discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Re: (M) M. SPARROW WHITMAN • Love is all we need

    Jeu 31 Oct 2013 - 11:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je suis a vos ordres, mon capitaine !

    Un lien Very Happy

    Re: (M) M. SPARROW WHITMAN • Love is all we need

    Mer 6 Nov 2013 - 17:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hey, voilà enfin quelqu'un qui est à mes ordres ** 
    Avec grand plaisir, qu'est ce qui te tenterai ? Positif, négatif ?

    Re: (M) M. SPARROW WHITMAN • Love is all we need

    Mer 6 Nov 2013 - 17:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le lien, concernant une éventuelle relation avant qu'il découvre qu'il est gay comme tu l'as proposé est toujours libre ?

    Re: (M) M. SPARROW WHITMAN • Love is all we need

    Ven 8 Nov 2013 - 11:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah, je l'attend toujours avec impatience sur le lien là, en effet excited 
    Il t’intéresse, donc ? cutie

    Re: (M) M. SPARROW WHITMAN • Love is all we need

    Sam 9 Nov 2013 - 18:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: (M) M. SPARROW WHITMAN • Love is all we need

    Sam 9 Nov 2013 - 18:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh que oui, tu as bien raison ! excited 
    Tu as une idée ? love 

    Re: (M) M. SPARROW WHITMAN • Love is all we need

    Sam 9 Nov 2013 - 23:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    pas spécialement, tu as besoin d'un lien en particulier ? :3

    Re: (M) M. SPARROW WHITMAN • Love is all we need

    Dim 10 Nov 2013 - 15:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Non pas vraiment, j'ai beaucoup de liens féminins. Ce serait plutôt de ton coté, ce que tu n'as pas en liens masculins :lèche: 

    Re: (M) M. SPARROW WHITMAN • Love is all we need

    Dim 10 Nov 2013 - 16:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    j'ai presque rien en masculin moi !
    donc je vais avoir besoin de tout, tu peux me parler un peu se Sparrow ?

    Re: (M) M. SPARROW WHITMAN • Love is all we need

    Dim 10 Nov 2013 - 17:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bien sûr !

    Sparrow est un éternel fuguer, rêveur, poète et écrivain. Depuis tout petit il est différent. Il ne voit pas le monde comme tout le monde le voit. Cependant il est très gentil, doux, et souriant, même si il fait parfois pas mal de bêtises. Il est surdoué donc il s'ennuie pendant les cours, dors parfois mais a de superbes notes et un niveau excellent. Il a une liaison secrète avec un des joueurs de foot, dit "populaire", qui est bi mais qui ne l'assume pas, et qui se sert pas mal de lui. Mais bon Sparrow est amoureux, alors il ne peux pas y faire grand chose . Ah oui, il est gay. Son père est l'un des hommes les plus riches d'Amérique, il travaille dans le cinéma, et sa mère est dépressive.

    Re: (M) M. SPARROW WHITMAN • Love is all we need

    Dim 10 Nov 2013 - 20:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh il me faut un ami comme ça pour ma Eliott, qui est malade, elle a besoin d'une personne qui l'emmène un peu ailleurs Smile Elle dessine et elle écrit beaucoup aussi, elle adore la photo C'est une rêveuse aussi

    Re: (M) M. SPARROW WHITMAN • Love is all we need

    Dim 10 Nov 2013 - 20:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bonsoir !

    Un lien? (:

    Re: (M) M. SPARROW WHITMAN • Love is all we need

    Dim 10 Nov 2013 - 21:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon, allez je me lance. J'aimerais bien un lien mais, je sais pas trop ce qui pourrait convenir. Sparrow est un peu trop gentil pour un mec comme Adèle (faut pas se fier à son prénom féminin x) ) Il est purement hétéro donc, aucune possibilité d'avoir eu une liaison avec lui... à moins d'être complètement bourré et encore, je ne suis pas sûr ^^" En quelques mots, voilà le personnage :

    Voit la vie comme un jeu d'échec géant ♦ Aime manipuler son monde ♦ Vend de la drogue qu'il teste lui-même ♦ N'a aucun complexe et est ouvert aux nouvelles expériences ♦ N'est jamais tombé amoureux ♦ collectionne les conquêtes ♦ Est riche ♦ Rêve de devenir un grand réalisateur ♦ Egocentrique ♦ Franc ♦ Observateur ♦ Je-m'en-foutiste ♦ Sociable ♦ Imaginatif ♦ Égoïste ♦ Aime la vie ♦ Fier ♦ N'aime pas dépendre des gens mais, ne se dérange pas pour profiter de la fortune familial ♦ Dépensier ♦ Est lucide sur son cas ♦ Peut se montrer protecteur avec quelques rares personnes ♦ A un chat aussi snob que lui : Loki ♦ A parfois des crises de colère ♦ Peut se montrer violent ♦ Aime avoir les derniers trucs à la mode ♦ Voue un culte à certaines séries dont GoT ♦ Fêtard ♦ Sait qu'il est beau et en joue ♦ A un côté gourmand qu'il compense avec du sport ♦ N'a pas peur des défis ♦ Se voit bien dirigeant d'un monde libre dans une vie parallèle ♦ Sans-limites...

    Maintenant, je suis bien embêtée parce que je souhaite vraiment un lien... mais, je vois pas quoi... Il aurait pas un vilain secret le garçon ou des mauvaises habitudes ?

    Re: (M) M. SPARROW WHITMAN • Love is all we need

    Dim 10 Nov 2013 - 23:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    S. Eliott Steele a écrit:
    Oh il me faut un ami comme ça pour ma Eliott, qui est malade, elle a besoin d'une personne qui l'emmène un peu ailleurs :)Elle dessine et elle écrit beaucoup aussi, elle adore la photo  C'est une rêveuse aussi
    Oh, elle est toute mignonne ta Eliott ** 
    Dans ce cas, en amoureux de l'écriture, et de tout ce qui est artistiques, pourquoi pas bons amis ? Je pense qu'il peuvent largement l'être ! Après il faudrait trouver comment ils se seraient rencontrés ^^

    Ivan A. Romanowski a écrit:
    Bonsoir !

    Un lien? (:
    Yeah, enfin des mecs qui viennent ! :haaa: mdr 
    Avec joie, une envie, une idée ?


    Adèle M. Darwin a écrit:
    Bon, allez je me lance. J'aimerais bien un lien mais, je sais pas trop ce qui pourrait convenir. Sparrow est un peu trop gentil pour un mec comme Adèle (faut pas se fier à son prénom féminin x) ) Il est purement hétéro donc, aucune possibilité d'avoir eu une liaison avec lui... à moins d'être complètement bourré et encore, je ne suis pas sûr ^^" En quelques mots, voilà le personnage :

    Voit la vie comme un jeu d'échec géant ♦️ Aime manipuler son monde ♦️ Vend de la drogue qu'il teste lui-même ♦️ N'a aucun complexe et est ouvert aux nouvelles expériences ♦️ N'est jamais tombé amoureux ♦️ collectionne les conquêtes ♦️ Est riche ♦️ Rêve de devenir un grand réalisateur ♦️ Egocentrique ♦️ Franc ♦️ Observateur ♦️ Je-m'en-foutiste ♦️ Sociable ♦️ Imaginatif ♦️ Égoïste ♦️ Aime la vie ♦️ Fier ♦️ N'aime pas dépendre des gens mais, ne se dérange pas pour profiter de la fortune familial ♦️ Dépensier ♦️ Est lucide sur son cas ♦️ Peut se montrer protecteur avec quelques rares personnes ♦️ A un chat aussi snob que lui : Loki ♦️ A parfois des crises de colère ♦️ Peut se montrer violent ♦️ Aime avoir les derniers trucs à la mode ♦️ Voue un culte à certaines séries dont GoT ♦️ Fêtard ♦️ Sait qu'il est beau et en joue ♦️ A un côté gourmand qu'il compense avec du sport ♦️ N'a pas peur des défis ♦️ Se voit bien dirigeant d'un monde libre dans une vie parallèle ♦️ Sans-limites...
    Maintenant, je suis bien embêtée parce que je souhaite vraiment un lien... mais, je vois pas quoi... Il aurait pas un vilain secret le garçon ou des mauvaises habitudes ?
    Dommage qu'il ne soit pas bi, il est très mignon Arrow 
    Le fait que tu veuilles à tout prix un lien me touche ! Voyons voir, on va bien se trouver quelque chose... Hmm, ça dépend, tu voudrais plutôt partir sur du positif ou du négatif ?
    Oh Sparrow n'est pas tout sage. C'est un fugueur, quand il pense quelque chose il ne retient pas de le dire, surtout quant il tombe sur un prof trop chiant x) Il a du répondant malgré tout, et ne se laisse pas marcher sur les pieds quand il prend le temps de considérer la personne. Mais en effet, ce n'est pas quelqu'un qui cherche la bagarre et qui se considère comme pacifiste. A part ça, je ne vois pas... Il matte les fesses des garçons aussi mdr

    EDIT : Ah, j'ai vu qu'il rêvait de devenir un réalisateur de cinéma ! Le père de Sparrow est un riche producteur de cinéma, très connu ^^

    Re: (M) M. SPARROW WHITMAN • Love is all we need

    Dim 10 Nov 2013 - 23:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    bons amis me va parfaitement. Ils peuvent s'être rencontré à un récital de poème ?

    Re: (M) M. SPARROW WHITMAN • Love is all we need

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum