discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    APPEL :: Aaron ► Candice

    Dim 10 Fév 2013 - 0:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    [ Appel entrant : October maison ]

    Re: APPEL :: Aaron ► Candice

    Dim 10 Fév 2013 - 0:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    [Appel sortant : Déesse House]

    Décroche

    - Hey la déesse!

    Re: APPEL :: Aaron ► Candice

    Dim 10 Fév 2013 - 0:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je fronce les sourcils en entendant le surnom, puis me mets à rire

    Naaaan, c'est moi, hahaha...

    Re: APPEL :: Aaron ► Candice

    Dim 10 Fév 2013 - 0:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'haussais un sourcil, pas vraiment la personne que je pensais...

    - Hum... Aaron? dis-je surprise

    Re: APPEL :: Aaron ► Candice

    Dim 10 Fév 2013 - 0:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un sourire s'affiche sur mon visage, puis je me couche sur le canapé du salon et me barre la moitié du visage avec mon avant-bras gauche.

    Ouais, c'moi... j'avais un truc important à te demander. Genre, vachement important...

    Re: APPEL :: Aaron ► Candice

    Dim 10 Fév 2013 - 0:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Là pour le coup j'avoue que j'étais très intriguée, Aaron et moi c'est pas comme si on se parle très souvent... Je m'assois au mini bar tout en prenant un coca

    - Va-y, je suis toute ouïe... Ca à l'air très important en effet... dis-je curieuse

    Re: APPEL :: Aaron ► Candice

    Dim 10 Fév 2013 - 0:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Important... en fait, je ne sais même pas pourquoi j'avais pris ce téléphone en main, mais je n'avais aucun contrôle de mes actions dans mon état actuel.

    C'est toi que j'ai vu sortir d'un club de streap tease pendant la nuit ?

    Re: APPEL :: Aaron ► Candice

    Dim 10 Fév 2013 - 0:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je failli recracher ma boisson sous la question d'Aaron... Fuck! Pourquoi fallait-il que je me fasse prendre à peine quelques mois après mon arrivée

    - Je vois que tu fréquentes toujours ce genre d'endroits... dis-je pour tenter de détourner la discussion et pour faire un peu d'humour. Je me mordis la lèvre Moui c'est possible... Après tout, y a pas de mal à aller se faire plaisir à observer non? tentais-je subtilement.

    Re: APPEL :: Aaron ► Candice

    Dim 10 Fév 2013 - 1:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je hausse les épaules à son commentaire concernant le fait que je fréquentais "ce genre d'endroits". À vrai dire, je sortais du bar d'en face... mais ça ne m'empêchait pas d'aller faire un tour par chez les danseuses de temps en temps, c'est vrai. Je me remis à rire d'un air amusé. Ouuuuhou, je suis pas le seul qui fréquente, par ici ! Un temps. Ma sœur m'a dit que tu t'étais de retour à l'Uni' à la bibliothèque, faudrait que je passe te voir un de ces quatre ... j'affichais un sourire en coin. T'es toujours aussi bien fichue ?

    Re: APPEL :: Aaron ► Candice

    Dim 10 Fév 2013 - 1:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Humpf un point pour lui sur le coup de la fréquentation. Ainsi donc Octo lui avait annoncé mon retour, oui bon forcément si il m'appelle... J'eus un rire amusé à mon tour lorsqu'il disait qu'il passerait me voir à l'Uni... Ca me semblait si loin et Aaron à l'Unil, je sais pas ça me semble épique... Mais je déchantais bien vite avec sa dernière phrase et fis les yeux ronds....

    - Qu'est-ce que... commençais-je d'une toute petite voix avant de me mordre la lèvre plus fort, puis je repris avec plus d'assurance Je vois pas du tout de quoi tu parles Aaron! T'as du un peu trop boire non? En même temps c'était pas faux car je voyais vraiment pas d'où il me sortait ça...

    Re: APPEL :: Aaron ► Candice

    Dim 10 Fév 2013 - 2:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je soupirais, las. Bien sûr que j'avais bu, elle croyait quoi ? J'étais sobre seulement la moitié de la semaine, c'était pas vraiment un secret pour qui que ce soit. Après m'être redressé tranquillement, je souris légèrement et me passais une main dans les cheveux.

    Oh c'est bon, sois pas timide ! J'observais le chat qui venais d'arriver au salon marcher sur le tapis. Tu sais que c'est un fantasme pour plein de gens, les bibliothécaires ? Tu vas vivre comment le regard des personnes qui savent ce que tu fais en dehors de ta bibliothèque ...? Nouveau soupir. J'étais peut-être ivre, mais ça ne m'empêchait pas de réfléchir à 200 à l'heure comme à mon habitude, ni de faire des liaisons entre ce que j'avais vu tout à l'heure et la réaction de Candice. J'en parlerai pas... mais je me demandais pourquoi tu fais ça ? T'es tombée dans un trou dont tu peux plus sortir au point de faire des trucs qui ont pas de sens, toi aussi ? Un rire sans joie m'échappa. Je sais toujours pas pourquoi je l'avais appelée, mais plus ça allait et plus je me disais que j'avais peut-être bien fait.

    Re: APPEL :: Aaron ► Candice

    Dim 10 Fév 2013 - 2:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'entendis un soupire vraiment pas masqué du tout, apparemment je l'ennuyais? Enfin bon... J'haussais les épaules à quoi bon s'en soucier. Alors là... je fis des gros yeux, c'était quoi se ramassis de questions sur le fantasme des bibliothécaire, que oui je connais forcément hein. Quant à la deuxième sur ce que je fais en dehors de ma bibli... Ainsi Aaron savait... Ben j'aurais pas tenu très longtemps en anonyme dans le coin. Je soupirais donc à mon tour mais il en avait pas fini. Pourquoi Aaron Tyler devait il poser pleins de questions et être un peu trop curieux à mon goût? En quoi ça le regarde ce que je peux bien faire et dans quel trou j'ai pu tomber

    - J'me souvenais pas que tu pouvais être aussi curieux... dis-je sur la défensive avant de me reprendre en fermant les yeux un instant, une grande bouffée d'air, j'allais pas m'en prendre à lui... En plus ça ferait soupçonneux Parce qu'il faudrait forcément être tombée dans un trou pour avoir envie d'un peu d'amusement dans la vie? tentais-je d'une voix plus mielleuse en haussant les épaules peut-être que j'avais juste envie d'autre chose, de m'amuser moi aussi...

    Re: APPEL :: Aaron ► Candice

    Dim 10 Fév 2013 - 2:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'ai quand même un bachelor en journalisme, c'est pas pour rien j'étouffais un rire, puis j'écoutais calmement. Le fait que je n'avais absolument aucune bonne raison d'avoir une conversation aussi intime avec une amie de ma soeur à qui je ne parlais jamais m'était complètement égal. D'ailleurs, je me suis allumé une cigarette pendant qu'elle me répondait, l'écoutant d'une oreille jusqu'à ce que son ton de voix me fasse réagir. Peut-être... Je fermais les yeux et me mordis la lèvre inférieure. October allait me tuer quand elle apprendrait ce que j'étais en train de faire avec son amie... mais là, c'était pas moi qui provoquait. Je vous, t'aimes être celle qui regarde l'homme depuis en-dessus sur ta piste de danse, hein ... ? Merde. Fallait que j'arrête un peu t'es une dominatrice, hun ? ferme-la Aaron, ferme-la, t'as encore le temps de raccrocher ce téléphone. Content de savoir que t'es de retour en ville

    Re: APPEL :: Aaron ► Candice

    Dim 10 Fév 2013 - 3:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Humpf... Ah ouais j'avais oublié ce fichu papier qui disait qu'il était bon en journalisme... Il semblait bien s'amuser de la situation en tout les cas. Il eu quelques instants de silence après son peut-être, gênant d'ailleurs, avant qu'il recommence ses questions... J'avais profité de ce moment pour boire un peu et quel ne fût pas ma surprise quand il recommença ses questions, j'en recrachais même ma boisson, très élégant. Aaron avait toujours été une créature étrange pour moi, me souviens de ce qu'October pouvait m'en raconter, ce que j'en avais entendu des autres ou même de lui-même, même si la dernière option était rare... Mais là... Il devait en avoir une sacrée dose, rien d'étonnant après tout.

    - Tu aimerais bien le savoir hein ? non mais je joue à quoi là?! En même temps c'est Aaron... Il doit en avoir une sacrée couche et il se souviendra même pas de ce qu'il a dit... ou ce que je dis alors bon. Et puis il a qu'à pas me chercher, c'est plus fort que moi j'ai besoin de contrôler, ou de croire que je contrôle plutôt. Qu'est-ce qui te fait dire que j'suis dominatrice hum? je levais les yeux au ciel C'est tellement évident que si je fais ça, c'est qu'y a bien un côté qui aime avoir la hauteur qu'il faut sur vous... conclus-je amusée. Bah quoi je m'amusais j'ai pas le droit? Comme je l'ai dit il doit être bourré ou défoncé alors...

    Re: APPEL :: Aaron ► Candice

    Dim 10 Fév 2013 - 18:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le nombre de couches que j'avais mises depuis hier soir ? Même moi, je ne savais pas trop... il y a un moment où on arrête de compter. Tout ce que je savais, c'est qu'une fois cet appel terminé, j'allais sans doute m'endormir sur le canapé et me réveiller en fin d'après-midi. Je ris à ses paroles. Bah tu vois, tu me confirmes toi même ce que je pensais ! Je me recouchais. Je passerai te voir pour une danse privée, une fois... j'aime bien que les personnes soient dessus. silence Je viens de dire un truc déplacé, non ? Bon sang... j'suis complètement défoncé... le dis pas à ma soeur, okay ?

    Re: APPEL :: Aaron ► Candice

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum