discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Persos Supprimés

    2 participants

    Re: Persos Supprimés

    Ven 13 Sep 2013 - 21:48
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Bonsoir,

    Tu as le droit de râler. Mais où irait le monde si chacun ne suivait pas les règles ? À l'anarchie probablement. Nous avons appliquer les règles à la lettre comme toujours. Depuis le temps qu'on le fait il n'y a jamais eu de soucis de ce genre qui prenait surtout autant d'ampleur. Bizarrement, tout le monde se réveille quand on passe à l'action. Enfin bref, on réfléchit à l'amélioration du système de suppressions, et à ce fameux "MP" qui préviendrait pour éviter ce genre de débandade !

    Dans tous les cas, je pense que rien ne t'empêche de garder l'histoire de Max et de choisir un avatar non bloqué. D'ailleurs j'avais cru voir à une époque que tu te sentais un peu opprimé avec les conditions du PV ! Donc pourquoi pas te libérer de ces liens qui te chagrinaient !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: Persos Supprimés

    Ven 13 Sep 2013 - 21:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mais parce que Max c'est Max... c'est l'ensemble bon sang... Pis pourquoi bloquer un avatar fin je comprend pas... Si je refais une fiche et tout qu'est-ce que ça change? Vous allez bloquer un personnage pour un potentiel futur membre alors que y'a un membre qui ne demande qu'à le jouer? Fin... là je comprend pas trop...

    Re: Persos Supprimés

    Ven 13 Sep 2013 - 21:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Shaé ; je viens me défendre hein tu m'en veux pas xD. Je tiens juste à préciser qu'on a jamais fermé nos liens, pour preuve, Alessa se rapprochait de Alex fortement, et ça évoluait donc... j'ai jamais refusé un lien, je marche par rp moi **

    Re: Persos Supprimés

    Ven 13 Sep 2013 - 21:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce n'est pas ce que j'ai dit, j'ai juste dit que vos liens quatuor étaient déroutant. (et non c'est normal dans la mesure où j'ai parlé de toi aussi, t'as bien le droit de me répondre x) ). Ma conception des DC est peut-être personnelle, et je ne vise pas que vous même si ça en fait l'objet ici. Mais pour moi les DC sont fait pour de nouveaux liens, pas pour rejouer avec des personnes avec qui on a déjà l'habitude de jouer ... Je trouve ça dommage. Mais c'est ma conception des choses. Peut-être que je suis la seule à voir ça comme ça x)

    Re: Persos Supprimés

    Ven 13 Sep 2013 - 22:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tout le monde me parle des règles qui s'appliquent à tout le monde et tout... Alors parlons-en!


    A. Danael Heathcliff : dernière connexion le 14 juillet, dernier message en avril.

    John D. Collins : dernière connexion le 15 aout, dernier message 8 aout.

    Emrys A. Dashwood : dernière connexion le 17 aout, dernier message 5 aout.

    Kyle A. St.-James : dernière connexion & dernier message le 23 aout.


    Je n'ai pas trouvé d'absences et pourtant ils sont toujours là... alors après vous comprendrez peut-être que je sois déprimé...

    Re: Persos Supprimés

    Ven 13 Sep 2013 - 22:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne commenterais qu'un seul détail ce soir, Emrys A. Dashwood s'est connecté pour la dernière fois le 21 août à 19:11 pour être précis !!! Quant au fait que la joueuse ne soit pas supprimée ça ne saurait tarder, Danael est un ancien membre du staff, elle n'est plus active mais la joueuse a énormément contribué au forum et elle ne sera donc jamais supprimée. Nous travaillons en démocratie et chacun a donc droit aux mêmes sanctions pour inactivité, Emrys, John, Kyle et tous les membres inactifs seront supprimés en temps et en heure comme nous le faisons toujours.
    Je vais maintenant réagir à nos messages privés puisque tu en as parlé. J'ai bien eu une brève conversation avec toi par MP dans laquelle tu as uniquement et je le précise bien UNIQUEMENT parlé du lien que tu souhaitais supprimer en conservant le statut PV de ton personnage. Alors oui, je n'ai pas remarqué que tu figurais parmi les noms des membres qui allaient être supprimés mais tu ne m'as jamais non plus précisé que tu étais absent en ce moment. russe Donc moi, maintenant je vais te le dire franchement, je vais appuyer le fait que tu puisses récupérer tes deux personnages avec tes deux fiches déjà validées mais il est du devoir de tous les membres de prévenir de leurs absences.

    Re: Persos Supprimés

    Ven 13 Sep 2013 - 22:21
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Tu ne vois pas que tu mets le bazar sérieusement ? Alors même si tu souhaites rester, tu resteras avec une mauvaise image, dans une mauvaise ambiance... C'est un peu bête :/ Je n'avais jamais vraiment échanger avec toi, mais là ça tourne en règlement de compte où chacun apporte ses preuves, on est pas au tribunal... Je déteste les mauvaises ondes. Stoppons ces échanges houleux, nous déciderons ensemble et on reviendra vers toi en temps voulu. On veut bien que les membres prennent part à de grandes décisions sur le forum mais là il y a des limites.


    Calmons nous en tout cas, je vais pas revenir sur le règlement des suppressions. love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: Persos Supprimés

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum