discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Re: (F) PANDORE PENCEY • Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.

    Lun 10 Fév 2014 - 17:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    (Ici Will)
    Ok. Je m'en charge si tu veux Smile Ceci dit j'ai quelques RPs en route aussi là. Dès que je peux, je le fais et je te l'envoie par MP ça va ? Smile

    Re: (F) PANDORE PENCEY • Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.

    Lun 10 Fév 2014 - 18:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ca me va super !  I love you 

    Re: (F) PANDORE PENCEY • Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.

    Mar 11 Fév 2014 - 18:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je dirais que ça fait un mois. A la base elle est originaire de NY. Après le lycée elle s'est installé a LA mais n'est pas entrée a L'UCLA. Elle a eu des profs particulier et a la suite de son gros chagrin d'amour elle a voyagé pendant 2 ans. Maintenant a fait un mois qu'elle est de retour et elle est en cinquième année grâce a la validation des acquis Smile

    Re: (F) PANDORE PENCEY • Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.

    Mar 11 Fév 2014 - 20:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je pense que leurs parents auraient pu être amis étant donné qu'ils sont riches et qu'ils voyagent beaucoup. Et Pandou et Hanna se seraient rencontrées comme ça !

    Re: (F) PANDORE PENCEY • Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.

    Mar 11 Fév 2014 - 22:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah oui c'est une excellente idée  I love you I love you 
    Hanna n'a pas d'amies de longue date. Il y a bien Jersey mais après le lycée elles ont perdu contact et en plus maintenant Jersey est en couple avec son ex Tylian.
    Du coup, Pandore pourrait être une très bonne amie d'Hanna. Pourquoi pas meilleures amies même, si la place n'est pas déjà prise

    Re: (F) PANDORE PENCEY • Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.

    Mar 11 Fév 2014 - 22:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    OHOUI.  bouh 
    Pandore n'a pas de meilleure amie, ça me va avec plaisir. love

    Re: (F) PANDORE PENCEY • Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.

    Mar 11 Fév 2014 - 22:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Super, je t'ajoute très vite  I love you  Hate de jouer ça  I love you 

    Re: (F) PANDORE PENCEY • Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.

    Mer 12 Fév 2014 - 13:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui love
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum