discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Re: ABIGAIL + She's lost control again.

    Mar 12 Fév 2013 - 16:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ta vieille maman adoptive a pas de cheveux blanc, c'est déjà ça ahah siffle Mais ça tardera pas Laughing bref, je vais mettre à jour ma fiche I love you

    Re: ABIGAIL + She's lost control again.

    Mar 12 Fév 2013 - 16:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh, on a trop de points communs pour se passer à côté Ö

    Re: ABIGAIL + She's lost control again.

    Mar 12 Fév 2013 - 17:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mon dieu ton histoire, je viens de lire, c'est trop émouvent :o Bref, j'adore ta célébrité excited
    Tu as une idée ? I love you

    Re: ABIGAIL + She's lost control again.

    Mar 12 Fév 2013 - 17:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    lovu

    Re: ABIGAIL + She's lost control again.

    Mar 12 Fév 2013 - 17:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Abigail Phillips a écrit:
    Mon dieu ton histoire, je viens de lire, c'est trop émouvent :o Bref, j'adore ta célébrité excited
    Tu as une idée ? I love you


    Ohwn merci **
    baah je retiens l'accident de voiture qu'elles ont en commun + N'a jamais eu de petit ami, est toujours vierge + La foule lui fait énormément peur + A toujours été une très bonne élève + Parle français + N'a jamais bravé l'interdit, et en plus on est vraiment presque pareille Ö du coup j'aimerais le meilleur lien que tu puisse m'offrir ** **
    sinon, pas d'idée particulière du coup Arrow mais on va trouver héro

    Re: ABIGAIL + She's lost control again.

    Mar 12 Fév 2013 - 17:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors, j'imagine bien un truc du genre meilleure amie (parce que mieux que ça je vois pas ahah excited), genre en plus elles étudient les langues occidentales toutes les deux I love you Elles ont deux ans d'écart, mais je pense pas que ça gène énormement étant donner qu'Abigail fait psychologiquement plus que son âge !

    Re: ABIGAIL + She's lost control again.

    Mar 12 Fév 2013 - 17:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    lovu

    Re: ABIGAIL + She's lost control again.

    Mar 12 Fév 2013 - 18:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    une coupine gamma **

    Re: ABIGAIL + She's lost control again.

    Mar 12 Fév 2013 - 18:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Abigail Phillips a écrit:
    Alors, j'imagine bien un truc du genre meilleure amie (parce que mieux que ça je vois pas ahah excited), genre en plus elles étudient les langues occidentales toutes les deux I love you Elles ont deux ans d'écart, mais je pense pas que ça gène énormement étant donner qu'Abigail fait psychologiquement plus que son âge !


    ça me va parfaitement ! ** excited ah mais j'me dis du coup, tu pense qu'on peut demander à partager une chambre ? smirk comme ça, leur rencontre et tout le reste, c'est déjà fait via le fait d'être dans la même chambre love

    Re: ABIGAIL + She's lost control again.

    Mar 12 Fév 2013 - 18:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Sahara ~ ton pseudo+doutzen+ton personnage fall Oui, entre coupines gamma il nous faut un lien ** alors, tu préfère positif ou négatif ? I love you
    Brynja ~ Oui c'est une bonne idée ça I love you par contre, je sais pas si le fait qu'Abi est une gamma et Brynja une élève normale ça peut fonctionner quand même :3 Mais ce serait cool **

    Re: ABIGAIL + She's lost control again.

    Mar 12 Fév 2013 - 19:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Aaah j'y avais pas pensé Ö j'pense que si Brynja a un jour le courage de tenter, j'pense qu'elle ira sans doute chez les Gamma, mais en attendant elle est trop renfermée et timide pour essayer quoi que ce soit Arrow
    Aby pourrait l'encourager à essayer ? même si elle est un peu septique encore à l'idée -> enfin dans tout les cas, on a notre lien **

    Re: ABIGAIL + She's lost control again.

    Mar 12 Fév 2013 - 20:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    oh c'est gentil ** j'ai envie de dire rosie fall et Abigail j'adore ce prénom aussi **

    euh je pense plutôt à du positif Wink

    Re: ABIGAIL + She's lost control again.

    Mer 13 Fév 2013 - 14:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Brynja - Ah oui, ce serait totalement le genre d'Abi d'essayer de l'encourager à essayer Smile Oui, je t'ajoute bientôt **
    Sahara - J'ai vu dans ta fiche qu'il te restait le lien confidente de libre. Alors, j'imagine bien Sahara se confier à Abigail, même si elles n'ont pas le même âge, parce qu'Abi est du genre à écouter les autres pour essayer de les aider, etc... Et Abigail pourrait se confier par la même occasion à Sahara ? I love you

    Re: ABIGAIL + She's lost control again.

    Mer 13 Fév 2013 - 14:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    oui je vois bien ça Smile surtout avec l'arrivée de son pseudo "fiancé" Wink

    Re: ABIGAIL + She's lost control again.

    Mer 13 Fév 2013 - 16:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est parfait alors, surtout qu'elles sont toutes les deux chez les Gamma donc elles peuvent souvent se retrouver pour parler Wink I love you

    Re: ABIGAIL + She's lost control again.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum