discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Re: APPEL :: Aaron ► Candice

    Dim 10 Fév 2013 - 19:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quelle drôle de situation... Non franchement l'alcool peut faire faire des choses étranges comme il le fait là. Dire qu'on a jamais vraiment eu de discussions en je ne sais combien d'années à l'UCLA et là plouf on se retrouve à papoter avec des sous entendus à peine cachés... Qu'est-ce qu'October en penserait? Bonne question que je me pose là. Sa meilleure amie, qui n'est plus comme à l'époque comme elle me l'a fait remarqué à mon retour, s'amuse avec son frère... Mouais pas sûr que ça lui plaise... D'ailleurs il le sait aussi... Je rigolais malgré moi sous ses dernières paroles

    - Naaan j'vais aller tout droit lui répéter nos sous entendus... C'est vrai elle en sera tellement enjouée tu crois pas? dis-je avec humour avant de reprendre une voix plus chaude Passe donc si tu te souviens de cette discussion Aaron... c'était un gros clin d'oeil, à la fois car je doute qu'il s'en rappelle comme il venait de le dire lui-même il était défoncé, et puis bah si il s'en souvient... Tu pourrais vérifier si j'aime regarder d'en haut... Je regardais par la fenêtre qui donnait sur l'océan tout en marchant.

    Re: APPEL :: Aaron ► Candice

    Dim 10 Fév 2013 - 20:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Sa petite blague me fit sourire à moitié, puis j'écoutais attentivement la suite de la conversation tout en prenant une bouffée de fumée entre temps. Ohhh, mais ce genre de choses, je ne les oubliais jamais, vous pouvez en être certains... c'était comme demander à un mécanicien d'oublier comment manier un outil. J'étouffais un rire intéressé. J'y manquerai pas... j'y manquerai pas... tu me raconteras ta vie depuis le temps, faudrait que j'apprenne à te connaître un peu, hein ? un temps. Bon, je te laisse, Angie', bonne journée ~
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum