envie de répondre mais, je décidai de m'écraser pour le coup après tout la vie était déjà bien assez compliquée pour que je n'en rajoute.  

    Quand je me sentais seule ou paumée j'aimais venir faire des ballades solitaires sur la plage . C'est de cette façon que j'avais découvert cette petite crique isolée que je n'avais jusqu'alors jamais vue. Du coup, j'avais eu envie de partager cette découverte avec un être qui m'était cher, lui. J'avais préparé un pic-nique que je venais de sortir du coffre de ma voiture. Je revenais alors vers Booth, passant mon bras sous le sien pour le guider puisqu'il n'y voyait plus rien. Sur le coup je me trouvais pathétique avec mon idée. Arrivés au beau milieu de la crique déserte, je déposais le panier sur le sable et je lui découvrais les yeux, me remettant à sourire. Tadam, voilà je voulais te montrer ma dernière découverte...



    ► Elsyie

    Re: Try to fix you (Booth)

    Mar 17 Sep 2013 - 18:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Lexie & Booth Հ Try to fix you.


    Je me laissais faire alors qu’elle passait le foulard sur mes yeux. Plus jeune, j’adorais les surprises, et avec le temps… Je crois simplement que j’avais tout simplement perdu cette magie, j’étais devenu moins patient et disons surtout que je n’avais plus vraiment eu de surprise, ou alors des mauvaises. Je me rappelais alors soudainement le jour où Kate m’avait annoncé qu’elle était tombée enceinte, j’avais d’abord hurlé à la blague avant de comprendre qu’elle soit sérieuse et de mal réagir. J’étais jeune, j’avais un beau destin devant moi, je ne voulais en aucun cas être père, et puis je suis devenu l’homme que je suis aujourd’hui, bien différent de celui que j’aurais aimé être. J’entendais Lexie fermer le coffre et j’attendais patiemment qu’elle me prenne le bras. Mon bras libre était tout de même en avant, ce n’est pas que je n’avais pas confiance en elle mais j’avais vite fait de trébucher et de m’étaler en avant. Alors que l’on s’enfonçait un peu plus vers l’endroit, mes pieds devenaient moins stables, du sable, oui c’était logique étant donné qu’elle m’avait ordonné de prendre mon maillot. Je me laissais alors encore faire jusqu’à ce qu’elle s’arrête et m’enlève le bandeau. « Ça y est, je peux les ouvrir là ? » J’attendais alors son petit rire moqueur et j’ouvrais enfin les yeux. Le paysage était magnifique, apaisant. « La vache, c’est magnifique ! » Voilà bien longtemps que je n’avais pas vu un aussi beau paysage. Je m’empressais alors d’enlever mes chaussures pour enfouir mes pieds dans le sable, j’avais beau ne pas habituer très loin de la plage, rares étaient les moments où je m’y arrêtais.

    Re: Try to fix you (Booth)

    Jeu 19 Sep 2013 - 11:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ♚Try to fix you
    Try to fix you (Booth)  Tumblr_lrq95h7o5j1qbj6tto3_r1_250

    ❝ Booth & Lexie ❞

    Magnifique c'était le cas de le dire, un endroit calme, d'une beauté à couper le souffle. La plage j'y venais souvent,faire du jogging pour me maintenir en forme par exemple mais, aussi quand j'avais besoin de réfléchir. Et ces derniers jours ça avait été le cas. Je le regardais retirer ses chaussures pour fouler le sable de ses pieds nus et je fis de même en retirant mes chaussures. Il faisait encore bon pour ce début de septembre et bientôt on reprendrait les cours. J'avais pensé que profiter de ces derniers moments n'était pas superflus surtout pour lui dont la vie était un énorme chantier ambulant en ce moment. Je savais qu'un tas de choses m' échappaient sur lui depuis quelques temps. Les moments de délire se faisaient moins nombreux, ainsi va la vie certainement. Tu devrais profiter de cet endroit, profiter un peu tout simplement. J'ai préparé de quoi manger mais, je crois que piquer une petite tête pour te mettre en forme ne serait pas de trop.

    Je vins alors près de lui décident de laisser les zones d'ombres où elles étaient ne serait-ce que l'espace d'une journée. Le dernier à l'eau a un gage. Allez décoince toi, Booth.dis-je rapidement en laissant tomber ma robe sur le sol et en courant vers la mer, prenant soin de tricher bien évidemment puisque j'avais moins de couches à retirer que lui. J'entrais déjà dans la mer alors qu'il ne m'avait même pas encore rejointe. Il fini tout de même bon dernier et dès qu'il entra les pieds dans l'eau, je m'amusais à l'éclabousser amplement. Oui je me comportais un peu comme une gamine mais, peut-être que je recherchais notre vieille complicité qui s'était essoufflée depuis.



    ► Elsyie

    Re: Try to fix you (Booth)

    Jeu 19 Sep 2013 - 17:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Lexie & Booth Հ Try to fix you.



    Qui à par Lexie me connaissait totalement ? Elle connaissait mon enfance, elle avait connu mes nombreux changements, et à vrai dire, c’était la seule personne qui me comprenait vraiment. En m’amenant ici, elle savait qu’elle m’autorisait une pause, un moment où je ne devrais penser à rien. Alors que j’ouvrais les yeux sur cette plage, un poids s’enleva de ma poitrine, car je savais qu’ici, ce matin, rien d’important n’allait se produire. Nous allions nous amuser comme les deux adolescents qu’on avait été autrefois, comme l’adolescent que j’aurais pu être, ce mec bête qui n’aurait jamais eu d’enfant à la trentaine. Lexie devait savoir qu’il y avait des parts d’ombres dans mes emplois du temps, dans ma vie, mais aujourd’hui, aucune conversation sérieuse n’allait être mise sur le tapis, et c’était ça qui me plaisait. Elle savait ce don j’avais besoin, elle a toujours sur. Je fermais alors un instant les yeux en imprégnant ce magnifique paysage, comme pour en garder une photo, et j’essayais de ne pas penser à mon fils, oui encore une fois, à ce regret perpétuel que j’avais toujours eu à son sujet. Et c’est là que la blonde me poussa, j’ouvrais alors une nouvelle fois les yeux pour la voir courir à l’eau. Le pari était perdu d’avance, mais j’étais joueur. Je lançais tomber mon jean troué ainsi que mon marcel et me mettait à courir dans l’eau, essayant de la rattraper alors qu’elle m’aspergeait d’eau. L’eau était froide, presque glaciale, sûrement parce que je n’étais pas encore tout à fait réveiller, mais qu’importe, cette baignade allait me faire un bien fou. « Tu ne perds rien pour attendre Miss Blackwell ! »

    Re: Try to fix you (Booth)

    Dim 22 Sep 2013 - 12:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    TRY TO FIX YOU
    BOOTH & LEXIE



    Je ne lui avais pas laisser d'autre choix que celui de perdre en détallant comme un lapin dans l'eau et c'est avec un regard amusé que je le vis me rejoindre. Je n'hésitais pas à l'éclabousser joyeusement  pour qu'il se mette dans le bain lui aussi. Tout ce qui m'importait réellement c'est qu'il se sente bien, que pour une fois il se sente libre. A mes yeux son bien-être passait avant le mien, même si je ne le disais pas clairement car parfois, je craignais qu'il ne me dise de m'occuper plus de moi. Ah ouais? J'attends de voir ça alors monsieur White. répondis-je d'emblée alors qu'un sourire malicieux pointait le bout de son nez sur mon visage. Aucune chance pour lui qu'il n'arrive à me rendre la monnaie de ma pièce. Rapide et fluide, je coulais vers lui me retrouvant presque contre lui mais, ce ne fut que pour mieux tacler sa jambe, de la mienne et l'envoyer piquer du nez dans l'eau. Et hop un Booth à la flotte. Je riais comme une gamine contente de ma petite supercherie. Puis, je me mis à nager un peu plus au large avant qu'il ne puisse ressortir la tête de l'eau. Allez un peu de nerf, vient perdre ta brioche, tu commence à t'empâter mon chou. m'écriais-je alors.

    FICHE PAR STILLNOTGINGER.

    Re: Try to fix you (Booth)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum