discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Re: Try to fix you (Booth)

    Jeu 26 Sep 2013 - 18:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Lexie & Booth Հ Try to fix you.



    Cette journée allait me vider la tête, c’était le type de journée que j’adorais passer en compagnie de Lexie. Je me revois plus jeune, à frimer à la plage en compagnie de cette belle blonde qui se faisait toujours accoster par des inconnus. Me faisant souvent passer pour son frère, j’en démotivais plus d’un, cette époque n’avait pas d’âge, le temps ne passait pas comme aujourd’hui et surtout notre destin n’était pas tracé comme à cet instant. Je me mettais à courir après elle en contractant tous mes muscles, il y avait beau y avoir un beau soleil se dessinant à l’horizon, l’eau en restait tout de même un peu froide. Levant les bras en grimaçant, je la voyais s’approcher, ça ne présageait rien de bon mais l’eau était un peu trop froide pour que je me permettre d’esquiver, et c’est là que je me retrouvais entièrement dans l’eau. Sortant la tête de l’eau je me mettais à frissonner quelque peu. Serais-je devenu frileux ? Plutôt mourir, je n’avais simplement plus l’habitude de me baigner surtout dans une eau de cette température. « Ah tu tiens à ce que j’ai une brioche hein ? » Je me mettais à rire en me redressant et me dirigeant vers elle. Près d’elle, je me laissais couler et remontais à la surface en quelques secondes, je voulais simplement l’effrayer, en réalité je me contentais juste de me mouiller entièrement la tête.

    Re: Try to fix you (Booth)

    Ven 27 Sep 2013 - 19:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    TRY TO FIX YOU
    BOOTH & LEXIE



    Nous avions beau chahuter comme deux enfants puérils dans l'eau, tout était si calme et détendu pour une fois. J'aurai tellement aimé qu'il laisse ses pensées sombres derrière lui, qu'il oublie un peu les autres autour de nous, ceux qui nous étaient parfois néfaste, cette vie toute tracée qui s'était emparée de lui. Je voulais simplement revoir plus de sourires sur ce visage que je connaissais parfaitement. Pourtant, je savais que j'étais trop envahissante et que je lui en demandais souvent bien trop. On ne me refera pas j'étais trop entière. Je riais alors qu'il tentait de m'attraper comme si le temps n'était jamais passé comme une flèche. Comme s'il n'y avait jamais eu de blessure. J'avais pourtant une mauvaise nouvelle à lui annoncer mais, je craignais, j'avais peur oui, peur de le voir s'enfoncer à nouveau. Cela m'aurait tordu le cœur. L'eau était froide, elle me glaçait le sang, après l'avoir quasi noyé je le vis revenir vers moi. Je continuais de sourire cachant tout mes doutes intérieurs. Il disparut sous l'eau et remonta rapidement, j'eus un petit mouvement de recul avant de passer mes bras autour de son cou. Me pendant littéralement à lui, la tête penchée j'étais pensive. Eum, oui en fait j'attends ce moment avec impatience de te voir vieux et bedonnant avec des tas de petits enfants autour de toi, heureux et comblé. En fait je ne suis toujours imaginé vieux et partageant nos petits tracas au coin du feu. dis-je en partant dans un fou rire. Je lui pinçais alors le bout du nez brièvement. Dérides-toi un peu le grand brun, ça fait des lustres que j'ai pas vu un sourire sur ses lèvres-là...

    FICHE PAR STILLNOTGINGER.

    Re: Try to fix you (Booth)

    Jeu 10 Oct 2013 - 18:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Lexie & Booth Հ Try to fix you.



    Depuis le début j’ai imaginé ma vie auprès de Lexie, jamais je ne pourrais me séparer d’elle. Je n’ai jamais vraiment imaginé le fait qu’il y ait une certaine ambiguïté entre nous même si je dois admettre qu’elle est tout pour moi. Disons simplement que je ne pourrais imaginer ma vie sans elle, que ce soit à propos du passé, du présent ou même de l’avenir. Seule elle savait tout de moi et malgré les changements qu’avaient opérés dans nos vies le destin, elle était la seule à savoir comment réagir en ma compagnie. Je me rapprochais alors d’elle pendant qu’elle nouait ses bras autour de mon cou, je passais les miens derrière elle et entrelaçais mes mains que je posais au creux de ses reins. Je lâchais un bref rire alors qu’elle évoquait nos futures années ensemble, je me contentais de lever la tête vers le ciel, me mordant légèrement la lèvre inférieure, à vrai dire j’essayais de m’imaginer dans ces circonstances, avec elle. « Hum… le feu crépitant, moi t’apportant ta couverture et tes mots croisés, le pied ! » Disais-je en lui faisant un clin d’œil. C’est vrai que ça serait une belle fin de vie. Dans l’instant, je me questionnais sur mon futur, je donnerais cher pour voir de quoi mon avenir est fait, j’aimerais voir à quoi ressemblera Henry, si j’ai été à la hauteur, si Lexie va bien, si elle a réussi dans ce qu’elle aime, j’aimerais voir tous ces petits détails qui me sont chers aujourd’hui. Je préférais simplement hocher les épaules après être sortis de mes songes. Sourire, voilà une chose qui est devenue bien difficile je l’avoue, c’est en quelque sorte un réflexe que j’avais perdu au fil du temps.

    Re: Try to fix you (Booth)

    Mar 15 Oct 2013 - 21:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    TRY TO FIX YOU
    BOOTH & LEXIE



    Cela faisait presque une éternité que je ne l'avais pas serré ainsi dans mes bras, la dernière fois j'étais restée aussi froide qu'un glaçon, tétanisée par l'infime barrière de ce que je ressentais et pensait ressentir pour celui qui était mon meilleur ami, celui dont je ne pourrais me passer sans en souffrir. Là en ce moment, je n'étais plus bloquée et je le laissais volontiers m'enlacer. Il avait rit et ce fut pour moi le plus beau des moments, entendre son rire comme si rien ne pouvait nous atteindre. Nous formions un duo et j'espérais que rien jamais ne puisse le dissoudre. J'opterai plus pour un massage des pieds pour soulager l'arthrite que je me paierai quand je serais vielle et décrépite. Des mots croisé, tssss White c'est tellement ennuyeux. dis-je en éclatant de rire à mon tour. Je me décalais alors de ses bras, non pas par gêne juste parce que j'avais un peu faim finalement. Il avait haussé les épaules et de mon index j'avais signifié que "non". Nan, nanana pas de haussements d'épaules Booth, je suis on ne peut plus sérieuse, c'est trop de gâchis de voir cet air triste. Tu ne vas pas m'obliger à faire la folle pour te faire rire hein. Me rapprochant de lui je posais un baiser sur sa joue, juste comme ça par envie avant d'attraper sa main et de le tirer vers la plage de la crique. Tu viens, j'ai une faim d'ogre pas toi?

    FICHE PAR STILLNOTGINGER.

    Re: Try to fix you (Booth)

    Ven 25 Oct 2013 - 19:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Lexie & Booth Հ Try to fix you.



    Je n’avais jamais été très tactile. Lorsque les filles m’approchaient, Lexie s’empressait de les faire déguerpir et pour ne pas vous mentir, j’ai toujours adoré ça. Certaines filles, lorsque j’étais séparé de la belle blonde et par conséquent en train de m’amuser avec une demoiselle en détresse, certaines filles en profitaient pour m’enlacer, m’embrasser, faire de moi un pseudo Ken qui serait l’homme parfait au sein du couple. Même passer une main dans mes cheveux était quelque chose qui m’horripilait, certainement parce que dans ma famille personne ne m’avait jamais vraiment étreint, parce que les gestes d’affection étaient bannis. Cependant avec Lexie aujourd’hui j’en profitais, car elle était la seule, hormis Kate, que j’appréciais réellement à tenir dans mes bras. « Quoi tu préfères les sudokus ? » Je me mettais à rire et détachais peu à peu mon étreinte. Mes muscles commençaient à se durcir à cause de l’eau fraîche et je me prenais même à frissonner pendant que l’eau qui coulait de mes cheveux roulait sur ma nuque. « T’obliger à faire la folle ? Je suis désolé Lexie mais tu es folle au naturel tu sais ! » Je me laissais alors tenir par la main et sortais de l’eau tout en me dirigeant vers le sable encore froid. J’attrapais ensuite ma serviette pour me sécher rapidement. « J’espère que tu nous as préparé quelque chose de bon ! » J’avais hâte de gouter ce qu’elle nous avait préparé. S’il y a bien une chose où j’étais nul, c’était la cuisine. « Oh au fait, j’ai un service à te demander. J’aimerais que tu prépares le gâteau pour l’anniversaire d’Henry… »

    Re: Try to fix you (Booth)

    Dim 27 Oct 2013 - 13:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    TRY TO FIX YOU
    BOOTH & LEXIE



    Tu es folle au naturel, je ne pu me retenir de rire.Venant de lui je prenais ça pour un compliment. Il avait raison, j'avais ce petit grain de folie qui me faisait toujours faire des pitreries surtout lorsque les choses devenaient sérieuses ou mélodramatiques. Ce qu'il y avait avec ce jeune homme qui partageait ma vie depuis toujours c'est qu'il me devinait trop bien. Lui cacher des choses était très difficile. J'en cachais si peu justement, ce n'était pas nécessaire avec lui et je n'en avais presque jamais envie. J'ai jamais rien compris au Sudoku; c'est trop complexe pour ma petite tête blonde. Rompant le contact, je l'avais entrainé par la main. Tout ce que je désirais, c'était passer un moment agréable avec une personne qui m'était chère comme personne.

    Je le regardais s'essuyer alors que je sortais tout ce que j'avais préparé du petit panier. De petits en-cas dont un cheescake en dessert. Je ne suis pas un grand chef mais, j'adore cuisiner. dis-je en m'asseyant et en lui signifiant de me rejoindre alors que je lui tendais un petit paquet enveloppé. L'anniversaire d'Henry, c'est vrai il approchait. Tu vas lui faire une petite fête? Un gros gâteau nappé de bon chocolat? Tu sais bien que je suis prête à faire n'importe quoi pour le petit. Bien sûr que je ferais un bon gâteau. Parfois, j'avais encore un peu de mal à me dire qu'il était papa. Pourtant, je l'avais toujours soutenu sur ce point.

    FICHE PAR STILLNOTGINGER.

    Re: Try to fix you (Booth)

    Dim 3 Nov 2013 - 1:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Lexie & Booth Հ Try to fix you.



    « C’est vrai, tu sais que parfois, à cause de tes moments de lucidité, j’oublie parfois que tu es blonde ! » Bien sûr je ne croyais pas un mot de ce que je venais de dire, je me contentais de rire tel un niais en la suivant. Lexie était probablement la blonde la plus intelligente que je connaissais, elle était tout simplement brillante et j’avouais avec un côté bon joueur qu’elle me surpassait certainement. J’avais parfois l’impression d’être un gros illettré lorsqu’elle me parlait de ses cours, après tout être acteur, c’était surtout avoir un bon jeu et apprendre son texte, alors que ses études de criminologie étaient complexes, jamais je ne pourrais être à son niveau. Je me séchais rapidement et reposais ma serviette, enfilant rapidement mes vêtements, je n’avais plus l’habitude d’être en maillot de bain et la température avait du mal à monter, il faut croire que j’étais devenu frileux. J’observais alors silencieusement ce qu’elle nous avait préparé et à la vue du dessert mes yeux changeaient de taille, du cheesecake. « Tu veux visiblement entretenir mes abdos… » Lançais en donnant un coup de menton vers mon dessert préféré, voilà une éternité que je n’en avais pas mangé. Je la laissais nous servir tout en regardant l’océan qui s’étendait devant nous. Je posais alors mes bras sur mes genoux, respirant longuement. « Trois ans… ça vaut bien un gros gâteau au chocolat ouais… » J’étais presque nostalgique, c’est dans ces moments-là que je sentais que j’étais vraiment un père, ou quelque chose qui s’en rapprochait.

    Re: Try to fix you (Booth)

    Dim 10 Nov 2013 - 16:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    TRY TO FIX YOU
    BOOTH & LEXIE



    Je suis tellement blonde que parfois je m'égare dans mes moments de lucidité et de folie... Je lâche un petit soupire accompagné d'un sourire pour le rassurer sur le fait que je délire. Pourtant dieu sait que c'est vrai,mon estomac pourrait s'en retourner tellement je me sens parfois tiraillée. J'étais contente quand je le voyais sourire un peu et même plaisanter, c'était comme un but dans ma vie. Je voulais le voir heureux et ce même si ce n'était pas en ma compagnie, j'aurai fais n'importe quoi pour ça. J'irai jusqu'à m'effacer pour qu'il le soit. Je le regarde alors, je souris encore. Il faut bien que quelqu'un s'occupe de toi non? Et ton estomac s'en réjouit je crois non? dis-je en lui tapotant doucement le ventre. Trois ans déjà que le temps passe vite, il file à toute vitesse dans nos vies. Avant qu'on ne s'en rende compte c'est des histoires d'amour de ton fils qu'on s'occupera au lieu des nôtres. dis-je en riant. Avant même qu'on ai le temps de dire "ouf". Je sais pas comment tu fais, moi je pense que je serais une piètre maman, je suis trop gamine pour assumer, ou alors une maman clown... Heu mon dieu cette image, oust. Je suis prise d'un soudain fou rire, parfois je me dis que ce n'est pas pour moi et parfois j'imagine si j'étais à sa place. J'ai des idées et des réflexions bizarre parfois. D'un coup je trempe mon doigt dans le cheescake et je badigeonne le bout de son nez de crème. Très joli petit clown tiens. et je ris de plus belle. Non vraiment imaginer ma vie sans lui c'est juste de trop.

    FICHE PAR STILLNOTGINGER.

    Re: Try to fix you (Booth)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum