discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Re: (F) PANDORE PENCEY • Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.

    Mar 21 Jan 2014 - 18:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pandore ? C'est une bombe atomique.  hum 

    Aux premiers abords, Pandore peut paraitre froide, timide et maladroite. Mais quand on la connait, on retrouve une jeune femme avec un fort caractère. Elle est assez joyeuse et active, elle a la joie de vivre. Par contre, elle est pas du genre à se confier facilement sur sa vie. Elle a beau paraitre mystérieuse parfois, c'est le genre de fille rock n' roll avec qui on s'amuse ... En fait, elle est pas facile à résumer. C'est surement la fille la plus indécise, compliqué, chieuse et attachante de la planète.  ehm 

    Re: (F) PANDORE PENCEY • Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.

    Jeu 23 Jan 2014 - 19:13
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Jaja est le meilleur ami de Maddox, enfin normalement...après, je n'ai pas de liens avec lui. T'as besoin d'un allié ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: (F) PANDORE PENCEY • Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.

    Jeu 23 Jan 2014 - 19:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est compliqué avec Maddox. Il veut ressortir avec elle, mais ça ressemble plus à un jeu. Puis Pandore sait très bien qu'il finira par lui faire du mal plus qu'autre chose. Jamahl pourrait être un espèce de médiateur ?  pervers 
    Soit il aide son meilleur pote à avoir Pandore, soit il fait tout le contraire ...

    Re: (F) PANDORE PENCEY • Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.

    Jeu 23 Jan 2014 - 20:21
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Pour ça il faudrait qu'il connaisse un peu Pandore, elle vit à LA depuis longtemps ? Smile
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: (F) PANDORE PENCEY • Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.

    Jeu 23 Jan 2014 - 20:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle vit a L.A. depuis toujours ! Elle a un grand frère et une petite soeur et sa famille est aisée. Maddox et Pandpre ont eu une longue relation et depuis ils ont du mal à décrocher. Ils sont très amoureux mais tout aussi compliqué, du coup c'est pas facile. Dernièrement, Maddox tourne autour de Pandore, il avait une fausse petite amie pour la rendre jalouse.


    Sinon, un peu plus haut j'ai écris ça sur son caractère : Aux premiers abords, Pandore peut paraitre froide, timide et maladroite. Mais quand on la connait, on retrouve une jeune femme avec un fort caractère. Elle est assez joyeuse et active, elle a la joie de vivre. Par contre, elle est pas du genre à se confier facilement sur sa vie. Elle a beau paraitre mystérieuse parfois, c'est le genre de fille rock n' roll avec qui on s'amuse ... En fait, elle est pas facile à résumer. C'est surement la fille la plus indécise, compliqué, chieuse et attachante de la planète.

    Re: (F) PANDORE PENCEY • Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.

    Dim 26 Jan 2014 - 12:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    A. Pandore Pencey a écrit:
    Oh, avec plaisir ! love
    Tu as une petite idée ?


    Vu le lien qu'il y a entre Maddox et Ocyllie, je pense qu'on pourrait se baser là-dessus et donc partir sur du négatif, ou bien du compliqué pervers

    Désolé pour la réponse tardive  fall 

    Re: (F) PANDORE PENCEY • Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.

    Lun 27 Jan 2014 - 17:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tu as quoi comme lien avec Maddox ?  Suspect 

    Re: (F) PANDORE PENCEY • Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.

    Sam 1 Fév 2014 - 10:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Désolé encore une fois pour la réponse tardive fall

    Bien Maddox trouve Ocyllie à son goût et ne cesse de la draguer, sauf que Ocyllie a horreur de se genre de mec qui veux fourrer toutes les choses féminines qui lui passent sous le nez alors elle s'amuse à entrer dans son jeu pour le ridiculiser encore plus, sauf que personne ne connait, pour le moment, les intentions de la brunette et tout le monde pense qu'il vont se mettre à flirter pervers

    Re: (F) PANDORE PENCEY • Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.

    Sam 1 Fév 2014 - 11:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ouais donc, c'est pas vraiment le genre de Pandore de s'attaquer à quelqu'un qu'elle ne connait pas comme ça ... du coup, je pense que ça va mettre le bordel entre Maddox et elle avant tout ...
    Après, il faudrait faire un RP à 3 ou par exemple, Pandore les surprend pendant leur petit jeu de drague et la Pandore va se défouler sur Ocyllie, il y a des chances ... x)

    Re: (F) PANDORE PENCEY • Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.

    Sam 1 Fév 2014 - 11:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Donc forcement les filles auront un lien négatif. J'aime bien l'idée du rp à trois ** Après il faut voir avec Maddox ce qu'il en pense, mais je pense que ça peut être un bon point de départ pour notre lien **

    Re: (F) PANDORE PENCEY • Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.

    Sam 1 Fév 2014 - 11:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je pense que Marine sera d'accord !  excited 

    Re: (F) PANDORE PENCEY • Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.

    Sam 1 Fév 2014 - 12:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Donc du coup on établit vraiment notre lien plus tard ? **

    Re: (F) PANDORE PENCEY • Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.

    Sam 1 Fév 2014 - 12:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui, je pense a partir du moment ou l'on fera notre rp à 3 ! Smile

    Re: (F) PANDORE PENCEY • Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.

    Sam 1 Fév 2014 - 12:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Parfait **

    Re: (F) PANDORE PENCEY • Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.

    Lun 3 Fév 2014 - 16:54
    more_horiz
    Zoé Barovitch
    Zoé Barovitch
    person
    PROFIL
    Messages : 2208
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cora Keegan
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : SHIYA
    Métier/occupation : Actrice reconnue.
    Études & fraternité/sororité : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
    Résidence : Petit appartement, Northeast.
    Je viens réclamer un lien.  aaron 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.

    Re: (F) PANDORE PENCEY • Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum