discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Re: (M) M. SPARROW WHITMAN • Love is all we need

    Dim 10 Nov 2013 - 23:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui ils peuvent s'être rencontrés là en effet **  On peut dire qu'Eliott serait venu le féliciter pour son poème et ils auraient bu un verre ensemble après cela ? Et puis ils seraient devenus de bons amis ^^

    Re: (M) M. SPARROW WHITMAN • Love is all we need

    Dim 10 Nov 2013 - 23:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un riche producteur de cinéma hein... Les parents à Adèle ont leur propre société... Ils auraient pu être amenés à se rencontrer pour X raisons. Tu sais, lors de ces fameuses soirées où tout le gratin des plus riches est réunis. Peut-être que Sparrow aurait été présent (si c'est le genre du père à amener son fils bien évidemment) Ad' a tendance à se faire royalement chier dans ces soirées mondaines mais, il a toujours tenu une bonne image pour ne pas trop nuire à l'image de ses parents. Les deux garçons auraient pu se lier lors d'une de ces soirées. (Même si Adèle est né aux Etats-Unis et Sparrow, en Angleterre...  c'est pas si important. Des galas et autre conneries du genre, y'en a partout dans le monde et vu le métier respectif des parents, ils sont dû pas mal voyager.)  Quand il était enfant, Adèle n'était pas aussi enfoiré que ça. Une correspondance aurait pu s'établir entre les deux et s'effriter au fil du temps au vu de la différence de caractère et des chemins qu'ils auraient pris... Surtout qu'il est Bi et pour les parents de Adèle, c'est le mal alors forcément, ils auraient tout fait pour que leur fils arrête de fréquenter ce garçon. Maintenant, je sais pas trop où ça pourrait en être... Elle partait bien mon idée pourtant XD non ?

    Re: (M) M. SPARROW WHITMAN • Love is all we need

    Lun 11 Nov 2013 - 1:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Non mais l'idée est vraiment pas mal ! **  Dans ce cas ils auraient carrément pu se détester avec le temps. Et ils se seraient revu ici, dans l'université. Au début ça leur aurait fait tout drôle, et puis maintenant ils se pourrissent mutuellement la vie par exemple XD

    Re: (M) M. SPARROW WHITMAN • Love is all we need

    Lun 11 Nov 2013 - 11:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'aime xD Bon, par contre, Adèle n'est là que depuis un an hein u_u Mais j'imagine bien le mec débarquer à UCLA et halluciner en voyant Sparrow. Dans son esprit, ça serait "qu'est ce qu'il fabrique ici ? Il me poursuit ou quoi ?" Bref. Un truc du genre. Donc, ouais, partons sur le fait qu'entre eux le courant passe mal. Mais, contrairement au lien que j'ai avec Leah où là c'est la guerre ouverte entre elle et Adèle... Je vois plus un truc plus discret, plus sournois x) Les coups bas sont à l'ordre du jour, en gros ^^ Si ça te va, je t'ajoute d'ici peu (dans la soirée après le travail. Eh oui, y'en a qui bosse le 11 novembre T_T)

    Re: (M) M. SPARROW WHITMAN • Love is all we need

    Lun 11 Nov 2013 - 18:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Et bien écoute, j'ai vu que ton personnage écrivait et qu'il restait seul...
    J'avais idée de faire intervenir Ivan, un jour où il l'aurait vu écrire seul dans un parc ou quoi.. Ca va?

    EDIT : en fait ils sont colocs \o

    Re: (M) M. SPARROW WHITMAN • Love is all we need

    Lun 11 Nov 2013 - 22:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Adèle : C'est nickel pour moi, on fait comme ça ! Et prend ton temps pour m'ajouter, ne t'inquiète pas Smile

    Ivan : Yeaaaaah, enfin ajouté ! Bon alors entre colocs, ils devraient bien s'entendre ? On peut dire qu'ils se sont une première fois croisés au parc, comme tu me l'a proposé, puis après ils ont appris qu'ils allaient être colocs ^^

    Re: (M) M. SPARROW WHITMAN • Love is all we need

    Mar 12 Nov 2013 - 12:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui, carrément ! Je t'ajoute également !

    Re: (M) M. SPARROW WHITMAN • Love is all we need

    Mar 12 Nov 2013 - 14:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On se doit d'avoir un lien :haaa: fall 

    Re: (M) M. SPARROW WHITMAN • Love is all we need

    Mar 12 Nov 2013 - 21:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    OMG Alexandra !
    Tu m'étonne qu'on se doit d'avoir un lien, qu'est ce que tu veux ma jolie ?

    Re: (M) M. SPARROW WHITMAN • Love is all we need

    Mer 13 Nov 2013 - 10:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ** 

    Qu'est-ce qui te reste comme place importante pour ton perso ? Que ce soit négatif, positif ou même compliqué I love you 

    Re: (M) M. SPARROW WHITMAN • Love is all we need

    Mer 13 Nov 2013 - 19:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pour les positifs féminins, il ne me reste que sœur de cœur, sinon je n'ai aucun négatif féminin à part celui de chieuse XD

    Re: (M) M. SPARROW WHITMAN • Love is all we need

    Dim 17 Nov 2013 - 2:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je veux **
    En fait j'ai peut-être une idée de lien familial (genre cousins ou truc encore plus éloigné et compliqué vu que Sparrow est britannique je pense que ça peut quand même coller). En fait je voyais bien Kael et Sparrow s'être vus quelques fois puisqu'ils sont de la même famille mais sans plus disons que ça se limitait aux réunions de famille quoi. Elle a débarqué à LA y a huit mois et vu qu'elle travaille à l'université ils auraient pu se revoir de cette façon, par hasard en fait. En plus ils se ressemblent beaucoup niveau caractère Kael aussi aime écrire, elle a fait des études de lettre et s'est toujours sentie différente exactement comme Sparrow ** 
    Et pour la suite je vois les deux de rapprocher énormément et Kael agirait avec lui un peu comme si c'était son petit frère. Après j'ai vu que Sparrow est réservé donc je sais pas si ça peut te convenir mais j'me disais que si c'est quelqu'un de sa famille il pourrait essayer de s'ouvrir un peu ?

    Re: (M) M. SPARROW WHITMAN • Love is all we need

    Mer 20 Nov 2013 - 14:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ouais, un lien familial, je n'en avais pas encore ** 
    Je pense que ça pourrait coller, disons cousins éloignés et normalement c'est pas mal. Sparrow n'apprécie pas vraiment sa famille, il était plutôt du genre, même très petit, à rester dans son coin en lisant un livre pendant les réunions de famille. Mais il n'est pas du genre à détester tout le monde tranquille, dont il aurait pu être un peu surpris de retrouver sa cousine ! De plus si ils se ressemblent, c'est encore mieux, comme tu dis ils pourraient se rapprocher excited Et pas de problème, oui, Sparrow pourrait s'ouvrir un peu !

    Re: (M) M. SPARROW WHITMAN • Love is all we need

    Jeu 21 Nov 2013 - 1:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Contente que l'idée te plaise **
    Kaëlyane aussi était pas hyper proche de sa famille donc ils seraient pareils à ce niveau. Je pense même que du coup elle se dirait que puisque le hasard a fait qu'elle retrouve son cousin autant en profiter pour apprendre à mieux le connaître et à tisser un vrai lien. love

    Re: (M) M. SPARROW WHITMAN • Love is all we need

    Dim 24 Nov 2013 - 14:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    D'accord, d'accord, je t'ajoute dès que je peux ** 

    Re: (M) M. SPARROW WHITMAN • Love is all we need

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum