discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

    power_settings_newSe connecter pour répondre
    +3
    Aaron Campbell
    Leaven Burns
    Californian Karma
    7 participants

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

    Sam 18 Jan 2014 - 17:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    WOAW WOAW WOAW et RE WOAW. kneel 

    J'aime beaucoup le design, le côté prairie, ça met un peu de printemps et ça me fait oublier les mauvais jours (a)
    Vous avez su vous renouveler, refaire des choses et ça je ne peux qu'approuver.

    Enfin bref, magnifique boulot, je suis totalement fan  What a Face 

    Petite mention à l'avatar de Bad Teacher qui m'a totalement tué  mdr 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

    Sam 18 Jan 2014 - 17:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    L'amour est dans le pré  :haaa: 
    *sort*

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

    Sam 18 Jan 2014 - 17:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Eh bien je crois qu'on ne peut que féliciter l'équipe pour un tel travail. C'est vraiment parfait, il n'y a rien à redire. ♥

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

    Sam 18 Jan 2014 - 17:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    rhmkjflkjdlkqdklfjr Jaydan partouuuuuuuuut  daaah keukouu :hoho: 
    Jokiff' c'te version les gars  :aidan: :haaa: 

    Plus sérieusement, bravo pour toutes les nouveautés et puis pour les nouvelles règles, même si moi, j'suis jamais absente (a) Et puis continuez comme ça  (a) loukas 

    Bravo au staff **

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

    Sam 18 Jan 2014 - 18:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    calin1 pompom calin1 Superbe nouvelle version très printanière, ça me donne envie d'aller me promener et faire un pic-nique et envie de soleil et de vacances aussi.Version épurée  I love you Encore du très beau boulot selon moi.
    L'idée Twitter est superbe et le codage aussi bravo Ferdichou.

    Bravo à toute l'équipe pour cette maintenance super rapide quoi je pensais que c'était encore en cours hannn roooooh  lovee Je vous aimes bandes de fifous  I love you pompom 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

    Sam 18 Jan 2014 - 18:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui ! Super nouvelle version du forum  ship 
    Ca change du tout au tout. Haha ! Mais au moins on se sent en été... Enfin au printemps xD
    Mais c'est vraiment super, super cool. Qui met à l'honneur le couple le plus fidèle -je crois- de Fraternities  cutie Ils sont trop beaux \o/ Non vraiment, CONGRATULATION aux admins. Merci pour ces efforts ! Youhouhou~
    Gros bisouuuuuuuuuus sur vos fesses potelées à tous  lovu Je suis trop contente d'être ici avec vouuuuuus \o/ Miahaha.

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

    Sam 18 Jan 2014 - 21:50
    more_horiz
    James L. Finnerty
    James L. Finnerty
    person
    PROFIL
    Messages : 88
    Date d'inscription : 30/12/2013
    Identité HRP : Nico
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Zac Efron
    Nationalité/origines : Canado-irlandaise
    Orientation & situation : Fleurdeneige
    Études & fraternité/sororité : Etudiant en journalisme / Sextoy de Jane accesoirement
    Oui mais on est encore plus beau qu'eux Maggie... Comment ça, on est pas en couple nous ?  bouh  C'est vraiment indispensable ?  bouh

    Bref, je vais me répété mais arrêtez de faire des designs aussi parfaits à faire passer les forums des autres pour des vulgaires peintures de gamins de 4 ans (je n'ai rien contre les gamins de 4 ans et je suis même sur que certains garçons de 4 ans font des meilleures peinture que moi, ayant un style qui se rapproche de l'abstrait abyssale). Donc, vous me faîtes le plaisir d'en faire un tout moche pour le prochain, sinon, il risque d'y avoir des déprimes sur le net  (a) 

    Je n'ai qu'une seule remarque à faire, ce n'est rien de dérangeant en soi mais ça me perturbe un petit peu, la couleur des liens est la même que les membres de Delta Theta, ce qui fait que quand je survole la liste des membres, j'ai une hésitation à savoir si c'est un membre de cette joyeuse confrérie ou si c'est un nouveau pas encore validé (oui, je me suis pas encore forcément fait à tous les noms x) )

    Bref, arrêtez de lire mes conneries et continuez votre superbe boulot, moi, je retourne repasser mes chaussettes...

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

    Sam 18 Jan 2014 - 21:56
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Une sacré merveille que cette version ! J'adore les nouveautés et je suis dingue du design !
    Franchement bravo les gars pour votre travail, vous êtes merveilleux !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

    Sam 18 Jan 2014 - 22:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le design est sublime et des plus rafraichissant, ça ramène un peu de gaieté et ça fait du bien ! Bravo à toute l'équipe pour cette nouvelle fournée de news ! ^^

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

    Dim 19 Jan 2014 - 2:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je suis sous le charme, les couleurs, le header, j'adore tout simplement, le mélange century sex et ferdi ça donne un truc juste de folie, ça rebooste en fait love

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

    Dim 19 Jan 2014 - 12:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne suis même pas étonné pour toutes ces nouveautés !!! FRATERNTIES a des génies dans le staff **
    LA DREAM TEAM déchire  excited 
    Merci encore pour votre investissement dans ce forum et encore pour cette version, elle est juste au top. Tout comme ce forum !!! Vous nous vendez du rêve  calin1 hug1 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

    Dim 19 Jan 2014 - 15:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    OH YEAH BABY  casserole 
    Ça envoie du lourd !  lapin 
    Le design est tout beau, frais, léger, j'adore  ship (oui ça me donne envie de gambader sur un mouton arc-en-ciel A FOND !  excited )
    Par contre, a mes yeux, le design ne représente pas du tout l'hiver, mais bon, je dis ça comme ça  (a) (puis avec la vague de froid qu'il y a en ce moment aux USA, c'est encore moins crédible de voir un design printanier, mais il est beau quand même  love )

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 JANVIER 2014

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    power_settings_newSe connecter pour répondre
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre