discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Re: LEWIAM ▽ L'horreur a un nom

    Jeu 24 Juil 2014 - 17:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    L'horreur a un nom.

    Nous sommes parés pour une première lancée de ballon, il ne tarde pas à servir et je rattrape le ballon au vol, je recule d’un ou deux centimètres à peine, entrainé par la puissance de son tir. Je ne sais pas ce qu’il a dans le ventre lorsqu’il est question de sport mais ce qui est sûr c’est qu’il ne s’en sort pas trop mal déjà en matière de service. Je suis prêt à lui renvoyer la balle mais je lui explique d’abord que je n’ai que les bases et qu’il se pourrait que j’ai déjà oublié certaines règles, depuis le temps que je n’ai pas touché à un ballon de football américain. Je suis plutôt branché football tout court en ce moment, je m’en sors pas trop mal et j’ai rejoint une équipe en guise de remplaçant, pas parce que je n’ai pas les aptitudes nécessaires mais parce que je n’ai tout simplement pas le temps d’être présent à tous les matchs, n’oublions pas que je prépare mon premier album en plus de mes études, de mes entrainements de breakdance et de mes quelques shootings pour des marques. « Bien sûr, j'en fais. Et t'inquiète pas, je serais pas trop méchant... » Il se détend et me laisse découvrir une facette plus agréable de sa personnalité, une facette qui le rend assez sexy, même énormément. Son petit sourire est mignon. Nous quittons la maison des Delta dans laquelle nous nous sommes exercés jusqu’à maintenant en prenant le risque d’exploser des meubles ou pire encore. « Alors, tu les ramène tes fesses. » Je retire ma veste, me contentant de mon marcel blanc et de mon jean. Je laisse ma veste à l’entrée et approche en trottinant, je m’étire rapidement histoire d’être dans l’ambiance et prêt à agir dès le départ. « Bon, on se met pas de limite de terrain, enfin juste pour les lignes de but. Alors entre les deux arbres là-bas, ce sera où tu devras marquer, moi je vais marquer entre ce buisson là et ma veste. » Je le suis du regard pour repérer nos limites, très bien, je retiens. La partie peut commencer à présent. « Je te laisse la balle, tu commence. Je pense que tu connais l'essentiel, tant que tu me démet pas l'épaule t'as le droit à tout... » J’ai envie de le taquiner, je le fais à mes risques et périls mais bon, je profite de la partie pour le tester un petit peu, savoir sur quel pied définitivement danser avec lui. Sera-t-il un de mes potes, un peu plus ? Ou plutôt un mec qui m’insupportera dès que je me retrouverais en sa compagnie. « AH ouais, vraiment tout à part cela ? » J’ai un petit air pervers mais pas méchant, je le taquine même si l’idée de le mettre à nu, de me hisser entre ses lobes fessiers ne me dérange pas, loin de là. Je me positionne de sorte à pouvoir être près de lui, je me cambre légèrement, le ballon dans les mains. Je le tire, il est à présent temps de le récupérer pour foncer jusque sur la ligne adverse.

    Re: LEWIAM ▽ L'horreur a un nom

    Lun 28 Juil 2014 - 14:56
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest
    C'était parti, Lewis avait le ballon en main et semblait apte à me montrer ce qu'il avait dans le ventre. Mais avant cela, il me lança d'un sourire un peu taquin et aussi, un peu pervers, ce qui me dérouta. « AH ouais, vraiment tout à part cela ? » Je le regarde bizarrement, avec un peu de dédain, et fit comme si j'avais rien entendu. Il valait mieux pour lui. Enfin je me demandais bien ce qu'il entendait par-là. Il comptais me plaquer sur la pelouse, m'embrasser et allez plus loin ? Ahah ça serait vraiment bizarre, vous imaginez moi et lui, mélangeant nos corps avec passion.. Qu'elle sottise ! Non mais vraiment, son regard me faisais quand même légèrement peur...
    Puis il se concentra, s'approcha de moi, se cambra le ballon dans les mains et le tira. Et voilà, la partie commença ! Je lui jeta un dernier regard avant de partir en courant pour attraper la balle mais alors que j'étais sur le point de l'attraper en faisant un petit saut et retomber sur mes jambes avec agilités, comme les chats. « Alors, Graham, on est à la masse.. » Je me pris à son jeu et lui lança un clin d’œil avant de partir à l'opposer pour marquer un but, mais il semblait sourire. Le jeu allait enfin commencer, et là, ça ne va pas être une partie où on va courir dernière une balle, là va y avoir du corps à corps...
    Je m'apprêta à courir et lui foncer dedans parce que quoi qu'il se passe il allait finir par me plaquer au sol, il était plutôt baraque et bien foutu, il faut le dire. Bien qu'il est une belle gueule il ne semblait pas être enclin à me laisser passer sans avoir poser sa patte sur moi. Cela-dit je redoutais un peu qu'il me plaque au sol, son regard pervers de tout à l'heure me laisse à croire qu'il serait cap de ma plaquer au sol et d'en profiter pour m'embrasser... Arg foutue pensée, jamais il ne m'embrassera, non mais vraiment, ses lèvres contre les miennes, cela serait vraiment horrible.. Ni pensons même pas. J'en vomirais presque. Pas le fait qu'il soit gay, oh ça non, moi même j'ai eu des aventures plutôt torrides avec des gars, mais surtout le fait que ce soit lui, je sais pas, il y a un truc qui me gêne chez lui, c'est physique, je l'aime pas...

    Re: LEWIAM ▽ L'horreur a un nom

    Lun 4 Aoû 2014 - 19:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    L'horreur a un nom.

    Je suis prêt à jouer, peut-être même que je suis prêt à flirter au passage ? On ne peut pas dire que Priam me plaise plus que cela, il est tout à fait le genre de garçons que je pourrais mettre dans mon lit, il est beau, il a un petit regard très charmant et un corps à se damner mais je ne suis pas du genre à m’emballer pour si peu. Et puis bon, vous me voyez le plaquer au sol pour le tripoter, lui proposer de lui tailler une pipe alors qu’il ne peut pas me sentir, ce serait être un poil étrange comme situation vous ne trouvez pas ? Ce qui est sûr c’est que je ne ferme pas la porte à un peu de drague si l’occasion se présente. Je suis un peu comme cela au quotidien, au départ j’attends de voir si certaines perches sont tendues et, dans ce cas, je fonce sans me poser de questions. Je n’ai pas honte de flirter ouvertement, faire du rentre-dedans ne me fait pas peur. Vous voulez que je vous dise une bonne chose ? Nous sommes jeunes et nous aurons bien le temps plus tard de nous caser sérieusement, j’ai envie de profiter de la vie sans me mettre de chaines, je n’ai pas envie de fermer des portes alors qu’elles peuvent m’apporter du plaisir et des moments uniques qui resteront gravés dans ma mémoire pour le restant de mes jours.

    Nous débutons le jeu, je lance le ballon après avoir mis un coup de pied sur ce dernier et Priam presse le pas pour le rattraper. Il le tient à présent entre ses mains, il est paré pour me faire mordre la poussière mais ce serait très mal me connaitre. Je suis très sportif, je pratique énormément d’activités sportives et c’est ainsi que je parviens à entretenir assez naturellement ma carrure très imposante. « Alors, Graham, on est à la masse.. » Il me provoque, m’adresse un clin d’œil qu’il est possible d’interpréter de centaines de manières différentes. Il accélère, tape un sprint pour me dépasser et parvenir à marquer le premier point de la partie mais c’est très mal me connaitre. Je le surprends en passant sur le côté, plutôt que de le frapper de plein fouet je l’attrape de profil et lui fait perdre l’équilibre, il se retrouve donc allongé au sol. Je profite du moment pour prendre le ballon et partir en courant vers le point qui me permettra de marquer. « Alors Ryback… Moi qui pensais que tu en avais dans le calbut !!! » Que je commente après avoir marqué le premier point.
     

    Re: LEWIAM ▽ L'horreur a un nom

    Mar 5 Aoû 2014 - 18:06
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest
    Alors que je commençais la partie en attrapant le ballon. J'étais peut-être bien trop sur de moi, parce qu'une fois arrivé à l'autre bout du terrain où j'étais censé y marquer des points, Lewis, qui n'était pas parti cherché la ba-balle comme un chien. Eh oui, je me donnais l'air d'un foutu sacapuce. Mais enfaîte, quand on y pense , le sport n'existe que pour nous divertir, on est que des animaux, si prend la théorie de Darwin. Oh je comprend mieux, souvent les sportifs sont considérés comme des crétins, souvent on dit qu'ils ont des muscles mais pas de cerveau et si on en suis la philosophie, les animaux ne pense, ils agissent. Enfin un truc dans le genre... Enfaîte, je ferais mieux juste d'arrêter de me mettre à penser comme ça, c'est tellement pas mon genre.. Et j'ai tellement pas suivis mes cours de philo. Oui je sais, je sais c'est mal, la philo c'est la vie... Non mais n'importe quoi. Mais au final, j'ai juste envie de dire merde à ceux qui pensent que les sportifs sont tous des crétins, j'avoue certains le sont, mais il y a des exceptions. Regardez, moi par exemple, j'adore le sport et tout, j'avoue que ça m'entretient mais, je fais des études à côté, d'ailleurs j'y réussi pas mal et j'aime ce que je fais. De plus, j'ai jamais encore torturé quelqu'un, vous savez, les petits nouveaux, souvent c'est bizutage et tout, et ben croyez moi ou non, mais je suis jamais dans ces coups là...
    Vous faîtes bien de ne pas me croire. Je suis toujours le premier à emmerder les autres... Voyez cet homme là, pas un pet de graisse, une gueule d'ange et un sourire dévastateur, manque plus que la raie au milieu et ça fait un enfant de cœur... Euh.. je m'égare. Non ce que je voulais dire, c'est qu'il va prendre cher à son entré chez nous. Mais je dois l'avouer qu'il était plutôt un bon parti pour redorer notre emblème. Disons que notre maison, a besoin de renouveau, parce qu'il y en a des crétins, mais ils ont des porte-feuilles greffé à leur main et ça nous on aime bien. Mais bien heureusement qu'ils y en a comme Hiro, lui c'est l'homme parfait quoi, sage, sportif, gentil... 'fin je vais pas vous faire une liste non plus.
    Bref, là j'arrivais vers la ligne quand je le vis me dévier pour mieux me plaquer au sol. Ah ça à vrai dire je ne m'y attendais pas du tout parce qu'au final, c'était qui l'andouille sur le terrain ? MOI ! Je le regarda néanmoins sprinter jusqu'à son but et marquer les points. « Alors Ryback… Moi qui pensais que tu en avais dans le calbut !!! » Il avait son petit sourire de 'j'tai eu'. Je le regarda droit dans les yeux, et me releva. « Bien joué Graham. Note le bien, c'est bien la dernière fois que je te féliciterais.. » J'avançais jusqu'à lui et lui fit signe de me balancer la balle. Je me passa la main dans les cheveux, me craqua légèrement la nuque et remis en place correctement mon débardeur. Il me lança la balle et, étant un bon jouer, bah ouais, je suis pas salaud tout le temps quand même, j'attendis qu'il revienne vers moi. J'essayais de me faire une tactique, bon de un je suis nul en visualisation fictive alors j'étais mal barré, et de deux j'avais bien peur de me prendre une volée... « Autrement on y va direct et je te montre ce qu'il y a dans mon calbut... » Eh oui, j'avais essayé de détendre l'atmosphère, et c'est bien que pourri. Et merde, j'étais l'un de ces crétins sportifs...

    Re: LEWIAM ▽ L'horreur a un nom

    Ven 8 Aoû 2014 - 11:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    L'horreur a un nom.

    Je ne doute pas de mes capacités à rejoindre les Delta Thêta lors de la prochaine rush-week, j’ai déjà pas mal discuté avec le chef de leur confrérie et c’est d’ailleurs avec lui que j’avais visité la maison avant de rejoindre Priam et les autres dans le salon. Je ne suis pas forcément, à la base, intéressé à l’idée de me joindre à d’autres mecs dans une confrérie mais je dois admettre que je me sens proche des valeurs défendues par les Delta. Ils sont sportifs, simples, décomplexés et ont ce sens de la camaraderie qui me plait plutôt bien. C’est en tout cas l’image que j’ai d’eux pour le moment, Priam aurait pu légèrement changer la donne en me laissant percevoir une certaine jalousie, le sens de la compétition mais il m’en faut bien plus pour être dissuadé et découragé. Oui, parce qu’au final il y aura toujours un peu de jalousie et la compétition est le meilleur moyen de donner le meilleur de soi-même, de se dépasser. C’est en tout cas mon point de vue sur la question, beaucoup se la joueront hypocrisie complète en se défendant de ressentir de la jalousie parfois et pourtant, comment ne pas être envieux parfois de ce que possèdent les autres ? Être jaloux n’est pas toujours négatif, certains l’oublient parfois un peu trop.
    Nous sommes en plein milieu de la partie, je fonce et, après l’avoir plaqué au sol, je me retrouve avec le ballon entre les mains dans la zone qui me fait gagner des points. Je commence donc à prendre un peu d’avance, pas de quoi en faire tout un plat mais c’est toujours ça de gagné. « Bien joué Graham. Note le bien, c'est bien la dernière fois que je te féliciterais… » Mon sourire gagne en épaisseur, il reconnait que je me suis pas mal démerdé, un bon début non ? Surtout que je viens de le taquiner sur ce qu’il possède, ou non, dans son caleçon, de quoi éventuellement l’énerver. Il approche et je lui lance le ballon, prêt à entamer une nouvelle partie. Je fonce sur lui, tentant de lui soutirer le ballon en vain pour le moment. « Autrement on y va direct et je te montre ce qu'il y a dans mon calbut... » Je souris amusé et réponds, malicieusement. « Intéressant mais dangereux pour toi… Ouais, parce qu’il est certes intéressant d’avoir ce qu’il faut, là où il faut… Mais faut-il encore savoir s’en servir efficacement ! » Je ne le quitte pas du regard, prêt à le faire douter sur mes intentions. « On ne parvient pas à nourrir un lion affamé avec un petit steak haché ! » Attention, la métaphore de ouf quoi. Je profite de cette distraction pour lui sauter dessus et lui prendre le ballon. Manque de chance pour moi, mes pieds s’emmêlent dans les siens et nous nous retrouvons tous les deux l’un sur l’autre, par terre.


    Re: LEWIAM ▽ L'horreur a un nom

    Ven 19 Sep 2014 - 12:56
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest
    Disons que oui, j'avais quand même les boules de ne pas avoir réussi à l'empêcher de marquer. Honte ? Pourquoi pas. Mais il allait sûrement prendre la grosse tête si il gagne et je n'aurais plus qu'à aller me terrer et ne jamais en ressortir. Et oui, chez moi c'est tout ou rien. Et j'ai ma réputation et surtout je n'ai pas envie de me faire émasculer maintenant et par ce type.
    Mais pour cela je crois qu'il allait falloir que je me mouille et puis quitte à ne pas me ridiculiser sur le terrain je serais prêt à tout... « Autrement on y va direct et je te montre ce qu'il y a dans mon calbut... » Pas très malin de ma part mais sur le coup je trouvais ça drôle. J'aime provoquer oui, mais là ce n'est qu'une gentille petite provocation qui ne mènera nul part.. Lewis semblait amuser, alors j'avais réussi. Amuser la galerie ça me connaissais. Ou pas... « Intéressant mais dangereux pour toi… Ouais, parce qu’il est certes intéressant d’avoir ce qu’il faut, là où il faut… Mais faut-il encore savoir s’en servir efficacement ! » Enfaîte, j'étais pas si amusant que ça. Là c'est ce que j'appelais un coup bien placer. Me dîtes pas qu'il connaît Absolem. Oh Dieu tout puissant... Mais je n'eus pas le temps de répondre qu'il enchaîna : « On ne parvient pas à nourrir un lion affamé avec un petit steak haché ! » Non, là c'était définitivement trop complexe pour moi... Alors que je réfléchissais à ce que j'allais répondre à ça il me sauta dessus pour attraper le ballon qu'il m'avait auparavant lancer après avoir marqué. Bon ok, là c'était pas cool, après me donner un coup mental dans les parties il en profitait pour me piquer le ballon. Mais pourquoi fais-je du foot ? Je suis vraiment facile à distraire. Quel quiche !
    Mais ça ne s'arrêta pas là, car au moment de partir il glissa sur le sol et ses pieds s'emmêlèrent au miens et nous tombèrent au sol, l'un sur l'autre. Quelle position. Si quelqu'un arrivait il se demanderait bien ce qu'il est en train de se passer.. Et bien non, ravalaient vos esprit pervers nous n'allons pas nous emballer. Non mais quand même, un peu de retenu.. «Et bien figure-toi qu'il ne ressemble pas un petit steak haché, j'aurais plutôt dit banane de Martinique. Sans me vanter bien sûr et mes conquêtes n'ont pas l'air de se plaindre... » Je lui fis un clin d'oeil et renversa la situation pour me retrouver au dessus cette fois. J’approchai dangereusement mon visage du sien et dit, alors que nos lèvres étaient prêtes à se toucher. « Ta crinière n'est pas des plus exceptionnelles mon lion. » Ouais je sais, réplique pourrie. C'est bien la seule chose qui m'a traversé l'esprit à ce moment là, qui s'avérait plutôt gaînant. Mais j'en profita pour me lever rapidement pour prendre le ballon et courir jusqu'à la ligne de mon but. Je me tourna vers lui. « Alors Graham, on dirait que le steak t'as rassasié... » Bon ok, j'étais finalement très nul pour sortir des répliques cinglantes.

    Re: LEWIAM ▽ L'horreur a un nom

    Sam 1 Nov 2014 - 15:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    L'horreur a un nom.

    Mon plus grand défaut peut aussi être considéré comme mon principal atout, mes oreilles sont toujours ouvertes, je ne rate pas une seule information et je peux très rapidement me plonger dans un petit jeu de séduction. Priam est tout à fait mon genre de mecs, musclé, il a une belle gueule et un caractère de merde. Si je préfère les gens qui ont du caractère c’est principalement parce que l’ennui ne pointe que très rarement le bout de son nez et qu’il y a toujours des occasions de s’amuser. Bon, Priam semble également avoir un énorme égo qui ne demande qu’à être célébré mais je devrais pouvoir faire abstraction de cela, surtout lorsque je parviens à marquer le premier point de notre partie et je ne rate pas cette chance qui se présente à moi. Je le taquine, me joue ouvertement de lui et la pente devient rapidement très glissante, est-ce du flirt comme j’en ai l’impression où pense-t-il être meilleur que moi ? Dans les deux cas il joue avec le feu et il va se brûler, je ne suis pas du genre à tourner autour du pot… Si vous voyez ce que je veux dire ! Je m’amuse, je verse l’huile sur le feu pour que ce dernier puisse s’étendre à la vitesse de l’éclair et je réussi mon coup en tapant exactement là où ça fait mal. Avoir ce qu’il faut dans le pantalon c’est bien, mais faut-il encore être capable de s’en servir à bon escient. Pendant qu’il se questionne là-dessus je bondis pour lui dérober le ballon et me lancer à la poursuite d’un nouveau point à marquer. Enfin c’était l’objectif à la base puisque je me retrouve en moins de deux par terre, maudits pieds qui se sont pris dans ceux de Priam. Je suis allongé sur lui et la balle roule sur le terrain. «Et bien figure-toi qu'il ne ressemble pas un petit steak haché, j'aurais plutôt dit banane de Martinique. Sans me vanter bien sûr et mes conquêtes n'ont pas l'air de se plaindre... » Je pouffe de rire et le laisse reprendre le dessus, qu’il apprécie son moment de gloire car ça ne va pas durer. « Il faudra que je touche à l’occasion, histoire d’avoir un avis sur la quantité, on testera la qualité plus tard. » Je n’ai aucun mal à feindre l’intérêt sexuel, je n’ai pas non plus honte de l’aguicher ouvertement car c’est ainsi que je fonctionne, je ne suis pas pudique pour un centime. Je ne l’avais cependant pas vu venir lorsqu’il rapproche ses lèvres des miennes. Elles flirtent rapidement et me donneraient presque envie de céder à la tentation qui s’installe. « Ta crinière n'est pas des plus exceptionnelles mon lion. » Je pouffe de rire et me relève pour lui courir aux fesses, il a pris suffisamment d’avance pour marquer le point et égaliser. « Tu ne sais pas de quoi tu parles, je suis le roi de la jungle ! » N’est-ce pas le rôle du lion ? « Alors Graham, on dirait que le steak t'as rassasié... » Je souris, approche et fonce droit au but… Euh à son panier puisque je glisse ma main contre son short pour exercer une légère pression, tout cela pour identifier ce qui se trouve sous ses sous-vêtements. Un sourire mystérieux prend forme sur mes lèvres. « Non, c’est du bas-de-gamme, pas le type de plat qui tient bien au ventre. » Je le regarde, provocateur à souhait et en profite pour lui prendre le ballon des mains et repartir en courant.

    Re: LEWIAM ▽ L'horreur a un nom

    Lun 10 Nov 2014 - 18:08
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest
    Mettez deux gars musclés, un ballon de foot sur une pelouse, et bien ça donne ça. Enfin pas tout à fait, faut rajouter de la tension sexuelle et sa donne cette scène. Répliques cinglantes, de la testostérone, des muscles et deux belles gueules.... Fin bref tout me faisait penser que je ne lui étais pas indifférent, enfin était-ce juste pour mieux m'avoir en me déstabilisant. Autant dire qu'il me tenait réellement par les couilles. Ce qui m'ennuyait fortement à vrai dire. « Il faudra que je touche à l’occasion, histoire d’avoir un avis sur la quantité, on testera la qualité plus tard. » Oh une invitation. N'était-ce pas royal ? Quel chanceux je fais ! Mais s'il pensait m'aguicher ouvertement sans que je n'y réagisse, il à tord, je ne suis pas que ce gars qui saute sur tout ce qui bouge. Eh oui je savais y faire, enfin entrer dans son jeu, flirter avec lui comme il le faisait avec moi. Je ne savais pas bien comment tout cela allait terminer mais disons que j'aimais plutôt ça. C'est d'ailleurs pour ça que je renchérissais. Ce ne serait pas drôle autrement. Mais il semblerait que ma répartie le fasse rire, et bien qu'il en soit ainsi, moi je me trouvait plutôt drôle, enfin pas tellement mais je trouvais que mes paroles avaient un sens. C'est sûr pas autant que les siennes, il savait y faire...
    C'est bien pour ça que je m'étais relevé pour aller marquer un point. Il n’eut pas le temps de courir que j'avais déjà passé les lignes de but. « Tu ne sais pas de quoi tu parles, je suis le roi de la jungle ! » Ahah faut-il que je le dompte ?... Bon bah en tout cas, je jouerais avec ses mots. Je n'allais tout de même pas me laisser déstabilisé par ce grand et beau gosse sans lutter. En tout cas ça l'a fait sourire, c'était l'essentiel non ? En tout cas il continua son jeu de séduction en laissant glisser sa main le long de mon short et tester la marchandise, comme il l'avait dit auparavant. Plutôt bizarre oui. En tout cas ce n'était pas déplaisant, tant qu'il n'écrasait pas mon paquet... « Non, c’est du bas-de-gamme, pas le type de plat qui tient bien au ventre. » Il souriait et avait ce regard plutôt content de ce qu'il venait de dire. Bon je l'avoue j'étais quelque décontenancé et il en profita pour me piquer mon ballon et se taper un sprint. Je lui courra derrière. « Qu'est-ce que t'en sais, le touché ne vaut peut-être pas l'action... » Ouais ça veut rien dire ce que j'ai dit mais j'espère qu'il comprenait. En tout cas je lui courait après et finis par lui sauter dessus et me retrouver sur sous dos contre le sol. J'en profita pour laisser glisser mes mains sur son beau petit derrière. « Belles miches en tout cas, mon Lion » J'aurais peut-être du éviter le 'mon', c'est vrai que ça faisait un peu possessif, ce que je n'étais pas du tout, ou ça faisait juste gros pervers. Après tout, rien à faire, qu'il pense ce qu'il veut, lui m'avait bien mi les mains au panier. Moi je m'étais juste contenté de son cul bien ferme.

    Re: LEWIAM ▽ L'horreur a un nom

    Lun 24 Nov 2014 - 11:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    L'horreur a un nom.

    C’est dingue à quel point tout peut très rapidement se mettre à partir en live, les évolutions sont parfois inattendues comme dans notre cas. Dois-je vous rappeler qu’il y a quoi… Une heure de cela Priam me regardait avec dédain et me prenait de haut ? Je ne suis pas du genre à m’arrêter à cela et j’ai plutôt bien fait je dirais puisqu’à présent il semblerait qu’il puisse à peu près me voir en peinture. Il est relativement ambigüe, ses actes ne vont pas du tout avec ses mots mais je me contente de ce que je peux apercevoir de lui pour le moment, j’utilise ce que j’ai sous la main pour composer sans trop me poser de questions. Voyez-vous, je ne suis pas le genre de mecs qui se prend la tête pour trouver des explications logiques à tout ce qu’il se passe, on ne peut pas mettre de mots sur certaines réactions, on ne peut tout simplement pas trouver un sens à certains actes et je suis de cette partie de la population qui préfère prendre les choses comme elles se présentent plutôt que de réfléchir et de bénéficier d’une vie certes plus parfaite mais ponctuée par les regrets et les actes manqués. Prenons un exemple plus précis, il pourrait très bien se passer quelque chose entre Priam et moi, le flirt est carrément venu apporter une dimension plus intéressante à notre partie de football américain mais je ne cherche pas à diriger notre petit jeu dans un sens ou dans l’autre… Tout est possible et c’est bien ce qui est intéressant ici. On peut définitivement le dire, je suis une garce, un monstre qui flirte dangereusement avec l’inconnu, ma main s’aventure en terre inconnue et je ne tarde d’ailleurs pas à en jouer pour manifester mon mécontentement, ma déception… Non, tout ce que je palpe actuellement m’a l’air plutôt intéressant mais peut-être pas suffisamment ? Bon, à vrai dire je pense surtout au point que je vais pouvoir marquer en lui dérobant le ballon pendant qu’il sera concentré à ne pas trop manifester une quelconque émotion face à cette proximité. Je ne rate pas mon coup, je parviens à attraper le ballon et je m’élance à corps perdu jusqu’au côté du terrain qui me permettra de marquer le point. « Qu'est-ce que t'en sais, le touché ne vaut peut-être pas l'action... » Un sourire étire mes lèvres, il n’a pas tort, généralement je trouve même stupide de s’arrêter sur la partie très visuelle de l’anatomie masculine. « C’est vrai, mais le touché permet de nourrir l’imagination, le fantasme… Le désir ! » Et voilà je parle trop et il me saute dessus, je me mange comme un débutant, ventre au sol, ses doigts pressent légèrement mon fessier et je ne peux m’empêcher de tourner la tête pour l’observer, le regard mystérieux. « Belles miches en tout cas, mon Lion » « son » ? Ce n’est pas désagréable de l’entendre me parler comme si je lui appartenais, ce serait même presque plaisant. « Je ne savais pas que tu étais parvenu à me dominer, c’est nouveau ? » Je ne bouge pas pour autant, le ballon se trouve encore entre mes doigts et nous sommes à présent suffisamment proches pour que je n’aie pas besoin de faire grand-chose pour marquer le point… A vrai dire je me contente juste de le faire glisser à même le sol, il roule un bref instant et franchi la ligne. « Point pour moi ! »

    Re: LEWIAM ▽ L'horreur a un nom

    Mer 3 Juin 2015 - 16:08
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest

    Lewis&Priam❧ L'horreur à un nom.
    On jouait sur un terrain dangereux et c'est bien ce qui rendait notre jeu d'autant plus captivant. Était-ce judicieux de flirter sur la pelouse devant la maison des Delta ? Certainement pas mais qu'importe... Il y avait tellement de tension sexuelle entre nous que je ne pouvais pas reculer mais juste continuer ce petit jeu qui en devenait pervers. Il m'avait eu comme un bleu sur ce point là. Moi qui avait été si froid et distant avec lui lors de notre rencontre. Peut-être était-ce pour mieux le chauffer après ? Ou juste j'avais essayé de me convaincre que cet Apollon n'était pas mon type et pourtant...
    Il c'était enfuit vers la ligne pour marquer un autre point mais, il s'arrêta juste avant pour se retourner vers moi et me lancer : « C’est vrai, mais le touché permet de nourrir l’imagination, le fantasme… Le désir ! » Il parlait trop, en tout cas j'en avais profité pour lui sauter dessus et le plaquer au sol pour lui murmurer : « Et la vision ? » Je m’abandonnais totalement et en vint même à poser ma main sur ses fesses pour lui lancer une phrase flatteuse. « Je ne savais pas que tu étais parvenu à me dominer, c’est nouveau ? » Je rigola mais cette inattention me valu de me prendre un point de plus, il en avait profité pour laisser glisser la balle de ses doigts jusqu'à la démarcation. « Point pour moi ! » Je le garda plaquer sous moi et lança tout laissant ma main divaguer jusqu'à son sexe : « Je crois que j'ai trouvé une balle beaucoup plus affriolante... » Je vérifia discrètement que personne ne regardait la scène pour lui voler un baiser. « Ai-je marqué un point ? » Aucun sourire n'apparaissait sur mon visage, on ne pouvait desceller juste un air qui ce voulait sérieux. « Et je te domine quand tu veux et où tu veux... » dis-je tout en pressant un peu plus son entre-jambe. Je ne savais pas si j'étais un dominant ou un dominé mais qu'importe, ce n'était pas la question du moment...
    ©clever love.

    Re: LEWIAM ▽ L'horreur a un nom

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum