discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Re: Theory of relativity - Eden

    Mer 7 Mai 2014 - 11:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce caillou enclenchait finalement l’inévitable : une chute, fort heureusement amortie sur l’herbe. Je ne pouvais plus m’arrêter de rire. Ces balades à vélo me rappelaient de nombreux souvenirs d’enfance avec mon frère et ma sœur Il y en avait toujours un qui terminait dans un fossé ou dans l’herbe. Je rentrais complètement trempée ou remplie de boue, mais je me sentais bien. L’atmosphère entre Spencer & moi s’était alourdie, surtout lorsque son visage fut dangereusement proche du mien. Je reprenais tout mon sérieux, ce n’était pas le moment de pouffer de rire à un moment aussi… gênant. Ce fut un long moment de silence jusqu’à ce qu’un passant nous sorte de notre rêverie. Je me relevais rapidement, tentant d’enlever les taches sur mes vêtements. « A croire que ce caillou était là juste exprès pour nous faire chuter… » disais-je, en terminant mon inspection sur mes vêtements. Pour le cinéma, c’était un peu raté. Je ne me voyais pas rentrer dans une salle – même obscure – dans cet état. Pourtant, celui-ci n’était qu’à quelques mètres. J’avais presque envie de relever le défi. J’allais de nouveautés en nouveautés avec Spencer ce soir, c’était assez bizarre d’ailleurs. « Rien de cassé toi ? Tu penses qu’on va pouvoir rentrer dans la salle, dans cet état ? » Je tournais autour de Spencer pour voir s’il était aussi sale que moi. On faisait une belle paire tous les deux. « Ca fait longtemps que je n’avais pas autant rigolé ! Merci, vraiment… » terminais-je, avec mon plus beau sourire.

    HJ : Pardon pour le retard et pour la longueur du rp Arrow
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum