discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Persos Supprimés

    2 participants

    Persos Supprimés

    Ven 13 Sep 2013 - 19:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Salut les Admins (parce que c'est bien à vous que je parles).

    Hum... Un petit jeu: comment on appelle quelqu'un qui faisait une sieste pour se reposer et pouvoir profiter de sa soirée car il bosse de 6h du matin à 18h et qui a la désagréable surprise de s'être fait sucrer son personnage pour absence alors que depuis quelques jours il parle par mp avec un admin, prouvant à cet admin qu'il était présent?

    MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

    Alors voilà, moi ma question elle est dans le titre! Je comprend pas... Hier j'avais un personnage qu'aujourd'hui je n'ai plus. Pourquoi, par qui, comment... J'en sais rien! Alors maintenant vous vous faites passer pour des supers admins, à l'écoute, attentionnés, soucieux de l'égalité, neutre, compréhensifs... Alors justement prouvez le et expliquez moi pourquoi j'ai pas été prévenu? Je travail jusqu'à vendredi prochain sur des horaires de folies avec deux heures de trajet aller/retour pour gagner des sous moi! Vous savez parfaitement bien nous rabacher que les admins ont une vie quand on a des réclamation par contre vous l'oubliez bien vite quand c'est pas vous qui êtes concernés!

    Alors oui je suis indigné parce que j'ai donné sous Maxwell! Quand Alex était pas là pour son stage j'ai été le seul deltas et j'ai préparé les questions pour les rush weeks tout seul! En me supprimant vous faite perdre des sujets et des liens à d'autres membres. Et vous voulez pas me laisser reprendre le personnage? Pourquoi, parce que ce sont les règles? Bah pourtant il me semble bien que la loi interdit les meurtres mais elle tolère la légitime défense non?

    J'ai pas toujours été le plus cool des membres mais j'avais un personnage et je pense que je le jouait bien, que je tenais bien son rôle en tant que Poste Vacant et je vais vous dire clairement, vous n'êtes ni justes ni compréhensifs! Un mp pour avertir ne va pas vous ruiner la vie je vous le dis moi!!!

    C'est simple, JE VEUX MON MAXOU! et je fais un sitting tant que je ne l'ai pas!!! Et si il faut vous scanner mon contrat de travail et mes foutues horaires eh bien je le ferais!

    MERCI DE VOTRE COMPREHENSION!!!
    Un ancien membre pas content!

    Re: Persos Supprimés

    Ven 13 Sep 2013 - 19:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pas désolé du DP parce que je veux mon Maxou: Je suis très en colère et frustré et blasé et agacé mais je ne pense pas vous manquer de respect dans le premier message. Maxou c'est mon bébé sur le forum et Duncan aussi et ça me gave de voir que tout ce boulot à été dégagé comme ça.... Et je pense que ça montre que j'aime ce forum et que j'ai envie d'y rester...

    Re: Persos Supprimés

    Ven 13 Sep 2013 - 20:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Extrait de MP d'une admin concernant mes suppressions:

    "A présent, le souci étant que les pv sont bloqués jusqu'au mois prochain, nous ne pouvons pas lui réserver de nouveau Ian, puisqu'il faisait parti des pv et qu'il est donc bloqué jusqu'à nouvel ordre. J'espère que tu comprends que c'est simplement une question de justice pour les autres potentiels membres. Pour ce qui est de son personnage avec Chace, il peut très bien se réinscrire dès qu'il le pourra, mais nous ne pouvons pas lui réserver tant qu'il n'est pas là, tout simplement parce qu'un autre membre le tente déjà et qu'il serait injuste de lui couper l'herbe sous le pied pour une personne qui était inactive et qui souhaite revenir."

    L'emploi du terme JUSTICE pour les autres potentiels membres! Et la justice pour MOI elle est ou? Avant de penser aux potentiels membres, ce serait bien de penser aux membres que vous avez déjà!!!

    Re: Persos Supprimés

    Ven 13 Sep 2013 - 20:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bonsoir Maxwell (:

    Je vais essayer de te donner quelques réponses, même si je ne me suis pas occupée des suppressions pour éclairer ta lanterne.
    Nous avons mis en place sur Frat lors de la dernière mise à jour, un changement sur les règles concernant l'activité sur le forum. En effet, toute personne n'ayant pas posté de message depuis 21 jours verra son compte supprimé (mises à jour que tu peux consulter ici.

    Si ton compte s'est retrouvé malheureusement sur la liste, c'est que c'était le cas. Or, nous faisons exception lorsqu'il y a des absences. Je ne sais pas avec qui tu as discuté dans le staff (vu que ce n'était pas moi Laughing) mais ça nous a pas été transmit au reste du staff. Je pense que un petit message en 21 jours ne tue personne vu tes horaires de travail et vu l'heure à laquelle tu postes, je pense que tu aurais pu faire ce petit effort Wink. De plus, nous avons archivé ton absence il y a un petit moment. Il aurait été souhaitable que tu renouvelles celle-ci pour que nous puissions la prendre en compte ou que tu réponses à nos relances quand cela a été le cas. On répète certes que nous avons tous une vie après le forum, mais prévenir quand même un minimum je pense que c'est à la portée de tout le monde. Et cela permet d'éviter les désagréments de ce genre.

    EDIT : merci d'éviter les doubles posts Wink je sais bien que tu es énervé mais utilise plutôt le bouton éditer Arrow 

    Re: Persos Supprimés

    Ven 13 Sep 2013 - 20:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Eden Cartwright a écrit:
    mais prévenir quand même un minimum je pense que c'est à la portée de tout le monde. Et cela permet d'éviter les désagréments de ce genre. 

    Hum bah ouai, prévenir c'est un minimum je suis d'accord, surtout avant une supression Smile

    Re: Persos Supprimés

    Ven 13 Sep 2013 - 20:29
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    ANCIEN MAXWELL ERIC DAVIS a écrit:
    Eden Cartwright a écrit:
    mais prévenir quand même un minimum je pense que c'est à la portée de tout le monde. Et cela permet d'éviter les désagréments de ce genre. 
    Hum bah ouai, prévenir c'est un minimum je suis d'accord, surtout avant une supression Smile

    Bonsoir, je ne vais pas revenir sur ce que ma collègue à dit, mais j'interviens quand même pour préciser que nous avons demandés si ton absence était toujours valable, et malheureusement nous n'avons pas eut de réponse, dans le cas contraire nous aurions pu juste rallongé ton absence et ton compte n'aurait donc pas été supprimé. Tu passais sur le forum régulièrement, poster une absence prend quelques secondes, je pense que c'est à la portée de tout le monde. Le staff ne peut pas courir après les 120 membres pour savoir si leur absence est prolongée ou pas, j'espère que tu comprends cela.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Persos Supprimés

    Ven 13 Sep 2013 - 20:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mais j'y ai pas pensé... Je mpottais avec Lewis pour ne pas le citer au sujet de Maxwell et des pv's justement je pensais que c'était logique pour lui que je serais là fin je sais pas...

    Moi je ne me sentais pas en danger et c'est pour ça qu'il faut pas enlever les MP's qui préviennent car après ça conduit à ce genre de situation!

    Re: Persos Supprimés

    Ven 13 Sep 2013 - 20:46
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Oui mais si tu avais pris la peine de nous prévenir sur ton absence suite à notre relance rien de tout ça serait arrivé, alors je trouve ça facile de rejeter la faute sur le staff, tout les membres qui n'ont pas répondu à la relance et qui donc n'avaient plus d'absence valable on été supprimés, c'est dans le règlement.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Persos Supprimés

    Ven 13 Sep 2013 - 20:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En fait on est tous en tord tu vois donc le plus simple c'est une remise à zéro pure et dure et du coup une récupération de Maxou...

    Non parce que moi franchement je passais, je répondais à mes mps mais honnêtement j'ai jamais pensé que je pourrais être viré comme ça... C'est vrai j'aurais du prolonger mon absence mais d'un autre coté, si on demande est-ce qu'il faut prolonger une absence et que la personne répond pas, c'est que par définition elle est absente fin je sais pas ça me parait logique...

    Moi je veux Maxwell et Duncan, je referais leur fiches, leurs liens et tout il n'y a pas le moindre problème mais voilà... je reconnais mon tord dans l'histoire mais d'un autre coté je n'ai pas tous les tords sur le dos alors on peut bien faire un geste quoi! Merde y'a des membres qui n'en ont rien à faire du forum et moi je suis la comme une buse à essayer de récupérer mes personnages...

    S'il vous plais Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

    Re: Persos Supprimés

    Ven 13 Sep 2013 - 21:09
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Tu passais, Jade passait aussi régulièrement, je pense vraiment que répondre à ton absence était pas une tâche difficile. Et pour nous, tu n'étais pas absent puisque tu passais régulièrement. Après, nous avons simplement appliqué nos règles du règlement tu comprends ?! Donc dire que nous sommes pas juste, je ne suis pas d'accord.

    Quant à tes comptes, je ne peux pas prendre la décision seul, ce que je te propose c'est que le staff va se concerter et je reviendrais vers toi ( le plus rapidement possible ne t'inquiète pas ). Smile .
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Persos Supprimés

    Ven 13 Sep 2013 - 21:24
    more_horiz
    Rosa.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je tiens à dire une chose : oui, t'es actif par MP.
    Mais un règlement, c'est un règlement.

    Sophie m'a dit que tu avais posté des rallongements HORS tu ne l'as pas fais sur Fraternities.
    Je tiens à dire que la faute n'est pas à jeter sur le staff mais sur toi-même, tu as été négligeant et maintenant, il faut que tu assumes.

    Sache que ce n'est pas diriger contre toi, simplement, je pense que c'est excessif de dire "Oui, j'ai MP avec un admin et tout" ouai et alors ? T'as pas posté de RPs en 21 jours, tu as pas rallongé, tu as trouvé le temps pour lui MP alors pourquoi pas pour rallonger ton absence ?

    Désolé de mon intervention mais je commence à saturer de ce coup de gueule.
    Les administrateurs ont fait leur boulot, il n'y a rien à leur reprocher. Maintenant, tu n'es pas au dessus de tout le monde, tu fais comme tous les autres membres, tu attends le mois prochain que les PV soient relancés avec Ian. Et si tu peux, tu fais ta fiche à ce moment-là. Surtout que selon Sophie, tu seras actif le mois prochain donc d'ici là, l'avatar ne "craint" pas grand chose, même si ce n'est qu'un avatar.

    Bien à vous :rip:
    Rosa, votre ancienne (et regrettée fuckyou membre ) sex 

    Re: Persos Supprimés

    Ven 13 Sep 2013 - 21:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mais tu comprendras que si je prend la peine de répondre à mes MP's pour parler du personnage de Maxwell avec un administrateur c'est que je veux rester sur le forum... Après si vous communiquez pas entre vous, j'y peux rien moi. Maintenant vous pouvez demander à Lewis mes MP's ils montrent clairement que je n'avais aucune envie de partir...

    Fin moi ce que je vois, c'est que j'ai pas posté un maudit message et que du coup je me retrouve à la rue comme un morceau de bouse et ça me gonfle quoi, surtout que je venais d'avoir des réponses à des sujets... Fin oui réunissez-vous qu'est ce que je peux dire d'autre... Mais... fin vous êtes tous tellement à cheval sur les règles que j'ai aucune chance... Moi ce soir je devais faire mes réponses à mes sujets mais au lieu de ça je suis là à refaire une fiche de présentation au cas ou... Fin voyez juste que je suis super motivé, ce sont mes personnages, j'y tient vraiment beaucoup beaucoup... Maintenant la justice, l'égalité... Désolé, non, c'est pas juste pour moi, j'étais un membre et je reste un membre potentiel donc j'ai aussi un peu droit à cette justice... Et vous êtes mieux de me prendre moi en Maxou et Duncan et être sur que je vais m'impliquer que de laisser le poste vacant pour un potentiel membre (surtout que le seul autre maxou n'a jamais finis sa fiche...). J'ai prouvé par le passé que je tenais à jouer ces personnages et en plus ces derniers temps j'étais sage Sad, j'ai été super actif et impliqué chez les deltas et juste parce que j'ai pas posté UN message...

    Fin voilà, j'espère que je vous ai pas manqué de respect même si je suis un peu sur les nerfs alors faite ce que vous avez à faire mais essayer de prendre la bonne décision pour moi Sad

    Rosa => lapin 

    Re: Persos Supprimés

    Ven 13 Sep 2013 - 21:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Olala non mais d'ou tu parle à ma place ? je tiens juste à signaler qu'il s'agit avant tout d'un personnage, qui a ses liens et qui a ses rps, c'est un ensemble, on ne parle pas exclusivement que de l'avatar.

    bref maintenant je sors après cette intervention qui sert à rien Razz

    Re: Persos Supprimés

    Ven 13 Sep 2013 - 21:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Juste une chose : Je pense avoir bien précisé à plusieurs reprises que je ne m'étais pas sentit menacé à cause de mes discussion avec Lewis et j'ai reconnu ne pas avoir pensé à poster cette maudite absence! Mais après, je dis juste que si j'avais eut ce petit mp qui prévient qu'on est en danger je l'aurais posté Sad

    EDIT: et ce n'est pas une question de Ian... c'est un ensemble, c'est le personnage de Max que je ne veux pas perdre.

    Re: Persos Supprimés

    Ven 13 Sep 2013 - 21:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Petite remarque qui sert à rien, hors sujet, mais que je tenais tout de même à faire parce que je pouvais plus me taire :

    Je trouve que tu jouais très bien Max et ayant eu un lien avec toi, je peux dire que lorsque tu es présent, tu es hyper actif sur le fofo et dans tes RP's, bref sur ça je suis d'accord avec toi t'es irréprochable. Donc je pense que t'es un membre à part entière et que c'est dommage que tu es perdu ton personnage. Maladresse mais les règles sont les règles et c'est justement parce qu'elles s'appliquent à tout le monde sans exception que ça fonctionne. C'est la démocratie c'est comme ça ^^

    Mais l'objet de ma remarque n'est pas là, je voulais juste prévenir que jouer sur le forum ce n'est pas jouer seulement qu'avec une personne. J'ai remarqué votre feeling et vos affinités sur le fofo en terme de RP qui sont évidents mais je pense que toi et Jade devriez vous en tenir à un lien pas plus. Parce que voir des liens doubles entre tout vos personnages m'a franchement laissé perplexe ... ça ferme les possibilités de lien, comme ça ferme vos persos ... Et c'est vraiment dommage parce que tout deux vous écrivez très bien et vous avez du succès niveaux liens ...

    Fin voilà c'était juste une petite remarque pour quand tu auras récupéré ton perso (d'une manière ou d'une autre).

    Re: Persos Supprimés

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum