discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Re: GRACE & ANDREAS ▪ let's pretend

    Jeu 12 Déc 2013 - 23:28
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    Je ferme les yeux, m’attends à ce qu’il se lève et qu’il me laisse. Comme s’il se doit en somme quoi. Madison est sa copine, j’ai assimilé la chose, maintenant je ne me fais plus de film, je ne suis même pas sure de vouloir regarder un film. Je veux qu’il me laisse tranquille, je n’ai pas envie de me prendre la tête. Je n’en ai jamais eu envie, alors ça ne va pas commencer avec lui. Non, pas aujourd’hui. S’il vous plait, pas aujourd’hui. Je me sens en colère, je ne devrai pas, j’rouvre les paupières et mon regard tombe dans le sien, s’il ne part pas, c’est moi qui vais devoir le faire putain. Je ne fais pas partie de ces filles avec qui on trompe sa copine. Même si clairement, on a rien fait lui et moi, enfin sauf l’autre fois. Il était d’ailleurs déjà avec elle à ce moment-là ? Je me rends compte que je ne connais pas Andreas, vraiment pas, et qu’il aurait pu me mentir, j’aurai tout gobé. Qu’il peut me mentir et que je crois tout. Je suis vraiment idiote, pas vrai ? « Pourquoi tu dis ça ? » C’est maintenant que je dois m’énerver ? Parce que c’est elle ta copine, pas moi. On joue à un jeu dangereux, que je ne comprends pas. Et puis, de toute façon, je n’ai pas envie de servir de poupée. J’avale ma salive difficilement, me demandant si je dois vraiment répondre à ça. Il se redresse et … « Si je suis resté là c'est parce que j'avais envie de passer la soirée avec toi. » D’accord. Je euh … Je perds mes mots, une nouvelle fois, pour changer quoi. Mais j’ai l’impression qu’il perd aussi les siens. Je tente de contrôler ma colère, mais ce n’est pas possible en fait, c’est déclenché et je crois bien que rien ne l’arrêtera. Je soupire m’arrachant à moitié les cheveux. « Alors à toi de voir si tu veux vraiment me virer pour que je la rejoigne ou si tu préfères que je reste ici. » Je veux qu'il reste, je ne suis pas une menteuse moi, et pourrai l'affirmer. Ouais, j'ai envie de lui à mes côtés, c'est vrai. Mais non, faut se raisonner Grace, allez ...  J’entrevois son sourire dans l’obscurité, avec la simple lumière des lampadaires, de l’ordinateur pour nous éclairer. Il est beau, et je m’en veux de le penser. Il sait y faire, ça aussi je me déçois de l’affirmer. Je ne sais pas ce que je veux. Il a foutu le bordel en moi, je pince mes lèvres, je m’approche de lui, à une distance bien trop proche, je le sais, je devrai m’empêcher, mais j’y arrive pas. Je suis en colère, je ne veux pas, et pourtant je me faufile, pousse l’ordinateur, nos visages presque accolés, je laisse mes doigts le caresser, son visage évidemment. Je l’apprécie, bordel, je l’apprécie vraiment. Je continue mon geste pour glisser mes doigts sur lui, je le taquine de loin, souris en coin. De mes lèvres j’effleure les siennes, avant d’y poser dessus une phrase. « Si tu tiens à elle, casse-toi. » Je le teste, je veux voir. Savoir jusqu’où il est capable d’aller, et à la fin faire ce que j’aurai du faire dès le départ pour lui et moi, rester éloignés. On aurait dû s’arrêter à ce baiser, celui qu’il a lui-même qualifié de dernier.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: GRACE & ANDREAS ▪ let's pretend

    Ven 13 Déc 2013 - 11:34
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    A partir du moment où je lui demande faire un choix pour moi, je sais que je devrais regretter ma décision. Celle de lui avoir laissé l'opportunité de tenir les manettes du jeu. Parce que ça va clairement en devenir un, si ça continue. Et ça continuera, je le sens. Je souris mais je ne devrais pas, c'est de la pure provocation, rien de plus. Au point où j'en suis... A me demander ce que je préférerais vraiment, entre rester avec elle et rejoindre Madison. Pire, je réalise que Grace m'apporte plus en sensations « fortes » que ma petite-amie, parce qu'elle me ressemble en beaucoup de points, parce qu'elle sait s'amuser, être sérieuse, tout ça au bon moment. Et puis, c'est physique... Je m'en voudrais presque de penser tout ça, presque. Quand elle s'approche, je ne bouge pas d'un poil et l'observe simplement en gardant appui sur la même main. J'ai envie de continuer à la narguer mais je ne le fais pas, un air sérieux arbore désormais mon visage. Le sien est décidément trop proche du mien. Je suis sans doute un peu con, je ne m'y attendais pas. Qu'elle fasse ça, qu'elle caresse mon visage. Chance pour elle, ma peau doit être plutôt douce. Ouais, ça pourrait être drôle mais je ne ris pas, je ne souris pas. Bordel, j'peux pas, elle me tue. Je me retiens de faire un pas de trop parce que j'ai une copine et quand elle l'apprend, elle en fait deux de trop. C'est une provocatrice, une sale provocatrice. Ses lèvres si près des miennes. J'ai envie de la rejeter, de lui dire que là, sur ce coup, je la déteste. Elle n'a pas le droit de s'amuser aussi facilement, aussi sournoisement. Mes yeux s'abaissent sur sa bouche que j'ai envie d'embrasser tandis que mon corps tout entier est paralysé, enfin... si seulement. Viennent ensuite les mots, pour m'achever encore plus. Ce serait mentir que de dire que ça ne me touche pas. Pire, c'est cœur qui se serre. Drôle de sensation que je me surprends à apprécier insidieusement, sans doute parce que je n'avais pas ressenti ça depuis longtemps. Grace veut me piéger et sa technique est plutôt bonne, je dois l'avouer. Ses yeux me fixent comme deux juges, prêts à m'annoncer la sentence pour telle ou telle faute ; celle d'être trop tenté par elle en l'occurrence. Je suis sûr qu'elle peut patienter encore quelques secondes, alors je réfléchis calmement, tandis que mon regard oscille entre le sien et ses lèvres. Je n'ai pas toujours été un homme raisonnable, ce n'est clairement pas le mot qui pourrait le mieux me définir. Je suis plutôt le genre à agir sur un coup de tête parce que ça me plait, parce que je vais en tirer du plaisir. L'intérêt du bien commun, de l'utile ou du salut passent toujours loin derrière dans mes décisions ou mes actes... Alors pourquoi je bloque ? Pourquoi je ne fais pas ce que mon cœur me dit de faire et par la même occasion, ce qu'elle voudrait elle aussi ? Parce que je sais ce qu'elle veut. Elle est jalouse de Madison, ça se « flaire » au simple coup d’œil, à la simple intonation de voix. Aussi parce qu'elle n'est pas aussi forte qu'elle le croit et que cette soirée qu'on a passé ensemble l'autre jour l'a marquée plus qu'elle n'aurait voulu. J'en suis intimement persuadé et pourtant, je ne suis qu'un homme dénué de psychologie typiquement féminine. Mais là j'ai vraiment l'impression de savoir ce qu'elle a en tête à ce moment précis, ce qui n'a pas toujours été le cas auparavant. Où est passée la Grace qui fait un baiser d'adieu ? Celle qui pensait sans doute ne plus jamais avoir envie de moi autrement qu'en ami ? Elle s'est paumée. Et moi aussi au passage, dans les bras d'une autre en plus. Putain, on doit avoir l'air con, en fait. Finalement, je cesse de réfléchir et parle, dans un murmure. « Tu vas perdre à ton propre jeu... » Je la fixe intensément et sans lui laisser le temps de répliquer, je viens coller mes lèvres aux siennes, doucement, vraiment doucement. Aucune profondeur donnée à ce baiser ; j'ai juste envie de la déstabiliser, de gagner cette bataille. Elle aurait du définir les règles avec plus de précision, là elle ne pourra s'en vouloir qu'à elle-même. Mais qu'elle ne se plaigne pas, car elle en a autant envie que moi. Je finis par coller mon front au sien un bref instant, instant pendant lequel je me dis que j'aimerais aller plus loin mais qu'elle ne mérite pas ça. Madison, je veux dire. Ça peut paraître fou au vu de la situation mais oui, je tiens à elle. Alors je finis par sourire, avant de souffler quelques mots. « Il faudrait que je récupère mon t-shirt de course avant de me casser d'ici. » J'insiste bien sur le dernier mot qu'elle a si savamment utilisé. Puis je m'écarte un peu d'elle et croise son regard. Elle va me haïr et à juste titre. Mais si elle s'attend à ce que j'ai des remords, elle s'est trompée de mec. La seule chose que je regrette peut-être, c'est d'être trop doux avec elle, mais il faut croire qu'elle a quelque chose de plus que les autres et qu'elle mérite cet infime traitement de faveur.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    GRACE & ANDREAS ▪ let's pretend - Page 2 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: GRACE & ANDREAS ▪ let's pretend

    Sam 14 Déc 2013 - 0:41
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    Je joue à un jeu trop dangereux pour moi, je ne saurai pas gérer, je le vois arriver gros comme je ne sais pas quoi, mais je fonce dedans, je n’arrive pas à m’arrêter. Je voudrai, putain, c’est vrai, je lui en veux, mais le fait est que c’est à moi que je dois en vouloir en premier. Je me suis laissée prendre sans même le remarquer, comme une débutante qui ne sait absolument pas comment on fait pour gérer. Je ne suis pas une fille comme ça, et c’est sa faute si je me retrouve dans ses états. J’aime être proche de lui, j’aime trop ça, en réalité. Ce n’est pas bien, je me flagelle sur le fait que je voulais le tester, encore une fois, je voulais savoir si Madison était vraiment une concurrente quoi. Concurrente de quoi ? Bordel, Grace reprends-toi.

    Ma main reste sur lui, juste posée, là, comme ça, ce n’est pas légal qu’il ait cet effet sur moi. Et quand je ne sais plus dire, quand j’attends sa réponse avec la peur au ventre qu’il s’en aille, je ferme les yeux, me rendant simplement à l’évidence. Je suis jalouse. Putain. Con. Fais chier. Merde. Je suis jalouse et j’ai horreur de me l’avouer à moi-même, m’étant promis pour toujours de ne jamais être assez faible pour ça. De toujours rester forte face aux sentiments. Et même si je ne suis pas sure d’en avoir des positifs à son égard à cet instant, je suis persuadée que j’en ai des mauvais. Je me sais ne pas être amoureuse, non loin de là. Alors pourquoi je suis jalouse, moi ? La jalousie c’est n’importe quoi, je crois que je n’ai jamais pensé quelque chose d’aussi productif que ça. Je lève les yeux au ciel quand les siens me fixent pour que sa réponse finisse par tomber, enfin. « Tu vas perdre à ton propre jeu... » Peut-être, c’est vrai. C’est sûr en réalité. Lorsque ses lèvres touchent les miennes, je m’électrise, maudis Madison et le fait que la bienséance m’empêche de mettre de la force dans ce baiser, je ne peux pas me contrôler, me dire simplement que je le hais, qu’il n’a pas le droit, j’aime lorsqu’il m’embrasse, même lorsque quand c’est de cette façon-là. Je sens un truc qui se passe dans mon ventre, j’ai horreur de cela. Je suis trop mitigée, je ne sais plus comment respirer. Je suis cuite, j’ai perdu, je l’avoue, j’ai un peu honte, mais ça va surement finir par passer. Sa tête se pose sur la mienne, j’ai du mal à respirer, je suis très conne, je le sais. Un sourire se pose sur son visage et moi ? Moi je ne vois même pas le coup partir. « Il faudrait que je récupère mon t-shirt de course avant de me casser d'ici. » Et pourtant, je jure que je le prends complétement en pleine gueule. Merci Andreas. Ce mec est un salaud, un vrai. Un enfoiré. Non attendez, je crois que ce n’est pas encore assez fort comme insulte. Je n’arrive pas à trouver, mais je suis certaine que je vais finir par y arriver. D’un geste brusque je le pousse clairement loin de moi, violemment peut être, je ne sais pas, et je m’en tape en résumé. Je me retourne par la même occasion pour aller fouiller dans mon placard afin de retrouver son t-shirt.

    Je sifflote, pour lui montrer que ça ne m’atteint pas. Enfin pas plus que cela. Je fais semblant en somme pour garder la tête haute. Seulement dans ma tête ne me reste qu’un mot avec un gout amer, un « connard » que j’aurai bien aimé lui cracher au visage. Mais en faisant cela, je n’aurai pas été à ma place, n’est-ce pas ? Je ne suis pas la copine trahi, je suis celle avec qui on trahi, c’est une nuance dès plus importante et c’est ce fait qui fait que je n’arrive pas à me calmer. Après des recherches qui ont surement durées trop longtemps, je ne sais même pas pourquoi je fais durer la chose encore plus, j’attrape son t-shirt. D’ailleurs, je savais exactement où il se trouvait. Je secoue le visage juste avant de me retourner vers lui. Je soupire un bon coup, et m’avance non pas vers lui mais vers la porte de ma chambre, main sur la poignée, prête à l’ouvrir pour ne plus jamais le revoir. Ouais, on referme la porte sur Andreas et sur la jalousie qui a pu naitre en moi. Comme si je la voulais là, celle-là. Je lui jette son t-shirt au visage, vu qu’il n’a toujours pas bougé et que j’en ai marre de voir son corps toujours sur mon lit. Faut qu’il se casse, ouais, il faut. « Casses-toi donc. » Je me sens mauvaise jusqu’au bout des ongles, énervée jusqu’au fond de mes tripes. Je me déteste et c’est sa faute. « T’es devenu chiant, depuis que t’es sérieux. » Il l’avait dit, et effectivement, il avait raison.

    Re: GRACE & ANDREAS ▪ let's pretend

    Sam 14 Déc 2013 - 14:07
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Son geste de rejet est plutôt brusque et me repousse en arrière, sans que je ne cherche vraiment à l'en empêcher. Peut-être que je l'ai un peu cherché en fait, mais elle n'avait qu'à pas s'approcher de moi en premier. Je défendrai ma cause jusqu'au bout ; Grace a voulu allumer une flamme en moi tout en sachant très bien qui était Madison pour moi. Elle s'attendait à quoi, au juste ? A ce que je la supplie de m'accepter à ses côtés pour le restant de la soirée comme un chiot ? Ou à ce que je parte sans même lui dire au revoir ? J'ai tapé dans le plein milieu, en tout cas j'ai essayé, mais il semblerait que ça ait été excessif pour elle. Certes, je n'aurais sans doute pas dû l'embrasser, vis-à-vis de mon statut. Mais il va falloir qu'elle endosse cinquante pour cent de la responsabilité de mon acte, qui n'a eu lieu qu'à cause d'elle. Elle le sait, j'en suis sûr, et pourtant elle fait la fille offusquée, contrariée. De quoi, au juste ? C'est ce baiser qui l'emmerde ou ce qu'elle ressent ? Je crois que je m'en fous sur le coup. Moi aussi, elle m'emmerde, et en bon gentleman, j'essaye de ne pas le montrer. Silencieux, je l'observe chercher mon vêtement dans son placard. C'est ça, fais comme si tu étais en paix avec toi-même Grace. Faut pas me prendre pour un con, assume jusqu'au bout cette rage dont tu es pleine, ne joue pas à la fille forte et tente donc de ne pas t'occuper de moi... Qu'est-ce que tu en as à foutre d'ailleurs ? Je finis par recevoir mon t-shirt dans un lancer impulsif. Voilà qu'elle se dirige ensuite vers la porte pour m'ouvrir le passage. Aucune surprise sur mon visage, après tout c'est ce que je lui ai demandé. Mais je ne regarde pas la porte, je ne la regarde qu'elle. Seulement elle. Je ne sais pas ce que je ressens au juste. Une pointe de déception, peut-être. Je trouve ça dommage d'en arriver là, juste pour ça. Ouais clairement, elle se met dans un état furibond pour quoi ? Pour un baiser que je n'aurais pas du faire ? J'ai déjà fait pire pour au final moins d'effets secondaires, quand même. Non je ne suis pas un ange. Elle ne me connait pas en fait. Ses paroles sont vindicatives, elle me les crache presque à la figure. J'ai envie de lui demander de se calmer. Notre cause ne mérite pas tant de rancœur, tout de même, non au contraire. Quand elle me dit que je suis devenu chiant, mon regard sur elle s'intensifie. Elle commence vraiment à m'énerver moi aussi mais je garde tout en moi, j'essaye au maximum. Je me lève et m'approche d'elle, et de la porte par la même occasion. Là j'aurais pu me barrer sans un mot mais je me stoppe en face d'elle, quand même. J'ai envie de lui dire qu'elle aussi, elle est chiante, que le plus simple ça serait qu'elle me raye de sa vie, comme ça au moins elle ne serait plus en peine. Mais à quoi bon. J'ai juste envie de clarifier un point. « Ça va t'apporter quoi de t'emballer autant Grace ? OK je suis chiant. OK je n'aurais pas du faire ça. Et alors ? J'pensais que t'étais pas sérieuse comme nana, alors pourquoi tu réagis comme ça ? » Si tu pouvais répondre à ça, ça serait bien. Juste pour toi. Mes prunelles viennent s'abaisser sur ses lèvres un bref instant, avant qu'elles ne remontent là où elles sont censées rester. « C'était rien ce baiser, il ne veut rien dire si ça peut te rassurer. Alors ne sois pas aussi virulente, ça ne sert vraiment à rien. » Mon regard la poursuit une demi-seconde, jusqu'à ce que je passe vraiment cette porte et me dirige vers l'entrée. En longeant le couloir, j'essaye de trouver là où j'ai pu vraiment merder vis-à-vis d'elle, mais tout ce que je trouve, c'est de la culpabilité envers Madison. Et quand j'ouvre la porte d'entrée, la passe, et la referme derrière moi, je me rends compte que je ne suis pas si calme et tranquille que j'aurais voulu le laisser paraître. Non, je suis clairement énervé, frustré même, et la porte violemment claquée derrière moi en est la preuve flagrante. Putain, pourquoi je l'ai abordée dans ce parc, pourquoi.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    GRACE & ANDREAS ▪ let's pretend - Page 2 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: GRACE & ANDREAS ▪ let's pretend

    Sam 14 Déc 2013 - 15:50
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    Sérieusement je ne sais pas ce que je cherche, je ne sais même pas pourquoi je m’énerve autant, ce n’est tellement pas moi que c’est surement cela qui m’énerve encore plus en réalité. Je me perds en soupir, n’ai plus l’once d’une envie de sourire. On a joué, on a perdu, on laisse tomber maintenant, toute cette mascarade était une mauvais idée. Je le regarde se lever, mon cœur bat trop vite, et en plus de cela j’ai mal à la tête. Il s’avance vers la porte, porte que je pense qu’il va passer, j’ai prononcé les derniers mots de l’histoire, donc pas la peine d’en rajouter. Sauf que non, bien sur que, non, faut qu’il parle encore et encore. Putain, je le hais. « Ça va t'apporter quoi de t'emballer autant Grace ? OK je suis chiant. OK je n'aurais pas du faire ça. Et alors ? J'pensais que t'étais pas sérieuse comme nana, alors pourquoi tu réagis comme ça ? » Parce que je n’aime pas qu’on me prenne pour une idiote ? Mais en fait, je ne dois blâme qu’une seule personne ici, moi. Le seul problème c’est que je n’ai pas envie de me remettre en question et s’il me connaissait, il saurait que je ne le fait jamais. J’agis selon mes envies et à ce moment précis la seule chose que je désire c’est de le voir sortir d’ici. De ma chambre, de chez moi, et de ma vie tant qu’à y être. Je me demande si je dois répondre, si je dois hurler. Comment je pourrais justifier mes gestes alors que je ne les explique pas. Je ne suis pas sérieuse, mais je ne suis pas une bouche trou. Ouais, c’est pour cela que je suis en colère. Pas du tout pour le fait qu’il ait une copine qui n’est pas moi. Tandis qu’il me regarde je lève les yeux au ciel, faisant ressortir mon orgueil à un point élevé, je serai toujours celle qui va décider. Seule vérité. « C'était rien ce baiser, il ne veut rien dire si ça peut te rassurer. Alors ne sois pas aussi virulente, ça ne sert vraiment à rien. » Je lui sers un sourire mauvais avant de simplement ricaner. Ce n’est peut-être pas une bonne idée, mais je me sens peste et j’veux cracher mon venin, même si dans l’état qu’il est, il n’entendra surement rien. « Comme si je voulais lui donner une signification à ton baiser. » Il servait justement à rien, ton machin, prouver quoi, que même si t’es en couple, je te plais. Ok c’est signé, plus la peine d’en parler. Il passe enfin ma porte et moi je soupire de soulagement, traverse derrière lui l’appartement. Pas que je veux le suivre pour le rattraper, non, je veux juste être sûre qu’il dégage bien. Et à jamais s’il te plait. Quand il ouvre la porte d’entrée, je me rends compte que je retiens mon souffle jusqu’à ce qu’elle se referme sur lui. En claquant, j’en sursaute malgré moi. J’ai beau réfléchir, je ne sais pas comment on a pu en arriver à ce point-là. Y a un truc qui a merdé à un moment donné et je ne l’ai pas vu arriver. Je me sens mal, et quand je reprends le chemin de ma chambre, une pensée me hante. De ne plus jamais aller courir dans le parc, non ça jamais.

    SUJET CLOS
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: GRACE & ANDREAS ▪ let's pretend

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum